Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

ajout de dégats sur tourelles Empty ajout de dégats sur tourelles

Dim 17 Juil 2011, 14:25
Tout est dans le titre
seriez vous pour ou contre de rajouter les dégats sur les tourelles ? certe la salle de commandement , une fois touchée influe sur les tirs ( j'ai appris cela il n'y a pas longtemps ) . donc l'idée serait peut être de baisser cette proba et de rajouter l'indisponibilité temporaire d'une ou plusieurs tourelles , le temps qu'elle soit réparée soit à la main ou par un nav-at.
je pense que de nombreux navires durant WW2 ont du subir ce genre de désagrément.
je suis toute ouie si vous voulez améliorer mon idée.
avatar
Invité
Invité

ajout de dégats sur tourelles Empty Re: ajout de dégats sur tourelles

Dim 17 Juil 2011, 14:52
Arrêtez un peu avec vos arguments historiques qui ne sont pas idiots mais qui tendent à rendre le jeu injouable. Si on écoutait toutes les propositions, un navire touché deviendrait incontrôlable et de là perdu. Un peu de sérieux, on est déjà dans le caca quand le bâtiment subit des dégâts mais vous voulez rajouter encore des pénalités.
Si tu veux on se donne rendez-vous en Méd. et quand tu auras pris une pléthore d’obus on verra ce que tu en penseras avec ton vaisseau qui prendra l’eau.
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

ajout de dégats sur tourelles Empty Re: ajout de dégats sur tourelles

Dim 17 Juil 2011, 15:03
ajout de dégats sur tourelles 37306 j'avoue que je n'attendais pas autant d'agréssivité surtout pour un 1 er message !! c'est juste une question , pas une demande formelle !
et de toute maniére je ne te croiserais jamais en Med Lorenzo , car je ne combat que dans le Pacifique
il est encore permis d'emettre des idées non ? bref
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

ajout de dégats sur tourelles Empty Re: ajout de dégats sur tourelles

Dim 17 Juil 2011, 15:21
Perso je suis contre ,les dégâts(si il y en a) sur la salle de commande suffisent amplement Wink
avatar
Vassily Azov
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 21/05/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

ajout de dégats sur tourelles Empty Re: ajout de dégats sur tourelles

Dim 17 Juil 2011, 15:36
j'avoue que je n'attendais pas autant d'agréssivité surtout pour un 1 er message !!

C'est juste parce que le temps est pourri...enfin , je dis ca mais il fait peut être beau et chaud chez Lorenzo. bien content

En tout cas, c'est pareil pour moi, il y a déjà la salle de commande, ajouter un dégât de zone sur l'armement c'est pénalisé deux fois plus le système.
Bon, je sais que les dégâts sur tourelles n'aurait peut être pas le même effet que pour la salle de commandement qui ajoute 1 UT d'utilisation mais personnellement, je trouve qu'on a bien assez de dégât de zone comme ca au point que je débouche le champagne a chaque fois que je me fais tirer dessus sans en avoir.

sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif
Autre pseudo : Bob Beauregard
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.-Carcharodon
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators - Nouvelle Orléans
Nombre de messages : 10617
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2008

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

ajout de dégats sur tourelles Empty Re: ajout de dégats sur tourelles

Dim 17 Juil 2011, 15:38
Pas vous énervez, les gars, j'ai été arbitre d'Amirauté sur table et joueur de Harpoon sur écran..
la microgestion implique un tel codage supplémentaire que le serveur va exploser!
Gérer les dégâts par tourelle implique que doivent être pris en compte la totalité des navires et leur tourelles, individuellement, avec les répercussions que cela entraine en terme de tirs car si la tourelle Anton est détruite, le navire perd autant de puissance de feu.
Disons 500 navires x 4 tourelles, cela donne 2000 batteries à gérer ....
avatar
Invité
Invité

ajout de dégats sur tourelles Empty Re: ajout de dégats sur tourelles

Dim 17 Juil 2011, 15:46
Ryan, ce n'est pas une attaque personnelle mais je suis las de cette partie du forum. Le post sur la RAZ m'a énervé au plus haut point, suivi du post sur les navires criblées de toutes part. Certains sujets sont pertinents mais d'autres reboutent l'ensemble de la communauté. Rendons les choses plus ardus et nous resterons dans cadre restreint de joueurs vétérans.
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

ajout de dégats sur tourelles Empty Re: ajout de dégats sur tourelles

Dim 17 Juil 2011, 15:58
Pas non plus sûr que ca soit très judicieux.
Ranko Ivanac
Ranko Ivanac
Tempête
Autre pseudo : Kazehaya Ryuzoji
Nation au Front Atlantique : Allemagne (Croatie)
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - I. Langstrecken-Unterseebootsflotte Ordensritter
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Nansei Homen Kantai
Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

ajout de dégats sur tourelles Empty Re: ajout de dégats sur tourelles

Dim 17 Juil 2011, 16:07
Contre.
Sean O'Driscoll
Sean O'Driscoll
Violente tempête
Autre pseudo : Roy O'Driscoll
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis D'Amérique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Lafayette
Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

ajout de dégats sur tourelles Empty Re: ajout de dégats sur tourelles

Dim 17 Juil 2011, 16:13
Lorenzo Calabrese a écrit:Le post sur la RAZ m'a énervé au plus haut point, suivi du post sur les navires criblées de toutes part. Certains sujets sont pertinents mais d'autres reboutent l'ensemble de la communauté. Rendons les choses plus ardus et nous resterons dans cadre restreint de joueurs vétérans.
La RAZ est censée restreindre le jeu aux vétérans ??? Es-tu sérieux ? Personnellement, je suis contre cette RAZ [Ces capitaines ont gagné leurs PP ; en revanche, les expériences acquises par les capitaines au fil des années me semblent davantage contestables et devraient laisser place à un système d'experts à recruter au port plus poussé, AMHA - car ces experts eux peuvent se perdre en cas de naufrage et les déséquilibres liés à l'âge sur le jeu peuvent alors se réduire avec le temps], mais la défense des jeunes capitaines me semble être un argument fumeux. S'il y a une réforme qui pourrait les avantager, c'est bien une RAZ !

Ensuite, en terme de codage (pour répondre à Bob), cette prise en compte des tourelles pourrait ne pas être si lourde que cela. Je ne connais pas le code de DB, mais j'imagine qu'un ajout de coefficient (un ratio nb de tourelles en état / nb de tourelles total du navire) pourrait suffire à prendre en compte ce facteur. Pas besoin d'individualiser les différentes tourelles, me semble-t-il. Une fois cela dit, ce n'est pas forcément l'évolution que je voudrais voir en priorité sur DB.

Pour le reste, je trouve dommage que soient forcément suspects ceux qui proposent des évolutions. On a le droit d'être contre, mais pourquoi leur enlever la possibilité de proposer. Il y a un océan des idées : certaines sont bonnes, certaines sont mauvaises ou difficilement applicables et d'autres le sont mais à plus longue échéance. Et peut-être qu'elles influenceront les futures orientations du jeu. Pourquoi vouloir mener une Sainte Inquisition ?
Contenu sponsorisé

ajout de dégats sur tourelles Empty Re: ajout de dégats sur tourelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum