Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Mathias Grüber
Mathias Grüber
Vent calme
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine , Allemagne.
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 18/01/2013

Mathias Grüber - Kommandant KMS Danzig. Empty Mathias Grüber - Kommandant KMS Danzig.

Lun 21 Jan 2013, 17:40
** L'Officier en charge de la direction du port de Brest , installé à son bureau , consulte les dossiers des nouveaux commandants affectés au port en partance de l'Atlantique. Parmis ceux-ci figure l'Officier Mathias Grüber, dont le dossier est fournis avec une description personnel:

"Né le 2 Avril 1902,Mathias Grüber est originaire de Königsberg. Fils de Herman et Eva Grüber , il passera son enfance dans le confort d'une éducation Bourgeoise et Nationaliste.Son père étant patron d'entreprise maritime en Mer du Nord , il apprendra les ficèles du métier assez aisément.Bien que trop jeune pour se battre il assista aux assauts Russes sur sa ville natale durant la première guerre. A la fin de ses études il s'incrira en école militaire par déception de ne pas avoir pu servir son pays face à l'Armée Rouge.5 ans plus tard il en sortira assisant Chef de Quart à bord du KMS Danzig , dont il prendra le commandement après la mort de son supérieur pendant le blocus de la Pologne."




((HRP : Bonjour à tous Smile , bas voila j'ai 17 ans et et Das Boot m'as été fortement conseillé par un amis et j'ai décidé de m'inscrire .J'en suis à la fin de ma deuxième année de Role Play sur divers supports et je pense trouver mon bonheur ici , surtout que la 2 GM est un sujet qui m'intêresse beaucoup donc bon jeu , et bonne chasse à tous Wink))
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Mathias Grüber - Kommandant KMS Danzig. Empty Re: Mathias Grüber - Kommandant KMS Danzig.

Lun 21 Jan 2013, 19:29
bienvenue Smile
avatar
Invité
Invité

Mathias Grüber - Kommandant KMS Danzig. Empty Re: Mathias Grüber - Kommandant KMS Danzig.

Lun 21 Jan 2013, 20:07
Bienvenue à la Kriegsmarine.
Isamu Kobayashi
Isamu Kobayashi
Tornade
Autre pseudo : Ottavio Renatore
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere Bordeaux
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 3130
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2010

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Mathias Grüber - Kommandant KMS Danzig. Empty Re: Mathias Grüber - Kommandant KMS Danzig.

Lun 21 Jan 2013, 20:33
Bienvenue à bord !

_________________
Pacifique  :  Isamu Kobayashi, Ancien Commandant de la Daisan Kantai Asakaze. Ancien Officier d'Etat-Major.
Atlantique : Ottavio Renatore, Commandant de la XIIIª Squadriglia Torpediniere. Ancien Officier d'État-Major.
avatar
Invité
Invité

Mathias Grüber - Kommandant KMS Danzig. Empty Re: Mathias Grüber - Kommandant KMS Danzig.

Lun 21 Jan 2013, 23:00
Bienvenue à toi Mathias !

Nous sommes une école pour les nouveaux arrivants.
Si tu le désires nous serons heureux de t'accueillir et te former pour éviter les embûches et les pièges de nos adversaires !
Gerhard Kauffmann
Gerhard Kauffmann
Bonne brise
Autre pseudo : Yue Heihachiro
Nation au Front Atlantique : Gerhard Kauffmann
Flottille au Front Atlantique : S.R.V. Scandinavian flotte von Reich von Valhöll
Nation au Front Pacifique : Yue Heihachiro
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2013

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Mathias Grüber - Kommandant KMS Danzig. Empty Re: Mathias Grüber - Kommandant KMS Danzig.

Mar 22 Jan 2013, 00:54
Tiens tu es à Brest aussi comme moi Very Happy

A peine sortis en mer que je me fais déjà torpiller par un rosbiff ! Fort heureusement il m'a raté... pfiou ça commence fort. Mais du coups pas pu riposter car je n'avais pas de munitions ***tousse***
Contenu sponsorisé

Mathias Grüber - Kommandant KMS Danzig. Empty Re: Mathias Grüber - Kommandant KMS Danzig.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum