-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif
Autre pseudo : Bob Beauregard
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.-Carcharodon
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators - Nouvelle Orléans
Nombre de messages : 10617
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2008

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Règles d'accès, respect ou laxisme ? Empty Règles d'accès, respect ou laxisme ?

Lun 22 Aoû 2011, 16:18
Pour ceux qui l'ont oublié ou jamais lu, les conditions d'admission à DB :
Bienvenue Commandant !
Inscrivez-vous sur ce registre afin que votre dossier soit étudié.
Aussi, voici quelques règles à respecter pour que votre inscription soit validée :

Votre nom et prénom, ainsi que le nom de votre navire doivent être RP et cohérent. C’est-à-dire que votre demande d’inscription sur le jeu ne sera pas validée s’il n’y a pas un nom et un prénom en concordance avec le camp que vous avez choisi ! La description de votre personnage doit être RP, en français et rendre compte de l'histoire de celui-ci. Nous insistons fortement sur le RP ! Bien que nous ne demandions pas un roman, il est quand même question de quelques paragraphes.
Par exemple : le nouveau joueur Hans Gewurztraminer aura bien du mal à se faire accepter dans la Home Fleet, idem pour un Harry Wight dans la Kriegsmarine ! Toutefois, une légère distorsion aux règlements, sur la base exclusive de votre RP, peut être acceptée au cas par cas !

Enfin, votre inscription ne sera pas validée si vous utilisez des noms de personnages historiquement célèbres, illustres ou chronologiquement décalés !
Par exemple : Mac Arthur, Erwin Rommel, Isoroku Yamamoto, Jules César, pour ne citer qu’eux, ne sont pas autorisés !

Ne sont pas valides les noms et prénoms de séries télévisées, de BD ou autres Mangas…
Par exemple : Dark Vador n’a jamais commandé de sous-marin, Néo n’a jamais été le Pacha du PA Bunker Hill et Harry Potter, la seule chose qu’il a vraiment piloté, c’est un balai ! Bref, soyez créatifs !

L'utilisation d'apostrophes, de guillemets, de caractères spéciaux ou cyrilliques est interdite car non reconnu.

Le nom de votre bâtiment doit suivre la nomenclature de votre flotte - Guide des Nomenclatures.
En effet, sur DB il existe pour chaque nation engagée des Capitals Ships qui ont des noms historiquement renommés. Par conséquent, vous ne pouvez pas les utiliser pour nommer votre bâtiment ! Par exemple : le Bismarck, le Hood, le Roma, le Yamato, l’Enterprise, etc., ne sont pas acceptés !
D’ailleurs, ne sont pas acceptés les noms farfelus, vous n’êtes pas un Wooki dans l’espace plutonien ou dans la Moria au côté de Gimli, vous êtes le Commandant d’un bâtiment de guerre durant le deuxième conflit mondial !

Vous avez saisi les règles d’inscription ? Parfait Commandant !
Suivez-moi pour votre inscription ! Attention à la marche… Bienvenue sur DB Capitaine !


Maintenant, suite à une intervention mal venue de la pov'lucette, je souhaiterais savoir ce qu'il en retourne car il n'est pas possible que les A.C. écrivent une règle et ne la fassent pas respecter.
Inscrit sur DB depuis bientôt 4 ans, j'ai tenté depuis de faire respecter le code DB mais j'ai abandonné sur le point RP et avatar ( même si certaines tenues WSS me piquent les yeux), par contre, pour les pseudo, je reste intraitable, ils doivent être en conformité avec les règles tant IG que Forum ou alors changez les, Zamiro !
Si DB est parvenu à un indéniable niveau de qualité, c'est parce qu'il reflète un environnement WWII, tant par le pseudo des joueurs que par les matériels utilisés et les mécanismes déployés.
Cela nous a permis d'obtenir un label FOW, je doute que n'aurions obtenu si nous avions eu des Popol 9.3 ou Lulu6969 ..
Merci aux Zamiro de donner une réponse claire, 99,9% des joueurs respectent les consignes ... ce serait une grande claque pour eux que des passe-droit soient donnés..
Pov'lucette, tu n'as pas l'impression que je fais ton boulot ??? lol!
Lucette
Lucette
Taulière
Autre pseudo : 0
Nation au Front Atlantique : 0
Nation au Front Pacifique : 0
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/07/2011

Règles d'accès, respect ou laxisme ? Empty Re: Règles d'accès, respect ou laxisme ?

Lun 22 Aoû 2011, 16:45
Je vais formuler les choses de manière extrêmement simple :

1) Pour le cas incriminé, j'ai signalé à Dyvim (car c'est son boulot à lui et certainement pas le mien) par MP qu'il serait bon d'y jeter un œil.
2) Tu n'es pas modo et à aucun moment ce n'est à toi de faire respecter ces règles.
3) Si tu veux faire remarquer à quelqu'un son non-respect des règles pré-cités, fais le avec respect et courtoisie
4) Ne t'avises plus d'aboyer sur des nouveaux qui découvrent le jeu.
5) Je déteste qu'on me prenne pour une idiote
6) Ne t'avises plus de me faire ce genre de poste pour "m'apprendre" ce que j'ai à faire. Je ne le répèterai pas, la prochaine fois tu auras droit au martinet. Sinon plus...

_________________
Allez mon petit, viens faire un bisou à mamie Lucette...

Lucette voit tout ; sachez-le et soyez jugés.


Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 120 ans
Grüner ! Comment oses-tu faire ça à ta grand-mère !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum