Aller en bas
Otto K. / B. Asakura
Otto K. / B. Asakura
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 6454
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Des origines du Kidô Butai Empty Des origines du Kidô Butai

le Dim 03 Mai 2009, 09:07
Tokyo, comparable à une gigantesque fourmilière est en ébullition. C'est jour de liesse national, en effet l'empire du soleil levant est tout puissant. La population suit avec attention les nouvelles du front et les récits victorieux diffusés par le gouvernement. Les victoires se succèdent et le ciel et la terre sont dominés par les fiers soldats de l'empire.
Pourtant dans le bureau de l'amiral Osami, le ton est tout autre. En effet en ce jour il reçoit le capitaine Asakura pour une affaire importante. Après l'avoir fait rentrer il lui annonce, spartiate :


- Capitaine Asakura, la situation me préoccupe. Les Alliés commencent à réagir à nos récentes conquêtes. En effet, nos agents du Kempeitai rapportent une convergence de navires ennemis vers les Salomons, signe d'une tentative de concentration !
Nous devons réagir au plus vite pour ne pas tomber sous le coup d'un renversement des forces dans la région et éviter toute contre-offensive.
C'est la raison de votre présence ici. Vous serez chargé de diriger une force mobile basée à Rabaul. A partir de là, vous annihilerez toute menace dans la Mer de Corail.

Inflexible, mais les yeux brillants, le capitaine Asakura acquiesça.

Haï !


Mais ce n'est pas tout, repris Osami, une fois ceci fait vous devrez faire en sorte de couper les lignes de ravitaillement entre les Etats-Unis et l'Australie. Isolée, cette dernière sera d'autant plus vulnérable et ne saura guère résister seule à nos forces.

Osami tira alors de son bureau une chemise pleine des dossiers des futurs membres de la formation.
J'ai mis à votre disposition quelques-un de nos meilleurs éléments. Ils ont reçu pour ordre de se rendre à Rabaul mais n'en connaissent pas encore la raison,

Epluchant les pages, Osami lu l’entête de chaque dossier

Nom : Hara
Prénom : Tameichi
Date de naissance : 1900
Détails : Élève moyen durant sa scolarité, sort pourtant très bien noté de l'académie navale impérial de Etajima en 1921.
En 1932, il se vit confier un poste d'instructeur naval, et publia un mémoire pour le haut commandement de la marine (disponible au bureau de l'amirauté).
En 1941, il se vit confier le commandement du Uguisu (vedette légère).
Notes annexes : Grand admirateur et défenseur de l'Empire, enthousiaste à l'idée de combattre.
Aucune autre remarque particulière.

Nom : Taka
Prénom : Takata
Date de naissance : 1900
Détails : Issus d'une famille paysanne. Entra à l'académie navale et d'y obtenir ses galons d'officier. Il s'agit là d'un battant qui présente le seul défaut de ne pas descendre d’une famille de samouraïs. Il s'est vu confier le commandement du sous-marin côtier Ro 113.
Notes annexes : Son sabre d'officier ne le quitte jamais, il prétend qu’il symbolise sa réussite personnelle ainsi que son combat pour la modernité et le libre accès au Bushido par le commun des mortels.

Nom : Seiji
Prénom : Nakadera
Date de naissance : 1915
Détails : Issu d'une famille japonaise très traditionnelle, il s'agit d'un officier qui cache une force de caractère impressionnante derrière son attitude amicale et réservé.
Notes annexes : Fervent serviteur de l'empire, il s’agit là d’un homme d'honneur qui préfèrera mourir que de commettre la moindre faute !

Nom : Makoto
Prénom : Hiroshi
Date de naissance : 1919
Détails : Petit fils d'un marin sur un torpilleur durant la guerre contre la Russie de 1905, né sur une île du sud-ouest du Japon, s'engagea précocement dans la Flotte Impériale.
Malgré son jeune âge, ses participations aux actions menées pendant la guerre contre la Chine furent remarquables. Bénéficia alors de l'enseignement et de la formation de la Marine, et obtint le commandement du Yoronjima.
Notes annexes : Conditionné dans l'univers familial par de longues narrations des victoires navales du conflit 1904/ 1905, c'est un fervent partisan.
Sa vie précoce de marin militaire et les enseignements de l'Empire l'ont conforté dans son abnégation.

Nom : Igata
Prénom : Kenji
Date de naissance : 1918
Détails : Né de parents pauvres vendeurs de riz à Hiroshima. Son père à vaillamment combattu lors de la guerre contre la Russie en 1905. Jeune garçon travailleur qui écoutait bien à l'école.
S'engagea dans l'armée pour servir son pays. Ses capacités lui valurent le commandement d’un sous-marin
Notes annexes : Fier de pouvoir marcher sur les traces de son père et de se battre pour son pays. Résolu à donner sa vie pour l'honneur de sa famille.Toujours un foulard aux couleurs du Japon autour de la tête .

Nom : Valhonsaki
Prénom : Yuichi
Date de naissance : 3 Mai de la 7ème année de l'ère Taishô (3 mai 1918)
Détails : Né à Kobe. Famille de commerçants prospères avec l'Occident. Officier spécialisé dans la connaissance des technologies occidentales en matière de sous-marin.
Notes annexes : Nombreux contacts marchands avec les pays limitrophes du Japon. Famille principale installée au Japon, présence de membres de la famille sur le sol Américain.

Nom : Tanaka
Prénom : Hiro
Date et lieu de naissance : Né le 10 juillet 1912 à Osaka.
Détails : Issu d'un milieu de lettrés, est attiré très tôt par la mer. Diplômé en 1934 de l'académie navale impériale. Aussitôt affecté en qualités d'enseigne sur le destroyer Tsuga . En 1936, promu sous lieutenant et passe sur le destroyer Ataka. En 1939 affecté sur le croiseur léger Naka avec le grade de lieutenant. En 1941 promu lieutenant commandant à bord du destroyer Hamakaze dont il prend le commandement fin décembre, peu de temps après l'opération glorieuse menée sur Pearl Harbour.
Notes annexes : vénère son empereur, et croit sans faille à la grandeur de l'empire du soleil levant.

Nom : Satomi
Prénom : Gekko
Date de naissance : 1911
Détails : Né à Kwajalein. Vient d'une famille de commerçant/exportateur de coprah depuis l'atoll de Jaluit. Capitaine aguerri ayant navigué quotidiennement sur divers navires marchand dans le civil. Incorpore la Flotte Impériale fin 1938. Prise de commandement d'un cargo 1D en 1940.
Notes annexes : Rêve de devenir capitaine de submersible mais son expérience dans la marine marchande le réserve surtout au commandement de bâtiment logistique.
Très bonne connaissance des eaux de Micronésie.

Nom : Nabeshima
Prénom : Katsuyoshi
Date de naissance : 5 février 1910
Détails : Originaire des montagnes du nord du pays, a quitté son village pour rejoindre la ville à l'âge de 25 ans et a suivis des études d'océanographie.
Notes annexes : Enrôlé et formé afin d'occuper le poste d'officier à bord d'un navire dédié à la chasse anti sous-marine. Ses connaissances de la mer, des courants, de la faune, de la flore et des reliefs des fonds marins sont un atout non-négligeable pour le succès de sa mission.

Nom : Harada
Prénom : Tetsuo
Date de naissance : 09 Octobre 1900
Détails : Originaire de la ville de Kitsuki et fils de militaire. Officier hors-pair qui survola l'académie navale. Vétéran du conflit sino-japonais, il participe également à l'attaque de Pearl Harbor.
Notes Annexes : Officier strict et discipliné qui servira l'empereur avec abnégation.

Nom : Koshiro
Prénom : Ougi
Date de naissance : 1910
Détails : Né à Osaka, fils d'un officier de la Marine impériale ayant participé à la bataille de Tsushima. Engagé dans la Marine pour suivre les traces de son père. A fait ses preuves lors de la deuxième guerre sino-japonaise en tant que second d'un croiseur léger. Nommé à son propre commandement à l'ouverture du conflit contre les Anglais et les Américains.
Notes annexes : Deux frères décédés en servant l'Empereur contre les Chinois. Rancune tenace

Nom : Yoshida
Prénom : Mitsuru
Date de naissance : 1912
Détails : suit le parcours de sa famille, c'est à dire l'engagement dans la Marine japonaise. Sorti 34ème de l'Académie navale et 15e du Collège naval. Effectue différents stages à bord de contre-torpilleurs, destroyers et croiseurs. Suit des cours à l'école d'artillerie en 1930, conçoit des doctrines d'utilisation des torpilles. Après des stages à l'Ecole navale, il devient capitaine le 20 décembre 1935.

Nom : Ueshiba
Prénom : Morihei
Date de naissance : 1901
Détails : né à Osaka, Honshu. Fils du Daimyo Nabeshima Ueshiba, il participa avec son père à la Campagne de Corée, comme jeune capitaine attaché à l'Etat-Major de l'armée de terre Impériale, il n`était âgé que de 17 ans. Brillant, il fut toutefois sanctionné pour avoir entraîné à sa suite, trente quatre mille hommes à l'assaut de la forteresse de Hara sans en avoir reçu l'ordre. La forteresse prise, il est muté dans la Marine Impériale. Il commande actuellement le Hagakuré

Nom : Takamura
Prénom : Ippo
Date de naissance : 1914
Détails : Fils d'une modeste famille paysane. Fais des études grâce à la persévérance de son père. Intégrera la marine plus tard. Participe à l'attaque de Pearl Harbor

Enfin, après cette longue lecture, il tendit une liasse de feuilles cachetées
Ils seront sous vos ordres, je vous laisse le soin de leur transmettre leurs ordre de mission que voici.

Haï !



C'est ainsi que naquit le Kidô Butai, fer de lance de la Dai-Nippon Teikoku Kaigun.
Initialement composée de navires légers, la flottille se voit confier la mission de réduire à néant les efforts des Alliés dans les Salomons. Composée de capitaines ayant prouvés leur aptitude au combat.
Initalement constituée de 3 formations :
-Daiichi Kantai : flottille de combat de surface
-Sensuikan Kantai : flottille de submersible
-Ushirodate Kantai : flottille de soutien

Le Kidô Butai peut s'appuyer sur de solides bases et un ravitaillement performant.



Des origines du Kidô Butai Kidobutai1


Des origines du Kidô Butai Fleet2-1


Dernière édition par Otto K. / B. Asakura le Sam 09 Mai 2009, 16:12, édité 1 fois
Otto K. / B. Asakura
Otto K. / B. Asakura
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 6454
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Jeu 07 Mai 2009, 23:20
8 mai 1943, Rabaul, dans les locaux de l'amirauté : les officiers et les marins de la formation Kidô Butai étaient réunis. Vêtus de leur fringuant uniforme d'été blanc, ils formaient un rang impeccable faisant face à l'estrade d'où les officiers supérieurs de la Nippon Kaigun allaient faire leur discours. L'évènement était de taille.

Messieurs, vous êtes réuni pour célébrer la fondation naissance de notre nouvelle flotte de combat, le Kidô Butai. J'espère que votre lutte sera acharnée et que vous triompherez du diable capitaliste. N'oubliez les valeurs pour lesquelles vous combattez.
J'invite nos capitaines à me rejoindre un à un, vous recevrez vos ordres de mission, avant de prononcer votre serment.


Après le rassemblement des officiers, plusieurs estafettes distribuèrent les ordres de mission dans des enveloppes cachetées.

Voici vos objectifs ainsi que votre nouvelle affectation, veuillez à présent jurer fidélité à l'Empereur.

Commandant Asakura pour le Kido Butai et la Daiichi Kantai, au garde à vous pour votre serment.

Nous, Bunji Asakura, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos décisions.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.



Messieurs les officiers encadrant, commandant Valhonsaki pour la Sensuikan Kantai, et commandant Satomi pour la Ushirodate Kantai, au garde à vous pour votre serment.


Dernière édition par Otto K. / B. Asakura le Ven 08 Mai 2009, 10:58, édité 2 fois
Umberto
Umberto
Concepteur & Philosophe
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5934
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Infos
Nationalité: AC

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 00:10
Nous, Gekko Satomi, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous déclarons toute notre confiance en nos supérieurs. Nous nous engageons à les soutenir et les aider à prendre leurs décisions en mobilisant l’ensemble de nos connaissances.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos propres décisions.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
Valente Igallini
Valente Igallini
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Xª MAS
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Sensuikan Kantai
Nombre de messages : 3391
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 10:54
Nous, Yuichi Valhonsaki, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous déclarons toute notre confiance en nos supérieurs. Nous nous engageons à les soutenir et les aider à prendre leurs décisions en mobilisant l’ensemble de nos connaissances.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos propres décisions.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
Otto K. / B. Asakura
Otto K. / B. Asakura
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 6454
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 10:57
Messieurs les officiers, à vous je vous prie


Dernière édition par Otto K. / B. Asakura le Sam 09 Mai 2009, 04:55, édité 1 fois
Karl Schaffer
Karl Schaffer
Tornade
Autre pseudo : Tameichi Hara
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die lachende Schwertfische
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butaï
Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 11:05
Nous, Tameichi Hara, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous déclarons toute notre confiance en nos supérieurs. Nous nous engageons à les soutenir et les aider à prendre leurs décisions en mobilisant l’ensemble de nos connaissances.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos propres décisions.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5512
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 11:10
Nous, Morihei Ueshiba, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous déclarons toute notre confiance en nos supérieurs. Nous nous engageons à les soutenir et les aider à prendre leurs décisions en mobilisant l’ensemble de nos connaissances.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos propres décisions.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
avatar
Invité
Invité

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 11:18
A son tour Ippo fit un pas en avant, se mit au garde-à-vous, et d'un air solennel emprunt de gravité prononça ce serment de fidélité qui avait une si profonde signification. La main sur le coeur il déclama :

Nous, Ippo Takamura, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous déclarons toute notre confiance en nos supérieurs. Nous nous engageons à les soutenir et les aider à prendre leurs décisions en mobilisant l’ensemble de nos connaissances.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos propres décisions.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.

Une fois sa déclaration finie il salua l'Amiral et repris sa place dans le rang.


Dernière édition par Ramon Calitri le Ven 08 Mai 2009, 17:50, édité 2 fois
Friedrich Low
Friedrich Low
Violente tempête
Autre pseudo : Ougi Koshiro
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die lachende Schwertfische
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daini Kantai
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 11:20
Nous, Ougi Koshiro, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous déclarons toute notre confiance en nos supérieurs. Nous nous engageons à les soutenir et les aider à prendre leurs décisions en mobilisant l’ensemble de nos connaissances.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos propres décisions.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
avatar
Invité
Invité

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 11:25
Nous, Seiji Nakadera, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous déclarons toute notre confiance en nos supérieurs. Nous nous engageons à les soutenir et les aider à prendre leurs décisions en mobilisant l’ensemble de nos connaissances.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos propres décisions.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
August Werthman
August Werthman
Tornade
Autre pseudo : Hiro Tanaka
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Gruppe von Angriff der Drachen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique :
Nombre de messages : 6981
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 11:26
Nous, Hiro Tanaka, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous déclarons toute notre confiance en nos supérieurs. Nous nous engageons à les soutenir et les aider à prendre leurs décisions en mobilisant l’ensemble de nos connaissances.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos propres décisions.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
Luigi Leone
Luigi Leone
Fort coup de vent
Autre pseudo : Kenji Igata
Nation au Front Atlantique : Italie
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2009

Infos
Nationalité: Italien

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 11:59
Kenji se mis en avant à son tour pour prêter serment.

Nous, Kenji Igata, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous déclarons toute notre confiance en nos supérieurs. Nous nous engageons à les soutenir et les aider à prendre leurs décisions en mobilisant l’ensemble de nos connaissances.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos propres décisions.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.

A la fin de ses paroles, il entoura sa tête d'un foulard aux couleurs du soleil levant. Ce foulard représentait sa détermination à donner sa vie pour son pays. Il ne quittera plus sa tête jusqu'à sa mort et même au delà.
Werner Freimann
Werner Freimann
Violente tempête
Autre pseudo : Hiroshi Makoto
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Schildkröten der Hölle
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butai - Daiichi Kantai
Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 13:27
Nous, Hiroshi Makoto, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous déclarons toute notre confiance en nos supérieurs. Nous nous engageons à les soutenir et les aider à prendre leurs décisions en mobilisant l’ensemble de nos connaissances.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos propres décisions.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
salvatore campioni
salvatore campioni
Violente tempête
Autre pseudo : Sumitada Makita
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Xª MAS - Flottiglia di Sommergibili
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : RENGO KANTAI SHIREI CHOKAN
Nombre de messages : 1383
Age : 46
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 13:34
Nous, Sumitada Makita, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous déclarons toute notre confiance en nos supérieurs. Nous nous engageons à les soutenir et les aider à prendre leurs décisions en mobilisant l’ensemble de nos connaissances.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos propres décisions.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4171
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 13:59
Nous, Nabeshima Katsuyoshi, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos décisions.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 14:00
Nous,Amira shinto, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous déclarons toute notre confiance en nos supérieurs. Nous nous engageons à les soutenir et les aider à prendre leurs décisions en mobilisant l’ensemble de nos connaissances.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos propres décisions.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
avatar
Sebastiano Kellerino
Jolie brise
Autre pseudo : Hayao Miyazaki
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Xª MAS
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2008

Infos
Nationalité: Italien

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 15:26
Nous, Hayao Miyazaki, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous déclarons toute notre confiance en nos supérieurs. Nous nous engageons à les soutenir et les aider à prendre leurs décisions en mobilisant l’ensemble de nos connaissances.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos propres décisions.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
avatar
Invité
Invité

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 15:47
Nous, Hiroshi Yazawa , jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos décisions.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
Victor Meyer
Victor Meyer
Tempête
Autre pseudo : Tetsuo Harada
Nation au Front Atlantique : Allemand
Flottille au Front Atlantique : Die lachende Schwertfische
Nation au Front Pacifique : japonnais
Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 16:41
Nous, Tetsuo Harada , jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos décisions.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
Augusto Migliorini
Augusto Migliorini
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5447
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Italien

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 17:31
Nous, Taka Takata, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous déclarons toute notre confiance en nos supérieurs. Nous nous engageons à les soutenir et les aider à prendre leurs décisions en mobilisant l’ensemble de nos connaissances.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos propres décisions.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
hans weimar
hans weimar
Violente tempête
Autre pseudo : "aucun"
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Gruppe von Angriff der Drachen
Nation au Front Pacifique : "aucune"
Nombre de messages : 1094
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2008

Infos
Nationalité: Allemand

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Ven 08 Mai 2009, 18:00
Nous, Osaka Mitzuko, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos décisions.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
Florente von Gunter
Florente von Gunter
Tornade
Autre pseudo : Ako Bunoko
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIa Squadriglia Torpediniere
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Sensuikan Kantai
Nombre de messages : 2240
Age : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Sam 09 Mai 2009, 21:23
Nous, Ako Bunoko, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos décisions.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
avatar
Invité
Invité

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Dim 10 Mai 2009, 11:45
Le jeune capitaine originaire de Honshu s'avança à son tour. S'il était impressionné, il n'en laissait rien paraitre.

Nous, Kasumi Watanabe jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous déclarons toute notre confiance en nos supérieurs. Nous nous engageons à les soutenir et les aider à prendre leurs décisions en mobilisant l’ensemble de nos connaissances.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos propres décisions.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
Flavio Remini
Flavio Remini
Violente tempête
Autre pseudo : MITSURU YOSHIDA
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Xª MAS
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Sensuikan Kantai
Nombre de messages : 1465
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Lun 11 Mai 2009, 09:27
Nous, Mitsuru Yoshida, jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos décisions.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons
Günther Pfeffer
Günther Pfeffer
Grand-frais
Autre pseudo : Atsutane Kenmotsu
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Japonaise
Nombre de messages : 266
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

le Lun 11 Mai 2009, 22:05
Nous, Atsutane Kenmotsu jurons fidélité et obéissance à notre vénérable Mikado, Hiro-Hito. Nous le servirons avec courage et bravoure.
Nous jurons de défendre l'empire du Japon contre ses ennemis, considérant notre propre vie avec indifférence.

Nous déclarons toute notre confiance en nos supérieurs. Nous nous engageons à les soutenir et les aider à prendre leurs décisions en mobilisant l’ensemble de nos connaissances.

Nous jurons de tout faire pour accomplir la mission qui nous sera confiée, cela quel qu'en soit le prix.

Nous jurons de toujours placer l’intérêt du groupe avant notre intérêt personnel.

Nous nous engageons à entendre nos subordonnés avant de prendre nos propres décisions.

Nous jurons de mener notre formation à la victoire !

Que nos compatriotes et nos frères d’armes nous accordent leur estime si nous sommes fidèles à nos promesses ; que nous soyons déshonoré et méprisé si nous y manquons.
Contenu sponsorisé

Des origines du Kidô Butai Empty Re: Des origines du Kidô Butai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum