Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Animation AC / Joueurs

+43
Stefano Chichelli
Bob Smith
Ewen Legoff
Néokaneda CERIANO
Gaston Carcharias
Giancarlo Della Vera
Dan Lockhart
John Down
Sammy Johnson
Sean Fox
Larkin Smithensen
Szczepan Grzeszczyk
Erminio BOTTEGO
Adam Anfray
John Bouvier
jean dufremont
Emilian Munteanu
Hart Hillmaster
Adrien Angel
Iro Imashi
Lothar von Arnauld
Gabriel Auphan
Eusèbe
john calahan
hermann Werner
Jean SAISRIEN
Seigneur Vador
Zig FRIED
Stanimir Kovalevski
Erich STEINER
J-H Sochet des Touches
Jacque Moraine
Hugh Johnson
William Halsey
Tyler Brook
Alain Schroeder
Flavie
Jaenicke Pflalh
MERCo
Marcanzi
Wolfgang Krüger
Kurt von Arnaud de la Per
nadge
47 participants
Sean O'Driscoll
Violente tempête

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Animation AC / Joueurs - Page 16 Empty Re: Animation AC / Joueurs

Jeu 12 Nov 2015, 20:21
Ludwig von Drüssig a écrit:
Message par Ludwig von Drüssig le Mar 03 Nov 2015, 15:04
Je récapitule pour ceux qui sont un peu perdus : l'Axe s'engage à ne dépêcher aucun renfort en mer Noire pendant la durée de l'animation et la semaine qui suit. Les Russes, quant à eux, ont le droit de capturer la balise mais les points ne seront comptabilisés qu'une fois ladite animation terminée. Si l'Axe contrevient aux clauses dudit accord, en revanche, les points seront comptabilisés de façon rétro-active pour les Alliés. L'affrontement entre la flottille roumaine et les AC étant prévu de longue date, il est logique que celui-ci ne la pénalise pas outre mesure pour la campagne stratégique, décidée entretemps.

J'ai bien écrit noir sur blanc « pendant la durée de l'animation et la semaine qui suit. » Donc à compter de la fin de l'animation, comptez encore sept jours avant de vous mettre joyeusement sur la tronche.

Ca ne me regarde pas plus que cela, d'autant plus que je ne connais pas bien les éléments de contexte, mais j'ai bien du mal à voir où il est précisé qu'il est interdit de se mettre sur la tronche sur la période évoquée. Il est précisé que "l'Axe s'engage à ne dépêcher aucun renfort en Mer Noir pendant la durée de l'animation et la semaine qui suit". Il n'est en rien précisé qu'il est interdit ou éhonté de se taper sur la gueule sur la période susmentionnée. M'enfin, que l'accusation et la défense envoient leurs avocats. La guerre, ça peut apparemment se gagner ou se perdre sur tapis vert !
Zig FRIED
Zig FRIED
Violente tempête
Autre pseudo : Wazabi THESAKE
Nation au Front Atlantique : Roumain
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japonais
Flottille au Front Pacifique : 8-KTK

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

Jeu 12 Nov 2015, 20:34
Je n'arrive pas à remettre la main dessus mais j'ai souvenir que cette période de non agression faisait partie des règles du jeu.

Grand-frais
Autre pseudo : Edouard -Eddy- Wilson
Nation au Front Atlantique : Royal Navy - FFL
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : -en permission-

Infos
Nationalité: FFL/Commonwealth

Jeu 12 Nov 2015, 23:03
- Ce qui est interdit pendant une semaine après le naufrage, c'est l'arrivée sur la Mer Noire de renforts du coté de l'Axe. Cf message de Ludwig.

- Il est également interdit d'aller taper une flottille pendant l'animation des ACs. Cf règles de l'Animation ACs.

>> Sur tous les messages des ACs et/ou des deux responsables des CSJ, il n'est nullement fait mention de "trêve" à la fin de l'animation (et j'ai relu un paquet de messages pour dire ça).

Donc techniquement, du moment qu'il n'y a plus de navires de l'animation, vous êtes libres de vous mettre sur la tronche.
D'ailleurs, c'est toujours plus plaisant de se taper dessus à coup d'obus et de torpilles IG que sur le forum. Donc aux postes de combat tout le monde !

Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Jeu 12 Nov 2015, 23:28
ou je ne suis pas d'accord, c'est que les russes ont pu se placer juste à côté de nous en profitant de l'anim. Donc non non on ne dire pas et puis bon maintenant le calamar est au fond donc on peut vous en foutre plein la gueule. C'est d'ailleur le raisonnement qu'a défendu la gascogne ayant peur de l'arrivée en MN de renforts.

N'oublions tout de même pas que nous somme la seule flotte qui a du faire l'anim avec des ennemis à même pas 5 cases
Ewen Legoff
Ewen Legoff
Grand-frais
Autre pseudo : Hohepa Taiaroa
Nation au Front Atlantique : FNFL, Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Escadre Gascogne
Nation au Front Pacifique : Nouvelle-Zelande, Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF - ASG

Infos

Ven 13 Nov 2015, 00:09
Stop flood sur le sujet pour notre part, je fatigue. Nous avons tenu nos engagements, pour nous les choses sont claires.

Ceci sera le dernier post de la gascogne/TF/povodonovia sur le sujet...

Bon jeu ;-)

Lothar von Arnauld

Infos

Ven 13 Nov 2015, 00:37
oh et puis zut faites comme bon vous semble. Si un seul obus ou torpilles nous arrive dessus, j’arrête la Roumanie et crois moi bien, je n'aurais aucun mal à convaincre les autres de faire pareil. Vous pourrez à loisir taper du pnj. il n'y aura plus que cela en face de vous. Ils ne tirent même plus d'ailleurs. Ne t'en fait pas, je ne dirais plus rien à ce sujet

je ne te dis pas bon jeu, je ne le pense pas.
john calahan
john calahan
Violente tempête
Autre pseudo : Alexander Zuikov
Nation au Front Atlantique : Russe
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : Aucune

Infos
Nationalité: Soviétique

Ven 13 Nov 2015, 00:37
Bon les alliers l'on vu je ne voulait pas réagir mais la j'en ai marre est désoler mais sa va être barbare !!!!!

Déjà Lothar avant de dire qu'il sont PJ as tu contrôler si c’était pas des PNJ de Sebastopol ?

Ensuite les Histoire toute faite arête car la y en a marre

d'un coup tu parle de trêve ???? j'ai lu les 3 pages du sujet a X reprise il y a pas de trêve ensuite Nathan arrive qui as complètement raison et la d'un coup en réponse tu change complètement de sujet en disant au il y a des navire soviétiques c'est surement la Gascogne en approche allez vous faire voir je refuse le combat c'est un peu prés sa que tu essais de dire a mon gout !
(chez moi j’appelle sa de l'antijeu et du baratinage)

alors que je suis quasiment sur (95 %) que tu na même pas fait contrôler les navires !!!!!  

Et puis d’après ma carte la Gascogne est centrée autour de la balise et si elle est a jour le navire de la Gascogne le plus proche de la position des fanions est a 4-5 cases et vu sa position ils as du sortir de Sébastopol puisqu’il est as quelque cases du port et au SUD en  + donc pour moi hors de porté de tirs après je sais pas du tout ou tu et et je veut pas le savoir (les position sont censer être secrète) .

je peut l'envoyer au admins si tu veut ma carte il te prouveront mes dires !

et sache quelle est dans le forum alliers également cette carte donc tout les alliers peuvent le confirmer !

Maintenant va contrôler c'est navire avec tes sous marins par sécurité et prends un screen avant de répondre

En réponse je veut que la tienne ou celle d'un admins pas de quelqu'un d'autre et je veut un screen avec nom du capitaine du navire ennemis date et heure sur l’écran est pas d'un autre sujet !!!!!!!!! ( si pas accès a l'outil capture il y a bien un de tes membre qui as accès sinon envoie Marcanzi si il est toujours en MN lui je sais qu'il a l'outil capture )  

Toute les force de l'axe et alliers nous lis est certain sont sans doute d'accords avec moi que se soit dans les 2 camps est attende qu'une chose que cette histoire soit terminer est réglé ( moi le 1er )  

Et si mes dire sont vrais soit tu fait des aveux pour prouver que tu fait bien de l'antijeu ( sa évite de perdre du temps ) soit tu le prouve que s'en ai pas et on s'arete la pour cette histoire

2 poste on été poster pendant que j'ecrivait le message

désolé Ewen mais j'ecrivait et je construisait mes argument du message a ce moment la

Dernière édition par john calahan le Ven 13 Nov 2015, 00:53, édité 1 fois
Lothar von Arnauld

Infos

Ven 13 Nov 2015, 00:53
au vu du timing, vous avez 2 ou 3 subs qui viennent de sortir du port et le reste qui fera pareil demain vrai ou faut?
ni ewen ni marie pour ne citez qu'eux ne sont intervenu au début de ce post au contraire de maintenant ce qui me laisse à penser qu'ils étaient absent et pour moi au port. Reprise pour eux il y a max une semaine (ou changement très long de navires. Attente d'une sortie du chantier naval peut-être) on les a vu passer. Les pnj n'ont pas de gorky cap SO sur une ligne directe sebastopol balise. on a également vu un croiseur de bataille faire mouvement il y a un peu plus longtemps ça. C'est le seul de cette classe et c'est celui de delamir. Vos navires sont actuellement autour de la balise en effet et vous savez fort bien qu'il faut que vous soyez en route pour constanza ce soir pour nous couper la route. Chose que vous n'oserez pas faire tant que les subs ne seront pas avec vous. De plus, les pnj nous foncent dessus donc les seuls qui ne le font pas, c'est vos navires Rolling Eyes

Tu veux que je continue? Alors ne me prend pas pour un con. tu serais bien surpris de ce que je sais ou non. Je crois que ce qui t'énerve le plus c'est que j'ai raison mais qui vous ne savez pas attaquer de suite sans prendre de risques et vous avez toujours une crainte de vous faire couper de votre port si nous on manoeuvrer pour.  il vous faut 24h pour vous positionner et autant pour être apte au combat. Si vous décidez d'attaquer bien sûr. J'irais même jusqu'à dire que la gascogne n'a récupéré son plein potentiel que dernièrement.

Une dernière chose, si je contrôle les navire et interprète les données et les infos me parvenant. Sans y avoir mis le pied, je suis certain que la TF est dans le secteur de gibraltar et que à 70% de chance qu'une flotte anglaise dont je ne citerais pas le nom est en route pour la balise atlantique sud. Sans compter que ton post est risible tellement il est exagéré. Alors quand je vois que moi je fais de l'anti jeu.... Rien qu'avec mon nombre de naufrage je peux te prouver le contraire. Mais continue, tu m’amuses. Mais n'avais-je pas dit que j’arrêtais? Me semble que si ou ça aussi je l'ai rêvé?

Allez ciao et vérifies un peu ce que tu écrit avant d'attaquer les autres
john calahan
john calahan
Violente tempête

Infos

Ven 13 Nov 2015, 01:14
nos Sub si tu veut ils peuvent retourner en Baltique tu refuseras toujours le combat !
oui 3 Sub ( moi si tu veut je fait surface je suis 1 case SO de Sebastopol )

Ensuite l'autre Sub et quelque part au Sud de ma position  

on atteindra jamais constanza demain réfléchis un peu on as aucune chance de vous atteindre demain

tu peut considérer ta flotte hors de danger de nos torpilles déjà .....

le navire au SO je parle pas d'un Gorkiy

et OK Lothar on arête la tu as editer ton message pendant que j'ecrivait
Lothar von Arnauld

Infos

Ven 13 Nov 2015, 01:19
Pas vous les surfaces malin...
Je sais que je ne suis pas doué pour m'exprimer mais relis mon post un peu mieux.
john calahan
john calahan
Violente tempête

Infos

Ven 13 Nov 2015, 01:35
j'ai jamais dit que j'etait malin et j'ai pas non plus dit que tu était pas douer et oui je relis et je relis les miens pour corriger les fautes

déjà la peur ne devrait pas existé dans un jeu ( mais on peut rien y faire car je pense que l'on a tous été comme sa 1 fois )
manœuvré pour couper le port et une tactique de jeu tu peut l'employé sa peut faire de beau combat (c'est se que l'on veut tous non ?)
et garde les infos que l'axe connait on as pas besoin de savoir sinon c'est plus du jeux ! d’ailleurs effaces les ( je les communiquerait pas sa se fait pas )  

Ce qui m’énerve le plus c'est ne pas combattre pendant des mois sur atl et ne pas avoir de beau combat avec une flotte qui fait de la résistance et qui ne se barre pas des que l'on apparaît ou qui n’appelle pas de gros renfort par exemple tout le Japon comme vous nous avez fait a Midway seul la KB aurai suffit et la on aurai eu un beau combat !

Dernière édition par john calahan le Ven 13 Nov 2015, 02:00, édité 1 fois
Lothar von Arnauld

Infos

Ven 13 Nov 2015, 01:41
C'est pas secret c'est juste mes déductions personnelles. Si c'était des infos je n'aurais rien dit mais visiblement j'ai tapé juste  Et ne t'inquiète pas. Ton combat tu l'aura mais pas a deux cases d'un port majeur.
john calahan
john calahan
Violente tempête

Infos

Ven 13 Nov 2015, 01:51
non pas as 2 case d'un port majeur sa tu peut en être sur ( tu sera désavantager et la le replis ou l'appel de renfort et justifier ! )

et il y a pas que toi des membre de l'axe c'est pas parce que l'on est en mer noire que l'on et venu te couler en priorité ...

même des déduction personnelle faut pas que des alliers sache se que tu pense ni moi d’ailleurs je suis pas senser le savoir
c'est comme si moi je te disait la prochaine destination de la Podvodnaïa sinon c'est trop facile après et j'ai pas dit quelle était juste

Sinon si tu veut continuer c'est en MP faut que l'on s'arete la si on veut pas être bannis si c'est pas déjà trop tard !

Dernière édition par john calahan le Ven 13 Nov 2015, 02:02, édité 1 fois (Raison : aa)
Lucien
Lucien
Taulier
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : AC
Flottille au Front Atlantique : Les Goéland
Nation au Front Pacifique : AC
Flottille au Front Pacifique : Les phoques

Infos
Nationalité: AC

Ven 13 Nov 2015, 10:23
Surveille... (et souhaiterait VRAIMENT ne pas avoir à intervenir)
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Concepteur & Seigneur Sith
Autre pseudo : Anakin Skywalker - Ex Indiana
Nation au Front Atlantique : Côté Obscur
Flottille au Front Atlantique : Flotte Impériale
Nation au Front Pacifique : Ancienne République
Flottille au Front Pacifique : Ordre Jedi

Infos
Nationalité: AC

Ven 13 Nov 2015, 13:32
Lucien a écrit:Surveille... (et souhaiterait VRAIMENT ne pas avoir à intervenir)

Tu m'ôtes les mots de la bouche Lucien.
Ewen Legoff
Ewen Legoff
Grand-frais
Autre pseudo : Hohepa Taiaroa
Nation au Front Atlantique : FNFL, Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Escadre Gascogne
Nation au Front Pacifique : Nouvelle-Zelande, Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF - ASG

Infos

Ven 13 Nov 2015, 13:39
L'animation étant terminée je suggère de clore ce fil ;-)

Avec un grand merci à vous pour celle-ci et votre boulot en général :-)...
Lothar von Arnauld

Infos

Ven 13 Nov 2015, 17:19
décidément c'est une manie de vouloir nous faire taire ewen. Pourtant ce sujet évolue bien et de manière constructive bien content
@john, j'attends ton MP alors.

Question plus en rapport: C'est quand la revenge?
Contenu sponsorisé