Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Grüner Engel
Grüner Engel
Tornade
Autre pseudo : None
Nation au Front Atlantique : None
Nation au Front Pacifique : None
Nombre de messages : 3902
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Infos
Nationalité: ???

[IRL/GP] Petit point que j'aimerais évoquer avec vous. Empty [IRL/GP] Petit point que j'aimerais évoquer avec vous.

Jeu 27 Jan 2011, 12:17
Nous sommes tout à fait conscients qu'il y a encore des imperfections dans notre réforme.

Vous avez attendu près de deux semaines et vous vous retrouvez avec des bugs.
Il n'y a aucun problème à ce que vous raliez, même si évidemment nous préférerions que tout fonctionne à merveille.

Néanmoins, merci d'éviter cette tendance propre à notre partie du monde de ce que beaucoup résument en CTMA: "C'était mieux avant"
Je commence à voir fleurir de nombreuses petites phrases de ce type un peu partout, moins de 24h après la réouverture du jeu.

Sincèrement, c'est assez énervant. Certes il y a des bugs, certes il y a des choses à optimiser. Mais en 24h, je ne pense pas que vous ayez le temps de vous rendre véritablement compte de si c'était effectivement mieux avant (ce qui ne l'était pas, c'est certain).
Je ne vais pas essayer de vous émouvoir avec nos deux semaines de travail d'arrache-pied. Merci à ceux qui en ont conscience.

Vous l'aurez compris, je ne demande pas d'arrêter de râler; c'est humain et parfois utile. Mais arrêtez avec les phrases qui ne font pas avancer le schmilblick et ne servent qu'à alimenter une ambiance désagréable, et un climat pesant pour chacun de vous.

Cordialement,
GE

PS: pour toute réclamations par rapport à ces propos, ma boite à MP est ouverte.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum