-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Heinrich Von Forstner
Heinrich Von Forstner
Tempête
Autre pseudo : Shinji Takeyama
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Voraus Kameraden ! Empty Voraus Kameraden !

Jeu 27 Aoû 2009, 11:01
Un peu tendu, Schönder regardait par le hublot le Junker 52 s'arracher de la piste de l'aérodrome de La Baule-Escoublac. Les mains moites et l'estomac noué. L'impression était toujours aussi désagréable. Non, l'avion n'était définitivement pas son univers ; il préférait l'odeur du large et des embruns.
Il avait profité de son retour dans les bases de l'Atlantique pour aller faire des achats dans une grande ville, en l'occurrence Nantes, avant de rentrer au pays en permission, et ramenait des grands magasins Decré du parfum et des bas de soie pour sa femme, des jouets pour ses enfants (des soldats de plombs représentant des chasseurs alpins, élite de la défunte armée française), ainsi que du cognac et du champagne.
Le Junker amorça un virage au-dessus de la mer et le magnifique spectacle des marais salants de Guérande, puis l'immensité bleue de l'Atlantique, lui firent remonter les souvenirs d'un an de campagne au large de ces côtes.
Les bons comme les mauvais souvenirs, les 200.000 tonnes de navires ennemis envoyés par le fond mais aussi la perte de ses kameraden, les kaleunt Prochnow et Dozer.
Tout cela était relégué désormais dans la malle aux souvenirs. Adieu à l'Atlantique, Schönder changeait de secteur.
Il manquait encore à son tableau de chasse un étendard, celui des Russes...
Aussi, quand l'amiral Doenitz demanda des volontaires pour l'Ubootschüle, Schönder songea qu'il était peut-être temps pour lui de voir plus loin.
Il fit officiellement sa demande de mutation, et profitant d'une permission estivale bien méritée, demanda à être affecté à la 21ème flottille, à Koenigsberg, où un nouveau navire adapté à sa nouvelle mission serait mis à sa disposition. Sa seule exigence était de pouvoir conserver son fidèle équipage, ce que l'amirauté lui accorda.

Les trois semaines de permissions passèrent trop vite sans doute et Schönder abandonna une nouvelle fois femme et enfants.
C'est en train qu'il pris cette fois la direction de l'Est.
Il était désormais opérationnel et prêt à montrer aux Russes que la Baltique risquait de devenir un secteur à haut risque.
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

Voraus Kameraden ! Empty Re: Voraus Kameraden !

Jeu 27 Aoû 2009, 18:28
Le matelot de première classe Gerhard Brubeck, en convalescence a la base navale de Koenisberg suite a un accident stupide lors du ravitaillement du "lili marlene". Incident qui le séparait pour la première fois de son Kaulent, depuis la nomination de celui-ci en temps que commandant du U-666.

Il pénétra pour la première fois dans le bâtiment qui abritait le mess des officiers, il réajustât machinalement son uniforme avant de passer le seuil de la porte. Bien qu'a cette heure matinal, il pensait trouver l'endroit désert, celui ci était occuper par un barman et face a celui ci un officier hirsute et barbu. Qui se retourna suite a l'intrusion de Gerhard.

Et alors matelot, as tu oublié que cet endroit est réservé aux officiers

Non kaulent, j'apporte une missive de la part du kaulent von ludwig pour le kaulent Schönder

Ah la bonne heure, je pensais que tu m'apportais l'ordre de l'amirauté m'informant de reprendre la mer au plus vite.


L'officier prit son verre et alla s'affaler dans un fauteuil laissant seul le barman. Gerhard n'en demandait pas temps et rejoignit le barman.

Pourras tu remettre ce pli a l'officier Schonder lorsque celui ci se présentera, car j'ai reçu l'autorisation de quitter la base pour 5 jours.

Bien sur et profite de tes 5 jours.


Son interlocuteur le débarrassa du pli et le rangea derrière le bar dans un des multiples petits cassiers prévu a cet effet. La plupart contenaient déjà des lettres preuve de la très grande activité en mer.

Débarrassé de sa mission, Gerhard se dépêcha de gagner la gare, natif de la région si le trajet se passait s'en encombre il serait chez lui ce soir.




Koenisberg, le17/08/4...


Kaulent Heinrich Schönder,




Mon ami Hubert wittz en poste a la base naval de Koenisberg, m'a fait part de votre affectation au secteur Baltique. Par la présente je tiens a vous souhaiter la bienvenue, j'aurais aimé vous la souhaitée de vive voix mais nous sommes ressortis au plus vite en mer.

Je tenais a porter a votre connaissance que le secteur est déjà a haut risque autant pour nos adversaires que pour nos forces et cela est du a la particularité géographique du théâtre d'opération et du peu d'ampleur de celui ci.

Quant a nos adversaires " la flottille du nord" autrefois fortement spécialisée dans l'attaque de nos convoi marchand, qu'ils ont saigné a blanc. C'est aujourd'hui, sous l'impulsion de leur cadre reconvertit en traqueur de U-Boot. Leur technique encore anarchique il y a peu, s'améliore contact après contact. C'est pourquoi, je me permet de vous recommander la plus grande prudence.

Sachez encore que votre palmarès impressionnant, ne peut que m'inspirer le plus grand respect pour vous et votre équipage.

L'amirauté vous a surement déjà confier la fréquence codée pour l'opération en cour, sachez que par la suite si vous le désiré nous vous tranmettrons la frequence codée utilisée par la 7. Der stier.

Au plaisir de vous croiser au large.

Amicalement

Kaulent Dietrich von ludwig

Heinrich Von Forstner
Heinrich Von Forstner
Tempête
Autre pseudo : Shinji Takeyama
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Voraus Kameraden ! Empty Re: Voraus Kameraden !

Jeu 27 Aoû 2009, 23:19
De la fenêtre de sa chambre au-dessus du mess, Schönder regardait le va-et-vient des navires qui entraient et sortaient du port. La vie était partout présente en ville, des troupes, des civils, il n'était plus habitué à une telle agitation. Lorient ou Saint Nazaire étaient tellement différentes. Et ici au moins, il n'y avait pas à craindre les raids des bombardiers anglais ou américains. Même si les nouvelles du front de l'Est n'avaient rien de réjouissant depuis le désastre de Stalingrad, rien n'était encore joué.

Avec un petit sourire, Schönder relu la lettre de bienvenue du kaleunt Von Ludwig. Il reprit une gorgée de cognac et songea qu'il finirait la bouteille avec ce dernier lorsqu'ils se retrouveraient au mess de l'U-Bootschüle, évoquant leurs exploits maritimes. Il s'allongea sur son lit et commença à préparer ses notes pour l'instruction des recrues de la 21ème Flottille.
avatar
Invité
Invité

Voraus Kameraden ! Empty Re: Voraus Kameraden !

Ven 28 Aoû 2009, 01:21
dans une salle sombre du navire amiral de la Flotte du Nord,
deux silhouettes discutez autour d'une table en acier de finition grossière.
Seule la faible lampe à pétrole au milieu de la table éclairait le visage des deux protagonistes,
le visage octogénaire de l'amiral Giaradesky, et de son jeune officier politique et ami, Vassilievsky.


/Alors mon ami, tu as fini le discours que nous devons diffusé aux camarades allemands pour demain?
/Hélas non amiral, je ne trouve pas grand chose, je ne veux pas que ce soit complétement inutile comme d'habitude, je pense que les refrains guerriers classiques ne marchent pas,
au contraire, je les soupçonne même de les renforcer.... je ne vois vraiment pas...
/Mmmh, et si on tapez sur les manques?
/Quels manques Androv?
/Ceux qu'ont tous les hommes en tant de guerre, je suppose que le Prussien doit avoir les mêmes que le Soviétique.
/L'argent?
/(rires) voyons... seriez-vous capitaliste?! (rires), nan, je pense plutôt à l'alcool, les femmes...
/Oui, cependant, il faudrait élargir pour toucher à la fois les recrues et les officiers supérieurs, les familles? la vôtre doit vous manquer amiral?
/Voyons gamin! Vu mon âge avancé, la mienne est morte depuis longtemps, et mes petits enfants sont postés à la frontière du Mandchoukouo,
on ne peut pas dire que ce soit une zone très agitée, donc tant que leur sécurité est assurée, tout va pour moi.
/Ma femme me manque quand même, ainsi que mon jeune fils...
/Ils ne sont pas en sûreté derrière la Volga,
/Si, bien sûr, mais quand même
/Sans vouloir t'offenser, jeune ami, tu es une chiffe molle pour un officier politique, je n'ai pas eu de chance sur les affectations (rires)
/(rires)
/Bon... je pense qu'un texte dans ce style devrait aller:
"Frères allemands, votre gouvernement a lâchement rompu les accords de coopération avec le peuple soviétique, trahissant notre confiance, et vous obligeant à combattre vos camarades.
Le peuple soviétique est pacifique, il ne veut pas la guerre, mais défendra son sol contre les envahisseurs. Ne faîtes pas le jeu de vos dirigeants, des millions de vos amis meurent sur le front, encerclés par les forces alliés, le monde se liguent contre vous,
regagnez vos foyers avant qu'il ne soit trop tard, ne soyez pas le patin de vos dirigeants, qui ne cherchent qu'à s'enrichir sur le dos de vos camarades. Souhaitez-vous retrouvez vos enfants et vos femmes, ou en faire des veuves et des orphelins? Souhaitez vous retrouvez vos foyers ou des ruines sanglantes et fumantes?
Souhaitez-vous un avenir radieux ou la mort dans les champs de neige de l'Europe de l'Est?
Frères allemands, cessez ce combat pour un parti fasciste qui ne vous mènera qu'à votre perte, cessez le combat ou rejoignez les positions soviétiques, vous y serez bien traités"
J'insiste sur ce dernier point commissaire, je sais que ce n'est pas très bien vu par Moscou, mais étant un ami du camarade Beria, il n'y a aucun doute que je serai approuvé par celui-ci, pas de camps de prisonniers pour ceux qui nous rejoindront, on les enverra vers la Suède, avec la promesse de ne plus combattre contre nous.
Tiens, rajoute ça, ce sera excellent "Ceux qui nous rejoindront, pourront être débarqué sur le sol suédois ou dans un territoire neutre comme les îles Gotelands, sous protection de la croix rouge, nous ne demandons que la promesse de ne plus prendre les armes contre leurs frères soviétique".
/Très bien amiral, avec quelques petits aménagement, le texte sera parfait.
/Camarade, sais tu que Staline et Beria ont fortement insisté auprès de moi pour que je constitue une unité de volontaires allemands, italiens et plus largement tout allié de l'Axe?
Ils pensent que ça pourraient-être un élément déstabilisateur formidable pour les unités de l'Axe, à ce stade de la guerre, certains ont cessé de croire en la bonne étoile du Führer et dans le NSDAP. Il ne faut pas se voiler la face, la reprise des territoires perdus en lente, mais d'après les renseignements que nous avons à l'Etat-Major, après la bataille de Stalingrad et du saillant de Koursk, les troupes allemands sont saignées à blanc, nous avons mêmes un certain nombres de contacts secrets avec plusieurs pays alliés à l'Allemagne désireux de changer de camp avant la grande chute, la Roumanie par exemple. Un revirement d'alliance ferait très mal moralement aux Allemands,
la guerre sera gagnée, tôt ou tard, mais sera gagnée. Il faut d'ores et déjà penser à l'après-guerre. Staline et Beria pensent qu'on pourraient puiser des hommes dans ces unités de volontaires pour servir de cadres dans ces pays, quand nous les auront libérés de leurs gouvernements fascistes.
ça ferait pas mal dans ton message, attends...
"Par les pouvoirs qui me sont conférés par le camarade Staline, nous formons actuellement des unités de volontaires étrangers anti-fascistes. La guerre est perdue pour l'Allemagne du gouvernement nazi et ses alliés! Chaque jour, des milliers de vos amis meurent sur le front à cause de la folie de vos dirigeants!
Rejoignez ces unités de volontaires au sein de la Flotte du nord, vous serez incorporés avec un grade équivalent.
En rejoignant ces unités, vous ne trahissez pas votre nation et vos camarades, vous leurs ouvrez un avenir meilleur, choisissez la bonne route pendant qu'il en est encore temps!
Souhaitez vous que Berlin soit gravez dans les mémoires populaires comme le sont désormais Stalingrad et Koursk!
Quand nous auront fait tomber la dictature qui vous opprime et vous oblige à vous battre contre vos frères russes, les hommes qui auront choisis la bonne voie, verront leur familles protégées, ils auront droit à tous les égards de leurs concitoyens, vous forgerez l'indépendance de votre nation au sein d'une alliance avec le peuple soviétique!
Vous serez les cadres et l'élite de la future Allemagne (transposez le pays d'origine pour les différentes nationalités camarade),
j'ai hâte de pouvoir vous accueillir camarades, mes frères, passez à nos côtés!
Vous ne serez pas considérés comme prisonniers, mais comme égaux, au sein d'unités militaires sous commandements de vos compatriotes qui auront déjà saisi cette main tendue"
/Mais c'est parfait camarade amiral, nous verrons bien si nous avons des réponses,
personnellement, je fais mon devoir pour la Patrie, mais faire des veuves et des orphelins, même parmi nos ennemis ne m'enchante guère, j'espère que plusieurs d'entre-eux saisiront la main tendue et passerons à nos côtés.
/Ouaipe fiston, bon, ça m'a asséché la gueule ce petit discours, un verre?
/Allez, vodka mon ami!!!

La bruit de la machine à écrire laissant place à celle des verres qui s'entrechoquent

/Au fait camarade commissaire, t-ai je dis que j'allai probablement être appelé à Moscou pour certains projets de réorganisation militaire? Avec augmentation de grade et tout ce qui va avec, Beria m'a même laissait comprendre que je pourrais être élevé à la distinction d'amiral de la flotte après la guerre.
/Ah.. voilà qui est intéressant et en ...
Heinrich Von Forstner
Heinrich Von Forstner
Tempête
Autre pseudo : Shinji Takeyama
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Voraus Kameraden ! Empty Re: Voraus Kameraden !

Ven 28 Aoû 2009, 17:38
Le mess des officiers n'était pas plus animé qu'à l'accoutumée en cette heure matinale, quand Schönder descendit prendre son petit déjeuner.
Il y croisa les jeunes kaleunt tout frais émoulus de l'école de la marine qui vinrent saluer l'ancien qu'il était. À table, c'est tout naturellement qu'il répondit à quelques questions et raconta comment, seul, il s'était avancé dans le chenal du Firth of Clyde pour aller provoquer l'ennemi sortant du port, coulant deux destroyers et réussissant à échapper à la meute de poursuivants.
"Téméraire votre action, Kapitan !"
Schönder le regarda fixement dans les yeux, un petit rictus aux lèvres.
" Il existe trois sortes d'hommes, les hommes vivants, les hommes morts et les marins..."

Passant ensuite au bureau du Korvetankapitan Büchel prendre les nouvelles du jour, ce dernier lui tendit en rigolant une missive que l'Amirauté venait de capter.
"Lisez cela, ces pauvres Russes ne savent plus quoi inventer..."
Schönder prit la petite feuille de papier :
Frère allemand,

cesses cette lutte inutile contre très frères russes,
passe aux côté du côté de la victoire, pour sauver ton foyer et ta famille,
rejoins nous.

Androv Giaradesky

"Ce qui m'attriste surtout", reprit-il, "c'est de penser que nombre de nos compatriotes capturés sur le front Est sont soumis à cette torture psychologique et qu'on leur lave le cerveau dans les camps de prisonniers pour leur faire croire que c'est en Russie que l'homme nouveau verra le jour...."
Il déchira le message et le jeta à la corbeille.
" De toute façon, nous leur ferons comprendre bientôt ce qu'est le vrai socialisme et ils regretteront amèrement chaque gramme de poudre utilisé contre le Reich lorsque nous aurons réduit leur armée en bouillie..."
avatar
Invité
Invité

Voraus Kameraden ! Empty Re: Voraus Kameraden !

Ven 28 Aoû 2009, 18:28
HRP: (ouh la faute dans mon message, j'ai honte, je vais faire fusiller mon radio immédiatement...) Very Happy
Contenu sponsorisé

Voraus Kameraden ! Empty Re: Voraus Kameraden !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum