Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une attaque exemplaire

+4
Jean Cras
Lucka Koshka
Elena
Amerikov Efimovitch
8 participants
Aller en bas
Amerikov Efimovitch
Amerikov Efimovitch
Grand-frais
Nation au Front Atlantique : Russe
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012

Une attaque exemplaire Empty Une attaque exemplaire

Jeu 19 Juil 2012, 11:39
Voici ce qu'arrive à faire une flotte qui jouent collectif et organisation Une attaque exemplaire 35251

Je vais tacher d'obtenir la même cohésion à la FDLMN ^^

Le 19/07 à 00h05 : Tsokitsukaze (Destroyer classe Shimakaze) nous a tiré dessus au Canon de 127mm et nous a touché !
Le 19/07 à 00h04 : kagero (Destroyer classe Kagero) nous a tiré dessus au Canon de 120mm et nous a touché !
Le 19/07 à 00h03 : kagero (Destroyer classe Kagero) nous a tiré dessus au Canon de 120mm et nous a touché !
Le 19/07 à 00h03 : kagero (Destroyer classe Kagero) nous a tiré dessus au Canon de 120mm et nous a touché !
Le 19/07 à 00h03 : kagero (Destroyer classe Kagero) nous a tiré dessus au Canon de 120mm et nous a touché !
Le 19/07 à 00h02 : KUMANO (Croiseur lourd classe Mogami) nous a tiré dessus au Canon de 203mm et nous a légèrement touché !
Le 19/07 à 00h01 : KUMANO (Croiseur lourd classe Mogami) nous a tiré dessus au Canon de 203mm mais nous a raté.
Le 18/07 à 23h43 : Seppuku (Destroyer classe Shimakaze) nous a tiré dessus au Canon de 127mm et nous a touché !
Le 18/07 à 23h43 : Seppuku (Destroyer classe Shimakaze) nous a tiré dessus au Canon de 127mm et nous a touché !
Le 18/07 à 23h42 : Seppuku (Destroyer classe Shimakaze) nous a tiré dessus au Canon de 127mm mais nous a raté.

A F H
Elena
Elena
Concepteur
Flottille au Front Atlantique : A plus !
Nombre de messages : 6356
Age : 110
Date d'inscription : 02/08/2009

Infos
Nationalité: AC

Une attaque exemplaire Empty Re: Une attaque exemplaire

Jeu 19 Juil 2012, 12:17
Ah... pas de bol.
Mais on a mieux coté allié, 2 min ^^ :
Le 31/03 à 13h03 : Nous avons coulé R.N. Foro Romano (Croiseur léger classe Giussano)
Le 31/03 à 13h03 : Nous avons fait feu sur R.N. Foro Romano (Croiseur léger classe Giussano) au Canon de 140mm et l'avons touché !
Le 31/03 à 13h02 : Téméraire (Destroyer classe Le Hardi) a fait feu sur R.N. Foro Romano (Croiseur léger classe Giussano) au Canon de 130mm mais l'a raté.
Le 31/03 à 13h01 : Téméraire (Destroyer classe Le Hardi) a fait feu sur R.N. Foro Romano (Croiseur léger classe Giussano) au Canon de 130mm et l'a touché !
Le 31/03 à 13h01 : Nous avons fait feu sur R.N. Foro Romano (Croiseur léger classe Giussano) au Canon de 140mm et l'avons touché !
Le 31/03 à 13h01 : Nous avons fait feu sur R.N. Foro Romano (Croiseur léger classe Giussano) au Canon de 140mm mais nous l'avons raté.
Le 31/03 à 13h01 : Duguay-Trouin (Croiseur léger classe Duguay Trouin) a fait feu sur R.N. Foro Romano (Croiseur léger classe Giussano) au Canon de 152mm et l'a touché !
Le 31/03 à 13h01 : Duguay-Trouin (Croiseur léger classe Duguay Trouin) a fait feu sur R.N. Foro Romano (Croiseur léger classe Giussano) au Canon de 152mm et l'a touché !

(Aime se jeter des fleurs et recherche si a les jdb du nauffrage du Bismarck qui avait précédé...)

_________________
"Dans l'administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l'après-midi."
Lucka Koshka
Lucka Koshka
Petite brise
Autre pseudo : Lucka Koshka
Nation au Front Atlantique : Marine Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Flotte de la Mer Noire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2012

Infos
Nationalité: Soviétique

Une attaque exemplaire Empty Re: Une attaque exemplaire

Jeu 19 Juil 2012, 12:20
Et bien camarade Efimovitch, ça va pas être du gâteau de tous nous synchroniser..
Jean Cras
Jean Cras
Grand-frais
Autre pseudo : Keith Oflahertys
Nation au Front Atlantique : Française
Flottille au Front Atlantique : FNEO
Nation au Front Pacifique : Anglaise
Flottille au Front Pacifique : Free lance
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2012

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Une attaque exemplaire Empty Re: Une attaque exemplaire

Jeu 19 Juil 2012, 13:47
Cher Amerikov , il se trouve que part le plus grand des hasards j'ai la suite de la sauterie organisée par le flotte japonaise.
Aillant quitté la soirée en cours de route, leur attention se sont portée sur ma frele personne.
Leurs sollicitations ont été nombreuses et de tout azimut.
Cette chaude soirée c'est terminée à 4h00 du mat avec une petite tisane avant de monter dans l'avion.

Je vous met la suite dés que l'hotesse nous autorisera a deboucler nos ceintures.
Jean Cras
Jean Cras
Grand-frais
Autre pseudo : Keith Oflahertys
Nation au Front Atlantique : Française
Flottille au Front Atlantique : FNEO
Nation au Front Pacifique : Anglaise
Flottille au Front Pacifique : Free lance
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2012

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Une attaque exemplaire Empty Re: Une attaque exemplaire

Jeu 19 Juil 2012, 15:46
Voila le suite :


Le 19/07 à 04h25 : kagero (Destroyer classe Kagero) nous a coulé !!
Le 19/07 à 04h24 : kagero (Destroyer classe Kagero) nous a tiré dessus au Canon de 120mm et nous a touché !
Le 19/07 à 03h01 : Shinyo (Corvette de réserve ASM) nous a tiré dessus au Canon de 100mm mais nous a raté.
Le 19/07 à 00h09 : Seppuku (Destroyer classe Shimakaze) nous a tiré dessus au Canon de 127mm et nous a touché !
Le 19/07 à 00h09 : Seppuku (Destroyer classe Shimakaze) nous a tiré dessus au Canon de 127mm et nous a lourdement touché !
Le 19/07 à 00h07 : Tsokitsukaze (Destroyer classe Shimakaze) nous a tiré dessus au Canon de 127mm et nous a touché !
Le 19/07 à 00h06 : Tsokitsukaze (Destroyer classe Shimakaze) nous a tiré dessus au Canon de 127mm et nous a légèrement touché !
Le 19/07 à 00h06 : Tsokitsukaze (Destroyer classe Shimakaze) nous a tiré dessus au Canon de 127mm mais nous a raté.
Le 19/07 à 00h01 : KUMANO (Croiseur lourd classe Mogami) nous a tiré dessus au Canon de 127mm et nous a touché !
Le 19/07 à 00h01 : KUMANO (Croiseur lourd classe Mogami) nous a tiré dessus au Canon de 127mm mais nous a raté.
Le 18/07 à 23h47 : Nous avons fait feu sur Seppuku (Destroyer classe Shimakaze) au Canon de 120mm mais nous l'avons raté.
Le 18/07 à 23h46 : Nous avons fait feu sur Seppuku (Destroyer classe Shimakaze) au Canon de 120mm mais nous l'avons raté.
Le 18/07 à 23h46 : Nous avons fait feu sur Seppuku (Destroyer classe Shimakaze) au Canon de 120mm mais nous l'avons raté.
Le 18/07 à 23h45 : Nous avons fait feu sur Seppuku (Destroyer classe Shimakaze) au Canon de 120mm mais nous l'avons raté.


Vous remarquerez que celui qui rate tout en bas c'est bien moi .
L apéro etait copieux. La prochaine tournée c'est la mienne.
avatar
Invité
Invité

Une attaque exemplaire Empty Re: Une attaque exemplaire

Jeu 19 Juil 2012, 16:02
Permettez moi de prendre la suite camarades. Je suis le KUMANO Wink

Permettez moi, au nom de mes camarades nippons, de vous remercier pour le courage que vous avez démontré. Il est en effet de plus en plus rare de voir des forces inférieures en nombre braver son adversaire comme vous l'avez fait depuis quelques jours. Chapeau bas Angus et Keith.
C'était la 1ere fois pour moi que je vivais une telle coordination à 3 (le 4e n'avait pas prévenu). Nous étions comme des gosses devant nos PC respectifs à attendre l'heure H pour essayer de vous avoir. Car en plus d'être courageux et téméraires, vous êtes très futés ! J'ai été vexé Angus quand tu m'as échappé alors que tu étais en perdition il y a quelques jours Razz Il fallait donc mettre les moyens pour ne pas que tu t'échappes.

Pour l'anecdote, le DD sur qui tu tires Keith et que tu loupes 4 fois d'affilée était en slow Razz Jettes par dessus bord tes canonniers !!

Encore merci pour cette folle nuit camarades adversaires, et je ne doute pas que vous saurez prendre votre revanche.

Au plaisir Very Happy
Vassilii Crow Kroupkov
Vassilii Crow Kroupkov
Tornade
Autre pseudo : Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio
Nation au Front Atlantique : Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Pirate 1712
Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 01/09/2009

Infos
Nationalité: Soviétique

Une attaque exemplaire Empty Re: Une attaque exemplaire

Jeu 19 Juil 2012, 16:05
Donc vous appartenez à la race des psychopathes insomniaques et non à celle des loques étudiantes qui jouent en rentrant à quatre pattes.
Qu'on ne me fasse pas croire qu'il existe une autre sorte de joueurs que ces deux ci à 4h du matin. Une attaque exemplaire 876949
Jean Cras
Jean Cras
Grand-frais
Autre pseudo : Keith Oflahertys
Nation au Front Atlantique : Française
Flottille au Front Atlantique : FNEO
Nation au Front Pacifique : Anglaise
Flottille au Front Pacifique : Free lance
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2012

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Une attaque exemplaire Empty Re: Une attaque exemplaire

Jeu 19 Juil 2012, 16:09
Euh si !! ya bien une troisième espèce ! ceux qui boss tard ... et qui rentre à quatre pattes aussi ! Une attaque exemplaire 494655 Non je ne dirais pas ou je travaille oui chef
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Une attaque exemplaire Empty Re: Une attaque exemplaire

Jeu 19 Juil 2012, 16:23
Ou simplement ceux qui vivent sur un fuseau horaire différent Razz
Damico Maffuci
Damico Maffuci
Coup de vent
Autre pseudo : Adolfo Castro
Nation au Front Atlantique : US
Nation au Front Pacifique : US
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 25/05/2011

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

Une attaque exemplaire Empty Re: Une attaque exemplaire

Jeu 19 Juil 2012, 17:03
Vassilii Crow Kroupkov a écrit:Donc vous appartenez à la race des psychopathes insomniaques et non à celle des loques étudiantes qui jouent en rentrant à quatre pattes.
Qu'on ne me fasse pas croire qu'il existe une autre sorte de joueurs que ces deux ci à 4h du matin. Une attaque exemplaire 876949

un peu psychopates, j'avoue, mais je vous rassure j'adore dormir^^
avatar
okada jizaku
Vent calme
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucune
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Une attaque exemplaire Empty Re: Une attaque exemplaire

Jeu 19 Juil 2012, 17:10
..... sans compter ceux qui sont en vacances et qui n'ont pas d'impératifs horaires le lendemain

Mon poste de ravitailleur au sein de la flottille m'a privé de la possibilité de participer à cette bataille, mais ayant été informé de l'offensive, je l'ai néanmoins suivi en direct avec attention.

Je voulais avant tout vous remercier pour cette escarmouche qui s'est déroulée dans un esprit chevalresque, et - une fois de plus - saluer votre courage. Et je ne pense pas me tromper en avançant que chacun des membres de notre flottille est prêt à vous accorder votre revanche.

Amerikov Efimovitch
Amerikov Efimovitch
Grand-frais
Nation au Front Atlantique : Russe
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012

Une attaque exemplaire Empty Re: Une attaque exemplaire

Jeu 19 Juil 2012, 18:13
Giuseppe CIMOLINO a écrit:Permettez moi de prendre la suite camarades. Je suis le KUMANO Wink

Permettez moi, au nom de mes camarades nippons, de vous remercier pour le courage que vous avez démontré. Il est en effet de plus en plus rare de voir des forces inférieures en nombre braver son adversaire comme vous l'avez fait depuis quelques jours. Chapeau bas Angus et Keith.
C'était la 1ere fois pour moi que je vivais une telle coordination à 3 (le 4e n'avait pas prévenu). Nous étions comme des gosses devant nos PC respectifs à attendre l'heure H pour essayer de vous avoir. Car en plus d'être courageux et téméraires, vous êtes très futés ! J'ai été vexé Angus quand tu m'as échappé alors que tu étais en perdition il y a quelques jours Razz Il fallait donc mettre les moyens pour ne pas que tu t'échappes.

Pour l'anecdote, le DD sur qui tu tires Keith et que tu loupes 4 fois d'affilée était en slow Razz Jettes par dessus bord tes canonniers !!

Encore merci pour cette folle nuit camarades adversaires, et je ne doute pas que vous saurez prendre votre revanche.

Au plaisir Very Happy

yep, ce fut un vrai plaisir les 2 fois ;-)

J'ai fait le gourmand en espérant échapper de justesse à votre assaut pendant que je récupérai mes heures de sommeil, je me suis fait leurrer par nos PNj si vite passé en perdition (j'imaginais pas qu'il vous reste autant d'ut)
Mais je ne voulais pas repartir sur du hit and run vers mon port pour quelques PP, j'en ai passer plus de 2000 pour venir ici par avion alors que là je l'ai pris gratis (ah non 4000PP...Mais infirmière compris)
N'ayant pas trouvé de flotte active prête à en découdre, vous allez encore me voir sous peu Une attaque exemplaire 118840 Et vous le sentirez ^^ ; il me semble que lors de votre avant dernière assaut et poursuite vous avez perdu quelques capitaines (3), je pars donc sur un 3-1 pour les british ^^

Côté Atlantique, je suis plus sérieux, et j'essaie d'inspirer le même état d'esprit que vous à ma flotte (ça commence doucement)

Allez je retourne au taf, bon jeu et Merci.

A F H
Jean Cras
Jean Cras
Grand-frais
Autre pseudo : Keith Oflahertys
Nation au Front Atlantique : Française
Flottille au Front Atlantique : FNEO
Nation au Front Pacifique : Anglaise
Flottille au Front Pacifique : Free lance
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2012

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Une attaque exemplaire Empty Re: Une attaque exemplaire

Ven 20 Juil 2012, 07:52
En fait il a 3 a 3 ... Jai deja prit l avion allé et retour en moins d un mois.
Avec un capitaine inexpérimenté qui n'a que des compétences théoriques c'est dur de toucher ... Par contre sur la réservation de vol c'est un expert !

Jamais 2 sans 3 y parait .. Donc messieurs je compte sur vous (le nombre de miles que je vais me faire avec tout ces voyages en avions !! Youpee !!
Jean Cras
Jean Cras
Grand-frais
Autre pseudo : Keith Oflahertys
Nation au Front Atlantique : Française
Flottille au Front Atlantique : FNEO
Nation au Front Pacifique : Anglaise
Flottille au Front Pacifique : Free lance
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2012

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Une attaque exemplaire Empty Re: Une attaque exemplaire

Ven 20 Juil 2012, 20:22
Je dois ajouter que a cause de vous me voila ruiné !

Ref : https://dasboot.forumactif.com/t14552-keith-oflahertys#344383
avatar
Invité
Invité

Une attaque exemplaire Empty Re: Une attaque exemplaire

Ven 20 Juil 2012, 23:55
Tu as changé la photo Jean !! Razz
Contenu sponsorisé

Une attaque exemplaire Empty Re: Une attaque exemplaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum