-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les unités jouées alliées sur la carte Empty Toutes les unités jouées alliées sur la carte

Mer 11 Mai 2011, 23:32
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de rendre visible sur la cartes générale toutes les unités alliées PJ afin que chacun ne soit pas obligé de signaler sa position à chaque message radio où cela serait nécessaire. Cela serait de même plus simple pour les membres sans flotilles ou les opérations inter-flottilles.
Dans le cas où cette hypothèse pourrait prendre forme, on pourrait aussi fixer une limite d'affichage (? fixer des conditions, brouillard, nuit ?).

Merci de votre attention Smile
Igov Alexandrov
Igov Alexandrov
Tornade
Autre pseudo : William Percy
Nation au Front Atlantique : Soviet
Nation au Front Pacifique : Australie
Flottille au Front Pacifique : 1rst ASG
Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 04/03/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Toutes les unités jouées alliées sur la carte Empty Re: Toutes les unités jouées alliées sur la carte

Mer 11 Mai 2011, 23:36
Une flottille peut décider de partager avec une autre la position de tous leurs membres/fanions.

Mais ça ne va pas plus loin. Ca serait trop facile de créer un second compte dans l'autre camp juste pour voir les positions des ennemis.
avatar
Invité
Invité

Toutes les unités jouées alliées sur la carte Empty Re: Toutes les unités jouées alliées sur la carte

Mer 11 Mai 2011, 23:38
Oui, bien réfléchi. Mais n'y a t'il pas une vérification d'IP avant chaque inscription ?
Igov Alexandrov
Igov Alexandrov
Tornade
Autre pseudo : William Percy
Nation au Front Atlantique : Soviet
Nation au Front Pacifique : Australie
Flottille au Front Pacifique : 1rst ASG
Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 04/03/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Toutes les unités jouées alliées sur la carte Empty Re: Toutes les unités jouées alliées sur la carte

Mer 11 Mai 2011, 23:40
Si, mais si tu as les possibilités, tu peux jouer en double compte sans que jamais personne ne le découvre, peut-importe toutes les sécurités qui ont été mises.

La vérification des IP ne fait que filtrer une très grosse partie des tricheries du genre, mais malheureusement ça ne sera jamais capable de tout filtrer.
avatar
Invité
Invité

Toutes les unités jouées alliées sur la carte Empty Re: Toutes les unités jouées alliées sur la carte

Mer 11 Mai 2011, 23:44
C'est vrai.
Autant handicapant dans un camp que dans l'autre. Sinon, on pourrait faire en sorte que cette option soit appelée "radar" et ne soit disponible que sur certains navires, afin que les Comptes "Pirates" se sentent obliger de gagner du PP et de changer de navire afin de bénéficier de cela...

Bien sûr, la théorie de l'espionnage restera toujours valable une fois le bateau adéquat acquis, mais à ce prix...
Grüner Engel
Grüner Engel
Tornade
Autre pseudo : None
Nation au Front Atlantique : None
Nation au Front Pacifique : None
Nombre de messages : 3902
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Infos
Nationalité: ???

Toutes les unités jouées alliées sur la carte Empty Re: Toutes les unités jouées alliées sur la carte

Mer 11 Mai 2011, 23:47
La réforme IP est en cours de codage. Elle permettra une sécurité optimale au niveau des partages de compte.

Concernant ton idée Pavel, cela existe déjà pour les flottilles.
avatar
Invité
Invité

Toutes les unités jouées alliées sur la carte Empty Re: Toutes les unités jouées alliées sur la carte

Mer 11 Mai 2011, 23:49
Etant dans la Flotte de la Mer Noire, je ne vois pas les membres de la Flottille de Crimée, est-ce normal ?
Faut il une certaine autorisation ?
Igov Alexandrov
Igov Alexandrov
Tornade
Autre pseudo : William Percy
Nation au Front Atlantique : Soviet
Nation au Front Pacifique : Australie
Flottille au Front Pacifique : 1rst ASG
Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 04/03/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Toutes les unités jouées alliées sur la carte Empty Re: Toutes les unités jouées alliées sur la carte

Mer 11 Mai 2011, 23:50
La flottille de crimée doit te partager ses infos, via la gestion des fanions Wink
avatar
Invité
Invité

Toutes les unités jouées alliées sur la carte Empty Re: Toutes les unités jouées alliées sur la carte

Mer 11 Mai 2011, 23:56
Ah, d'accord, je comprends mieux, je verrais ça avec Kareï Mikhailov.
Merci pour vos informations ! Toutes les unités jouées alliées sur la carte 158647
Lev Korsakov
Lev Korsakov
Grand-frais
Autre pseudo : Bill Terwilliger
Nation au Front Atlantique : URSS
Flottille au Front Atlantique : Flottille de Crimée
Nation au Front Pacifique : Américain
Flottille au Front Pacifique : US Asiatic Fleet Task Force 5
Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Toutes les unités jouées alliées sur la carte Empty Re: Toutes les unités jouées alliées sur la carte

Jeu 12 Mai 2011, 00:26
Je vous ai autorisé à voir nos fanions mais il faut aussi que de ton côté ton chef de flottille, en l'occurrence Matvei, nous autorise à voir les vôtres.

Au fait est-ce que ton bug est réglé ?
avatar
Invité
Invité

Toutes les unités jouées alliées sur la carte Empty Re: Toutes les unités jouées alliées sur la carte

Jeu 12 Mai 2011, 00:29
Oui, pas de soucis de ce côté là, j'ai regagné mes UT, j'en ai parlé à Umberto.

Je m'occupe de demander à Matveï pour les fanions, si ce n'est déjà fait.
Lev Korsakov
Lev Korsakov
Grand-frais
Autre pseudo : Bill Terwilliger
Nation au Front Atlantique : URSS
Flottille au Front Atlantique : Flottille de Crimée
Nation au Front Pacifique : Américain
Flottille au Front Pacifique : US Asiatic Fleet Task Force 5
Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Toutes les unités jouées alliées sur la carte Empty Re: Toutes les unités jouées alliées sur la carte

Jeu 12 Mai 2011, 01:10
Ok parfait Wink
Contenu sponsorisé

Toutes les unités jouées alliées sur la carte Empty Re: Toutes les unités jouées alliées sur la carte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum