-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Das Boot speed

+8
Reinhard HARDEGEN
Erwin Schütze
hans verner
Lothar von Arnauld
Hans Müller
Szczepan Grzeszczyk
Stanimir Kovalevski
Romain blanchet
12 participants
Aller en bas
avatar
Romain blanchet
Petite brise
Autre pseudo : Tom Loomis
Nation au Front Atlantique : Flotte Française libre
Flottille au Front Atlantique : FANA
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2013

Das Boot speed Empty Das Boot speed

Ven 24 Mai 2013, 18:05
Salut tout le monde,
Je viens vous proposer un autre style de jeux, une version du jeux das boot, ou tout serait accéléré, le gain d'UT, genre 1 ut toute les 10 minutes,la vitesse de déplacement augmenté, vous allez me demander a quoi sa servirait, et bien tout simplement a avoir un jeux plus nerveux, ou il faudrais être tout le temps présent des qu'on sort du port, il va de soit que le Das boot speed serait indépendant des serveur de das boot actuel.

Le faite d'avoir un das boot speed , permettrais des duels, et lorsque sur das boot ( version normal suivez un peux sinon on va pas y arrivé :p ) on à plus d'UT d'aller sur das boot speed pour " patienter" et continuer à jouer a ce jeux magnifique ^^

Voilà je jette mon idée comme sa un peux a l'arrache, mais sa mériterais débat et réflexion non?
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Das Boot speed Empty Re: Das Boot speed

Ven 24 Mai 2013, 19:09
Je doute fortement que cela ait la moindre chance de voir le jour, un jeu accéléré à ce point ne présenterait absolument aucun intérêt car se limiterait à du "le plus souvent connecté l'emporte" car le jeu n'est pas du tout adapté à un rythme si rapide ^^'

Accessoirement, le rythme lent du jeu est aussi ce qui lui donne son charme (irl, une patrouille de sub, c'était plusieurs semaines de mer, tout comme sur le jeu, alors si c'est pour les torcher en deux jours...)


Bref, j'aime pas du tout le principe mais à priori, dès lors que ça n'empiète pas sur le jeu principal, il n'y a aucune raison d'être particulièrement "contre" l'idée mais je pense qu'il ne faut pas te faire d'illusion. Das Boot speed 791635
avatar
Invité
Invité

Das Boot speed Empty Re: Das Boot speed

Ven 24 Mai 2013, 19:10
Personellement je ne suis pas contre, mais toute les dix minutes ça me semble beaucoup. D'autant qu'un des avantage de ce jeu c'est que tu n'as pas à toujours être présent, ce qui est pas mal en un sens ^^
avatar
Romain blanchet
Petite brise
Autre pseudo : Tom Loomis
Nation au Front Atlantique : Flotte Française libre
Flottille au Front Atlantique : FANA
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2013

Das Boot speed Empty Re: Das Boot speed

Ven 24 Mai 2013, 19:50
Oui mais La version speed serais justement pour ceux qui veulent quelque chose de plus nerveux, pour ceux qui veulent de l'action .
Guerre tribal avait sortie des serveurs speed, pour les hardcore gamer ( genre 5 attaque lancé dans la même secondes etc...) et j'avais vraiment bien accroché, mais en effet c est pour les personnes présente, et c est justement la tout le fun, on ne jouerais que contre des personnes conectées!
Szczepan Grzeszczyk
Szczepan Grzeszczyk
Coup de vent
Autre pseudo : Joshua McAleny
Nation au Front Atlantique : Russie
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Royal New Zealand Navy
Flottille au Front Pacifique : 1st ASG
Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2012

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Das Boot speed Empty Re: Das Boot speed

Ven 24 Mai 2013, 20:14
Romain blanchet a écrit:Oui mais La version speed serais justement pour ceux qui veulent quelque chose de plus nerveux, pour ceux qui veulent de l'action .
Guerre tribal avait sortie des serveurs speed, pour les hardcore gamer ( genre 5 attaque lancé dans la même secondes etc...) et j'avais vraiment bien accroché, mais en effet c est pour les personnes présente, et c est justement la tout le fun, on ne jouerais que contre des personnes conectées!

Bonjour

En effet,ayant joué à Guerre Tribal et Auparavant Tribal Wars (je ne sais pas si tu as connu cette époque ou si tu as connu que Guerre Tribal),il existé un Monde Speed

Cependant,on ne peut absolument pas comparer les deux Jeux.

Je m'explique

Tribal Wars est un Système "Fixe",tes Villages ne font pas de mouvement Visible par un Autre joueur,il s'agissait juste d'un Système de temps (Hormis si ça a vraiment évolué,j'ai arrêté depuis 3 Ans). Donc il est très simple pour les Admins de TW de changer ça.

De plus,le Joueur en face pouvait ce défendre même sans être présent (Les bons villages Full DEF),alors que dans Das Boot,ne serait ce un Sub contre un DD ASM,ce dernier n'as peut de chance de réagir et/ou de chopper le Sub (Il sera partit très vite ou aura Coulé le DD rapidement)).

Après,hormis a ce que j'ai vu sur le Serveur 1 de Guerre Tribal (C'est sur lui que j'ai joué),il y a plus de Joueurs / Serveur qu'ici.

Et puis je pense que ça doit être non seulement plus difficile à gérer,mais plus Lourd pour l’hébergement.

Cependant,l'idée peut être bonne,je ne dit pas le Contraire,mais avec quelque Modération.

De plus, Das Boot voulant au Maximum Historique,et dans ce cas,je rejoint ce qu'as dit Stanimir,à Propos du Long temps des Patrouilles
Hans Müller
Hans Müller
Violente tempête
Nombre de messages : 1834
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Das Boot speed Empty Re: Das Boot speed

Ven 24 Mai 2013, 21:39
N’empêche que sur C1604 c'était sympa .. pour ceux qui ont connus ( de mémoire je crois qu'on prenait 1UT toutes les 3 mn )
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Das Boot speed Empty Re: Das Boot speed

Ven 24 Mai 2013, 21:41
un UT par tranche de 10 minutes me semble aussi de trop maintenant je ne suis pas contre augmenter LEGEREMENT la régénération des UT ou plutôt diminuer le coup de certaines opérations du jeu comme les réaprovisionnements aux port par exemple
hans verner
hans verner
Fort coup de vent
Autre pseudo : hishiro hashimoto
Nation au Front Atlantique : ROUMANIE
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 8.Kokutai-Teikoku-Kaigun
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 31/10/2011

Infos
Nationalité: ???

Das Boot speed Empty Re: Das Boot speed

Sam 25 Mai 2013, 05:12
en début d'année,il y avait un sujet qui parlait d'organiser des tournois axe -alliés,l'idée était plaisante et semblait bien partie,il faudrait voir ou ça en est
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Das Boot speed Empty Re: Das Boot speed

Sam 25 Mai 2013, 12:03
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Das Boot speed Empty Re: Das Boot speed

Sam 25 Mai 2013, 12:07
Nan mais Das Boot, c'est le compromis parfait entre le plus que lent CDR et le plus que rapide PE.

Surtout que l'on peut jouer sur 2 fronts à DB, donc il y a toujours quelques choses à faire,

en plus ne aps oublier que certains remplissent des fonctions d'encadrement et d'administration donc ils ont besoin de temps pour l'élaboration des plans et de la formation,
or avec le rythme préconisé ici, on peut rien planifier et les noobs seront coulé avant que l'on ait eu le temps de leur apprendre quoi que se soit ^^
avatar
Romain blanchet
Petite brise
Autre pseudo : Tom Loomis
Nation au Front Atlantique : Flotte Française libre
Flottille au Front Atlantique : FANA
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2013

Das Boot speed Empty Re: Das Boot speed

Sam 25 Mai 2013, 12:19
Justement , le das boot speed serai avant tout pour des team et personnes avec de l'expérience ! En vocal et en team il y aurait vraiment quelque chose qui bouge....

Car la par exemple, 4 ut pour tiré avec un canon de 100mm, or un canon de 100mm est recharger entre 15 et 30 seconde IRL pas en 4 heures ^^
Hans Baumer
Hans Baumer
Tempête
Autre pseudo : Erwin von Dieter
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 840
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2011

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Das Boot speed Empty Re: Das Boot speed

Mar 28 Mai 2013, 11:35
Tu proposerais de transformer das Boot d'un jeu de stratégie en un jeu quasi en temps réel ? C'est pas forcément mieux. Déjà que c'est galère de coder un jeu sans réseau en local, j'ose pas imaginer la difficulté en réseau. Et nos admins ont une vie aussi ^^'

Après, ce sont eux qui voyent. Mais actuellement, je trouve que Das Boot n'a pas besoin d'un mode "speed" comme tu le dit. C'est ce qui fait son charme bien content

(PS : Quand je dit Temps réel, Das Boot est déjà un jeu en temps réel. Mais le rythme est bien plus lent qu'un "vrai" jeu en temps réel tel que je l'envisage, c'est totalement subjectif.)
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Das Boot speed Empty Re: Das Boot speed

Ven 31 Mai 2013, 21:15
Désolé je n'écrit pas souvent, voire jamais. Mais là !! il ne faut pas confondre.

Nous ne sommes pas sur un jeu de stratégie spatiale du style O-machin chose et confrères du même genre . Je ne condamne pas, j'y ai joué très longtemps.

Jouer en temps réelle, compter ses UT, savoir quand et comment taper ou fuir quelques fois me convient parfaitement.

Pour une fois que je tombe sur un jeu ou il n'y a que son brain et l'aide de ses compagnons de flottille pour s'amuser, je ne cautionnerais pas une telle ineptie.

Pardonne moi, je sais que pour toi c'est certainement une bonne idée. Tu es probablement habitué a ce style de jeu. En ce qui me concerne je préfèrerais que Das Boot reste tel quel.

Amicalement
Marcanzi
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Das Boot speed Empty Re: Das Boot speed

Mar 19 Nov 2013, 01:34
Un Das Boot speed serait pas mal pour s'amuser à faire du PvP dans des arènes, un Ut toute les minutes et une partie qui dure pas plus de 1h. Aussi il faudrait diminuer les couts en ut.
Ce serait un gros truc bourrin où 30 à 40 joueurs se rentreront dans le lard. Là se sera plus un simulateur de la partie bataille navale de Das Boot.
Mais il y aura des fans. En plus attribution de navire par rapport au ratio du joueurs avec un peu d'aléatoire. L'équipe qui gagne est celle qui survit ou qui à le plus de bateaux à la fin de la session de jeu.
Mad Malone
Mad Malone
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : Escadre Oméga
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1737
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Das Boot speed Empty Re: Das Boot speed

Mar 19 Nov 2013, 07:11
Hans Müller a écrit:N’empêche que sur C1604 c'était sympa .. pour ceux qui ont connus ( de mémoire je crois qu'on prenait 1UT toutes les 3 mn )
Sur Corsaires 1604, tu gagnais 3ut toutes les 4 heures avec une heure creuse sans ut pour pouvoir avoir au maximum 16ut au total sur une période de 20h...  Wink

Le rythme était donc bien plus long qu'à DB en général... Wink 
Cependant, il n'y avait pas de sub ni de cycle jour/nuit et certains navires naviguaient à 2ut sans bonus... Un tout autre GP...


Voir DB en plus rapide, bof bof... Le timing du jeu est très bien comme cela... Même si c'est parfois lent de temps en temps...
Contenu sponsorisé

Das Boot speed Empty Re: Das Boot speed

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum