-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Transfert d'autorité

+3
Valente Igallini
Stanimir Kovalevski
Otto K. / B. Asakura
7 participants
Invité
Invité

Transfert d'autorité Empty Transfert d'autorité

Mer 08 Avr 2009, 02:15
Benito Dumaresco avait été détaché de la Régia Marina à La Kriegsmarine comme symbole d'entre aide entre les deux pays, et aujourd'hui Mussolini et Hitler veulent resserrer encore plus les liens entre leur deux armée et marine. Ils veulent monter que leur armé peuvent fusionné entre elle dans une symbiose parfaite.

**Centre de commandements des Forces Italiennes d'Atlantique au Capitaine de Corvette Dumaresco**

Il est demandé au capitaine Dumaresco de passer sous juridiction allemande et d'intégré maintenant a Kriegmarine avec tous les devoirs et inconvéniant que cela comporte. On lui demande de se mettre au plutot au servire de L'amiral de flotille (le grand amiral de la flotte intercontinentale allemande) Karl Von Schwepenburg et de rallié un port allemand pour prendre un navire conformément aux ordres de l'amiral.

Terminé

**LE 6 Avril 1942 à Bordeaux**

Le message était fini, le capitaine Dumaresco allait enfin se mettre aux ordres directs de l'amiral (du grand amiral de la flotte intercontinentale allemande) Karl Von Schwepenburg et allait enfin pouvoir être intégré totalement dans la flotille allemande (enfin il l'esperai, car il ne perdrait pas de ci-tôt son fort accent italien, même si il s'efforce d'apprendre l'allemand sans accent.

Il réunit ses hommes sur le pont et s'adressa à eux en ces termes :

Officier, officier Marinier, Matelot cette journée et a marqué d'une croix Verte et Rouge, en effet nous venons de passer dans la Kriegsmarine, nous allons ramené la Corvette au port et ceux qui souhaiterons regagné les forces combattante italienne le pourront, ceux qui voudront me suivre le pourront. mais je dois vous prévenir d'une chose c'est que ca ne sera pas facile, nous devront faire nos preuves et gagner l'estime de nos confrères allemands, vous pourrez demander a n'importe quel moment à regagner l'Italie et si vous souhaitez reste nous resterons entre nous, vous ne serez jamais dispersé sur des navires qui ne serons pas sous mon commandement direct.

Certains demandèrent a partir, mais ils furent peu nombreux, la plupart voulant continuer la lutte avec leur capitaine.

Viva Duce, (on entendit meme quelque Vive l'Amiral Doenitz)

HRP : Si je pouvais passé allemand ca serai simpa. On m'a dit que c'était possible (LMF)par contre je sais pas comment ca se passe, je dois rentrez au port, ou je passe directement allemand en gardant mon navire jusqu'à ce que je change ? J'oubliait : Je souhaite gardez mon nom.

Edit our faire plaisir au "petit Gros Admiral des flotilles allemande"
Invité
Invité

Transfert d'autorité Empty Re: Transfert d'autorité

Ven 10 Avr 2009, 00:40
Je suis pauvre et despespérer... Aucun n'anim m'a lu... Sniff...
Otto K. / B. Asakura
Otto K. / B. Asakura
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Ven 10 Avr 2009, 06:56
t'es conscient que c'est prestige/2 ?
Invité
Invité

Ven 10 Avr 2009, 18:06
Euh c'est vrai ou c'est une blague ?

Sinon je prend quand meme !
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Ven 10 Avr 2009, 18:48
C'était une blague mais puisque tu prends quand même, on l'applique lol!
Valente Igallini
Valente Igallini
Tornade
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Xª MAS
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Sensuikan Kantai

Infos

Ven 10 Avr 2009, 18:57
Non ce n'était pas une blague. Tout changement de nation entraîne la réduction de moitié du prestige. Ce fut le cas pour Lily Sterblich
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune

Infos
Nationalité: AC

Ven 10 Avr 2009, 22:14
Si oui, confirme ta demande à Otto, ou Karl.
Celui-ci nettoiera cette partie et laissera par le biais d'un PNJ une réponse à ta demande.
Invité
Invité

Sam 11 Avr 2009, 19:50
OK, ben vue que j'ai pas le choix... mais ca serai bien de le dire avant la prochaine fois...
Otto K. / B. Asakura
Otto K. / B. Asakura
Tornade

Infos

Sam 11 Avr 2009, 20:00
Avant quoi ?
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif
Autre pseudo : Bob Beauregard
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.-Carcharodon
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators - Nouvelle Orléans

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Sam 11 Avr 2009, 20:04
Benito, les règles de changement de nationalité sont drastiques, il suffit de se renseigner avant !
Je ne sais pas pour quelle raison tu a souhaité de changer de nationalité mais tu pouvais te renseigner avant de le faire ..
Wolfgang Lüth
Wolfgang Lüth
Tempête
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim

Infos
Nationalité: Allemand

Sam 11 Avr 2009, 20:15
sebastien levente a écrit:Benito, les règles de changement de nationalité sont drastiques, il suffit de se renseigner avant !
Je ne sais pas pour quelle raison tu a souhaité de changer de nationalité mais tu pouvais te renseigner avant de le faire ..

Oui, elles sont "drastiques" !!!

Autant que pour quelqu'un a triché ... (PP divisé par 2).

Cherchez l'erreur ...

Enfin bref, passons, j'aimerais qu'un modo me nettoie/déplace tout ça ailleurs ... car mon bureau de propagande ne ressemble plus a rien ...

(le mieux serait, d'isoler le RP de bénito dans un nouveau topic avec tout ce qui s'ensuit)

Merci d'avance.
Otto K. / B. Asakura
Otto K. / B. Asakura
Tornade

Infos

Sam 11 Avr 2009, 20:25
Vous n'êtes même pas censé changer de nation, à la base. Alors drastique ou hyper rigide, à vous de choisir.
Wolfgang Lüth
Wolfgang Lüth
Tempête
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim

Infos
Nationalité: Allemand

Sam 11 Avr 2009, 20:41
Merci pour le nettoyage de notre bureau de propagande, très gentil et très rapide ! Transfert d'autorité 35251
KVS
KVS
Violente tempête
Nation au Front Atlantique : Aucune

Infos
Nationalité: ???

Sam 11 Avr 2009, 20:45
Vue qu'il était interdit à un italiens d'entrer dans une flotte allemande il avait pas trop le choix. C'est pas non plus ça faute si au fil du jeu ces mouvements l'on mené jusqu'à nous où il a apprécié de jouer avec nous. Or aucune rigidité ne peut expliquer qu'un tricheur émérite soit logé à la même enseigne que quelqu'un qui pour des raisons d'affinité souhaite jouer de manière complète avec d'autres joueurs. Oui faut pas qu'il y'ai des changements trop fréquent mais faudrait pas trop non plus dégouter les joueurs. Pénaliser un joueur qui joue le jeu, participe à la vie de forum, participe à la vie de flotte bref s'engage un minimum, à la hauteur d'un tricheur je trouve ça quand même sidérant. Un peu comme si on envoyait en taule à perpétuité un violeur et dans un même temps quelqu'un qui se travestirait ( il aime ça notre bandito hein xd) ... et pour ce qui est du "Vous n'êtes même pas censé changer de nation, à la base." c'est un jeu donc à la base si on se trompe à l'inscription car on connaissait pas les gens avec qui on va prendre du plaisir à jouer plus tard, ben pas trop ça faute... pas devin le bandito.

M'enfin show must go on, on va lui trouver de gentils cargos et refaire ce retard tranquillement.
Otto K. / B. Asakura
Otto K. / B. Asakura
Tornade

Infos

Sam 11 Avr 2009, 20:50
Karl Von Schwepenburg a écrit: Pénaliser un joueur qui joue le jeu, participe à la vie de forum, participe à la vie de flotte bref s'engage un minimum, à la hauteur d'un tricheur je trouve ça quand même sidérant.

Pas exactement à la même hauteur, non, tu devrais relire la peine. Après, les tarifs sont connus, à chacun de faire avec ou pas. On a le droit de se tromper, mais on en paie le prix.
Ca évite d'avoir autant de changement de nationalité que de transferts Otto Airways par exemple (là aussi on devrait faire payer, ca en calmerai certains). Ca ou recommencer un nouveau compte, vous aurez vite choisi, je pense.
Contenu sponsorisé