Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sarah Copaletti / Sara Sayo

+30
Viktor Karpov
Jean-Charles Desmeaux
Hans Baumer
Sean O'Driscoll
Hans Müller
Iro Imashi
Sammy Johnson
Geovane Santa Cecília
Erwan Lafleur
Von klucke
Stanimir Kovalevski
Marie Cuvier
Ichika Masakado
Kurt von Arnaud de la Per
Octavian Lupu
Isamu Kobayashi
Kurt Unsinkbar
Lucka Koshka
Amerikov Efimovitch
Erich von Hinkelbourg
Igor Khremkin
Vassilii Crow Kroupkov
Hans Schulmaster
Amaury Wietzel
Florente von Gunter
Igor Bienfoski
Lucette
Ryan Sutherland
Adam Anfray
Sarah Copaletti
34 participants
Aller en bas
Mad Malone
Violente tempête
Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 04/04/2010

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 Empty Re: Sarah Copaletti / Sara Sayo

Mar 15 Oct 2013, 00:33
Gaston Carcharias a écrit:
Quant aux 3 sous punaises qui se la pètent en sub, ces faux frères, une fois que j'en aurais fini avec Oswald et Kurt, il est pas impossible que j'aille voir ce qu'on peut faire avec un Abruzzi "croustillant".
A moins que les ACs dans leur infinie sagesse et non moins infinie bonté ne me dote d'un Mogador cracké, c'est à dire capable de grenader des subs FFL. Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 Starwars.13

Et oui, fallait pas réveiller mon côté obscur. Vous voulez la Marie, je vais vous donner du Mari marri et contrit.

Hasta !
Coucou Gaston...

T'inquiète, Ta Mary, on te la garde bien au chaud... Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 601319  Elle ne devrait plus jamais avoir froid... Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 185507 

Tu pourrais venir en "Enterprise Upgradé et légèrement Corsé" que ça n'y changerait pas grand chose non plus en fait... Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 158647 
Mary aurait juste une "autre cible réservée"... Elle adorerait couler un Mogador de temps en temps j'imagine...
Alors le tien? Twisted Evil 
J'imagine même pas la jouissance. Est ce cela le point "G"? Le point "Gaston"? Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 791635 


Ps: Elle est enfin (re)passée du "bon" côté obscur de la Force. Pour son simple plaisir et pour le malheur de ses adversaires... Et il n'y a pas pire qu'une Mary qui a la dalle? Tu le sais pourtant. bien content Laisse un peu la louve chasser et faire un terrier qui pourra accueillir ton futur et irrémédiable passage en sub FFL...oui chef

À bientôt donc... Les italiens croustillent, les français râlent. C'est DB quoi, what else!
Peut être un Roma?  Nan juste un Abruzzi il parait. Tête mise à prix "Sarah en Abruzzi" pour la deuxième fois.
Est ce bien raisonnable? Une nouvelle cible prioritaire?

Oméga, en place... Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 494655 FEU!!!  Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 185507  Nan, attendez un peu les gars, et Mary, referme tes tubes. Neutral


Ps: Sarah, tu peux encore passer française je pense. Wink 
Tu as 48h en fait...  Arrow  Offre rare et très obscure de notre part. Wink
Nous manquons cruellement de femmes pour la parité et Gaston n'aime pas vraiment notre composition. Bref, le bleu, le blanc et le rouge t'iraient (tiraient) si bien...   Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 185507

À bientôt Sarah, donc, je l'espère... Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 185507  Ensemble du même côté de la bannière, du même côté des flots et du drapeau... pirat Sans n'avoir rien d'autre à faire lorsque l'on se croise au fond de l'eau, qu'à essuyer tout simplement nos hublots... Et pour rendre un dernier hommage à nos guerrières, que faire à part recruter Kurt Von Arnaud de la Perière?  (On avait dit que des femmes, non?... Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 264981 )

Bon, désolé Arnaud... Hors jeu... Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 185507
Marie Cuvier
Marie Cuvier
Jolie brise
Autre pseudo : Amy A.Allen
Nation au Front Atlantique : URSS
Flottille au Front Atlantique : GASCOGNE
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Seventh
Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 24/03/2011

Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 Empty Re: Sarah Copaletti / Sara Sayo

Mar 15 Oct 2013, 14:44
Mad Malone a écrit:
Ps: Sarah, tu peux encore passer française je pense. Wink 
Tu as 48h en fait...  Arrow  Offre rare et très obscure de notre part. Wink
Nous manquons cruellement de femmes pour la parité et Gaston n'aime pas vraiment notre composition. Bref, le bleu, le blanc et le rouge t'iraient (tiraient) si bien...   Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 185507

À bientôt Sarah, donc, je l'espère... Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 185507  Ensemble du même côté de la bannière, du même côté des flots et du drapeau... pirat Sans n'avoir rien d'autre à faire lorsque l'on se croise au fond de l'eau, qu'à essuyer tout simplement nos hublots... Et pour rendre un dernier hommage à nos guerrières, que faire à part recruter Kurt Von Arnaud de la Perière?  (On avait dit que des femmes, non?... Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 264981 )

Bon, désolé Arnaud... Hors jeu... Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 185507

En voilà une bonne idée! C'est vrai que l'Oméga ressemble plus à une secte qu'à une flottille. On y vénère le Dieu Faya, gourou  de son état, un brin taré à ses heures, plus connu sous le nom de Mad le baron Noir. On y croise aussi des espèces en voie de disparition telles qu'un JCD toujours "aware", un stakhanoviste de la torpille prétendant qu'il faut tirer les acoustiques en inclinant la tête à 42° tout en se grattant le bout de l'orteil droit et seulement la nuit entre 23h15 et 23h17... et pour couronner le tout y a même un irlandais qui nous chante des ballades quand il a trop forcé sur le Bushmills! Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 494655 

Sarah, t'es sûre que ça ne te tente pas ? Si vraiment tes compagnons de la Germanico te manquent trop, on pourra faire des virées spéciales au plus près de leurs navires, pas de souci ! Et puis c'est Kurt qui sera content, toutes ces femmes qui lui porteront autant d'attention...Razz
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 Empty Re: Sarah Copaletti / Sara Sayo

Lun 02 Juin 2014, 16:26
Tiens...
J'avais loupé ce dernier message. Comment ai-je pu?  Shocked 

Navré de te décevoir Marie, mais il semble que Sarah ait préféré la compagnie de la Germanico. Non pas que celle de l'Oméga lui déplaise, mais la Germanico, c'est sympa aussi.
Tu devrais essayer toi aussi un jour... si l'envie t'en prends (note que j'ai la place pour embaucher tous les gars de l'Oméga si vraiment c'est la seule chose qui te retient là-bas! ^^ Et Gaston aussi, soyons fous!).

Sinon, trêve de plaisanterie, on a eu l'occasion de saluer (respectueusement (= à coup de grenades ASM), ça va de soi) la totalité de l'Oméga ces derniers temps. En fait, pour être exact, on a sous-traité une partie du travail à nos amis de la I MAS et de la Medusa. Mais le cœur y était. Si, si, promis juré, tu peux me croire, c'est sincère. On a pensé à vous tous.

En revanche, je constate tu ne fais plus de sillages dans l'eau de Méditerranée (ni d'ailleurs, soit dit en passant), ce qui m'attriste, car je n'ai plus personne avec qui échanger des signaux optiques courtois avant de croiser le fer (ou la grenade, tout est affaire de gout).

Quelqu'un dans l'assistance a-t-il de ses nouvelles? Après avoir inauguré une recette à base de chat, j'aimerais lui faire partager cette nouvelle spécialité italienne. ^^


PS : Gaston, si tu passes dans les parages, je te missionne pour la faire revenir. Fais comme tu veux, tu as carte blanche, mais sans elle, le tableau n'est pas complet. Et puis honnêtement, le reste de l'Oméga n'a plus le même gout quand elle n'est plus là. Savent plus se battre. A croire que c'est elle qui les motive! ^^
On va finir par s'ennuyer ferme en Med, si l'Oméga dévisse...
Marie Cuvier
Marie Cuvier
Jolie brise
Autre pseudo : Amy A.Allen
Nation au Front Atlantique : URSS
Flottille au Front Atlantique : GASCOGNE
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Seventh
Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 24/03/2011

Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 Empty Re: Sarah Copaletti / Sara Sayo

Ven 06 Juin 2014, 20:30
Ah-ah! toi aussi tu me manques Kurt!  Wink 

Pour l'instant pas possible de revenir, emploi du temps vraiment trop chargé mais à partir du mois d'août peut-être... (par contre, je digère assez mal le chat, va falloir trouver autre chose à mettre dans ta nouvelle spécialité) !
Gaston Carcharias
Gaston Carcharias
Tempête
Autre pseudo : Arthur Baracus
Nation au Front Atlantique : Anglais
Flottille au Front Atlantique : Force H (ex Gascogne & Ex alpha)
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Seventh Fleet Seabees
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/04/2011

Infos
Nationalité: ???

Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 Empty Re: Sarah Copaletti / Sara Sayo

Ven 06 Juin 2014, 21:48
Salute très cher Kurt,

Marie a été très touchée de ton attention. Et je pense que l'Omega te sera reconnaissante.

Autrement pour l'Alpha on avait trop chaud en Med et on est allé se mettre au frais pour boire le pastaga à bonne température.
Mais vrai que pour toi et tes compagnons mieux vaut être en Med qu'en Mer du Nord...
L'eau est plus chaude et les bains sont plus supportables en Med !

Hasta la Vista Amigo
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 Empty Re: Sarah Copaletti / Sara Sayo

Mar 15 Juil 2014, 01:54
Vous ete pas sympa les mec avec Marie Cuvier ! Vous commencez déjà les hostilités

(Destroyer classe Soldati) a coulé Marie Cuvier (Classe Aurore)

Et la courtoisie messieurs les ritals ?
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 Empty Re: Sarah Copaletti / Sara Sayo

Mer 16 Juil 2014, 21:06
Je proteste énergiquement.
Je n'y suis absolument pour rien si Marie à coulé. Et j'affirme en passant que la Germanico dans son ensemble n'y est pour rien non plus.

D'ailleurs, je ne m'attendais pas à la revoir sur le pont aussi tôt. Nous sommes encore à mi-juillet.

Ceci dit, c'est avec grand plaisir que j'irais de nouveau croiser le fer (ou la grenade) avec Marie (et soyons fous, avec l'Omega dans son ensemble).
L'Alpha est cordialement invitée également, mais je pense que le temps qu'ils rappliquent, on peut compter sur la rentrée au mieux.
avatar
Invité
Invité

Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 Empty Re: Sarah Copaletti / Sara Sayo

Mer 16 Juil 2014, 21:08
C'est la Medusa qui l'a coulée. Elle s'était invitée à nos côtés, on lui a offert un cadeau de bienvenue.

Mad Malone
Mad Malone
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : Escadre Oméga
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1737
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 Empty Re: Sarah Copaletti / Sara Sayo

Jeu 17 Juil 2014, 11:11
Marie était inactive depuis plusieurs jours sur cette case... J'ai d'ailleurs était le premier surpris de la voir déjà en mer...

Mais je ne désespère pas de revoir l'Oméga bientôt pleinement opérationnel...   Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 564354
Contenu sponsorisé

Sarah Copaletti / Sara Sayo - Page 6 Empty Re: Sarah Copaletti / Sara Sayo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum