-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hernst Mauser
Vent calme
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2012

Kriegsmarine Kapitän Mauser, Graf von Diedenhofen. Empty Kriegsmarine Kapitän Mauser, Graf von Diedenhofen.

Dim 16 Déc 2012, 21:40
HRP: Je m'appel Adrien, j'ai 16 ans, je suis un grand fan des jeux RP (GTA SA-MP ; Royaumes Renaissants...) et je porte un grand intérêt à l'histoire de la France et particulièrement à la période représenté dans ce jeu. J'ai vue das Boot il y a quelques années déjà et c'est une merveille.
J'ai un bon niveau RP mais côté marine, je m'y connais un peu moins.
A vrai dire je cherchais un RPG plutôt terrestre sur la seconde guerre mais je suis tombé sur votre jeu, j'espère qu'il ne me décevra pas Wink

RP: Hernst Mauser est né en 1915, fils d'une grande famille aristocrate allemande et heureuse propriétaire d'une usine d'armement faisant la fortune familiale depuis la guerre impériale de 1870.
Il détient le titre de Comte de Thionville (Lorraine), Graf von Diedenhofen, ré-attribué par le führer suite à la perte de ce titre en 1918. C'est donc dans la haine des français qu'il grandit.
Il pût rejoindre, grâce à son titre, une école d'officier de la Kriegsmarine et on peut dire que son navire est réellement le sien, financé en grande partie, officieusement, par son père alors que le traité de Versailles était toujours en vigueur.
Il participa au blocus de la Pologne...



Que dire de plus... Bon jeu, bonne chasse et... Y a moyens de virer se thème de noël sur le forum? Il me fait ramer à mort u_u
Florente von Gunter
Florente von Gunter
Tornade
Autre pseudo : Ako Bunoko
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIa Squadriglia Torpediniere
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Sensuikan Kantai
Nombre de messages : 2240
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Kriegsmarine Kapitän Mauser, Graf von Diedenhofen. Empty Re: Kriegsmarine Kapitän Mauser, Graf von Diedenhofen.

Dim 16 Déc 2012, 22:43
Benvenuti capitano !

Je sais pas du tout pour le fond de Noël, il me fait pas ramer...
Erich von Hinkelbourg
Erich von Hinkelbourg
Jolie brise
Autre pseudo : Mototada Torii
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : S.R.V. Scandinavian flotte von Reich von Valhöll
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Hashima Sensuikan
Nombre de messages : 80
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Kriegsmarine Kapitän Mauser, Graf von Diedenhofen. Empty Re: Kriegsmarine Kapitän Mauser, Graf von Diedenhofen.

Mar 18 Déc 2012, 10:31
Bonjour capitaine !
Bienvenue en Atlantique.

Si vous n'avez pas encore de flottille, si vous souhaitez rejoindre une école maritime et si la Mer du Nord ne vous rebute pas, la SRV serait ravi de vous accueillir parmi ses membres pour vous former !
Nous vous conseillerons pour prendre l'avion et nous rejoindre plus vite et ainsi évoluer rapidement avec le minimum de risque. Si vous êtes intéressé vous pouvez répondre à ce message ou nous contacter ici :
https://dasboot.forumactif.com/t10547-s-r-v-rekrutierungsburo

Cordialement
Contenu sponsorisé

Kriegsmarine Kapitän Mauser, Graf von Diedenhofen. Empty Re: Kriegsmarine Kapitän Mauser, Graf von Diedenhofen.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum