sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif
Autre pseudo : Bob Beauregard
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.-Carcharodon
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators - Nouvelle Orléans

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Affectation Empty Affectation

le Dim 03 Mai 2009, 19:54
Le Commander Robert Beauregard effectuait son temps de commandement à terre, à la grande base navale de San Diego ( CA) lors des évènements de Pearl Harbour.
Quelques jours plus tard, sa demande de mutation pour une unité de combat, parvenait au Département de la Marine/Washington DC.

Puis les jours passèrent et les semaines... la Nation s'armait, se préparait au combat contre l'agresseur pour le repousser d'où il était venu, une lointaine ile d'Asie devenue, pour des raisons peu explicables, un ennemi implacable des Etats-Unis...

Après 5 mois d'attente, il fut convoqué par l'Amiral commandant la base navale .... devant ce dernier, un courrier frappé de l'emblème du Département de la Marine...

Commander Beauregard, j'ai une bonne nouvelle pour vous et très mauvaise pour moi ....
Beauregard resta interloqué, il ne comprenait pas ...

Je viens de recevoir votre ordre de mutation, et je le regrette profondément, vous allez nous quitter.
Toutes mes félicitations, Bob, vous êtes chargé de former une nouvelle formation légère qui doit être constituée dans votre Louisiane natale.

Beauregard était effondré, ce n'était pas du tout ce qu'il voulait, il voulait commander une unité opérationnelle, partir au combat, sur le champ, rejoindre Nimitz ...et non de servir de nounou pour une nouvelle unité...

L'Amiral sourit, voyant la mine déconfite de son interlocuteur, N'ayez crainte, Bob, vous irez au combat mais l'US Navy est en pleine réorganisation, elle doit devenir plus nombreuse, plus puissante, doit former de nouvelles unités opérationnelles, Washington vient de vous en confier une ... à vous d'un faire un outil de guerre .... tout en lui tendant son ordre d'affectation.
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif

Infos

Affectation Empty Re: Affectation

le Dim 03 Mai 2009, 21:00
Une fois seul, Bob, examina son ordre de mission, il était nommé à la tête de la 169° Light Naval Division de l'US Navy pour en faire une unité de combat, il devait rejoindre, dans les meilleurs délais, la Louisiane, former le personnel et attendre les affectations de bâtiments de combat avant de rallier le front Pacifique !
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif

Infos

le Lun 04 Mai 2009, 16:16
Ayant préféré le confort d'une cabine de 1° classe des chemins de fer américains à l'étroitesse et au bruit, en dépit de sa rapidité, d'un avion militaire, Bob débarqua quelques jours plus à la gare de La Nouvelle Orléans,, quittant sans regret San Diego pour retrouver sa région natale et surtout pour prendre son nouveau commandement.
Un véhicule de service de la Marine l'attendait , portant le fanion règlementaire de la nouvelle formation, frappé du sigle 169th LND pour le conduire directement à la rade où l'attendait les premiers équipages rassemblés sur ce qui était devenu la caserne flottante de la nouvelle formation, l'USS Louisiana, vieux cuirassé de 35.000 tonnes lancé en 1917.

Affectation Biloxi
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif

Infos

le Lun 04 Mai 2009, 22:46
La vedette de liaison le conduisit rapidement au Louisiana.
Selon le cérémonial habituel, hommes d'équipage au garde à vous, coup de sifflet à son arrivée à l'échelle de coupée, les maigres sections de marins encadrées par quelques cadres l'attendaient, une unité en formation, se dit il, il y a tout à faire...
Au premier rang se tenait un grand gaillard , un Petty Chief Officer, Beauregard le reconnut immédiatement.. Calahan, une grande g.., cassé deux fois de son grade pour "irrespect envers les supérieurs" , se traduisant par une visite à l'hopital militaire le plus proche pour ses derniers.. mais réintégré au bout de quelques semaines de punition par l'Amirauté ..Calahan, décoré de la Première Guerre Mondiale , vétéran des campagnes de Chine et d'Haïti... l'un des meilleurs instructeurs de toute la Navy!
ils se connaissaient de longue date et s'estimaient mutuellement mais se contentèrent d'un simple hochement de tête de reconnaissance !
Calahan à la 169, se dit Beauregard, c'est extraordinaire, toute la Navy va en baver de jalousie car nous allons devenir les meilleurs....
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif

Infos

le Mar 05 Mai 2009, 11:56
Après inspection du navire, des dortoirs, des cuisines et du réfectoire, Beauregard s'entretint longtemps avec les quelques cadres présents, une poignée d'officiers administratifs et les instructeurs sous la houlette de Calahan.
Les nouvelles recrues arrivaient au compte-goutte mais déjà deux équipages, plutôt embryons d'équipage, avait pu être formés et cela allait s'accélérer avec les prévisibles engagements.
Il ne manquait plus que les officiers devant les commander !!
Le lendemain matin, il rejoignit le quartier général de la formation, un bâtiment de 2 étages sis dans la vielle ville de la Nouvelle-Orléans, Bourbon Street.

Affectation Quartierfranais

Hormis une bannièere étoilée pendant au dessus de la porte et une discrete plaque en marbre indiquant 169th Light Naval Division HeadQuater, rien ne le distinguait des autres batisses.
A l'intérieur régnait la plus grande inactivité, quelques auxiliaires féminines de la WACS tapaient à deux doigts sur une machine à écrire ce qui semblaiten être des listes de matériel ou rapports divers.

Aux murs étaient accrochés quelques posters de recrutement datants d'avant, d'avant Pearl Harbour ...

Affectation Navy1

Affectation Navy2

Affectation Navy5

Affectation Navy4

A un comptoir, deux marins agitaient des liasse de documents administratifs face à une auxiliaire à l'air revèche..

Tout cela ne respirait pas le plus grand dynamisme ni le plus grand enthousiasme patriotique
se dit Beauregard..

Hormis deux bureaux d'intendance, occupés par des quartier-maîtres proches de la retraite et lisants le journal, le premier étage était désert quand au second, il était totalement vide, composé de plusieurs salles lépreuses, aux vitres cassées et noires de crasse.
Beauregard prépara rapidement son plan d'action, les équipages en formation sur le Louisiana étaient en de bonnes mains mais c'était le Quartier Général de Bourbon Street qui était prioritaire, il fallait tout remettre en état pour recevoir les officiers nouvellement affectés à la 169th.
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif

Infos

le Mer 06 Mai 2009, 12:30
Quelques jours plus tard se déroula la cérémonie officielle de prise de commandement devant le front des équipages réunis sur le Louisiana, en présence de l'Amiral commandant la zone maritime sud et de son état-major.
A l'issue de la cérémonie et de son traditionnel "pot", Beauregard invita l'Amiral à visiter le QG de la formation sis en ville et que l'Amiral ne connaissait pas ...

La réaction ne se fit pas attendre, dés le lendemain débarquait une compagnie du Génie pour remettre en état la batisse !

Affectation Navy6
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif

Infos

le Jeu 07 Mai 2009, 15:19
En quelques jours, le QQG de la 169th fut remis en état, le second étage, entièrement aménagé, était prêt à recevoir l'Etat-Major de la formation, les rez de chaussée et premier étage, également raffraichis, accueillants les services administratifs.
Déjà, les premières affectations à la formation parvinrent à Beauregard, Sandro Quaglio, Adam Aufray, Butch Basil et Jack Broussard devant être dans les premiers à rejoindre la Nouvelle-Orléans...
Adam Anfray
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge

Infos

le Jeu 07 Mai 2009, 16:21
Adam Anfray nait le 17 février 1905 en Louisiane, précisément à Esther, petite ville côtière située à 120 miles à l’Ouest de la Nouvelle Orléans. Il est l’ainé d’une famille de sept enfants, ses parents lui enseignèrent le respect des préceptes religieux et des aïeuls qui avaient eu le courage de quitter leur pays natal, la France, pour le Nouveau Monde et toutes ses espérances… Tout jeune Adam rêvait de retourner un jour sur la Terre de ces ancêtres, ce qui ne lui enlevait en rien l’immense fierté d’être Américain.
En 1931, ce qu’il craignait depuis le fameux jeudi noir de 1929 finit par arriver, il perdit son travail de contremaître à la fabrique de revêtements industriels Coat Ltd. Après quelques mois d’errements où il découvrit les nombreux bars et cabaret de la Région, et étant toujours célibataire, au grand désespoir de ses parents, il décida de s’engager dans l’US Navy. Ce fût pour lui un changement brutal et difficile à surmonter à ses débuts, mais à force de persévérance, il montra de grande capacité physique et commença à prouver sa valeur d’homme auprès de ses camarades et de ses supérieurs.
Lorsque la seconde guerre mondiale enflamma l’Europe, il repensa à ses rêves d’enfants et remua ciel et terre pour partir défendre la patrie de ses aïeuls. Son souhait fût vite exaucé, Il appareilla sur un Destroyer classe Fletcher en tant qu’officier navigateur et partit sur le front Atlantique.

Décembre 1941.
Première permission, je revois enfin mes frères et sœurs. Ils ne comprennent pas encore ce que je fous dans cette putain de Guerre.

7 décembre 1941.
Les Japonais attaquent Pearl Harbor. C’est la débâcle. Branle-bas de combat à Washington, des renforts sont demandés immédiatement sur le front Pacifique où les officiers manquent cruellement à la Navy pour contrer les Nippons.

28 décembre 1941.
Les Fêtes de Noël sont terminées. Pour patienter en attendant mon prochain départ, je divague dans les rues de La Nouvelle Orléans en attendant Duke. Peut être ne la reverrais-je jamais? 22h. Je sors d’un cabaret avec mon camarade Duke Stiel, il est responsable de l’intendance sur le Fletcher. Il m’a rejoint avec 2h de retard ce con :

- Je ne bois..., vois.. plus très clair, Duke ! drunken
- Tu croyais quoi, après 2 bouteilles de Bourbon ! J’espère que t’y verra plus clair sur tes cartes de naviguation !
- T’inquiete Dukete ! Ca ira mieux….
- Hey! Look at that. The Headquarter of 169th Light Naval Division!

En arrivant sur le porche, j’avais du mal à croire que ce bâtiment faisait partie de la Navy ! Encore en travaux et apparemment très peu d’activités.
Tout à coup un officier surgit.

- Alors les jeunes, qu’est ce que vous foutez là ?

Essayant tant bien que mal de me tenir au Garde à Vous :

- Nous attendons d’appareiller pour retourner au front Commander.
- Dans quelle unité êtes-vous ?
- Nous sommes sur le Destroyer Fletcher 14th Division.
- Venez avec moi !

Interloqués, nous restons un instant sur le porche avant de suivre le Commander Beauregard.

- J’ai pour mission de recruter une formation de combat Louisianaise pour le front Pacifique. J’ai peu de temps pour cela. Alors dites-moi si cela vous intéresserait.
- Mais nous sommes déjà sur le front Atlantique Commander.
- Je sais ! Mais nous avons besoin de renfort urgent pour contrer les Japonais, si cela vous intéresse je peux m’occuper de vos dossiers dans la nuit, je vais voir l’Amiral tout à l’heure!
- Qu’attendez-vous de vos nouvelles recrues Commander ?
- Vous êtes cons ou quoi ? Je vous ai dis que je crée une formation de combat, je cherche des hommes capables de commander un navire ! C’est clair ?
- Oui ! Commander.

Je n’en revenais pas, j’avais entendu à la radio que la Navy recrutait de toute urgence des officiers pour le Pacifique, mais je n’y croyais pas. Cette proposition était l’occasion ou jamais de prendre du galon, en plus dans une formation de Louisiane tout près de chez moi. Mon sang ne fit qu’un tour.

- Votre proposition m’intéresse Commander !
- Bon. Bien. Attendez ici pendant la nuit, je vais m’occuper de votre cas ! Au fait quel est votre nom ?
- Adam Anfray.
- Si vous savez pas quoi faire en m’attendant, y’a de la peinture à terminer à l’étage !

Sur ce, Beauregard quitta les lieux.
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif

Infos

le Jeu 07 Mai 2009, 22:46
Des PT-Boat de pemière génération furent également affecté à la "one-six-nine", permettant ainsi des entrainements en situation réelle et non des manoeuvres théoriques uniquement faites sur le pont du Louisiana.
Ainsi, chaque nouveau Captain prenait, avec l'aide d'un quartier-maître instructeur, le commandement d'un équipage et d'un navire pour le préparer au combat..

Affectation Ptboat
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif

Infos

le Ven 08 Mai 2009, 16:41
Le désastre de la passe de Surimi fut largement commenté par la presse, 5 PT-Boat de la 111° Light, ayant surpris un destroyer japonais isolé l'avaient attaqué, non seulement aucune torpille n'avait atteint la cible mais les 5 bâtiments furent matraqués par une formation de Zéros en maraude et furent coulées, sur la centaines d'hommes d'équipage, 4 rescapés, recueillis par un Sunderland australien, les autres...prisonniers ou proies des requins ...
La presse se déchaina, faute de commandement, impréparation, carences , massacre des fils de la Nation, des têtes devaient tomber....
L'Amirauté, mise en accusation publique, réagit rapidement, seules, les unités déclarées aptes au combat pourraient rejoindre le front..
Pour la 169, l'entrainement se durcit, aux exercices habituels s'ajoutèrent des manoeuvres contre avion, zig-zag, tirs concentrés ... des Wildcat venant de la base aéronavale y participants, parfois même avec des rafales à balles réelles auquelles certains instructeurs prennaient un malin plaisir à répondre par des tirs AA frolants l'empennage de l'agresseur ...
De nouveaux officiers avaient rejoint la formation, Jean de Villars et Greg Graffin , petit à petit, l'unité prenait corps ...
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif

Infos

le Ven 08 Mai 2009, 22:56
Robert Thomson et Ethan Jones avaient rejoint l'unité dont les équipages devenaient de plus en plus performants.
Les captains avaient pris l'habitude de se retrouver, chaque jeudi soir dans un restaurant dont la terrasse donnait sur le Lake Champlain, bavardants de rien et de tout..
Ce soir là, l'un d'entre eux déplia le Bulletin Officiel des Forces Armées des Etat-Unis sur la page des homologations d'insignes et posa la question et nous, allons nous rester la one six nine, unité anonyme ?
Tous y avaient déjà pensé, , les idées fusèrent, un emblème guerrier et un nom rappelant notre origine du Sud ...oui, avec un rapport avec la Louisiane .. le Pélican... le Pélican donnant la becquée à ses petits, non , pas guerrier... les Tigers, en rappel de la célèbre unité confédérée Louisiana Tigers ... non, c'est de l'infanterie ... alors, les Sharks , bof ... pas trop typique, des requins, il y en a partout ... les "Swimming Tigers" , comme les Flying Tigers ... il fut même proposé, par un Captain un peu éméché, deux shrimps ( crevettes) croisées sur fond de riz pilaff, ce qui entraina, à l'unanimité, sa condamnation à payer la tournée suivante..
L'un d'entre eux avait commencé une esquisse sur la nappe en papier, et pourquoi pas un croco, c'est le plus gros prédateur des bayous, de la Louisiane à la Floride ..., le serveur, apportant la nouvelle tournée de boissons, l'interpella, sauf vot' respect, mon Amiral, z'avez un sacré coup de crayon, votre "gator" , il semble vivant ....
Un grand silence se fit.... gator, alligator, Louisiana Gator, le nom était trouvé...

Affectation Louisiana002
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif

Infos

le Sam 09 Mai 2009, 15:48
Un nouvel officier fut affecté aux "Gators", Abigaïl Casey, du soutien logistique, en charge d'assurer l'approvisionnement des unités de combat ..
Cela signifiait que la "one six nine" avait été jugée apte au combat et allait partir sur le front Pacifique !
Puis parvint l'ordre tant attendu.. les 300 marins, sous-officiers et officiers plus les services, soit près de 500 hommes, devait embarquer sur un transport de troupes pour rejoindre .......... CENSURE
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif

Infos

le Dim 10 Mai 2009, 11:37
Présentation officielle des Louisiana Gators ( avec mes remerciements à E.Lafleur/Ethan Jones) :

Affectation Quartierfranais

Le soleil se couche sur le quartier français de la Nouvelle Orléans et au silence de la rue qu’imposait la chaleur d’un soleil cuisant se succède peu à peu l’effervescence qui chaque soir jusqu’aux petites heures du matin va s’emparer de la ville. La fraîcheur remonte peu à peu des rues qui donnent sur une des courbes du Mississipi que borde le quartier. Déjà les premiers volets de bois s’entrouvre, laissant filtrer là quelques notes de musique, là quelques bribes de conversation…

Quelques passants arpentent les trottoirs mal pavés du vieux quartier, parmi eux quelques demoiselles dont les amples robes à froufrou, le maquillage extravagant et les larges vues plongeantes sur leurs décolletés ne laisse planer aucun doute sur leurs intentions. Mais qu’importe, ici personne ne s’en offusque, que du contraire cela fait partie de l’activité bouillonnante de la ville. A chaque étage, de larges galeries couvertes et mezzanine s’ouvrent sur la rue. De la, tous les habitants du quartier français participent à la fête nocturne qui se déroule à leurs pieds... artistes peintres, petit groupe de musique, vendeurs à la sauvette et joueurs de bonto… la rue en quelques minutes à pris des allures de rivière humaine ou s’efface les différences sociale et raciale… enfin presque car de temps en temps des bandes de jeunes s’affrontent encore au nom de dieu sait quels idées…

Soudain, sortant d’une bâtisse que vous preniez pour un bouge, sortent des notes de musiques d’un jazz band … malgré l’épaisse fumé qui enveloppe l’entrée du bar vous arrivez dans une petite salle ou vous tenez à peine debout à cause du trop grand nombre de personnes présentes. La, dans la pénombre vous ne distinguer plus rien… aucun visage, uniquement de vague formes toutes tournés vers un seul point tout au bout de la pièce. Sur une petite estrade en bois, à peine éclairer par quelques lumières plusieurs groupes se relayeront toute la nuit. Dès les premières notes quelques cris de joie fussent dans la pièce à travers cette fumée de plus en plus épaisse que des dizaines de cigarettes et de cigares contribuent à former… et vous le sentez bien, le tabac n’est pas la seul chose qui se fume ici, mais qu’importe la musique est bonne et l’afro-américain à la contrebasse fait vibrer votre estomac en même temps que ces cordes.

Affectation Img7928

La tête remplie de sons et d’images, sublimer par quelques verres de cocktails à base de rhum à moins que vous ne préféreriez l’absinthe, vous arrivez à vous extirper du bar et la rue vous accueille, toujours aussi effervescente.

La foule vous entraîne plus loin, non dans les ruelles et venelles car c’est un endroit bien dangereux pour les étrangers, vers le centre du quartier français jusqu'à ce vous vous trouviez devant une maison semblable aux autres dont seul la drapeau de la Nouvelle Orléans laisse supposer sa destiné.
C’est la en plein cœur du quartier français sur ‘Bourbon street’ que, comme un retour aux sources, le bureau de recrutement des Louisiana Gators à élue domicile. Vous ne l’aviez pas remarqué tout de suite mais à une des galeries de fer forgé qui à chaque étage surplombe le petit square trône encadré par des palmiers et fougères en vasques l’insigne de cette flottille.
Et le retour aux sources devient plus évident à mesure que l’on pénètre la maison. Au rez-de-chaussée de larges portes vitrée s’ouvre sur ce qui avait du être un salon, transformé en large bureau qui devait être baignée de soleil. Sur le parquet en bois de la région se reflète ce soir la lumière d’un immense lustres en verre digne des plus grand châteaux français. Au mur, accroché au dessus d’un feu ouvert n’ayant jamais servi, une large toile représente la prise de possession de la Louisiane et du Mississipi au nom de Louis XIV par Cavelier de La Salle, le 9 avril 1682 et à la suite de quoi, quelques années plus tard, les Français fonderont la ville de Bâton Rouge, situé à peine à 80 miles de la Nouvelles Orleans.

Affectation Cavelier

Affectation Pacifictheater

Lui faisant face, une carte du Pacifique sur laquelle ont été pointées toutes les batailles au sein desquels la flottille à fait flotter son emblème. A coté… comme un appel aux lecteurs, une affiche s’interroge… serez vous le prochain à briller sous la bannière des Louisiana Gators dans le pacifique… Are you next ?...

Affectation Affichelg

Quelque part à quai dans le Pacifique, à bord du USS Louisiana…

Le vieux cuirassé malgré son grand age et son déclassement avait encore fière allure sur les eaux chaudes du Pacifique. C’est d’ailleurs en partie pour cela, en plus du coté symbolique de son nom, que lorsqu’il fut question de son déclassement, la flottille des Louisiana Gators avait émis le souhait de transformer ce bâtiment en navire d’instruction pour ces jeunes recrues.

Pouvait-on d’ailleurs imaginez un environnement plus polyvalent que ce navire dont l’armement se composait de 4 tourelles triple de 406mm, de 10 tourelles de 127mm disposé sur bâbord et tribord ainsi que de nombreux postes de tir Bofors de 40mm et Oerlikon de 20mm…
L’état major ayant été convaincu, il céda le navire pour le dollar symbolique promettant de fournir les munitions alors que la flottille assurerait la maintenance générale du navire… un deal ou chaque partie y trouvait son compte.

Malgré l’heure plutôt matinale, une ombre arpente déjà le pont du USS Louisiana. Uniforme sombre et sobre cette silhouette se reconnaît pourtant entre milles. Son couvre chef, plus que ses galons de premier-maître est craint et respecté et sa voix écouté. Le Chief Petty Officer Callahan est ce qu’il se fait de meilleur. Quinze ans de service, des participations à ce que ces dernières années ont accouchés de plus sales batailles et une connaissance accrue des armes en font, malgré ces manières tout droit sorti de la vieil école, un des sous-officiers les plus respectés de l’US Navy.

Affectation Sergentinstructeur Ce matin la, la nouvelle promotion arrivait tout droit sorti de l’école militaire. Le premier contacte était toujours rude… une habitude prise de mettre d’entrée les points sur les ‘i’ avec sa voix qui portait loin, jusqu’au plus profond des recrues…

Je suis votre instructeur… et j'aiderai chacun d’entre vous dans leurs efforts à devenir des marins motivés, physiquement et mentalement adapté … capable de défaire n'importe quel ennemi .
J'instillerai la fierté dans tous ceux que je formerais. Fierté de l'individu, d’appartenir à l'armée, et fierté de sa flottille et de son pays. J'insisterai sur le fait que chaque marin réponde à la courtoisie élémentaire, compatible avec les traditions et les valeurs morales les plus élevées de l'armée américaine et de la flottille…
Je vous formerais par l'exemple, n'exigeant jamais d'un marin de faire ce que je ne ferais pas moi même.
Mais d'abord, pour la dernière fois, je suis un soldat américain… votre sergent et vous vous adresserez à moi en tant que tel…

Il pris un instant pour dévisagé un par un ces nouvelles recrue. Ces derniers ne passerait-il pas au minimum deux semaines avec lui… Il s’approcha d’un premier…

EST-CE QUE TU VEUT DEVENIR CAPITAINE DE L’US NAVY lui cria t-il dans les oreilles…

CHIEF YES CHIEF

ET BIEN JE VAIS T’EN FAIRE BAVER JUSQU'À CE QUE TU SOIS PRÊT MA COCOTTE ET VU LA GUEULE QUE TU FAIS CA RISQUE PAS D’ÊTRE DE SI TÔT…

CHIEF YES CHIEF

Il continua son tour, passant entre les rangs quand il aperçu une recrue féminine…

TIENS TIENS, ON DIRAIT QUE LE BUREAU DE RECRUTEMENT N’AVAIT PAS LES YEUX EN FACE DES TROUS QUAND ILS T’ONT ENGAGE, MA JOLIE… SI TU CROIS QUE TON JOLI P’TIT CUL VA TE FAIRE AVOIR DES PASSE-DROITS, TU TE TROMPES… TU VAS EN CHIER AUTANT QUE LES AUTRES, MA COCOTTE… TU TRAINERA DANS LA MEME BOUE, TU BOUFFERA LE MEME SABLE… POUR MOI TU AS CESSÉ D’ÊTRE UNE GONZESSE AU MOMENT MÊME OU TU A PLANTE TES MICHES DEVANT MOI… JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE, COCOTTE ?

CHIEF YES CHIEF

TANT MIEUX, PARCE QU’ON VA ÊTRE ENSEMBLE POUR UN BON BOUT DE TEMPS, BANDE DE LARVES. AUTANT VOUS PREVENIR TOUT DE SUITE… VOUS NE PASSEREZ OFFICIER QUI SI ET SEULEMENT SI CHACUN D’ENTRE VOUS ARRIVE A COULE CINQ CIBLES… TANT QUE TOUTE VOTRE PROMOTION N’AURA PAS ATTEINT CE QUOTA VOUS RESTEREZ AVEC MOI… DONC POUR PLUS QUE JE VOIS VOS SALE GUEULES VOUS ALLEZ DEVOIR VOUS BOUGER LES MICHES…

ET CA COMMENCE MAINTENANT… VOUS AVEZ CINQ MINUTES POUR ENFILER LA TENUE DE SPORT ET RAPLIQUER VOS MICHES DEVANT MOI POUR VINGT TOUR DE PONT AU PAS DE COURSE… MAGNEZ VOUS LES L’TRAIN, BANDE DE GONZESSES…

CHIEF YES CHIEF

répondis le groupe en cœur avant de détaller vers leurs chambré pour se changer.

La dernière recrue partie, une esquisse de sourire se dessina sur le visage de Callahan. Pour eux le parcours du combattant allait commencer et ils allaient suer…

Affectation Louisiana002

Pour toute demande d'inscription IG, le faire via l'Amirauté d'un port Allié
Pour toute demande d'inscription Forum, ccontacter E. Lafleur ou moi même.
Contenu sponsorisé