Aller en bas
avatar
david moka
Vent calme
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : aucun
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2017

Demande de transfert Empty Demande de transfert

le Mer 25 Oct 2017, 22:13
Le capitaine Moka était attablé dans un petit cubicule adjaçent au mess de l'amirauté,  sirotant un scotch pour la première fois depuis des lustres. Il ne pouvait pas s'empêcher de songer à ce qui l'attendait après avoir réussi avec mention sa formation sur le HMIS Barlow avec le capitaine Firley. Son séjour comme lieutenant en second lui avait permis d'assumer des responsabilités accrues et il se sentait prêt.

Attendant impatiemment qu'on lui fasse signe, il terminait sa relecture de ses différentes notes afin de faire bonne impression. C'est alors qu'on cogna à la porte et qu'une estafette entra prestement. Ce dernier lui remis une enveloppe.

-Vous devez prendre connaissance de cette missive Monsieur.
-Je ne dois pas rencontrer quelqu'un de l'Amirauté ?
-Vous devez prendre connaissance de la missive...Monsieur.

Il ouvrit donc, non sans fébrilité, l'enveloppe que l'on venait de lui tendre. Une lettre adressée à son intention lui ordonnait de se rendre à l'aéroport à 6.00 le lendemain matin. On allait lui donner l'occasion de pouvoir prendre le commandement d'un navire pour la première fois!

- Mais où dois-je donc me rendre ?
- Vous le saurez en plein vol, Monsieur.

L'estafette quittant le cubicule aussi rapidement qu'à son arrivée, le capitaine Moka se leva, lui aussi, termina son scotch d'un trait et quitta le bâtiment en direction de l'aéroport. Il ne fallait surtout pas manquer le vol...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum