Aller en bas
avatar
Luigi Barbiano
Légère brise
Autre pseudo : Tagashi Yoshiro
Nation au Front Atlantique : Italien
Flottille au Front Atlantique : MEDUSA
Nation au Front Pacifique : Japonais
Flottille au Front Pacifique : Nezumi Yuso
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2016

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Changement de spécialisation sur le front pacifique  Empty Changement de spécialisation sur le front pacifique

le Dim 05 Nov 2017, 20:17
En partant en mission à bord du destroyer Moni, le capitaine Tagashi Yoshiro avait adressé une demande spéciale à l'amirauté. Après avoir servi sur des navires de soutiens et des navires de guerre, le capitaine Tagashi a adressé une demande à l'amirauté japonaise afin d'intégrer la force sous marine japonais. Il faut avouer qu'il a suivi la formation spécifique à l'école navale mais n'a jamais eu d'affectation en adéquation avec sa formation jusqu'à présent. Fort de son nouveau grade de capitaine de corvette et en tant que commandant du destroyer Moni, il espère que cette fois sa demande sera suivi d'effet.

De : Capitaine Tagashi Yoshiro
A : Amirauté impériale

Capitaine ayant suivi une formation de sous marinier à l'école navale, j'ai appris récemment que l'amirauté avait un déficit de commandant de sous marin suite au récentes victoires de nos forces contre nos ennemies. Commandant actuelle un destroyer de classe Moni, je vous propose ma candidature pour prendre le commandement d'un sous marin afin de porter loin et fort la volonté de notre Empereur

Ce télégramme posté de Rabaul, le Moni est parti en expédition le long des côtes australiennes, coulant ou endommageant trois navires marchands avant de rejoindre sa base. Dès son arrivée à la base navale, la capitainerie lui adresse un ordre impératif. "Dès l'accostage, laissez le commandement de votre navire à votre second et rejoignez le commandant de la base. Nous avons une communication urgente de la part de l'Amirauté à vous adresser."

C'est donc avec une certaine appréhension mais aussi avec une certaine impatience que le capitaine Tagashi se rend auprès du commandant de la base.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum