-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Iann westwind
Iann westwind
Petite brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Angleterre
Flottille au Front Atlantique : SILENT SERVICE
Nation au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 46
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2011

Infos
Nationalité: Britannique

La traque commence ! Empty La traque commence !

Mer 03 Aoû 2011, 16:01
Voila deux semaines que le SSN HMS DOLPHIN avait quitté son port d'attache.
Dans sa cabine, le capitaine Iann Westwind, relisait inlassablement ses ordres de patrouille.
Iann se désespérer, fraichement promu, il venait de prendre son commandement et il brulai dans découdre avec l'ennemi.
Malheureusement ses ordres étaient claires "sortie de qualification de son bâtiment et de son équipage - Rendre compte de contacts éventuels - Éviter l'engagement"
Le capitaine froissa ses ordres et d'un geste les balanças dans la cabine en maudissant l'amirauté.
Dans la baignoire le Quartier-maitre Malone, s’apprêtait à redescendre en bas, en effet son camarade Lewis venait de monter pour prendre son quart.
"Aller Malone descend, je prend la suite !"
Les yeux fatigués de Malone aller quitter les Binoculaire, quand soudain...ils furent attirés par une présence au loin..
Malone hurla dans le tube "navire ennemi par bâbord, cap à l'est !
En bas le maitre de central, réagit au quart de tour. "paré à plonger, assiette -10, " le sinistre Klaxon retenti dans tout le bord, tandis que Malone et Lewis se laisser glissés en bas après
avoir verrouiller le panneau.
Iann déboula au central..."je prend" dit il a l'intention du maitre de central"
Assiette - 10 annonça le barreur
Iann accusa réception de cette information tout en hissant le périscope.
La bas au loin la mature d'un navire allemand été nettement visible.
Le capitaine, cachant sa joie abaissa le périscope et en vrai britannique, le plus nonchalamment possible "maitre de centrale à vous le soin! " rendant ainsi la manœuvre à l’intéressé.
"Garder en vue notre client, pas plus de trente seconde par coup de périscope et prévenez moi si il change de cap".
Iann regagna sa cabine, en pensant que sa sortie tout britannique, aller lui valoir une réputation de bête à sans froid parmi son équipage.
Dans sa cabine Iann compulsé son Jane's fleet recensant tout les modèles de navire de guerre.
Son doigt s’arrêta sur une silhouette bardées de cannons.
"Toi mon lascar tu es à moi pensa t'il et merde pour ces ordres stupides

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum