Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

+5
Reinhard HARDEGEN
Frank Weldon
Otto K. / B. Asakura
Jacque Moraine
Erik_le_Rouge
9 participants
Aller en bas
avatar
Erik_le_Rouge
Légère brise
Autre pseudo : Capitaine Erik Foldsson
Nation au Front Atlantique : Norvège
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2012

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Ven 11 Mai 2012, 13:14
Bonjour à tous, je me présente, Erik_le_Rouge, recruteur officiel de la team du "IVe Corps d'Armée Français", sur le jeu Napoleonic Wars, que vous connaissez peut être. Nous sommes la plus grande et la plus importante communauté Francophone du jeu, regroupant à la fois des Français, des Suisses, des Belges, et des Québécois.

Je fais ici ce post de recrutement, dans le but de vous faire découvrir notre Corps d'Armée, et pourquoi pas, de vous proposer de le rejoindre, et de venir agrandir les rangs des braves qui se battent pour l'Empereur et la France, entre passionnés d'Histoire, nous nous entendrons surement bien.

Il me faut encore quelques jours avant de pouvoir faire mon post officiel, car je ne peux pas encore poster de liens, je ferais un nouveau message à ce moment. Je fais seulement ce premier post pour répondre à d'éventuelles questions qui vous viendraient à l'esprit en attendant la description du Corps.
Je vous remercie, et reste à disposition à tous moments pour vous répondre.

Erik_le_Rouge, Recruteur du IVe Corps d'Armée Français.
Jacque Moraine
Jacque Moraine
Grand-frais
Autre pseudo : Mattew Harding
Nation au Front Atlantique : Grande Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis
Flottille au Front Pacifique : Loup Solitaire
Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Ven 11 Mai 2012, 16:26
Mon dieu ! ils mon retrouvé ! Razz

J'ai servit de cette armée dans les 5ème voltigeurs sous le nom de Klink ! De bon souvenir mais j'ai, comment dire... Déserté mon poste Razz J'ai u l’occasion de participé à des "line battel" souvent dans les mêmes que Erik_le_Rouge. Tout se qui aime l'époque Napoléonienne se doive de joue avec eux ! Mais un chose, qu'elle est le rapport avec DB ? Shocked

++

avatar
Erik_le_Rouge
Légère brise
Autre pseudo : Capitaine Erik Foldsson
Nation au Front Atlantique : Norvège
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2012

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Ven 11 Mai 2012, 22:31
Eh bien Jacques, le rapport avec Das Boot, c'est tout simplement la passion de l'Histoire Militaire, même si, je te l'accorde, la periode traitée est bien différente de la votre, mais sait-on jamais, on trouveras surement des intéréssés Smile

Et comme il l'a dit, la communauté du jeu est vraiment active, rien que ce soir, nous avons fait une Line Battle en siège, regroupant près de 160 joueurs en tout, et nous avons gagné, grâce à la communication exemplaire entre nos régiments Cool
Je le répète, si vous avez des questions, n'hésitez en aucun cas oui chef
Otto K. / B. Asakura
Otto K. / B. Asakura
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 6454
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Ven 11 Mai 2012, 23:06
ben il s'agit de quel jeu ? t'as un lien ?
avatar
Erik_le_Rouge
Légère brise
Autre pseudo : Capitaine Erik Foldsson
Nation au Front Atlantique : Norvège
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2012

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Sam 12 Mai 2012, 00:02
Comme dit dans mon premier message, je ne peux pas encore poster de liens exterieurs, avant quelques jours, je ferais une présentation bien plus détaillée que cela à ce moment Wink

Le jeu s'intitule, comme dit plus haut, "Napoleonic Wars", je posterais un lien également, mais en attendant pour les impatients, Google et Youtube donnent pas mal d'informations Smile
avatar
Invité
Invité

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Sam 12 Mai 2012, 07:01
Tout comme Otto je demande à voir. Je ne connais pas ce jeu. Dès que tu as des liens ....

Wink
avatar
Erik_le_Rouge
Légère brise
Autre pseudo : Capitaine Erik Foldsson
Nation au Front Atlantique : Norvège
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2012

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Mar 15 Mai 2012, 23:16
IVe corps d’Armée Français

Bonjour à tous,

Dans le cadre d’une campagne de promotions des régiments du IVème corps, je crée ce sujet pour nous présenter.


Qui sommes nous ?

Le IVe Corps est un corps entièrement francophone (français, belges, suisses, canadiens, etc..) composé actuellement de 5 régiments. Nous nous sommes lancé récemment dans l’aventure Napoleonic Wars ; En effet nous sommes la plus grande communauté Francophone du DLC multijoueur de Mount&Blade : Warband : Napoleonic Wars. Ce DLC prend part durant l’époque des guerres napoléoniennes, nous effectuons de nombreuses batailles opposants plus de 150 joueurs, batailles opposant infanterie de ligne, légère, cavalerie, artillerie etc... Une possibilité de changer l’histoire en nous aidant, à nous français à battre nos ennemis, dans une bonne ambiance.
https://www.youtube.com/watch?v=nWiVKO117mI

Voici l'adresse de notre forum : http://ivecorps-musketmod.forumgratuit.org/
Notre site est actuellement en cours de création et devrait être disponible très bientôt ( http://www.ive-corps.fr/ )
Nous possédons également une chaîne dédié au corps où y sont mis en ligne les présentations de nos régiments, nos linebattles ou nos events funs ( https://www.youtube.com/user/IVeCorps?feature=watch )


Ce que nous vous offrons:
-Une organisation importante et sérieuse lors des linebattles, les régiments du corps jouent ensemble pour la victoire et non individuellement.
-Un team sérieuse avec une bonne ambiance et des membres mâtures. Nous avons actuellement 142 membres, plus de 90 actifs et plus de 50000 posts sur notre forum.
-Des linebattles, plus de 3 par semaine avec des linebattles conquest (capture de drapeaux) mais aussi des linebattles contre d'autres armées et régiments, qu’ils soient Anglais, Français, ou encore Italiens.
-Notre propre event organisé chaque Vendredi
-Des Trainings 2 fois par semaine, avec une formation de tir et en mêlée par nos officiers, sous-officiers et joueurs expérimentés.
-Des events funs sur divers mods de Warband (Hunt, Hornburg ..) et jeux (Minecraft, BF3, la série des Total War, etc..)
-Nous possédons notre propre serveur dédié, ainsi que de nombreux autres serveurs sur Warband et ses mods (comme Hornburg, Mount and Gladius, etc...)


Vous vous sentez l'âme d'un soldat prêt à s'engager? Alors voilà ce que l'on attend de vous:
- Être actif et motivé, sans oublier l'envie de progresser et s'amuser
- Être discipliné et obéir aux ordres en temps voulu (sérieux exigé pendant les linebattles).
- Passer sur le forum régulièrement, au moins une fois par semaine et/ou prévenir en cas d'inactivité.
- Avoir 15 ans minimum.
- Posséder un micro est obligatoire (si vous n'en possédez pas il vous sera demander de vous en procurer un,il en existe pour pas cher hein Wink )
- Avoir Teamspeak3, téléchargeable ici http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055306-teamspeak-client


Les Régiments du IVe Corps (la vidéo suivante vient du mod MM_RUSSIA3 de Warband, l’ancêtre de NW, et pour le nombre d'hommes, c'était au tout début du IVe, nos effectifs ont triplés maintenant.) : ( https://www.youtube.com/watch?v=JbtQsUp-Tqsl )

-45e Régiment d'Infanterie de Ligne ; Lieutanant Napoléon ( https://www.youtube.com/watch?v=dRfHJMBDkOI&list=UUwK4N9_KVZ5zqNfiMa2ETPg&index=9&feature=plcp )

-2e Régiment de Grenadiers de la Garde ; Lieutenant Béssières ( https://www.youtube.com/watch?v=-XNT_yEHu1E&list=UUwK4N9_KVZ5zqNfiMa2ETPg&index=2&feature=plcp )

-5e Régiment de Voltigeurs de la Garde ; Colonel BlackHawk ( https://www.youtube.com/watch?v=8tk2_q9N7k0&list=UUwK4N9_KVZ5zqNfiMa2ETPg&index=7&feature=plcp )

-7e Régiment de Hussards ; Colonel Pierre ( https://www.youtube.com/watch?v=cK7YyL9Y1nE&list=UUwK4N9_KVZ5zqNfiMa2ETPg&index=3&feature=plcp )

-9e Régiment d'Artillerie ; Lieutenant Chrono ( https://www.youtube.com/watch?v=K_nXd4fhTy4&list=UUwK4N9_KVZ5zqNfiMa2ETPg&index=8&feature=plcp )
Tout ceci supervisé et géré par le Maréchal Bastien et le Général Kahlan Amnell.

En espérant que vous serez nombreux à vouloir croiser le fer en notre compagnie !

Pour plus d’information n’hésitez pas à contacter par steam :
Lightar, id steam : lightwaker (ou IVe Lightar)
Packi56, id steam : IVe_45e_SdtII_Packi56
Erik_le_Rouge, id steam : amon234
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Mer 16 Mai 2012, 02:20
t'es venu sur DB que pour recruter ou bien? .... Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! 37306 erick le rouge , sur le jeux je ne trouve pas bien content norvegien surment ^^
avatar
Invité
Invité

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Mer 16 Mai 2012, 06:37
Frank Weldon a écrit:erick le rouge , sur le jeux je ne trouve pas, norvegien surment ^^

Sans aucun doute... le petit Leif se porte bien? Smile
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Mer 16 Mai 2012, 11:15
Erik le Rouge de PE ?
John Bouvier
John Bouvier
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 954
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2010

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Mer 16 Mai 2012, 15:16
Merci de l'info Erik, je suis fan de la série Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! 35251
Kurt Unsinkbar
Kurt Unsinkbar
Violente tempête
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : GDH
Nation au Front Pacifique : aucun
Nombre de messages : 1459
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

Infos
Nationalité: Allemand

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Mer 16 Mai 2012, 15:57
Vu les vidéos sur Youtube ce jeu à l'air super sympa Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! 601319 !
avatar
Erik_le_Rouge
Légère brise
Autre pseudo : Capitaine Erik Foldsson
Nation au Front Atlantique : Norvège
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2012

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Mer 16 Mai 2012, 17:03
Oui, je suis là pour recruter seulement Smile
Leif se porte à merveille, il traine pas loin des cotes américaines Cool

Sinon, si vous avez d'autres questions, je suis là, n'hésitez pas à postuler ! Wink
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Mer 16 Mai 2012, 19:41
Salut Erik, c'est bruno ( ton p'tit pote Stan sur CDR Wink )
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Mer 16 Mai 2012, 21:41
Erik_le_Rouge a écrit:Oui, je suis là pour recruter seulement Smile
Leif se porte à merveille, il traine pas loin des cotes américaines Cool

Sinon, si vous avez d'autres questions, je suis là, n'hésitez pas à postuler ! Wink


jusqu'ou peut aller la publicité aujourdhui ...... Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! 876949
Conrad Wunderof
Conrad Wunderof
Vent frais
Autre pseudo : Tokaiu Onogadu
Nation au Front Atlantique : Allemande
Flottille au Front Atlantique : Der Drachen
Nation au Front Pacifique : Japonais => Tokaiu Onogadu
Flottille au Front Pacifique : TKU
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/02/2011

Infos
Nationalité: Allemand

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Mer 16 Mai 2012, 22:31
Erik le rouge... c'est pas un GRE GRE ? Wink
avatar
Erik_le_Rouge
Légère brise
Autre pseudo : Capitaine Erik Foldsson
Nation au Front Atlantique : Norvège
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2012

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Mer 23 Mai 2012, 19:46
Je me permet un petit up, juste pour vous dire que vendredi sera organisé notre Event hebdomadaire, à 20h30, j'invite tous les volontaires qui ont le jeu (ou pas) à nous rejoindre ce soir là en tant qu'invités, n'hésitez surtout pas, on saura vous accueillir, et vous ne serez ni largués ni isolés Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! 118840

Encore une fois, ajoutez moi Steam ( amon234 ) si vous avez quoi que ce soit à demander, je suis toujours dispo Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! 601319
avatar
Erik_le_Rouge
Légère brise
Autre pseudo : Capitaine Erik Foldsson
Nation au Front Atlantique : Norvège
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2012

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Lun 28 Mai 2012, 17:05
Voici pour vous la retranscription de l'event Siege de vendredi dernier, d'abord du point de vue du 5e Regiment de Voltigeurs de la Garde



Et ensuite, voici les moments forts de l'artillerie, dans la même bataille, enjoy ! Wink N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne si ça vous plait, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! 185507

avatar
Erik_le_Rouge
Légère brise
Autre pseudo : Capitaine Erik Foldsson
Nation au Front Atlantique : Norvège
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2012

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Dim 10 Juin 2012, 15:25
Steam fait en ce moment même une énorme franchise sur toute la série des Mount and Blade, incluant bien sûr Napoleonic Wars, n'hésitez donc pas à vous l'acheter, c'est un très bon investissement ! Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! 118840
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Dim 10 Juin 2012, 18:27
cela a l'air bien sympa, cela change des FPS habituelle. Héla mon temps de jeu vidéo est bien pris avec Diablo 3 en multi avec les potes. A voir plus tard...
avatar
Erik_le_Rouge
Légère brise
Autre pseudo : Capitaine Erik Foldsson
Nation au Front Atlantique : Norvège
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2012

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Lun 11 Juin 2012, 00:23
A savoir qu'une disponibilité ne posera jamais de problèmes, quelle qu'elle soit. En effet, ils vous suffira d'indiquer vos disponibilités de temps de jeu, et nous agiront en conséquence par la suite. C'est bien organisé, et il ne vous sera rien reproché.
En tous cas, n'hésite pas à venir si le coeur t'en dis ! Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! 185507
avatar
Erik_le_Rouge
Légère brise
Autre pseudo : Capitaine Erik Foldsson
Nation au Front Atlantique : Norvège
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2012

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Mer 27 Juin 2012, 14:26
Petit up Wink

Une grande victoire que nous avons remportée hier, face au régiment qui est le meilleur régiment Francophone du jeu, à égalité avec le IVe Corps, j'ai nommé le 14e Régiment d'infanterie de ligne. La bataille se déroulait en 10 rounds, nous avons passé les 5 premiers en Français, comme vous pourrez le voir, et les 5 autres en britanniques. C'était une bataille incluant seulement le 45e Régiment d'infanterie de ligne, les autres n'étaient pas invités pour se battre contre le 14e.
Score final: IVe Corps: 6
14e: 4

Voici le montage vidéo de cette belle bataille. Et un grand GG à nos adversaires !
Enjoy Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! 601319

Contenu sponsorisé

Le IVe Corps d'Armée Français recrute ! Empty Re: Le IVe Corps d'Armée Français recrute !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum