Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

nouveau secteur d' opération

+5
Frank Weldon
Elena
Larkin Smithensen
Alfred Boisgard
Dietrich Von Ludwig
9 participants
Aller en bas
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty nouveau secteur d'' opération

Ven 15 Mai 2009, 11:01
A son retour de la mer de Barentz, le kaulent von ludwig et son équipage reçurent une nouvelle affectation. Après un voyage malmené par quelques alertes aérienne, ils arrivèrent enfin a destination.

15/05 - En patrouille depuis plusieurs jours, le temps pour se familiariser avec le nouveau U-Boot perçu.

ALARME..........

Les officiers du U-666 postés dans le kiosque, observaient la colonne ennemie qui défilait sur leur ligne d'horizon. L'état major avait raison, ils se promènent comme si ils étaient dans leur jardin.

Que chacun rejoigne son poste, Cette nuit on les emmènes au bal.
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Sam 16 Mai 2009, 13:01
Rapport du U-666 :

16/05 - 24H de poursuite l'ennemi ne se doute de rien - avons sélectionne cible - contact imminent
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Jeu 04 Juin 2009, 01:57
communiqué de la kriegsmarine secteur baltique :

Le 16/05 à 22h17 : Smolensk (Destroyer lourd classe Leningrad) a coulé U-666 "lili marlène"

rapport du U-666 :

Sommes en patrouille depuis 18/05 - rapport de notre activité

tableau de chasse :

-Le 21/05 à 13h35 : Nous avons coulé Tchaïkovski (Caboteur)

-Le 25/05 à 00h58 : Nous avons coulé SM-84 (Côtier moyen classe Shchuka Série X/X bis)

-Le 04/06 à 00h36 : Nous avons coulé Smolensk (Destroyer lourd classe Leningrad) nos morts ont été vengés

-1 ou 2 bâtiments ont été endommagé.
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Jeu 04 Juin 2009, 14:59
Dietrich rejoignit le poste radio et tendit au marin de quart un papier.

envoie ce message sans code a l'amirauté
le radio parcouru le message et.... vous êtes sur mon kaulent !!!
Pourquoi ça t'inquiète........
non mais ce n'est pas courant ni d'usage.
je suis un officier Prussien pas un guignol de parti
Le postscriptum aussi ..........
Surtout le postscriptum .........


rapport du U-666 :

Ayant accepté duel d'officier - et pour ne pas faire mentir ma parole ni salir mon honneur - demande affectation définitive en mer Baltique -

ps : Reprenez votre souffle, messieurs je réarme et nous vous tiendreons au courant de notre retour.salutations amicales


La vigie au rapport mon Klt.........

le croiseur lourd CL Kirov a pris un cap Nord et le destroyer leader Cl Minsk un cap Nord/Ouest

Bien nous on rentre prévenez de tout changement de cap.

Dites a Spitz que dorénavant on la joue tactique, le duel est lancé

Sur le kiosque Spitz les jumelles pendantes sur le torse et le regard vers la ligne d'horizon regardait les bâtiments s'éloigner, un sourire aux lèvres.
Une joie intérieure, enfin il retrouvait son Kaulent comme aux premières heures du wolfpack AEGIR , il revu le visage de ces Kaulent disparu en mer et il se doutait bien que c'etait pour eux que von ludwig continuait la lutte et pas pour ce Reich.
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Jeu 04 Juin 2009, 20:30
Mon Kaulent, l'officier radio au rapport ..........

Je vous écoute, allez-y....

Voila nous avons pus enregistrer un fort échange de messages cryptes.

Normal avec la bataille qui se déroule au nord/Ouest.

Le cryptage n'est pas l'habituel, il semblerait que ce soit un cryptage interne a la flottille de la Baltique.

Ah et vous n'arrivez pas a le décrypter.

pas en totalité, mais il semblerait que certains officiers doutent de notre présence prolongée. ils pensent a une action de propagande.


Dietrich dévisagea chaque marin présent dans le poste de commandement et arrive a Spitz......


Combien de temps pour arriver au port ?

Deux jours pleins

Deux jours trop long....prenant l'interphone ...... Salle des machines officier Krugger

Oui mon kaulent

pousse tes diesels au maximum et fais nous gagner une demi journée de navigation.

C'est possible mon kaulent mais il ne faudra pas espérer ressortir avec lui

aucun problèmes, une caisse de schnaps a chaque homme de ton equipe si vous y arrivés.


La montée en puissance des diesels se ressentit dans tous les compartiments du "lili marlene"


branchant l'interphone sur le circuit général.......... le kaulent a l'équipage faite votre paquetage et emballez tout ce qu'on emportera dans le nouveau bâtiment, notre halte doit être la plus brève possible.

Le U-666 se transforma en ruche, chaque homme se mis a la tâche gagne par l'euphorie ambiante. Un observateur aurait pu croire que l'équipage venait de recevoir son ordre de démobilisation.


Spitz voila ce qu'il nous fallait pour les remotivés

Notre prochaine campagne sera la plus belle du "lili marlene"

Soyons pompeux comme les clown de Berlin, nous dirons que ce sera son apothéose... et les deux officiers éclatèrent de rire.
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Lun 08 Juin 2009, 22:18
Malgré toute la science et l'optimisme de Krugger , les diesels du vieux Tp IIc lâchèrent a plusieurs reprisent sous la cadence infernale. Alors que le U-666 approchait de son but. Un message de l'amirauté du port le détourna vers un autre port. Un incident datant de plusieurs jours rendait son accès impossible.

En entrant dans la rade, les diesels fatigués refusèrent d'aller plus loin et ces avec l'aide des remorqueurs que le "Lili Marlène" rejoignit l'abri du bunker.
avatar
Invité
Invité

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Lun 08 Juin 2009, 23:04
Sur la passerelle du Cavalier Noir, le radio sorti de sa cambuse en trompe. Il courrait tellement rapidement dans les coursives qu'a chaque virage il manquait de se ramasser dans la cloison opposee.

- Camarade capitaine... camarade...

Nikolai laissa molement retomber ses jumelles sans pour autant quitter l'avant du bateau des yeux. Maudit brouillard. Avec une telle puree de poids on distinguait a peine les feu des navires du secteurs a 300 metres. Alors de la a dire s'ils etaient gentils ou plutot du cote des amateurs de bretzels... c'etait presque du hasard.

Lorsqu'il se retourna enfin il sursauta presque en voyant la tete du radio qui etait rouge.

- Camarade Souslov... que vous arrive t il? Il ne fait pas si chaud que ca pourtant...

- Un message... du GRU... camarade capitaine. Cryptage complexe.

L'air deja moins sourillant, le capitaine recupera alors le message et s'isola sans tarder dans une alcove sur l'exterieur de la passerelle. Quelques minutes plus tard il revint un sourire aux levres.

- Bon il semble que notre chasseur ait eu quelques soucis... de moteur. Et nos services de renseignement l'ont vu regagner un port a la traine derriere deux remorqueurs. il se sentirait faiblard?

Quelques rires resonnairent discretement sur le pont mais les souvenirs de la derniere torpille restaient malgre tout dans les esprits.

- Bon, mettez immediatement toutes les forces dans la region de Tallin et Helsinki en alerte. Manquerai plus qu'il prenne l'avion et nous refasse le coup de la derniere fois.
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Mar 09 Juin 2009, 20:44
Après les péripéties de fin de patrouille s'ajoutèrent celles de l'administration de la kriegsmarine. Mais par chance l'officier Hubert en poste au port de ..... était un compagnon de promotion de Dietrich. Ancien kaulent en poste dans l'atlantique, Il fit tout pour accélérer le départ du U-666.

Au moment de quitter son ami, il lui promis que le premier coulé le serait en son honneur. Car Dietrich se doutait bien, qu'Hubert avait jeté aux orties toutes les procédures habituels, sinon lui et son équipage seraient toujours assis le long du quai.

L'officier Hubert regarda s'éloigner le "Lili Marlène" quant celui-ci ne fut plus qu'un point a l'horizon il se décida enfin a regagner son bureau et d'y attendre la sanction qui ne tarderai pas d'arriver au vu de son comportement des dernières 48 heures. Sur le chemin du retour Hubert recala la manche vide de son manteau dans sa poche, souvenir d'un raid aérien allié sur la Rochelle.
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Mar 09 Juin 2009, 22:08
HRP : après recherche la profondeur moyenne de la baltique est de 56 m avec une profondeur maximal de 459 m. N'ayant jamais pris le temps de tester jusqu'à quel profondeur on peut descendre sur une casse bleue claire, je m'engage a ne pas dépasser les -50 m de profondeur sur celle ci. Sur les bleues foncées j'ai de la marge.

Messieurs les Soviet votre cauchemar commence.

edit : ça vous fait quand même 432 800 km2 a sondé nouveau secteur d' opération 876949
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Sam 20 Juin 2009, 09:03
Malgré la saison, le mauvais temps persistant gênait fortement la patrouille du U-666. Les messages d'Hubert laissaient sous-entendre que l'état-major montrait des signes d'impatience quant au manque de résultat.

Le "lili marlene" fit surface et pour la première fois depuis longtemps le soleil était de la partie. Spitz rejoignit Dietrich sur le kiosque.......

mon kaulent un message de l'amirauté

Dietrich prt le message...

Spitz va falloir que le diable se souvienne de nous ou que nous nous rappelions a son bon souvenir car une chose de sur la prochaine tempête que nous aurons a affronter ne sera pas d'origine naturel
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Mer 24 Juin 2009, 21:24
rapport du U-666 :

Avons repéré en visuel un bâtiment soviétique - le suivons depuis plusieurs jours - espérons qu'il nous conduise vers l'escadre -
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Ven 26 Juin 2009, 10:25
rapport du U-666 :

Escadre Soviétique repérée - composée de 5 navires de combats et 1 ravitailleur - tournons autour en attendant la faute - identification a vue -

- 2 croiseurs Lg Cl Chervona Ukraina - 2 garde-côtes Cl Uragan - 1 destroyer Cl Opytniy - 1 ravitailleur

Que le diable nous vienne en aide
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Ven 26 Juin 2009, 12:22
Nuit du jeudi 25 juin 194..


L'horloge du poste de commandement du U-666 indiquait 22 H. La lune dans son premier croissant favorisait une attaque de nuit, la mer calme depuis plusieurs jours aussi. Toutes les conditions semblaient s'être données rendez-vous. Maintenant, il suffisait au "lili marlene" a vérifier si son invité allait répondre présent.

Spitz immersion périscopique.. mais soyez pret a une plongée d'urgence...

A vos ordres mon kaulent... immersion périscopique..


Le U-boot remonta doucement vers la surface, arrive a 10 mètres il reprit sa route parallèle à la dite surface. Les nouveaux membres d'équipages qui ne comprenaient pas pourquoi ils tournaient autour de l'escadre depuis plusieurs jours, se faisaient discret ce soir et essayaient maintenant de calquer leur attitude sur celle des anciens.

Immersion périscopique mon kaulent...

Dietrich fit un tour d'horizon minutieux en s'arrêtant de temps en temps. Quand il se détacha de son périscope, un sourire effleurait ses lèvres.

Spitz, un croiseur s'est détaché de l'escadre, si il ne change pas de cap il est a nous.... Surface

A vos ordres.... Surface... équipe de kiosque prêt a monter


Dans un ballet impeccable, l'équipe de vigie prit position sur le kiosque, alors que le U-Boot n'était pas encore stabilisé. l'équipe de quart s'assura que la zone ne cachait pas de surprise.L'une après l'autre les vigies.

R.A.S mon kaulent...

Dietrich armé de ses jumelles de visée, transmis les coordonnées de la cible.

Spitz chargé tube 1 et 2 .....

Le croiseur Lg Cl Chervona Ukraina continuait sur son cap

tube 1 et 2 chargé mon kaulent....

... tube 1 feu....

torpille lancée...

...tube 2 feu....

torpille lancée...


Sachant que même si ses deux torpilles touchaient, le bâtiment ne serait en aucun cas hors de combat..

Spitz plongée périscopique... évacué le kiosque...

le "lili marlene" s'enfonça dans la mer.

Mon kaulent la première aurait du toucher.....

Impact.... c'est la deuxieme...

Spitz on quitte la zone...


journal de bord :

contact avec le croiseur Lg Cl Chervona Ukraina "Yelnya" du Cpt Gregor Boiginskiy commandant en second de "La Flotte du Nord"
Alfred Boisgard
Alfred Boisgard
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Français libre
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A. Carcharodon
Nation au Front Pacifique : Australien
Flottille au Front Pacifique : Australian Submarine Group
Nombre de messages : 1370
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Ven 26 Juin 2009, 14:58
Je me tenais dans sa salle de commandement, fixant le quart de Lune, l'air pensif. Soudain, un violent choc me fit tomber à terre. C'est alors que le Leytnant Ivatoutine apparut dans la salle de commandement:

Kapitan ! Kapitan ! Nous avons pris une torpille babord !, une autre nous a manqué !

A ces mots, je fus comme foudroyé. Le cauchemard allait recommencer. Le lili marlène venait encore de frapper, tel le Kraken venu du fond de la mer...
Je criai de toute mes forces:

" Bogaladzeee !! Bogaladzeee !!
-Oui mon Kapitan !
-Envoyez un appel à nos camarades, et dites leur que l'U-666 est de retour. Tout de suiteee !!!"
Le chef radio s'empressa d'aller porter le message. Puis je me tournai vers le Leytnant Ivatoutine

"-Quel est l'état du navire Leytnant Ivatoutine? [i] dis-je d'un ton nerveux

- Les voies d'eau sont sévères mais la coque est en assez bonne état mon Kapitan.

Je m'empressai de prendre le téléphone pour connaître la situation, en commençant par Kalyushin, Leytnant dans la salle des moteurs

"- Leytnant Kalyushin! Quelle est l'état du moteur? Il y-a-t-il un incendie?
- Non Kapitan, les moteurs sont intacts mais l'eau entre à grand débit
- Ok. Mettez les moteurs à bas régime et colmatez-moi ces voies d'eau !! Davaï !
- Tout de suite Kapitan !"

Je raccrochai. Lorsque je levai les yeux, je vis mes subordonnées très inquiet me regardant fixement. Je les rassurai

Tout va bien camarades. Il n'y a pas d'incendies et les voies sont en train d'être colmater. Cependant, je m'inquiète pour l'avenir du Yelnya. Et malheureusment, nous n'avons pas d'armes anti-sous marines...

Puis je scrutai la surface de la Baltique, m'imaginant le terrible U-Boot en train de nous surveiller... A quel moment allait-il ressurgir?
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Ven 26 Juin 2009, 18:40
Hubert venait de prendre connaissance du message de son vieil ami, quand il remarqua une erreur a propos de l'officier sovietique. Il se mit a rédiger un message pour en informer le kaulent du "lili marlene"

D'après nos information - l'officier Gregor Boiginskiy est commandant en second de la flottille de la Baltique - le commandant en second de la flotte du Nord est l'officier Vladich Pietrow -


Son message terminé, Hubert ouvrit son tiroir et en sortit une bouteille de schnaps. Il se dirigea vers le gramophone qu'il alluma. Quand les premières notes retentirent Hubert sur le balcon de son bureau, se tenait au garde a vous face a la mer.


Vor der Kaserne Vor dem großen Tor Stand eine Laterne Und steht sie noch davor So woll'n wir uns da wieder seh'n Bei der Laterne wollen wir steh'n : Wie einst Lili Marleen. :
Unsere beide Schatten Sah'n wie einer aus Daß wir so lieb uns hatten Das sah man gleich daraus Und alle Leute soll'n es seh'n Wenn wir bei der Laterne steh'n : Wie einst Lili Marleen. :
Schon rief der Posten, Sie blasen Zapfenstreich Das kann drei Tage kosten Kam'rad, ich komm sogleich Da sagten wir auf Wiedersehen Wie gerne wollt ich mit dir geh'n : Mit dir Lili Marleen. :
Deine Schritte kennt sie, Deinen zieren Gang Alle Abend brennt sie, Doch mich vergaß sie lang Und sollte mir ein Leids gescheh'n Wer wird bei der Laterne stehen : Mit dir Lili Marleen? :
Aus dem stillen Raume, Aus der Erde Grund Hebt mich wie im Traume Dein verliebter Mund Wenn sich die späten Nebel drehn Werd' ich bei der Laterne steh'n : Wie einst Lili Marleen.

*


La chanson terminée, Hubert porta un toast : Daß der Teufel Sie schützt et porta la bouteille a sa bouche. Il ne quitta le balcon que la bouteille vide.


*Devant la caserne Quand le jour s'enfuit, La vieille lanterne Soudain s'allume et luit. C'est dans ce coin là que le soir On s'attendait remplis d'espoir : Tous deux, Lily Marlène.
Et dans la nuit sombre Nos corps enlacés Ne faisaient qu'une ombre Lorsque je t'embrassais. Nous échangions ingénûment Joue contre joue bien des serments : Tous deux, Lily Marlène.
Le temps passe vite Lorsque l'on est deux! Hélas on se quitte Voici le couvre-feu... Te souviens-tu de nos regrets Lorsqu'il fallait nous séparer? : Dis-moi, Lily Marlène?
La vieille lanterne S'allume toujours Devant la caserne Lorsque finit le jour Mais tout me paraît étrange Aurais-je donc beaucoup changé? : Dis-moi, Lily Marlène.
Cette tendre histoire De nos chers vingt ans Chante en ma mémoire Malgré les jours, les ans. Il me semble entendre ton pas Et je te serre entre mes bras : Lily...Lily Marlène
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Ven 26 Juin 2009, 23:21
Nuit du vendredi 26 juin 194...


L'horloge du poste de commandement du U-666 indiquait 22h30. Plus de 24h après le premier contact, l'air se raréfiait et une puanteur de fosse septique c'est répandue dans tout le bâtiment. La journée ne fut émaillée que par un incident vite maitrisé par un ancien. Un des nouveaux venus, montrant de plus en plus de mal a maitrisé son stress fit connaissance avec le direct du gauche de Gunther tenant du titre honorifique de champion de boxe toute catégorie de la 7 Der Stier.

Mon kaulent je n'entend plus rien ...........

dit en chuchotant le prépose a l'hydrophone

Bien Spitz immersion périscopique

Après un balayage minutieux, qui sembla duré une éternité

Spitz surface.......

Equipe de quart tenez vous prêt


Le U-666 fit surface, les machines au ralenti pour laisser le plus petit sillage derrière lui.

Ils sont sur notre tribord.....

Les deux officiers se consultèrent quelques instant et leurs avis convergèrent vers la même tactique.
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Lun 29 Juin 2009, 13:09
rapport du U-666 :

Avons assisté a leur recherche infructueuse - le Croiseurs Lg Cl Chervona Ukraina endommagé a mis le cap sur Stockholm surement pour réparer - toujours a l'affut de la prochaine faute - L'escadre semble fébrile nous avons pus rester 12H en surface pour recharger les batteries sans aucune alerte
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Mer 01 Juil 2009, 12:22
Nuit du 30 juin 194..

Le U-666 se rapprochait de la colonne qui s'etait separée de l'escadre. En tête se trouvait un Croiseur Chervona suivit par un destroyer leningrag et a quelques encablure un destroyer Opytniy fermant la colonne. Sur le kiosque dietrich calculait son cap d'attaque.


Spitz nous prenons le destroyer leningrag comme cible....

Cap au .... vitesse lente

A vos ordres mon kaulent


Dietrich etait satisfait de la tournure que prenait cette campagne, les rapports d'observation aérienne que lui envoyait Hubert l'aidait grandement dans son harcèlement de l'escadre soviétique.Le kaulent transmit les coordonées de tir de la cible


Tube 1.. chargé

Tube 1 prêt...

Tube 1.... feu

Torpille lancée...

Evacué le kiosque... Plongée rapide.....


Le "lili marlene" disparu comme il était apparu, et se refit discret en attendant le résultat de son tir


Impact imminent...........

Forte explosion..........

Spitz cap au ..... immersion.... mètres


Journal de bord du U-666

contact avec le "K-2 Duel" Destroyer lourd classe Leningrad du Cpt Nikolaï Alexandrov résultat : bâtiment endommagé
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Jeu 02 Juil 2009, 10:41
Matinée du 2 juillet 194..

Pour briser la monotonie des jours qui se suivent, Dietrich décida de faire patrouille de jour. La couverture aérienne étant encore bien assurée par la luftwaffe sur ce terrain d'opération.


Bâtiment a 10H...........

Le kaulent sur le kiosque..........


A ces mots dietrich monta rapidement et se posta arme de ses jumelles. Après vérification, le bateau s'avéra être un bâtiment soviétique.


Un caboteur, ce doit être leur ravitailleur........

Ils l'on laissez seul sans couverture.......


Un piège peut être mais leur bâtiment sont trop éloigne que pour intervenir rapidement, ce n'est pas la même situation qu'avec leur sous-marin rester en surface lors du premier contact. Non ils devaient le croire en sécurité dans cette zone.


Spitz cap au ... et faite charger le tube 1 une torpille devrait suffire vitesse 3/4

Cap au ... tube 1 chargé vitesse au 3/4


L'approche fut facilitée par le soleil levant que le "lili marlene" avait dans le dos peut de chance qu'il soit reperé


Tube 1 feu............

Torpille lancée...........

Spitz sur le kiosque....

A vos ordres mon kaulent........


Les deux officiers regardèrent la torpille filer vers son objectif. La déflagration fut d'une violence et le caboteur disparut tellement vite que l'equipe du kiosque se demanda si la cible qu'ils regardaient quelqu'instant auparavant n'etait pas un mirage.

[img]nouveau secteur d' opération Surviv10[/img]

JDB du U-666 :

contact avec le "CCCP Leninets" Caboteur du Cpt Alexander Bystrov résultat : envoyé par le fond
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Mar 07 Juil 2009, 09:11
Nuit du 06 juillet 194.

Jdb du U-666 :

somme entre en contact - tir d'une torpille - résultat négatif

Nous avons torpillé Hristov (Garde-côtes classe Uragan) du Cpt Andrej Kaparov mais nous l'avons raté
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Ven 10 Juil 2009, 18:32
matinée du 09 juillet 194.

Jdb du U-666 ;

Bâtiment ennemi repéré dans la nuit - Sommes entrez en contact -

Octobre Rouge 3 (Destroyer classe Opytnyi) Cpt Ivanov Serguei

tir d'une torpille -> cible ratée
tir au canon -> cible touchée

rompons le contact

Fin d'après midi du 10 juillet 194.

deuxième contact :

Octobre Rouge 3 (Destroyer classe Opytnyi) Cpt Ivanov Serguei

tirs de plusieurs torpilles -> toutes au but

résultat le bâtiment est envoyé par le fond.
Larkin Smithensen
Larkin Smithensen
Tornade
Autre pseudo : Larkinho Presunto
Nation au Front Atlantique : Brazil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Australie.
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 4157
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Ven 17 Juil 2009, 21:13
Depuis des heures, le Capitaine Triorev guettait la surface de l'eau.

En revenant de Stockholm, au milieu de carcasses de cargos en flammes, son imposant mais agile Kirov avait esquivé de justesse une torpille qu'il devinait être du Lili Marlène, sous-marin du damné Dietrich von Ludwig.

Continuant sa route vers Dantzig, il croisa 6 énormes ravitailleurs allemands, dont l'escorte s'était égarée à plusieurs dizaines de kilomètre de là. Se faisant, prenant en compte la solidité du navire russe, fruit du travail des bras du coeur de la Mère Patrie que sont les ouvriers, il avait décidé de prendre le risque et de rester, et fit tonner ses 9 canons de 180mm qui mirent en perdition trois des quatre ravitailleur encore à sa portée.

Mais, malgré le feu et les explosions, les hurlements de joie de l'équipage et le tonitruant bruit des tirs, Larkin pensait toujours à surveiller la mer, qui continuait à être éclairée par les flammes le soir venant.


Les cargos et ravitailleurs réussirent à s'enfuir, évitant les tirs de calibre moyen ayant pour but de les achever, quand le Capitaine Triorev entendit hurler.
Il se tourna vivement vers la provenance du cri quand il vit un matelot rouge de sueur qui déboulait dans la cabine de pilotage.



-Camarade Capitaine !! Camarade Capitaine !! Traînée dans l'eau à tribord, ça fonce droit sur nous !
-Et merde... Je commençais à penser qu'il n'arriverait pas.

Il se mit à hurler dans l'interphone.

-Les machines à fond !! On a des chances de l'esquiver, la torpille part vers l'arrière du navire ! MAIS FAITES MOI AVANCEZ CE PUTAIN DE NAVIRE !
-On a un soucis de moteur Camarade Capitaine !
-Vous avez 20 secondes pour me faire avancer l'Ivan Aminzwick ou vous aurez de quoi y repenser au goulag !
-Ca mar..
-Ce navire fait machine arrière, Tovaritch, vous et votre équipe APPRENDREZ A TRAVAILLER CORRECTEMENT EN SIBERIE !
-Mais je..

L'impact fit trembler tout le navire, et les sirènes hurlèrent. Les 1468 pieds des 734 membres de l'équipage du croiseur lourd courant sur le pont ponctuèrent les cris stridents des alarmes d'un roulement de tambour à en faire pâlir les orchestres de Moscou.


Je veux un rapport des dégâts tout de suite ! Matelot, va me trouver ce connard de mécanicien, et ramène moi mon rapport, vite ! Et court, je veux te revoir avec le faciès aussi rouge que notre drapeau !


5 minutes et une demi bouteille de vodka plus tard, Larkin apprit que les dégâts étaient minimes, la coque avait bien tenu, mais la machine arrière avait exposé le moteur qui avait été légèrement touché. Il avait bien prévu les choses, exceptée l'incompétence de son équipe de mécanicien. Il commença ainsi à rédiger un rapport...
Larkin Smithensen
Larkin Smithensen
Tornade
Autre pseudo : Larkinho Presunto
Nation au Front Atlantique : Brazil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Australie.
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 4157
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Ven 24 Juil 2009, 22:06
Ciel sans lune d'un noir de jais, la nuit était sur la Baltique. Le Capitaine Triorev sirotait un énième café agrémenté de vodka dans la cabine de commandement aux murs poisseux et rouillés. Il observait l'horizon nocturne, coupée en son centre par une grande, mais néanmoins vacillante lumière orangée. Son aide, se tenant à ses côtés, la cafetière brûlante encore en main, était bouche bée face à ce spectacle tristement magnifique.

-C..Camarade Capitaine, si je puis me permettre, qu'est-ce donc que... ça ?
-Mais voyons Camarade, c'est Leningrad.
-Leningrad ?
-Oui, Leningrad en flamme, Leningrad sous les obus, Leningrad assiégée, Leningrad, point de résistance faisant face à l'avancée nazie, tu te souviens ? Elle brûle, toujours et encore, sous les coups de pilon de l'artillerie nazie.
-Je...
-Et oui ! C'est ainsi depuis des mois. On ne se bat pas pour rien, mon ami.


Une secousse se fit sentir dans tout le navire. La cafetière se brisa au sol, lâchée par le mousse surpris. Larkin Triorev se précipita sur l'interphone, laissant lui aussi tomber sa tasse de réconfort. Il hurlait déjà...


-CAMARADE ZIKHALIEV ! Que se passe-t-il encore ?!? Le sous-marin nous aurait suivi jusqu'ici ?
-N..Non Camarade Commandant, le moteur fait encore des siennes, nos réparations n'ont pas pu le remettre en parfait état, vous savez, après...
-FAITES VOTRE BOULOT ! Vous avez failli me coûter mon navire une première fois, pauvre idiot, ne commettez pas cette erreur une seconde fois !
-Je...
-LA FERME ! Au travail ! Vous êtes un ouvrier de notre Mère Patrie, au service de Sa puissance et de Sa victoire, et je vous prie de croire que vous avez intérêt à faire ce que vous avez à faire, où votre carcasse d'incompétent n'aura pas même besoin d'aller jusqu'au goulag.


Larkin frappa violemment du poing sur l'interphone. Il se tourna vers son aide, d'une manière trop rapide et agressive pour que l'idée même de resservir du café à son Capitaine n'effleure l'esprit du jeune garçon.


-Va me chercher le Camarade Commissaire.
-A cette heure ?
-MAINTENANT !


Le mousse déguerpit, et, à peine une minute plus tard, un homme à l'air sévère et en uniforme impeccable de Commissaire de l'URSS se présenta à la salle de commandement.

-Camarade Capitaine.
-Camarade Commissaire.
-Venons en au fait, Camarade, que me vaut d'être appelé à une heure si tardive ?
-Y-a-t-il une heure pour faire son devoir, Commissaire ? Vous ne m'avez pas fait votre rapport, à propos de mon équipe de mécanicien, et surtout du mécanicien en chef. Ces incapables m'exaspèrent.
-Capitaine, si je puis me permettre, ils ne sont pas incapables. Juste un hasard particulièrement vicieux, un enchaînement de malchances, et....
-Dieux tout puissants ! De toute l'URSS il faut que je tombe sur un Commissaire compatissant ! Si mon équipe savait faire son boulot, il n'y aurait pas de hasard, il n'y aurait pas de malchances, il y aurait des faits effectués, à bien, et ce serait tout.
-Camarade ! Le sous-marin allemand nous a poursuivi pendant des jours et des jours! L'Ivan Aminzwick a encaissé 4 torpilles, 4 !
-JE SAIS !
Larkin frappa son tableau de bord de rage. La traque avait été horrible, et il n'avait pas dormi pendant près d'une semaine. Cela rendait son humeur encore plus exécrable qu'à l'accoutumée. C'est dire.
-Putain de merde, JE SAIS ! Je sais que mon navire est à bout, je SAIS ! J'étais là Camarade Commissaire, j'étais là, c'est MON navire, vous vous en souvenez ? Vous vous souvenez de l'incendie, tellement important que cela nous a pris une journée entière pour l'éteindre ?! Vous vous souvenez des 28 morts dans l'équipage, leurs dépouilles jetées à la mer avant-hier, car nous n'avions pas le temps avant ? Ces sous-marins sont l'enfer Tovaritch, l'enfer. Les krakens de nos eaux. Et ils nous inspirent la même terreur.
-Mais cela n'a...
-ET JE N'AI PAS BESOIN d'une équipe d'incompétents pour affronter ces ordures. Sortez de ma cabine Commissaire, je ferai un rapport moi même pour ces hommes.
-Et quant à vous, le mousse, vous pouvez prendre congé.
-Vous êtes sûr que.. ?
-Sors de là, et maintenant. DEHORS !


Une fois tout le monde parti, Larkin attrapa la première bouteille venue, et en but une loooongue gorgée. Puis, les poings encore crispés de rage, il se tourna lentement vers le brasier qu'était sa ville.

Ici, il fait trop froid pour le diable. Vous ne resterez pas longtemps.
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Dim 09 Aoû 2009, 13:36
Jdb du U-666 :

Après l'attaque sur le bâtiment du Cpt Larkin Triorev, nous decidâme de patrouiller plus au nord pour s'offrir un peu de répit et relacher la pression sur l'équipage.

Sur le retour, avons constater que la flotte sovietique a étée pourvue d'un nouveau matériel équipé d'asm.

avons assister a l'attaque du Kalinin (Croiseur lourd classe Gorkiy) sur l' U-7 - sommes intervenu avec notre dernière torpille et touche le bâtiment mentionné

retour de campagne : 3 bâtiments endommagés et 2 coulés aucune pertes a déploré, ni griffes sur la peinture

réarmons au plus vite, les Soviets nous manquent déjà

Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Lun 10 Aoû 2009, 19:22
Les officiers du "lili marlene" en compagnie de l'officier Hubert fêtèrent joyeusement leur retour gagnant dans un des plus beau restaurant de .... Puis ensuite regagnèrent les quartiers réservé aux officiers dans l'enceinte de la base naval.

Au cours de la nuit, le médecin de la base fut appeler au quartier des officiers. Les cadre du U-666 souffraient de maux de tète, de sueurs et de crampes d'estomac. La consultation ne dura guère et le verdict tomba rapidement.

Les officiers souffraient d'une intoxication alimentaire a différent niveau, le plus gravement atteint l'officier des machines Krugger avait vu sa tête enflée et ressemblait a Quasimodo. Vous ne pourrez reprendre la mer que dans une semaine.

L'équipage soulagé d'apprendre que leurs officiers étaient hors de danger, se réjouissaient de la perme tombée du ciel. Enfin sept jours durant lesquels ils pourraient dépenser leur solde accumulée depuis plusieurs mois.
Contenu sponsorisé

nouveau secteur d' opération Empty Re: nouveau secteur d' opération

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum