Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Adam Anfray
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 4629
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Vol vers l'inconnu Empty Vol vers l'inconnu

Mer 12 Mai 2010, 10:27
Après une longue épopée victorieuse en Mer Noire, le commandant François De La Vergnasse et Jérome Girard avaient droit à un moment de répits bien mérité. Cette permission s’annonçait de courte durée mais nul doute que ces valeureux capitaines seraient en profité du mieux possible. Enfin c’est ce qu’ils espéraient...

C’est donc tout naturellement que nous les retrouvons à se prélasser sur la terrasse d’un bistrot, écrasés par le soleil d’Alger. Mais cette béatitude ne durerait pas longtemps, un sous-fifre de l’Amirauté vint les déranger:

-Commandant De La Vergnasse et Girard je présume ?
-Yes Sir !
-Un message de l’Amiral pour vous ! Tenez !
-Merci ! Mais qu’est-ce qu’il nous veulent déjà? A peine au repos qu’on est déranger! Pas moyen d’être tranquille cinq minutes ici?

Girard pris le pli, le décacheta et le lis à son compatriote:

Capitaines Girard & De La Vergnasse,

Vous n’êtes pas sans savoir que la puissance de feu des FNFL s’est vue diminuée ces derniers mois. Je le regrette autant que vous, mais nous n’avons pu faire autrement, pour des raisons que je vous tairais. Vous ne le savez pas mais j’ai bataillé depuis le début d’année pour tenter de vous ramener de meilleurs navires, en vain.
Vous savez également que le Duce a fait tourner les chantiers navals à plein régime, par un miracle industriel il a réussi a réarmer un grand nombre de bâtiment lourd et menace grandement notre suprématie en Méditerranée.
Les Etats-Unis sont inquiets de cet état de fait, Le Général a donc entrevu le chef des Armées Américaines, ils ont conclu à un accord: vous devez rejoindre le chantier naval de **** afin de transmettre les informations que vous avez récolté auprès de nos amis russes à Leningrad.
Je sais que ce genre de magouille n'est pas votre tasse de thé, mais ce sont les ordres venus d’en haut. En échange les américains nous donnent les moyens de s’équiper plus lourdement. Je ne sais pas ce qu'ils veulent savoir sur les russes et cela ne nous regarde pas. C'est leur affaire dirons-nous! Alors pas d'entourloupe!
En temps de guerre il faut savoir joué des coudes pour s'en sortir Messieurs! Et je sais que vous en avez l'envergure, c'est pourquoi j'ai fait le forcing pour rénover et vous confier deux de nos meilleures unités actuellement disponibles.


Rendez-vous le plus rapidement possible à l’aérodrome avec les documents que le Commandant Lafleur vous donnera, mais surtout n’ouvrez pas l’enveloppe sinon notre accord tomberai à l’eau.
En vous remerciant par avance.
L'Amiral Muselier

- Sahid!! Remets donc une dernière tournée!! On doit te laisser!
Adam Anfray
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 4629
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Vol vers l'inconnu Empty Re: Vol vers l'inconnu

Lun 17 Mai 2010, 10:27
Voilà maintenant cinq jours que ce maudit volcan bloquait toutes possibilités de voler en sécurité. Aucun pilote ne souhaitait prendre le risque de décoller avec ce sois disant nuage de cendre. Le ciel était pourtant des plus clair ce matin...

Le commandant Girard et De La Vergnasse était toujours bien décidé à quitter Alger aujourd'hui. Ils allaient donc se rendre directement à la tour de contrôle, arroser le fonctionnaire qui pourrait autoriser un vol spécial ce matin.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum