Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

+8
Heinrich Von Forstner
Alberto TOSSI
jens schmidt
Adam Anfray
Stanimir Kovalevski
Amerikov Efimovitch
Ryan Sutherland
jean dufremont
12 participants
Aller en bas
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 05:21
Bonjour a tous

il y avait pas assez de place dans le titre mais je voulais ajouté dans la joie et la bonne humeur.


Alors c'est pas une idée afin d'amélioré quoi que ce soit dans le jeu...

C'est juste quelque chose qui me manque a moi et a d'autres ,un endroit ou on pourrais se dire les choses directement.

Vous allez me dire il y a suffisament d'endroit pour le faire ou encore tu as les mp aussi.

Pour ce qui d'endroit si cela concerne le jeu oui,pour ce qui est de la communication entre d'eux individu oui aussi,dans je jeu aussi bien entendu et on s'en prive d'ailleurs pas ,mais quand cela devient un probleme qui implique un certains nombre

de personne alors on a quoi comme solution ?

La plus connu et celle qui pourri bien souvent les topics ,je prend pour exemple l'altercation entre moi ,reinhard ou jacques ,une fois qu'on a utilisé le canal privé sans resultat ,on fini par dérapé sur un sujet qui n'as rien a voir les vlt dans le cas

precis.

Alors c'est juste un exemple ,rien de plus a ajouté sur reinhard ou jacques on s'est dit ce qu'on avait a ce dire.

Par exemple et toujours pour l'exemple,je trouve qu'un de mes freres d'armes a un comportement "difficile" avec nos adversaires et j'ai je pense le devoir de presenter des excuses ou simplement dire que je ne cautionne pas ce comportement

ou celui d'un de nos adversaires en public .

Je le fait ou ? dans quel rubrique ?

On est tous des hommes et des femmes ici et en tant que tel dans les relations humaines on a parfois besoin de mettre les choses au clair pour ne pas accumulé la rancoeur .Si on ne peu l'exprimer,elle reste latente et un jour il faut s'attendre a un

violent "seisme".

Pour ma part je ne suis pas meilleur qu'un autre ,mais ce n'est pas dans mon caractere de subir sans pouvoir m'exprimer ou m'expliquer.Je suis pas un rancunier mais pour cela il faut que je me libere.

Je parle donc d'un topic ou je ne dit pas que les discutions ne pourrais pas devenir chaudes parfois,mais cela aurais au moins un avantage voir plusieurs...

Le premier c'est que cela empeche l'accumulation des rancunes .

le deuxieme et cela rendrait les choses agreable pour tous ,c'est que vu qu'il y aurais un endroit pour se lacher et du coup il n'y aurais plus d'intervention,de sujet locker ou autre dans les autres topic et mon intervention (que je regrette d'avoir fait

d'ailleurs) avec reinhard ou jacques dans le sujet VlT et qui n'y avait pas sa place ,aurais été faites dans ce topic adapté ou l'on peu se dire les choses de facon ouverte.

(enfin faudrait quand meme certaines regles ,du genre on insulte pas les méres ... non je déconne...Smile ) sans aucunes insultes toléré comme dans le reste du forum bien sur (ou juste celle qui sont dans le dico siffle )

Tous ce qui est brimé,interdit ressort un jour ou l'autre de maniere plus violente que si elle avait pu s'exprimer avant et c'est une certitude .

La prohibition a t elle empecher que l'alcool coule a flot ,non...

Le cannabis n'est pas toléré ,est ce que pour autant ca empeche quelqu'un d'en fumer ,non...(je ne fait l'apologie ni de l'un,de l'autre,qu'on soit bien d'accord .)

Je suis a 100% sur d'au moins une chose ,c'est que les autres topic seront plus serein,on obligera personne a lire les sujets chauds ou les discutions vives dans cette endroit dédié et celui qui ouvrira le topic vlt sera quasiment sur de pas voir ou

d'etre obligé de subir un reglement de compte entre deux torpilles...Smile

Ca fait 4 ans qu'on en est toujours au meme point ,meme si je dois le reconnaitre c'est un peu plus calme,mais le probleme reste entier.

Pendant 2 ans ,je suis pas venu a cause de ca sur le fofo,car on ne pouvait pas avoir une discution posé sur le jeu sans qu'autre chose d'annexe vienne polluer le topic et j'en ai pris ma part aussi car frustrer de ne pas pouvoir m'exprimer...

Subir ou pensé subir une injustice est difficile a vivre pour tous le monde et pour certains plus que d'autres.Ne pas donner l'occasion de l'exprimer est encore plus dure voire insoutenable pour certains caractere fort.

Pourquoi on essayerais pas ma solution?

on a quoi a perdre ?

Plus aucun topic serait "pourri ou locker" puisqu'on aurais un endroit pour se dire les choses qui collent pas.


Vous en dites quoi docteur ?

Le changement c'est maintenant !!! *rires*






Madame lucette pourrais presque prendre une retraite plus que mérité du coup,parce que c'est gentille vielle dame d'apres la photo ,m'as l'air d'avoir largement dépassé ses 42,5 annuités de cotisation obligatoire Smile

je vais me risqué à faire une prédiction...je suis sur que reinhard et jacques seront d'accord avec moi,sur ce coup la ,hein les gars ...? C'est le moment d'ouvrir vos grandes gueules pour soutenir ma proposition et de coller des affiches bien content

Reinhard va peu etre pas le lire de suite vu qu'il c'est auto-banni ,mais d'apres MERCO (si j'ai bien compris ?) ,reinhard reviens toujours sur les lieux de son crime...,il soutiendra cette proposition a son retour d'auto-ban j'en suis sur recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  158647

PS:si ca peu vous soulager et si personne veux s'y coller,je veux bien etre modo pour cette rubrique si ma proposition était toutefois retenu ? recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  118840

Pour ceux qui me connaissent pas irl ,je fait 1,80m ,pour 90 kg, je pratique autant les sports de combat en salle que dans la rue... ,fort de mon expérience,je ferais l'arbitrage recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  37306



Dernière édition par jean dufremont le Lun 25 Juin 2012, 07:08, édité 1 fois
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 07:08
contre cette idée. ma participation sur ce forum est quasi nulle à cause justement de la mauvaise ambiance qui y régne. je supporterais pas qu'on me manque de respect et cela en toute impunité et sans aucune conséquence
et pourquoi pas un genre de fight club ? vous vous donnez rdv à un endroit en vrai et vous vous foutez sur la gueule ? après échange de 06 pour plus de commodité
non + sérieusement ça n'apporterait rien de bon. déjà que bon nombre de fois c'est parti en sucette sur des sujets tout à fait banal
et cela remettrait en cause tous ceux qui se sont fait bannir pour l'avoir trop ouvert à une époque
ça devriendrait vite invivable et insupportable cette affaire...
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 07:11
tu apporte de l'eau a mon moulin ,je te remercie...Smile

justement ,si ca t'interesse pas ,tu lis pas cette rubrique on est bien d'accord et justement aussi ,toi qui viens peu ,tu ne serait plus emmerdé a lire des reglements de compte sur un sujet qui t'interessent et tu reviendrais plus souvent....

Et vu qu'il y a une rubrique pour ca ,on ne tolererais plus aucun dérapage sur les autres topic...C'est un peu ca l'idée...


Dernière édition par jean dufremont le Lun 25 Juin 2012, 08:57, édité 4 fois
Amerikov Efimovitch
Amerikov Efimovitch
Grand-frais
Nation au Front Atlantique : Russe
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 07:12
jean dufremont a écrit:Bonjour a tous



La prohibition a t elle empecher que l'alcool coule a flot ,non...

Le cannabis n'est pas toléré ,est ce que pour autant ca empeche quelqu'un d'en fumer ,non...(je ne fait l'apologie ni de l'un,de l'autre,qu'on soit bien d'accord .)


La prohibition, a entraîné l'explosion de la consommation du cannabis produit initialement par les américains pour pallier à leur manque d'appro en chanvre de cordage ; trop facile à produire illicitement l'état perdait trop d'argent et a préféré stopper la prohibition et augmentez ses taxes. Depuis plus d'un tiers des états Américains ont réglementé l'usage du cannabis et pourtant la consommation d'alcool n'a pas baissé...

En France, depuis la création des amendes, ça rapporte bien à l'état et lui permet de garder son image de Monsieur Propre Ultra Moral.


jean dufremont a écrit:
Je suis a 100% sur d'au moins une chose ,c'est que les autres topic seront plus serein,on obligera personne a lire les sujets chauds ou les discutions vives dans cette endroit dédié et celui qui ouvrira le topic vlt sera quasiment sur de pas voir ou d'etre obligé de subir un reglement de compte entre deux torpilles...Smile
Ca fait 4 ans qu'on en est toujours au meme point ,meme si je dois le reconnaitre c'est un peu plus calme,mais le probleme reste entier.

DB reste un jeu, un très bon jeu d'ailleurs ^^, je n'ai pas envie d'y retrouver des topics encourageant les coups de gueules et autres non d'oiseaux. Pour se faire la guerre et se pourrir faut au moins être 2 participant motivé, filez vous un rencard (painball, koh lanta, skype) au lieu de penser à commencer le recrutement.

Ce n'est que mon avis, mais mettez verre sur table, cigarettes au bec et embrassez vous (zetes pas obligé de mettre la langue bien content ), parce que sortir l'injustice et son lot de frustration pour un petit jeu, ça va un peu loin (parle en aux étiopiens, doivent aussi en avoir marre d'avoir l'oscar de la misère depuis 50 ans); d'autant que DB n'est pas une démocratie ^^

Du coup je pose un gros -1

Bon jeu

A F H
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 07:20
Amerikov Efimovitch a écrit:Pour se faire la guerre et se pourrir faut au moins être 2 participant motivé .

Ca c'est fait...,reinhard ,jacques et moi on est deja 3 bien content

Amerikov Efimovitch a écrit:je n'ai pas envie d'y retrouver des topics encourageant les coups de gueules et autres non d'oiseaux.

J'ai dit qu'on parlais pas des méres bien content Qui a dit que les noms d'oiseaux devaient etre toléré ?


Amerikov Efimovitch a écrit:zetes pas obligé de mettre la langue bien content

Ou serait le plaisir alors ...? bien content

Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 07:32
Autant l'idée part d'une bonne idée (retirer les règlements de compte des sujets "principaux" du forum) autant sa mise en place me parait difficile.

Parce qu'en général, les départs en vrille d'un sujet ne sont pas programmés (à l'un ou l'autre troll près) et naissent plutôt petit à petit, un message après l'autre, une réponse après l'autre, au fur et à mesure des divergences d'opinion.

Du coup, même si on créait une "arène verbale" , je ne pense pas que cela soulagerait le reste du forum.


PS : et pis, un règlement de compte prévu, c'est tellement moins poétique que la petite pique lancée vite-fait bien-fait en passant sur le sujet bien content
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 07:35
Stanimir Kovalevski a écrit:Autant l'idée part d'une bonne idée

C'est un bon debut alors Smile

Amerikov Efimovitch a écrit:
En France, depuis la création des amendes, ça rapporte bien à l'état et lui permet de garder son image de Monsieur Propre Ultra Moral.

Ce que tu dénonce ici c'est l'hypocrisie générale et de l'etat en particulier.

Tu vois bien comme nous tous,qu'il y a souvent des accrochages dans des topics,donc il va falloir un peu de coherence quand meme, tu ne peu pas dénoncé l'hypocrisie

comme tu le fait et en meme temps dire non il n'y a pas de problemes et je suis contre.

Apres il reste 2 solutions ,soit t'est hypocrite comme celle que tu dénonce,tu le sais et tu fait semblant de pas le voir

ou tu le sait et tu est ouvert pour essayé une autre solution ou a defaut en proposé une autre histoire de faire avancé le schmilblick....C'est un minimun d'honnete intellectuel il me semble...

Ryan Sutherland a écrit:contre cette idée. ma participation sur ce forum est quasi nulle à cause justement de la mauvaise ambiance qui y régne.

Meme combat...


Stanimir Kovalevski a écrit:Du coup, même si on créait une "arène verbale" , je ne pense pas que cela soulagerait le reste du forum.

Comment le savoir si on essaye pas ? Ca s'est passé comment pour ta premiere cigarette ? (avec ou sans herbe de provence on veux pas le savoir Smile )

Vous voyez ca ,bah comme tu le dit "une arene",pourquoi pas comme un endroit ou on peu se dire les choses meme si c'est parfois avec passion .

C'est mieux d'accumuler les non dits et la rancoeur ?

Enfin jusqu'a que l'un ou l'autre pete un plomb et se prenne 3 jours de ban ou s'auto-ban comme moi pendant 2 ans ou comme reinhard pendant 2 jours ? (c'est pour deconner reinhard) bien content

Stanimir Kovalevski a écrit:
PS : et pis, un règlement de compte prévu, c'est tellement moins poétique que la petite pique lancée vite-fait bien-fait en passant sur le sujet bien content

C'est pas faux ,mais la au moins on aurais le temps d'ouvrir des pari sur le vainqueur bien content

Mais a part ca ,ca oblige les modo a surveiller en permanence tout les sujets,car une pique par ci une pique par la et ca peu partir en couille a tout moment quelque soit le sujet...

C'est un peu comme si on libere les 80.000 prisonniers que l'on a en france et que pour leur donné la liberté tu soit obligé de leur adjoindre un surveillant a chacun...ca te ferais 80.000 surveillants ,un par prisonnier...

ca nous couterais cher.

C'est pour ca qu'on a choisi de mettre tout les prisonniers ensemble dans des prisons pour avoir moins de surveillants...

Je grossi le trait bien sur mais c'est a peu pres le meme principe.Les modo auraient juste a surveiller ce topic en particulier et ils seraient moins sur le qui-vive sur les autres...

Apres au final ,des gens comme moi qui se sont absenté ou comme ryan aussi qui en a marre de la mauvaise ambiance il y en aurais plus qui participeraient et qui reviendraient et ca vous le voyez pas non plus apparament...

Vous preferez rester caler sur vos principes d'un autre temps qui n'as pas fait ses preuves depuis 4 ans et c'est moi a 47 ans qui suis obligé de vous dire ca,vous avez 20 ans et vous etes plus rétrograde que moi ,ou va le monde...

Car je le repete si ce topic ne plait pas,on le lis pas ,mais on a la quasi assurance de ne pas avoir d'ecart sur les autres discutions...Dans la vie tout est une question de choix (et d'hypocrisie ou pas...)


Votre attitude me fait penser a loft story ,tout le monde dit que c'est de la merde et tout le monde regarde...et j'en fait parti car au final ,si cette option est prise ,je suis sur que toi amerikov et toi ryan vous irez voir au moins quelques fois pour

satisfaire votre curiosité ou votre part de voyeurisme caché et ne dites pas non ou on va tous éclater de rire...
avatar
Invité
Invité

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 16:51
Je suis totalement opposé à cette idée.
-Ceci pourrait mettre à mal la réputation du forum en général et du jeu en particulier.
-Les problèmes personnels doivent se régler entre les personnes concernées et ne regardent pas les autres.
N'en déplaise aux amateurs de pop-corn.
-Ca n'apporterait rien au forum ni au jeu et donc n'a de toute façon rien à faire ici.
Si vous voulez vous libérer de vos frustrations, rancoeurs et autres conflits latents créez votre forum "ring de boxe" ou donnez-vous rendez-vous IRL. Mais ne polluez pas ce qui ne l'est déjà que trop. Quant à l'argument : "Si vous ne voulez pas voir ça, vous n'avez pas besoin de regarder" c'est un pur non-sens à partir du moment où l'on décide soi-même de porter publiquement ses différents via un forum. Il y a presque incitation à la faute là...

PS : Je ne regarde pas Loft Story ni aucune idiotie dans ce genre.




Dernière édition par Albert Lanze le Lun 25 Juin 2012, 17:02, édité 1 fois
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 17:02
Complètement d acc avec Albert. pour donner son opinion sur un sujet il faut bien lire le sujet pour rendre un avis concret. ça coule de bon sens enfin pour moi...
Adam Anfray
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 4629
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 17:03
L'idée de "dépolluer" les sujets est bonne, mais comme l'a dit je sais plus qui, les piques et prises de becs montent petit à petit... donc ouvrir un post spécial engueulade ne résoudra finalement rien, car les sujets sérieux seront toujours pollués!
avatar
jens schmidt
Bonne brise
Autre pseudo : Hara Tekashi
Nation au Front Atlantique : alemande
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Holländischen
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 2. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2012

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 17:07
sois on est adulte sois on ne l'est pas
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 19:27
Adam Anfray a écrit:L'idée de "dépolluer" les sujets est bonne, mais comme l'a dit je sais plus qui, les piques et prises de becs montent petit à petit... donc ouvrir un post spécial engueulade ne résoudra finalement rien, car les sujets sérieux seront toujours pollués!

Si avec l'ouverture d'un "ring de boxe" on part du principe qu'il y a un endroit adapté aux explications alors il va de soi qu'il doit y avoir en parallele une tolérance 0 de dérapage sur les autres sujets ou évidement ca sert a rien...


Ryan Sutherland a écrit:Complètement d acc avec Albert. pour donner son opinion sur un sujet il faut bien lire le sujet pour rendre un avis concret. ça coule de bon sens enfin pour moi...

La lecture d'un sujet n'a jamais donné l'expérience du vécu ou du concret...Je vois pas ou il est le bon sens la dedans ?
Adam Anfray
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 4629
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 20:52
Un endroit adapté?
Adapté à quoi? Aux imbéciles?
Avec Nounou qui locke quand les RDV 06.. tombe?
J'aimerais bien voir le prochain sujet de ton topic Jean Razz
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 21:06
La lecture d'un sujet n'a jamais donné l'expérience du vécu ou du concret...Je vois pas ou il est le bon sens la dedans ?

tu pars loin , ça en deviens incompréhensible
avatar
Alberto TOSSI
Petite brise
Autre pseudo : Hideaki TANAKE
Nation au Front Atlantique : Italie
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 22:06
jean dufremont a écrit:Bonjour a tous
Alors c'est juste un exemple ,rien de plus a ajouté sur reinhard ou jacques on s'est dit ce qu'on avait a ce dire.
....
Ca fait 4 ans qu'on en est toujours au meme point ,meme si je dois le reconnaitre c'est un peu plus calme,mais le probleme reste entier.
...
Pendant 2 ans ,je suis pas venu a cause de ca sur le fofo,car on ne pouvait pas avoir une discution posé sur le jeu sans qu'autre chose d'annexe vienne polluer le topic et j'en ai pris ma part aussi car frustrer de ne pas pouvoir m'exprimer...
...
Reinhard va peu etre pas le lire de suite vu qu'il c'est auto-banni
....

Si vous vous êtes tout dit, alors pourquoi continuer.....
Vous êtes capables (toi et Reinhard) de vous auto-bannir, c est un peu comme un contrevenant au Code de la Route qui se met une amende lui-même!
Il est plus productif (pour soi et pour les autres) de se contrôler avant.

La première liberté d'un forum est : TOUT le monde peut venir lire TOUS les sujets de discussions.
La deuxième : pourvoir répondre à un sujet.

Et ce quelque soit l'age, le sexe, les orientations religieuses et/ou ethniques,.......

Les administrateurs s'engagent à ce que les propos tenus ne nuisent pas à l'intégrité morale de chacun.
C"est pour cela, qu'il est demandait aux utilisateurs d'un forum de veiller aux termes employés dans leurs posts.

Faire un topic "Défouloir des grandes gueules" tel que tu le conçoit y est donc totalement impossible.

Vouloir dépolluer le forum est une bonne idée, surtout de la part de quelqu'un qui a pu y contribuer....
(Peut-être es-tu sur la voie de la guérison...)

+1 pour l'idée de stopper les dérapages

+1 pour les arguments avancés dans ta démonstration sur la frustration
Je pense qu'on a tous besoin d'un endroit pour décompresser des aléas IRL (et il y a des forums dédiés à cela..... et les règles sont les mêmes : respect et courtoisie sont de rigueur)
Sur le forum, si tous respectent les règles, je ne vois pas comment devenir frustrer avec envie de se lâcher après quelqu'un, parce qu'il a dit çi ou ça qui ne te plaise.








Heinrich Von Forstner
Heinrich Von Forstner
Tempête
Autre pseudo : Shinji Takeyama
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 22:13
Créez votre forum externe défouloir : le-forum-des-dasbootiens-qui-z'ont-du-temps-perdre et invitez vos amis qui aiment les prises de bec.

ça permettra de se concentrer ici sur des choses ayant rapport avec le jeu, du RP, etc...
kojak
kojak
Concepteur
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 4679
Date d'inscription : 27/12/2011

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 23:39
L'équipe de DB étant responsable des propos tenus sur ses plate-formes je vois mal comment laisser un topic défouloir...

Utilisez vos mp ou mails, skype, MSN ou autre tchat...

De plus, je ne vois quel intérêt pourrait tirer la communauté des dasbootiens à pouvoir lire de tels échanges, même si je peux comprendre le besoin d'expression... Wink

_________________
Equipe programmation et développement
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Lun 25 Juin 2012, 23:54
Gaston Carcharias
Gaston Carcharias
Tempête
Autre pseudo : Arthur Baracus
Nation au Front Atlantique : Anglais
Flottille au Front Atlantique : Force H (ex Gascogne & Ex alpha)
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Seventh Fleet Seabees
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/04/2011

Infos
Nationalité: ???

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Mar 26 Juin 2012, 00:14
Arf, pour une fois où un guignol avait une bonne idée !

(Cette simple phrase que le lecteur découvre avec putréfaction vient pour illustrer la thématique du bon Jean le Bon, plus connu sous l’appellation de Jean du freux mont)

Normalement le lecteur visé, à cette simple phrase, ne lit plus le reste et...
Ça part en sucette !
Et qui dit sucette dit... (non, non, non bande de guignols lubriques)
DIT LUCETTE !

Arf, pour une fois où j'allais adhérer...
Mais Jean, si tes intentions sont louables, comme le faisait remarquer un tiers quelques posts plus haut, ça demande une sacrée putain de maturité.
Eh oui, la maturité ultime c'est de pouvoir se foutre sur la gueule avec de :

L'AMOUR !

Je crains donc que l'amour soit ma foi parfois absent de certains échanges...

Et les parties de gifles pendant un match de rugby, empêchaient-elles ces hommes virils de boire un coup après ??? bounce
Le mythe voudrait que non... mais c'est un mythe... No
Bien souvent une gifle en appelait une autre au match suivant... recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  37306

Alors personnellement, un petit pain de temps en temps dans un topic ça ne me dérange pas plus que ça.
Mais faut dire foutredieu qu'il y en a qui se prennent pour Jésus et qui les multiplient sans compter !
Et bien souvent les échanges sont du type :
"En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous n'avez pas été rassasiés."

Ainsi, si l'on en croit WIKI, ces multiplications de pains par nos "Jesus" sont le symbole du partage et d'une nourriture aussi bien céleste que terrestre apportée aux peuples, de DB ici en l’occurrence.

Seulement voilà, l'indigestion semble avoir gagné de nombreux joueurs qui, il est vrai, semblent manquer de la spiritualité nécessaire pour apprécier à sa juste valeur les échanges instructifs et enrichissants auxquels se livrent certains.
Ainsi Jean, c'est avec amertume, et même avec une pointe de regret, que je ne te plussoie pas sur ce coup.

Penses à Sucette, la pauvre... elle ne saurait plus où donner de la tête. Car comme un autre tiers l'a fait remarquer, les Créateurs sont quand même responsables des échanges sur leur fofo.

Alors reste l'idée d'un troisième tiers qui serait de créer un fofo externe. Mais il faut avoir la FOI et peu seront ceux qui suivront le Chemin je le crains.

Trois tiers ayant été cités, ça fait 1, il est temps pour moi de vous souhaiter un bon appétit, avec : aqui, aqui le petit canari des Pyrénées !

Ciao, ciao
Conrad Wunderof
Conrad Wunderof
Vent frais
Autre pseudo : Tokaiu Onogadu
Nation au Front Atlantique : Allemande
Flottille au Front Atlantique : Der Drachen
Nation au Front Pacifique : Japonais => Tokaiu Onogadu
Flottille au Front Pacifique : TKU
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/02/2011

Infos
Nationalité: Allemand

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Mar 26 Juin 2012, 01:55
Ou alors tout le monde devient tout le monde il est beau il est gentil et on prend tous rendez vous pour allez se promener tout nu en gambadant joyeusement dans les champs en chantant avec nos amis de la forets ! Et on fait un grand traite de l'amour ou tout le monde s'engage a ne jamais dire de méchancetés ! XD
Contenu sponsorisé

recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "  Empty Re: recherche un endroit ou on pourrais se "latter la tronche "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum