Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Quotas au niveau des inscriptions

+7
Edward Hawkeye
Grüner Engel
Karl Schaffer
Dyvim Slorm
Umberto
Larkin Smithensen
LMF
11 participants
Aller en bas
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Nombre de messages : 5514
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Ven 24 Sep 2010, 22:09
Capitaines,

Ci-dessous mentionnée, la liste des Commandants d'unités qui se verront transférés dans l'arme sous-marine !

Ceux-ci devront se présenter dès ce soir devant l'Intendance générale: propres, rasés, en tenue complète de parade pour l'échanger contre une tenue de travail et salopette grise et sale type: mazou/fuel 1940 pour le joueurs de l'axe et fuel/mazou pour les joueurs alliés !

Ensuite déplacement en salle de travail pour des théories en multilingues sur:

Qu'est-ce qu'un sous-marin (1 heure) - la prise en main d'un sous-marin (1/4 heure) - A -120 m le sub est mon ami (1/4heure) - Enfermé avec tous ces hommes que faire ? (1/4 heure) - Pourquoi c'est mieux d'engager un Cuirassé en plongée (1/4heure) -

Enfin si nous avons le temps nous pourrions aborder des questions annexes comme: survivre à un grenadage, les manœuvres d'esquives, engager un bâtiment !

1200 Repas en cantine

1230 Reprise des cours sur le thème: Pourquoi il ne faut pas essayer de torpiller un admin. (Cours obligatoires de 4 heures).

1700 environ, Halle C pour des TP en bassins 15 mètres et 25 mètres.

1800 vous reviendrez au Hall central B-405 pour l'inspection finale, la cérémonie officielle et la remise des Drapeaux et fanions de combats !

Un apéritif dinatoire précèdera le bal de la Police Militaire allemande cette année, clôturera la soirée !

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 494655

Front Atlantique:

Allemagne
Les Capitaines: Gustav von hintergraff / Gerhard von Schaft Wolf / Erik Wolfsburg /
Thomas Müller / Ludwig Horst / lukas peterson / Dominik Darst / Frantz van Haatz /
hans stfan


GB
Le Capitaine: Richard Cambels

USA
Le Capitaine: Josh Campton

Italie
Le Capitaine: Benito Marco (sous réserve encore)

Union Soviétique:
Le Capitaine: Vladimir Loubianka


Front Pacifique

GB
Le Capitaine: Chernei Rastak


Important:

Tous les Capitaines mentionnés ci-dessus, ferons une demande directement à Grüner par MP ceci, afin de toucher leurs nouvelles affectations de commandements !

Merci d'avance !

Je souhaite d'ors et déjà un plein succès à ces nouveaux Capitaines de l'arme sous-marine !

Enfin, sachez qu'actuellement les transferts surface/SM sont donc clos, ceci pour une période d'environ 2-3 mois (irl).
Par la suite, nous rouvrirons les transferts inter-armes selon la variation statistique.

Vous en serez - bien évidemment - informés sur ce post, le cas échéant, de tous changements !

Bon jeu et bien cordialement tous,

Dyvim
Grüner Engel
Grüner Engel
Tornade
Autre pseudo : None
Nation au Front Atlantique : None
Nation au Front Pacifique : None
Nombre de messages : 3902
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Infos
Nationalité: ???

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Sam 25 Sep 2010, 11:23
Capitaines,

Merci d'indiquer dans votre message votre localisation, et le port de votre nation le plus proche (ces informations seront vérifiées par notre administration).
Merci de songer également au nom à donner à votre submersible.
Edward Hawkeye
Edward Hawkeye
Grand-frais
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/06/2010

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Dim 26 Sep 2010, 14:15
J'invite tous les capitaines ayant subi un changement de formation pour devenir sous-marinier à me contacter par message privé.
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Sam 16 Oct 2010, 13:24
Quelques informations du front :

Le nombre de joueurs augmentant, les quotas sont loin d'être comblés coté FNFL
En outre, nous voulons harmoniser notre politique de recrutement FNFL avec ses sœurs pour nous focaliser sur les spécificités de nations-mineures en cours de création.
En effet, l'équipe vous annonce la création de nation-scénario à moyen-terme.
Leur rôle sera explicité plus tard, mais attendez vous à quelques animations sympathiques à prendre comme telles.

Ainsi, nous cherchons 5-6 joueurs motivés, volontaires et surtout constitué pour créer une flottille FNFL surface-soutien basée en méditerranée occidentale.
Nous ferons le tri en fonction de la qualité des RP des joueurs, leur esprit d'équipe (nous voulons une équipe soudée) et surtout le RP de leur flottille.
Groupez vous entre joueurs avant de lancer votre candidature.

Par suite les FNFL auront assez d'armes pour ouvrir leur porte à la candidature "d'inscription", comme toute les autres nations, en fonction des quotas


En outre, notons que les ports de Bordeaux et Aberdeen ont terminé leur aménagements et grandissent respectivement (+1 niveau)


Si vous êtes Axes : Vous allez devoir vous recréer un compte.
Si vous êtes Alliés : Vous entrez dans la règle de changement de nation, il faudra un RP béton et votre Prestige sera divisé par 2.

Contactez Dyvim Slorm (copie à La Mauvaise Fortune) pour proposer votre équipe ou avoir plus d'information.
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Sam 16 Oct 2010, 20:33
Erratum : Je parlais d'Alger et pas d'Aberdeen, ça va pas en ce moment.
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Dim 17 Oct 2010, 12:26
Notez que les prochains nouveaux joueurs allemands commenceront en méditerannée. Cela par soucis d'équilibre.
Adaptez vos stratégies en conséquence.
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Jeu 21 Oct 2010, 13:30
Pour les FNFL, Réponse Vendredi.
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Jeu 28 Oct 2010, 19:46
Les capitaines suivants sont acceptés dans les rangs FNFL :

Elena Marszalkowska --> garde le même nom et prénom
Usov
Flottille: Siviernii Flot

Gregor Boiginskiy --> Alfred Boisgard
Usov
Flottille: Siviernii Flot

Divine Kresko --> Divine de Verdon
Usov
Flottille: Siviernii Flot

Vassily Azov --> André de Saint Armand
Usov
Flottille: Podvodnaia Sila Sieviera

Igor Sarbanov --> Alexandre de Coulomier
Usov
Flottille: Siviernii Flot

Chernei Rastak --> Quentin de Montargis
Usov
Flottille: Siviernii Flot

Igov Aleksandrov --> Eoghan Garenec
Usov
Flottille: Siviernii Flot

Fiodor Chichkine --> Jean-François Bremond
Usov
Flottille: Siviernii Flot

Kalienka Rowenna --> Germaine Leguennec
Usov
Flottille: Siviernii Flot

Ces capitaines su-cités seront contactés dans les jours à venir pour effectuer les démarches nécessaires.
Dès lecture de ce message, je leur demande de cesser toutes actions offensives et de se replier vers le port allié le plus proche. Là bas, ils devront quitter leur flottille et passer en chalutier armé.

Vous avez surement remarqué que ces joueurs reprèsentent un pan assez conséquent des joueurs russes mais aussi de la SF. C'est un choix que nous assumons.
La Baltique étant sur-peuplée, ces joueurs ayant l'envie de changer d'univers, ils se sont pliés aux conditions d'entrée et nous ont proposé un beau dossier. Impossible d'en laisser un ou 2 sur le carreau. Nous les avons donc tous pris (les candidats du groupe russe j'entends). C'est mérité.
Coté russe, vous n'êtes pas oublié puisque les recrutements vont réouvrir et que certaines dispositions géographiques et physique vont être prises.
Stay Tuned !

J'espère avoir été assez clair, quant au choix et à la démarche.
En cas de problème contactez notre bourreau et néanmoins maître Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5514
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Dim 14 Nov 2010, 22:52
Capitaines !

Les quotas serons effectifs d'ici fin novembre avec la validation - début décembre au plus tard, en même temps que les transferts sub !

Ce qui induit en principe qu'avant fin novembre- début décembre: les transfert vers les camps français, brésiliens ou suisses (les suisses c'est pour les transferts de fonds^^) ne sont pas encore effectif, donc je ne prends pas encore de pré-inscription sommaire...Dès lors pas besoin de m'écrire sur le sujet... hummm Wink

Merci d'avance !

Cordialement

Dyvim

Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5514
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Mer 17 Nov 2010, 11:47
Capitaines,

Nous vous informons que le camp de l'Usov est maintenant ouvert aux inscriptions des nouveaux joueurs au prorata des 10 % prévus pour cette nation, exception les subs.

Cordialement tous,
Bon jeu

Dyvim
Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5514
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Lun 06 Déc 2010, 20:47
L'intendance Générale communique :

Capitaines,

Ouverture formation submersible:

Dès demain, ouverture à l’inscription pour les nouveaux joueurs de l'arme sous-marine, ceci pour toutes les nations, exception faite pour le Brésil (full), Japon (full) et les FNFL, dans le respect des quotas admis !

Transferts des Capitaines à l'arme sous-marine:

Tous les Capitaines voulant passer à l'arme sous-marine sont priés de me faire parvenir un MP avec motivation RP + nom prévus pour le sub + votre localisation et si vous n'êtes pas dans un port, alors me communiquer le port de votre nation le plus proche. Merci d'avance.

Au sujet des FNFL :

Avec actuellement 1-2 % maximum de places disponibles, le camp français est susceptible - dès maintenant - d’être momentanément ouvert à l’inscription des nouveaux joueurs !

Toutefois, nous sommes conscients que certains des joueurs (ou « anciens » joueurs) déjà inscrits sur DB désireraient naviguer sous les couleurs FNFL. Avec le peu de place disponible actuellement pour ce camp, nous optons pour privilégier les joueurs déjà inscrits, si ceux-ci demandent leurs réaffectations pour le camp français. En bref, nous jugeons plus normal de vous faire bénéficier cette opportunité avant les nouveaux joueurs.

Ceci dit, à la fin de la trêve hivernale et au prorata des départs naturels et du quota, nous ouvrirons normalement le camp français pour l'inscription des nouveaux joueurs !

Pour les joueurs intéressés, prière de me remettre un MP avec un RP correcte et motivé, il va s'en dire que s'il y avait afflue de demandes nous départagerions sur le RP pour valider ou non la demande !

A noter encore que le passage chez les FNFL se fait naturellement au tarif habituel dans ce genre de circonstance soit 50% des PP du Capitaine concerné !

Bien cordialement tous

Dyvim
Grüner Engel
Grüner Engel
Tornade
Autre pseudo : None
Nation au Front Atlantique : None
Nation au Front Pacifique : None
Nombre de messages : 3902
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Infos
Nationalité: ???

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Lun 06 Déc 2010, 21:07
Et avant de lire où que ce soit "oui on privilégie les potes des admins pour le camp français" "truc réservé aux anciens" ...

Oui en effet pour le coup on privilégie les anciens car on considère qu'ils ont prouvé leur motivation et leur plaisir sur le jeu, donc on leur offre la possibilité d'obtenir quelque chose qui leur était interdit au moment de l'inscription.
Il nous parait plus logique de fonctionner de cette façon.

A bon entendeur... Bienvenue!!! Very Happy
Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5514
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Lun 06 Déc 2010, 23:04
J'ai oublié de vous faire noter au sujet des FNFL: qu'au prorata du quota les places sub FNFL sont ouverts aux joueurs déjà inscrits sur demande et RP !

Le sens de cette phrase mentionnée ci-dessous concerne évidemment les futures inscriptions des nouveaux joueurs.

Dès demain, ouverture à l’inscription pour les nouveaux joueurs de l'arme sous-marine, ceci pour toutes les nations, exception faite pour le Brésil (full), Japon (full) et les FNFL, dans le respect des quotas admis !

Donc, pour ceux qui n'auraient pas encore compris... il reste quelques places en sub dans le camp français.

Avec mes excuses,

Bon jeu

Dyvim
Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5514
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Mar 14 Déc 2010, 22:12
Capitaines !

Passe en Submersibles:

Atlantique:

Capitano di Vascello Mario Di Caldera Italie
Capitano di Vascello Giorgio Tito Italie

Stabskapitänleutnant Gerhard von Schaft Wolfgang Allemagne
Stabskapitänleutnant Gunther von LUTHEN Allemagne
Stabskapitänleutnant Karl von Manteuffel Allemagne

Captain Archer Allen GB

Capitaine de vaisseau Mad Faya, FNFL
Capitaine de vaisseau Dimitri Petrenko (doit me donner encore son nom FNFL)
Capitaine de vaisseau Archibald Gloup FNFL

Captain Frank Weldon passe sub US

Pacifique:

Passe en Submersibles :

Captain William Percy, GB

Captain Steeve Hornet US


Changement de nation:

Capitaine de vaisseau Pierre Duvreuil FNFL
Capitaine de vaisseau Oliver Vidal FNFL
Capitaine de vaisseau Mad Faya FNFL
Capitaine de vaisseau Archibald Gloup FNFL
Capitaine de vaisseau Dimitri Petrenko FNFL

Tous les Capitaines mentionnés ci-dessus, s’adressent à LMF par MP en indiquant sa position actuelle, le port le plus proche de sa position actuelle, son nom et prénom, nationalité ainsi que le nom et/ou la numérotation de son nouveau bâtiment. La cerise sur le gateau serait l’adjonction du lien vers le RP correspondant en partie Port Neutre.

Merci d’avance pour lui !

Enfin, j’ai eu un problème avec ma messagerie qui deletait au fur et à mesure les anciens msg alors qu’en arrivait des nouveaux et qui je dois dire, ma foutu une sacrée pagaille dans mon organisation! Mais le problème est réglé.

Toutefois il est possible, je dis bien possible, que quelques menus problèmes surgissent avec le tableau ci-dessus ou un oubli involontaire de ma part !

Si tel est le cas, je vous demanderai simplement de m’envoyer un MP. Merci d’avance !

Bonne chance et bon vent Capitaines pour vos nouvelles affectations !

Cordialement.

Dyvim
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Mer 15 Déc 2010, 22:22
A propos de vos mutations, laissez moi jusqu'à demain soir pour m'en occuper.
j'ai encore quelques partiels à passer demain matin.
Bonne soirée.
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Ven 17 Déc 2010, 01:09
J'ai fait 90% des comptes ce soir.
Je fini demain bien sûr.

En outre, si vous pensez que j'aurais pu vous égarer entre les MP de la semaine, n'hésitez pas à me renvoyer votre MP.
Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5514
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Mer 22 Déc 2010, 14:29
Capitaines,

Je vous annonce la fermeture des quotas sub à l'inscription selon la liste mentionnée ci-dessous et l'ouverture côté Japonais !!

Atlantique:

Toutes les nations sauf FNFL (reste 1% encore en interne)

Pacifique:


Accès sub Japonais ouvert
Accès sub US ouvert

Accès sub GB fermé


Cordialement

Bon jeu.

Dyvim
Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5514
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Mar 08 Fév 2011, 22:54
Capitaine,

L'Intendance Générale vous communique les points suivants :

Le Captain Lydie Black passe sous le commandement français et deviens le Capitaine de vaisseau Lili de la Rose.

Elle modifiera aussi le nom de son personnage Pacifique de Sandy Percy en Lydie Black.

Le Kapitan Pavel Tchenko passe sous le commandement français (et doit me donner encore son nom FNFL)

Ce chapitre clos les passages des "anciens joueurs" dans le camps français comme annoncé précédemment ! Dès lors, le camps français est ouvert aux inscriptions des nouveaux joueurs, comme les autres nations, ceci normalement et au prorata, évidemment, des limites imposées par les quotas !

Le Stabskapitänleutnant Wolfgang Krüger passe sous-marinier ceci à titre exceptionnelle !

C'est-à-dire que dans son cas, il n'y a pas eu de procédure d'ouverture globale comme d'habitude !

Pourtant, la demande RP du Stabskapitänleutnant Wolfgang Krüger a été jugée recevable dès lors et c'est pour cette raison spécifique qu'il est transféré dans l'arme sous-marine !

Il est bien rappelé ici que - bien que l'arme sous-marine soit fermée à l'inscription - une demande spécifique valable peut nous être adressée, notamment par RP. Nous l'examinerons au cas par cas, pour la valider ou non le cas échéant ! De toute façon, le changement devra figurer dans une annonce officielle pour que vous soyez tous informés !

Tous les Capitaines mentionnés ci-dessus, s’adressent à LMF par MP en indiquant sa position actuelle, le port le plus proche de sa position actuelle, son nom et prénom, nationalité ainsi que le nom et/ou la numérotation de son nouveau bâtiment. La cerise sur le gâteau serait l’adjonction du lien vers le RP correspondant en partie Port Neutre.

Merci d’avance pour lui !

Cordialement

Dyvim



LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Mar 08 Fév 2011, 23:33
Oh oui, merci ! Very Happy
Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5514
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Lun 04 Avr 2011, 20:49
Capitaines !

J'avais prévu d'ouvrir les inscriptions et autres changements pour ce Week-End, mais je suis tombé malade, (pas de trop haut je vous rassure^^) ! Toutefois, cela m'a mis en retard, ce dont je vous prie de m'excuser !

Dès lors, je pense ouvrir les inscriptions demain soir mardi au plus tard mercredi soir ! Une annonce officielle paraîtra de toute façon !

En vous réitérant mes excuses, notamment pour ceux qui attendent, je vous adresse mes cordiaux messages.

Dyvim
Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5514
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Mar 05 Avr 2011, 22:56
L'intendance Générale communique :

Capitaines,

Ouverture formation submersible:

Dès demain, ouverture à l’inscription pour les nouveaux joueurs de l'arme sous-marine, ceci pour toutes les nations et tous les fronts, exception faite pour le Brésil (full), US front Atlantique (full) dans le respect des quotas admis !

Transferts des Capitaines à l'arme sous-marine:

Tous les Capitaines voulant passer à l'arme sous-marine sont priés de me faire parvenir un MP avec motivation RP + nom prévus pour le sub + votre localisation et si vous n'êtes pas dans un port, alors me communiquer le port de votre nation le plus proche et la cerise sur le gâteau serait l’adjonction du lien vers le RP correspondant en partie Port Neutre.. Merci d'avance !

Au sujet des FNFL :

Avec actuellement 2 % maximum de places disponibles, le camp français est susceptible - dès maintenant - d’être momentanément ouvert à l’inscription des nouveaux joueurs !

Toutefois, nous sommes conscients que certains des joueurs (ou « anciens » joueurs) déjà inscrits sur DB désireraient naviguer sous les couleurs FNFL. Avec le peu de place disponible actuellement pour ce camp, nous optons pour privilégier les joueurs déjà inscrits, si ceux-ci demandent leurs réaffectations pour le camp français. En bref, nous jugeons plus normal de vous faire bénéficier cette opportunité avant les nouveaux joueurs.

Comme la situation de ce camp n’a pas changé par rapport à la dernière fois, nous réitérons momentanément cette pratique !

Pour les joueurs intéressés , prière de me remettre un MP avec un RP correcte et motivé, il va s'en dire que s'il y avait afflue de demandes nous départagerions sur le RP pour valider ou non la demande !

A noter encore que le passage chez les FNFL se fait naturellement au tarif habituel dans ce genre de circonstance soit 50% des PP du Capitaine concerné !

Bien cordialement tous

Dyvim

Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5514
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Lun 11 Avr 2011, 22:19
Capitaines,

Contrairement à ce que je vous avait annoncé précédemment, le Brésil tout option sera ouvert à l'inscription à la hauteur des quotas admis, (avec une tolérance d'environ 0,5% le cas échéant !) + sub US pour 2 joueurs sur RP.

J'espère vous annoncer les changements ce soir... demain soir au plus tard...mais il y a pas mal à lire quand même...hein !!! Wink

Cordialement

Dyvim

Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5514
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Lun 11 Avr 2011, 23:51
Capitaines !

Passe en Submersibles:

Atlantique:

ITALIE

Capitano di Vascello Lorenzo Aquilani
Capitano di Vascello Salvatore Campioni
Capitano di Vascello Flavio Remini
Capitano Ottavio Renatore
Il Tenete di Vascello Filippo Tonin

ALLEMAGNE

Stabskapitänleutnant Victor Meyer
Stabskapitänleutnant Hanz Petrus
Stabskapitänleutnant Yhoan Trawn
Stabskapitänleutnant Kraft Lawrence
Stabskapitänleutnant Walter Forstmann
Stabskapitänleutnant Kurt Jürgens
Stabskapitänleutnant Berner von Pommern

USA

Captain Oward Porter


Pacifique:

Passe en Submersibles :


JAPON

Nigiri Shushi Atsutane Kenmotsu
Nigiri Shushi Akira Soji


USA

Captain Jaren Putnam
Captain Willy Stillwater


Changement de nation:

Passe FNFL

Capitaine de corvette Butch, Earl Gilliat
Capitaine de corvette Carcharias, Gaston
Capitaine de corvette Cornwallis, Peter
Capitaine de corvette Delamir, Peter
Capitaine de corvette Desmeaux, Jean Charles
Capitaine de corvette Greenmor, Mary
Capitaine de corvette Larsen, Wolf
Capitaine de corvette Morsch, William


Tous les Capitaines mentionnés ci-dessus, s’adressent à LMF par MP en indiquant sa position actuelle, le port le plus proche de sa position actuelle, son nom et prénom, nationalité ainsi que le nom et/ou la numérotation de son nouveau bâtiment. La cerise sur le gâteau serait l’adjonction du lien vers le RP correspondant en partie Port Neutre, comme vous l’avez fait avec moi !

Toutefois il est possible, que ce tableau soit encore légèrement modifié ces tous prochains jours

Si vous n’avez pas été retenu (ou un oubli involontaire de ma part) prière simplement de m’envoyer un MP. Merci d’avance !

Bonne chance et bon vent Capitaines pour vos nouvelles affectations !

Cordialement.

Dyvim
Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5514
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Mar 12 Avr 2011, 10:10
Un erratum concernant le passage en sub du Stabskapitänleutnant Victor Meyer, il s'agit bien ici de son personnage japonais qui passe en sub !

Soit: Tetsuo harada

Navré pour l'erreur !

Dyvim
Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5514
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Mar 12 Avr 2011, 23:27
(suite)

Passe en submersible

Atlantique:

ALLEMAGNE

Stabskapitänleutnant Friedrich Von Gommel

Pacifique:

JAPON

Nigiri Shushi Idetoshi Nakamura
Nigiri Shushi Tetsuo harada

Il restera ensuite encore deux transferts qui feront l'objet d'une publication ultérieure !

Vu que les transferts ne touchent pas le camp Brésilien, celui-ci est d'ors et déjà ouvert à l'inscription full option !

Les transferts se feront d'ici ce soir ou demain, vu que LMF est indisponible, prière de faire parvenir par MP à Umberto vos souhaits de situation ou de couleur de sub !

Bonne suite et bon jeu !

Dyvim


Dernière édition par Dyvim Slorm le Mar 12 Avr 2011, 23:30, édité 1 fois
Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5514
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Mar 12 Avr 2011, 23:29
Brésil ouvert à l'inscription des nouveaux joueurs
Contenu sponsorisé

Quotas au niveau des inscriptions - Page 2 Empty Re: Quotas au niveau des inscriptions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum