Partagez
Pierre Willsdorffen
Fort coup de vent
Autre pseudo : James Watanabé
Nation au Front Atlantique : FNFL
Nation au Front Pacifique : US

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique) FFL/Américain (Pacifique)

La Force A recrute

le Jeu 01 Nov 2018, 19:23

Des semaines et des semaines que nos groupes de propagandes battaient le pavé , meetings avec célébrités , affichage , émissions radio , publicités au cinéma , articles dans la presse ... rien à faire , les bureaux de recrutement restaient faiblement fréquentés.
Il nous restait une dernière carte à jouer ... les attirer avec la nourriture et Dieu sait combien il ne serait pas facile d'attirer les foules avec les délices de la cuisine Anglaise !

Et la le miracle ... nos bureaux étaient pris d'assaut de peur que les places viennent à manquer.
En une semaine nous avions nos quotas.

Il s'est avéré par la suite que la présence d'une de nos jeunes recrues l'Officier Cadet Weed , aidée de sa camarade cantinière Susie avaient aussi joué en notre faveur mais qu'importe .... ils avaient signés.

Et donc en ce matin pluvieux de commémoration je me suis mis en charge de faire rapatrier une partie de ces nouvelles têtes vers des horizons lointains.
Oui il faut dire que la paperasse c'est mon truc , je suis un obsédé de la logistique et c'est avec fierté que j'ai déposé mes trois premiers bons de transport à l'amirauté de Liverpool.

Puis dans un salut à faire pleurer un Prussien je ne pu m'empêcher de lancer un ... "eh à très bientôt"
Pierre Willsdorffen
Fort coup de vent

Infos

Re: La Force A recrute

le Ven 02 Nov 2018, 09:31
Et pendant ce temps la à Vera Cruz

Pierre Willsdorffen
Fort coup de vent

Infos

le Dim 04 Nov 2018, 14:45
Retour à l'Amirauté de Liverpool , je passe embrasser Diana la secrétaire du 5eme et monte directement au bureau des bons de transports.

Bonjour à tous , c'est encore moi , je passe en vitesse pour vous déposer le ptit dernier

A la prochaine ...
Contenu sponsorisé