-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
August Werthman
August Werthman
Tornade
Autre pseudo : Hiro Tanaka
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Gruppe von Angriff der Drachen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique :
Nombre de messages : 6981
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

bureau des alliés dans les forum flottilles Empty bureau des alliés dans les forum flottilles

Jeu 21 Avr 2011, 16:35
Depuis la réforme menée par l'artiste de l'ombre sur le forum, la rubrique bureau des alliés dans chaque forum flottille ne sert plus a rien , pas plus d'ailleurs l'inscription au groupe "invités du Die lachende Schwertfische etc".. qui permettait a certains capiltaines alliés autorisés d'accéder au forum de certaines flottilles alliées
L'administrateur pourrait-il supprimer cette rubrique devenue inutile et encombrante ainsi que les groupes invités de ..
Là l'intérêt d'un forum extérieur hormis les questions de confidentialité, est indéniable. Merci par avance de faire suite a ma demande ou tout au moins de me donner une réponse
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

bureau des alliés dans les forum flottilles Empty Re: bureau des alliés dans les forum flottilles

Jeu 21 Avr 2011, 17:13
Mais si August, le bureau des Alliés c'est pour qu'on vous rende visite ^_^

Quoi ? Bon ba je sort...
August Werthman
August Werthman
Tornade
Autre pseudo : Hiro Tanaka
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Gruppe von Angriff der Drachen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique :
Nombre de messages : 6981
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

bureau des alliés dans les forum flottilles Empty Re: bureau des alliés dans les forum flottilles

Jeu 21 Avr 2011, 17:19
Oui si c'est pour dire ça mieux vaut t'abstenir ^^. Je n'ai pas le sens de l'humour en ce moment. Le corps médical m'a mis au régime et m'a farouchement interdit de consommer des framboises. Espérons qu'un administrateur se penchera sur la question
*L'artiste de l'ombre*
*L'artiste de l'ombre*
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 753
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Infos
Nationalité: ???

bureau des alliés dans les forum flottilles Empty Re: bureau des alliés dans les forum flottilles

Jeu 21 Avr 2011, 17:20
Tous les groupes sont en cours de remaniement.
Les forums et les groupes des flottilles ayant des forums externes sont en cours de suppression (avec accord du chef de flottille, bien sûr). Les membres des groupes supprimés sont ainsi transférés dans les groupes-nations, mais je vérifie IG l'activité du membre avant de le transférer, histoire de faire le tri, c'est donc un travail assez long, et je n'en suis pas encore arrivée aux groupes "invités de", mais ça va venir.
Concernant les bureaux des alliés, ils sont utilisés dans quelques flottilles seulement. J'avais posé la question en partie Hrp, pour savoir ce que les joueurs souhaitaient pour ces fameux bureaux souvent désertés, et n'avais eu que trois réponses.
Je vais donc voir ce que je vais en faire.
August Werthman
August Werthman
Tornade
Autre pseudo : Hiro Tanaka
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Gruppe von Angriff der Drachen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique :
Nombre de messages : 6981
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

bureau des alliés dans les forum flottilles Empty Re: bureau des alliés dans les forum flottilles

Jeu 21 Avr 2011, 17:25
Chére artiste; je t'avais contacté par MP sur conseil d'Umberto, en son temps, pour créer un bureau des alliés au sein de la Kido Butail. Tu m'avais répondu de mémoire par MP également que tu te pencherais sur la question. Depuis j'attends Smile
*L'artiste de l'ombre*
*L'artiste de l'ombre*
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 753
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Infos
Nationalité: ???

bureau des alliés dans les forum flottilles Empty Re: bureau des alliés dans les forum flottilles

Jeu 21 Avr 2011, 17:31
La Kidô Butai ? Je vois pourtant bien un bureau des alliés dans ce forum-flottille, inutilisé depuis novembre 2010 scratch
Si c'est bien de celui-là dont tu me parles, il semblerait que je m'étais penchée dessus finalement Wink
August Werthman
August Werthman
Tornade
Autre pseudo : Hiro Tanaka
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Gruppe von Angriff der Drachen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique :
Nombre de messages : 6981
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

bureau des alliés dans les forum flottilles Empty Re: bureau des alliés dans les forum flottilles

Jeu 21 Avr 2011, 17:54
Certes les bureaux des alliés existent dans la KB et dans mon autre flottille die lachende schwertiche mais on m'adit qu'on ne pouvait plus y accéder. Je ne peux plus d'ailleurs moi même accéder au groupe invité du Die Schildkröten der Hölle ou du invités du 7. Unterseebootsflottille...Bon c'est pas grave , hein . Ceci dit si tout cela ne fonctionne plus autant le supprimer ^^
Contenu sponsorisé

bureau des alliés dans les forum flottilles Empty Re: bureau des alliés dans les forum flottilles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum