Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

From Italia for love Empty From Italia for love

Jeu 23 Mar 2017, 10:15
Retour aux sources comme disaient les français. Non ?
Le commandant Di Grammonte avait été renvoyée en Italie après ses différentes actions sur le front. Pas de punition. Pas de promotion non plus.
Supermarina avait simplement besoin d’officiers compétents à affecter sur les bâtiments devant convoyer à bon port les armes secrètes du Duce. Les maiales dans leur cylindres étanches et les nageurs gamma avec leur lourd équipement.
Tandis que les difficiles manœuvres pour entrer dans un port ennemi avec un submersibles devaient être apprises, et surtout acquises. Tant pas l’officier que par l’équipage qui formait un tout cohérent et indivisible.
 
Bref, tout cela avait pris quelques mois puisqu’alors que le Gondar allait prendre la mer depuis La Spezzia, l’aviation Alliés eut le bon goût de bombarder l’Arsenal. Une bombe touchant le sous-marin, le rendant indisponible puisqu’en réparation.
Qu’à cela ne tienne ! L’entrainement fut perfectionné tandis qu’un nouveau second était incorporé au bâtiment, celui « d’origine » ayant eu le malheur de recevoir une bombe sur la tête lors de la visite des B24 américains.
Le transfuge étranger espionnait là pour le compte du SIS, les services de renseignement de la Regia Marina. Extradé à temps, Dieu merci, puise que découvert par le contre-espionnage ennemi alors qu'il ne faisait que son devoir !,transmettre les codes adverses à qui de droit, et exfiltré par les bons soins de nos amis de l’Abwehr.
Mais cela, c’est une autre histoire.

HRP : l'auteur tient à préciser le caractère totalement RP de l'espionnage ici présenté. Que tous soient rassurés.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum