Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Astarion
Astarion
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 7023
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Nationalité: ???

[GP] Bug de plongée Empty [GP] Bug de plongée

Ven 28 Jan 2011, 14:44
Tout d'abord, sachez que nous faisons notre maximum pour trouver la cause de ce bug mais nous manquons d'informations pour le moment.
Une correction cas par cas est régulièrement effectuée par Umberto pour vous permettre de continuer à jouer sans trop d'inconvénient, ce en attendant qu'on trouve l'origine du bug et qu'on le corrige.

Je suis pour le moment en manque d'informations pour trouver la cause, étant donné que ça fonctionne parfaitement bien chez la plupart d'entre vous.
Il y deux types de personnes qui présentent ce bug :

- Celles qui jouent depuis leur bureau, pour celles ci je pense à un problème lié à votre proxy, qui n'autorise pas l'utilisation du Javascript ... J'ai questionné par MP, pas de réponse.
- Celles qui ont ce problème en dehors de leur bureau et de l'utilisation d'un quelconque proxy.

A ce deuxième type de personnes, si vous etes disposés à m'aider, je vous demanderai de me contacter par MP. Je vous fournirai une procédure à exécuter et un compte rendu via Imprim. Ecran à me faire. Je disposerai alors peut etre des informations nécessaires pour avancer un peu ...

Merci d'avance pour votre participation à la correction de ce bug ...
Astarion
Astarion
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 7023
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Nationalité: ???

[GP] Bug de plongée Empty Re: [GP] Bug de plongée

Sam 29 Jan 2011, 13:55
Astarion a écrit:
- Celles qui ont ce problème en dehors de leur bureau et de l'utilisation d'un quelconque proxy.

A ce deuxième type de personnes, si vous etes disposés à m'aider, je vous demanderai de me contacter par MP. Je vous fournirai une procédure à exécuter et un compte rendu via Imprim. Ecran à me faire. Je disposerai alors peut etre des informations nécessaires pour avancer un peu ...

Merci d'avance pour votre participation à la correction de ce bug ...

Astarion
Astarion
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 7023
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Nationalité: ???

[GP] Bug de plongée Empty Re: [GP] Bug de plongée

Sam 29 Jan 2011, 14:12
Sondage en page d'accueil du jeu pour recueillir un maximum d'information ...
Contenu sponsorisé

[GP] Bug de plongée Empty Re: [GP] Bug de plongée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum