-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

L'équipe - qui contacter et comment ?

+7
MERCo
kojak
Lucette
Edward Hawkeye
Grüner Engel
Erwan Lafleur
LMF
11 participants
Aller en bas
MERCo
Administrateur
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Sam 14 Jan 2012, 17:02
Joueurs, joueuses, bonjour,

Je sacrifie à la tradition en venant me présenter. Comme l’indique mon profil sur la gauche du présent post, moi c’est MERCo.
Ceci est l’acronyme de (Center of) Merchant Ship Reporting and Control, qui n’était autre que l’organe de contrôle des convois US-UK créé en 1942.
Par la même cela vous donne un indice sur la mission qui est mienne en ces lieux, mais vous ne tarderez pas à en savoir plus.

A bientôt, Smile
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Sam 21 Jan 2012, 13:33
Equipe MAJ en début de sujet
Bon jeu
avatar
Invité
Invité

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Mar 31 Jan 2012, 20:38
Bonjour à tous,
Je me présente à vous, comme étant le nouveau responsable du Bureau des Bonnes Volontés. Désirant m’investir personnellement dans le jeu, j’ai décidé de rejoindre l’équipe. Je pense que le bureau des bonnes volontés est essentiel, permettant à vous joueurs joueuses de participer de manière active à ce beau projet qu’est Das Boot.
A très bientôt !
Lucette
Lucette
Taulière
Autre pseudo : 0
Nation au Front Atlantique : 0
Nation au Front Pacifique : 0
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/07/2011

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Jeu 09 Fév 2012, 10:56
Pour une plus grande efficacité dans la modération du forum (ainsi que du chat), l'équipe de modération s'agrandit avec... Presse-purée.

Tout comme moi :
LMF a écrit:Presse-purée n'a pas de religion, Presse-purée ne fait pas politique.
Presse-purée ne vous aime pas, mais Presse-purée n'a rien contre vous en particulier.
Respectez les autres joueurs et Presse-purée vous traitera bien.

J'oubliais, Presse-purée est incorruptible.

Petit topo sur la modération :
Presse-purée et Lucien s'occupent respectivement de la modération des parties alliées et axes. Ils modèrent les sous-fora publiques de leur camp et aide au tri des sujets quand nécessaire en fonction de leur disponibilité.

Presse-purée toilettera donc les sujets de "The Council of The Allied forces" et ses sous-fora suivants :
- [RP] En direct du front
- Mess des Officiers Supérieurs
Il s'occupera aussi de la modération des parties publiques des fora de flottilles. C'est à dire uniquement les bureaux des alliés et les façades publiques des flottilles, auxquels tous les membres du camp allié ont accès. Il n'y aura aucune intrusion dans dans votre sphère privée.

Lucien a je le rappelle les mêmes attributions, mais pour l'axe.

Je continue de m'occuper de la modération des parties strictement publiques du forum. Si vous avez des commentaires, quels qu'ils soient, n'hésitez pas. L'équipe est a l'écoute.

Bon jeu à toutes et tous.

_________________
Allez mon petit, viens faire un bisou à mamie Lucette...

Lucette voit tout ; sachez-le et soyez jugés.


Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 120 ans
Grüner ! Comment oses-tu faire ça à ta grand-mère !
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Mer 09 Mai 2012, 17:41
Et bien nous y sommes !
A noter qu'Amarok a rejoint l'équipe et travaillera dorénavant avec Merco notamment. il est toujours le grand chef du BDBV.
Une tête de plus donc au pays des bleus.
Bonne chance à lui.
Baudolino
Baudolino
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 08/09/2012

Infos
Nationalité: ???

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Sam 08 Sep 2012, 20:35
Bonjour,
L’Artiste de l'Ombre ayant décidé de prendre une retraite bien méritée, j'ai l'honneur de récupérer le flambeau. oui chef

Bon jeu et à bientôt. Smile
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Dim 21 Oct 2012, 19:08
Un phonographe commence à percer le crépuscule de ces lentes notes suivantes : http://soundcloud.com/trocadero/sacha-distel-la-belle-vie-mix

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 6537728467_355a54e2db_z

17h45 - Londres, Royaume-Uni
- C'est fini chef alors ? demanda la belle Elena alors que le commandant Lancelot Mac Fenwik sortait des bureaux de l'agence pour prendre un taxi en direction de Biggin Hills.
Un sourire aux lèvres, le vieux inspecteur s’arrêta, gratta une allumette et alluma sa pipe avec humeur. Après une bouffée du précieux tabac, il se détourna de la jeune polonaise et laissa planer son regard sur la douce Tamise, qui reflétait de ses vaguelettes colorées un ciel d'une noirceur impénétrable.
- On se fait vieux que veux-tu. Il faut savoir fermer boutique quand l'orage gronde à l'horizon ... J'ai entendu parler d'une chouette villa au Caire. Je pense que je vais aller voir de quoi il en retourne là bas. Tu n'aura qu'à me rendre visite à l'occasion si tu le souhaite.
- Et qui reprend l’enquête ?
- C'est toi. Tu as été promu capitaine. Mes félicitations.

Tout en farfouillant dans la poche de sa gabardine, il se tourna vers sa partenaire et lui tendit un jeu de clé.
- D'ailleurs j'y pense. Voilà les clés de la Triumph, fais en bon usage. Ah oui et j'ai oublié, interdit de la prêter à Jacques. Il a déjà plié deux berlines depuis qu'il est à la Crypto'. C'est hors de question qu'il s'approche à moins de cent mètres du bolide. Parfaitement impossible, compris ?
Elle opina sans conviction. Il conclut :
- Bonne chasse capitaine, c'est maintenant à toi de jouer. Quant à moi, je vais faire comme les vieux loups de mon espèce, je vais me cacher pour mourir ... et au soleil de préférence !
Sur ces derniers mots, il éclata d'un rire tonitruant et se jeta dans le premier taxi qui l'attendait moteur au ralenti.
Quand on crée quelque chose, on sait pertinemment qu'un jour il faudra s'en détourner. C'est dans l'ordre des choses. C'est ainsi.
Malheureusement, quand cela arrive on ne sait que dire et l'on se sent même un peu con.
Cela faisait 5 ans que je bossais sur Das Boot. Cinq années d'une vie largement rythmée par les projets de développement, le forum, les bugs et tout ces petites choses qui font de ce jeu quelque chose de vraiment unique. Cinq années de rencontres, de bons et de mauvais moments, mais cinq ans tout de même. J'ai vu le jeu naître, grandir, parfois merdouiller parfois briller, mais toujours aller de l'avant. J'ai vu beaucoup de chose en fait quand j'y pense. Ce fût une extraordinaire expérience.

Seulement voilà, pour que Das Boot continue à vivre, le jeu doit s'émanciper de ses créateurs.
Je suis de ces derniers et je suis très heureux de vous annoncer ce soir que MERCo est depuis ce week-end officiellement administrateur de votre jeu.
Il deviendra officiellement président de l'association en décembre prochain.
J'ai le souhait qu'à travers l’association et les formidables personnes qui la compose, le jeu continuera à vivre de belles années. C'est le souhait que nous avons toujours formulé. C'est le souhait que je reformule aujourd’hui devant vous.

Pour ma part, je quitte donc officiellement ma fonction d'administrateur.
Je reste néanmoins encore dans l'équipe et continuerai à la soutenir de mon mieux. Attendez vous donc à me croiser en mer et sur le forum.

Cela étant dit, je tiens à remercier tout ceux qui ont contribué à la création et au développement de Das Boot ces dernières années.
C'est un boulot ingrat, c'est un boulot chronophage, c'est néanmoins un des boulots les plus nobles qu'il ma été donné de vivre.
Je tiens aussi à remercier chacun d'entre vous. Vous êtes une belle communauté de personnes forts passionnées et toujours volontaires. Je souhaite que cela ne change pas et je compte sur vous pour continuer à soutenir, accompagner et éclairer de vos lanternes, l'équipe. Ne l'oubliez donc pas, vous êtes le pivot essentiel qui fait de ce bout de ligne code, un havre de plaisir vidéoludique pour tous. Et cela fait de vous chacun responsable de ce que représente réellement Das Boot.

Puisse le jeu encore vivre de longues années.
Bonne chance à MERCo.
La tache qui l'attend est monumentale mais nulle doute qu'il triomphera.

Et surtout : la pèche !

Lucette
Lucette
Taulière
Autre pseudo : 0
Nation au Front Atlantique : 0
Nation au Front Pacifique : 0
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/07/2011

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Mar 03 Déc 2013, 13:30
Bonjour,

En raison de leur retrait de leurs fonctions d'administrateurs et du jeu depuis plus d'un an maintenant, Baudolino, Grüner Engel, l'artiste de l'ombre et Astarion quittent le groupe des bleus.

Un très grand merci à eux pour le travail fourni pendant toutes ces années et tout ce qu'ils ont apporté au jeu.

_________________
Allez mon petit, viens faire un bisou à mamie Lucette...

Lucette voit tout ; sachez-le et soyez jugés.


Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 120 ans
Grüner ! Comment oses-tu faire ça à ta grand-mère !
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Sam 01 Fév 2014, 10:34
Souhaitons la bienvenue à Nadge
Qui rejoins l'équipe par ces talents de graphiste et sa volonté d'en découdre avec quelques lignes de code Smile

En vous souhaitant bon jeu,

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Jeu 17 Juil 2014, 10:53
Ayant répondus à notre appel*, nous avons le plaisir d'accueillir plusieurs joueurs au sein du Service de Presse de Armées, à savoir :

Gabriel Auphan
Maria "Divine" Ames
Will McFarner
William Halsey


Ils auront la lourde tâche d'imaginer et de préparer des événements, développer un éventail de contenus ludiques, historiques et éducatifs pour le Blog et plus largement participer à la création d'une dynamique plus forte entre le jeu, le forum et les joueurs. Réservez leur bon accueil et n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez les rejoindre.

Pour encadrer tout ce petit monde ainsi que pour faciliter les liens entre joueurs et administrateurs nous accueillons également un nouveau responsable communication en la personne de Aïdonar.

En vous souhaitant bon jeu,

* https://dasboot.forumactif.com/t7579-irl-recrutement#386943

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Sam 06 Sep 2014, 15:53
Bonjour,

Un retour et un nouveau venu dans l'équipe d'administration Das Boot:

Baudolino, qui prendras en charge le Bureau des Bonnes Volontés (en remplacement d'Amarok) ainsi que la validation des inscriptions;
Maurice_14, qui nous rejoins en tant que nouveau codeur épaulant Lucette et Indiana pour la V.2.0;

En vous souhaitant bon jeu,

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Mer 11 Mar 2015, 22:47
Souhaitons la bienvenue à Eusèbe Smile
Qui rejoins l'équipe par ces talents de codeur et qui sera principalement affecté au développement de la V.2.0 du jeu Das Boot.

En vous souhaitant bon jeu,

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Sam 01 Aoû 2015, 09:13
Bonjour,

Ce jour nous accueillons à l’administration Grim en ces qualités de graphiste qui nous servirons aussi bien pour la version actuelle que pour la V.2.0 de votre jeu préféré.

En vous souhaitant bon jeu,


PS : Nous recherchons toujours un développeur Front-End: https://dasboot.forumactif.com/t7579-irl-recrutement#408396

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Concepteur & Seigneur Sith
Autre pseudo : Anakin Skywalker - Ex Indiana
Nation au Front Atlantique : Côté Obscur
Flottille au Front Atlantique : Flotte Impériale
Nation au Front Pacifique : Ancienne République
Flottille au Front Pacifique : Ordre Jedi
Nombre de messages : 3681
Date d'inscription : 13/09/2013

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Mer 02 Déc 2015, 09:25
Bonjour,

Ceci est un jour heureux, car j'ai enfin décider d'exploiter entièrement mes pouvoirs et de passer du côté obscur de la Force.
Vous me connaîtrez dorénavant sous le pseudo de Darth Vader.

Petit bonus :



*Rire Machiavélique*
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Lun 08 Fév 2016, 18:41
Chères Das Bootiennes, chers Das Bootiens,

L'équipe de modération s'agrandit avec... Thémis, afin de suppléer Lucette (administratrice forum) et Lucien. Ces attributions et zones de maraudes seront d'ailleurs les mêmes que ce dernier: les parties publiques et les sous-fora axes.

Le chat sera lui aussi sous leurs surveillance pour éviter d'éventuels débordements qui s'y produiraient.

En vous souhaitant bon jeu,

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Ven 08 Avr 2016, 10:32
Chères Das Bootiennes, chers Das Bootiens,

Thémis à été promue au grade d'administratrice.
Puisqu'elle fait aussi mal le café que Lucette, elle l'aidera avec Baudolino en ce qui concerne le forum (modération & maintien de l'ordre).
Dans le futur, sa mission se focalisera aussi sur ce qui touche aux EM's.

En vous souhaitant bon jeu,

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
Thémis
Thémis
Admin
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Lun 31 Oct 2016, 11:55
Mise à jour.

_________________
Faire une concession ce n'est pas perdre la face.
Tant pis si l'autre campe sur ses positions.
On n'est pas le plus faible quand on cède, mais le plus sage.
Catherine Rambert
Thémis
Thémis
Admin
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Sam 10 Déc 2016, 13:50
Mise à jour du topic initial avec la nomination de Alan Turing comme responsable SPA et BdBV.

_________________
Faire une concession ce n'est pas perdre la face.
Tant pis si l'autre campe sur ses positions.
On n'est pas le plus faible quand on cède, mais le plus sage.
Catherine Rambert
Thémis
Thémis
Admin
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty [Admin] Ce n'est qu'un au revoir

Jeu 16 Aoû 2018, 13:24
Dasbootiennes, dasbootiens,

nous avons fait le tour des membres actifs de l’Association Das Boot Création également administrateurs sur le forum Das Boot.
Il est devenu évident pour nous qu’après avoir œuvré pendant des mois voire de longues années pour le jeu, Baudolino, Carpas et Dyvim Slorm avaient pris le large. Ainsi va la vie de tout un chacun.
Forts de ce constat, et afin de mettre de l’ordre dans la liste et les mandats de notre équipe d’administration, nous avons procédé au retrait des droits d’administrateurs sur le forum de nos anciens camarades.

Il va sans dire que nous, administrateurs et membres de l’Association Das Boot Création, sommes reconnaissants du travail, du temps et de l’implication qui a été le leur par delà les années afin de toujours tendre vers le haut et donner au jeu ses lettres de noblesse.
Aussi nous profitons de cette occasion pour exprimer toute notre sympathie et notre reconnaissance à leur égard.

_________________
Faire une concession ce n'est pas perdre la face.
Tant pis si l'autre campe sur ses positions.
On n'est pas le plus faible quand on cède, mais le plus sage.
Catherine Rambert
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Dim 19 Aoû 2018, 08:56
Bonjour,

Suite au Conseil d’Administration de l’Association Das Boot Création du premier week-end d’août 2018, nous accueillons dans l’équipe :

Eliott Ness : Orienté développement V.2.0. et sera à terme aussi affecté au Bureau de Répression des Fraudes (BdRdF) ;

Isidore : Orienté développement technique et codage V.2.0. ;

En vous souhaitant bon jeu,

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Lun 08 Oct 2018, 09:10
Chères Das Bootiennes,
Chers Das Bootiens,

C’est avec une profonde tristesse que l’équipe de l’association Das Boot Création a appris le décès de notre ami et collègue Maurice_14 des suites de sa maladie. Les membres de la communauté Das Boot l'ont également connus comme joueur, sous le pseudonyme de William Lordland.

Arrivé en avril 2011 sur Das Boot, il était depuis 2014 administrateur Das Boot et avait initié quelques principes d’organisation (nous lui devons notamment les réunions bimensuelles) en vue de l’avancement de la V.2.0. ainsi qu’une importante part du travail fait sur le module « User & Persos ».

Nos vœux accompagnent ses proches et sa famille.

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Sam 28 Mar 2020, 10:23
Chères Das Bootiennes,
Chers Das Bootiens,

Sergent Garcia à rejoins l'équipe d'administration.
Il s'occuperas en partenariat avec Thémis des validations des inscriptions (joueurs et flottilles) et est à ces fins joignable par MP forum.
Bienvenu à lui.

En vous souhaitant bon jeu,

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Lun 09 Aoû 2021, 09:02
Chères Das Bootiennes, Chers Das Bootiens,

Nous avons le regret de vous annoncer le départ vers d'autres horizons IRL de Vador.
Celui-ci, n'ayant plus suffisamment de temps libre pour se consacrer efficacement à Das-Boot, a décidé de mettre un terme à son activité d'administrateur du jeu.

Cela faisait huit années qu'il occupait ce poste, ses activité ayant principalement trait au codage, en binôme avec Kojak.
Nous avons apprécié la gentillesse du personnage IRL, ses connaissances techniques (lesquelles ont pas mal évolué dans le temps), son implication à régler les divers soucis du jeu, malgré une certaine propension à partir tous azimuts Smile

Nous lui souhaitons maintenant bonne continuation dans ses activités tant professionnelles que personnelles (et nous savons combien sur ce point, il prend les choses à coeur). Surtout, qu'il vogue vers de nouveaux horizons sans être en permanence débordé comme c'était le cas dernièrement.

Par ailleurs, si vous avez besoin de contacter les admins, veuillez vous référer au post de tête de ce topic, qui a été mis à jour avec les changements récents [A Venir].

En vous souhaitant,

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
Eliott Ness
Eliott Ness
Admin
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : FBI
Nation au Front Pacifique : Kempeïtaï
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2018

Infos
Nationalité: ???

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Jeu 04 Jan 2024, 23:01
Chères Das-Bootiennes, chers Das-Bootiens,

Mise à jour actualisée de la liste des Administrateurs, avec le rôle de chacun :
_Merco : Président du conseil de surveillance de l'association. En charge du Bureau de Répression des Fraudes.
_Isidore : Président de l'association. Appui de Kojak pour le codage du jeu. Modération du forum.
_Kojak : Secrétaire général de l'association. En charge du codage et du débugage du jeu.
_Eliott Ness : Trésorier de l'association. Responsable communication et gestion des quotas carrières et nations.
_Sergent Garcia : Responsable des inscriptions et partages d'IP. Questions courantes sur le forum.
_Lucette : Admin indisponible, ne pas contacter jusqu'à nouvel ordre.
_Themis : Admin indisponible, ne pas contacter jusqu'à nouvel ordre.

En vous souhaitant bon jeu.

_________________
Eliott Ness
Administration et conception
Contenu sponsorisé

L'équipe - qui contacter et comment ? - Page 2 Empty Re: L'équipe - qui contacter et comment ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum