Kessler Fitzherberg
Kessler Fitzherberg
Très légère brise
Autre pseudo : Keisuka Yakashi
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 34.Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Changement de formation Empty Changement de formation

le Ven 25 Mai 2018, 19:45
Rade de Brest, à bord du Schnellboot immatriculé S-574,

Alors qu'il rentrait d'une énième patrouille côtière sans le moindre danger, pas même le bruit lointain d'un avion dans le ciel, le Kapitan Fitzherberg ne put s'empêcher d'admirer comme à chaque retour les imposants bunkers et les majestueuses silhouettes d'acier qui mouillaient sous leur couvert. Un sourire enfantin illumina son visage et il mena à bon port son modeste bâtiment. Une fois débarqué à quai et les formalités remplies, il se rendit au mess et reconnaissant une tête connue, il alla la rejoindre. Un Kapitan à l'allure imposante l'accueillit, un franc sourire aux lèvres.

- Regardez qui est de retour, alors mon vieux, tu n'as toujours pas tiré ta torpille?

- Ne commence pas Franz, peut-être que je n'ai pas de cible mais au moins cela m'empêche de les rater... N'est ce pas?

Franz donna un solide accolade à Kessler et tout deux se mirent à rire de bon coeur puis son ami se rapprocha de lui, un air de secret sur le visage.

- Avec les récentes pertes chez les sous-mariniers, ils vont bientôt recruter de nouveaux commandants pour les remplacer et comme on sait tous que chaque fois que tu vois un de ces engins, tu manques de t'évanouir de contemplation, je me suis dis que tu voudrais tenter ta chance... Avant quand tu me demandes comment je l'ai su, disons que j'ai un ami là-bas... Avant que tu me demandes aussi si tu peux me laisser, la réponse est oui, vas-y, file emmerder le Vieux pour rejoindre un de ces cercueils d'acier!

Bredouillant à peine merci sous le coup de l'excitation, le jeune officier sortit en trombe du mess et se dirigea sans hésiter vers le bureau du Konteradmiral pour lui faire part  de sa requête. Après l'avoir écouté longuement en silence, l'officier supérieur braqua ses yeux sérieux dans les siens, le scrutant plusieurs secondes avant de lui poser une unique question.

- Vous êtes sûrs de votre choix Kapitänleutnant?

- Ja mein Konteradmiral, je ne pourrais être plus certain.

Kessler lui rendit son regard, convaincu jusqu'au fond de ses paroles et retint son souffle tandis que le Konteradmiral continuait à le dévisager. Ce dernier prit alors un élégant stylo et nota quelques mots sur une feuille avant de lui adresser un signe de tête.

- Très bien officier, je prends note. Vous pouvez disposer.

Le jeune marin le remercia poliment et sortit de son bureau, espérant de ton son cœur que sa démarche ne serait pas vaine.
Lanzo Klopp
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Kusanagi
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine - U-bootswaffe
Flottille au Front Atlantique : 34. Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Japon

Infos
Nationalité: Allemand

Changement de formation Empty Re: Changement de formation

le Sam 26 Mai 2018, 23:42
Bureau de la BdU, un tas de dossier est sur le bureau du responsable des effectifs et des affections, la grande pile à gauche est à mettre aux archives... pertes, défections, retraites, et j'en passe...

En face de l'officier, sur se même bureau bien rangé, un dossier, celui, du Kapitanleutnant Kessler F., jeune promus de l'académie, cdt de S-boot depuis peu... Ça ne se bouscule pas au portillon, expression visible sur son visage fermé de vieil officier mobilisé après sa retraite

L'officier allume son cigar, prends deux grandes bouffées, murmures quelques mots inaudibles, sans doute des soucis personnel, prend un tampon du tiroir au hasard, et frappe d'un geste sec et décidé le dossier,

Un numéro apparaît en rouge sur le coin supérieur du dossier 34. Voilà la nouvelle affection de la jeune recrue, Pour lui souhaiter bonne fortune, il griffonne un jolis petit dessin au revers de sa fiche une baleine avec un large souris