Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Luigi Bini
Luigi Bini
Petite brise
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : russe
Nation au Front Pacifique : AUCUNE
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2012

Infos
Nationalité: Soviétique

pas le choix  Empty pas le choix

Mar 06 Nov 2012, 20:32
le capitaine bini n en monnaie pas large ,il etait convoquer a l amiraute .Depuis 3 jours ,il ecumais sans relache les rates les plus pourri de naples pour oublier la perte de son destroyer et la mort de la plupart de son equipage .Il avais l allure d un vagabond ,mal rase ,uniforme en bataille ,le ploton d entre l avais a peine saluer .
il demanda son chemin et un jeune enseigne le guida dans les couloirs du batiment jusqu au bureau de l amiral .Cette fois il va etre muter sur le reste a terre .
l enseigne frappa a la porte du bureau,une voix de stantor cria d entre ;bini passa la porte et l amiral lui pria de prendre un siege:
Que vais je faire de vous capitaine ? vous etes une tete de mule indiscipliner ,je pensais que la frequantation d officier allemand vous aurai fait du bien ,regarde vous vous avez l air d un mendian ,un ours sortie de sa grotte ,un .... l amiral ne finie pas sa phrase ,une idee avais traverser son esprit et il repris :
vous etes pourtant un bon marin ,capitaine , et c est une choses rare .Je pensais vous transferer a l arsenal a compter les munitions mais je vois que vous avez le physique pour une nouvelle affectation ,le rn ophelia a besoin un commandant et je vous le convie .
bini reflechissait ,aucun batiment a sa connaissance ne porter ce nom ,aucun batiment de surface en tous cas ,les nuits blanches et l alcool ne l aider pas et soudain tout s eclaira l ophelia etait un sous marin , bini voulue bredouillais quelque mots mais l amiral le coupa :
le second et le patron vous aiderons pour les maneuvres .Ils n ont besoin que d un chef et un bon tacticien ,cela est dans vos cordes je pense .Vous pouvais romper ,ah capitaine repris l amiral; la prise d arme se fera en ma presence dans quelque jour ,je vous veux frais et dispo
bini sortie du bureau et pensa dans quelle galere je viens de ne fourrer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum