Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Warren Galant
Très légère brise
Autre pseudo : Hugh Swagger
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force A
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2017

Infos
Nationalité: Britannique

Demande de transfert pour le Command Warren Galant  Empty Demande de transfert pour le Command Warren Galant

Jeu 09 Mar 2017, 19:20
C'est après plusieurs heures de route que j'arrivais au port de Liverpool pour prendre ma première affectation. Je me rendis a la capitainerie sans perdre de temps.
Ce fut le Capitaine Jones qui me reçu, après les présentations de rigueur, il me tendit le papier où se trouvais ma première affectation...je l'ouvris immédiatement...


Commandant Galant,

Vous avez l'honneur d'être affecté sur le chalutier armé HSM Tolérance, 

Vous le trouverez dans le secteur Canada Branch Dock N°2.

                                               Etat Major de sa Majesté


Je mis le document dans ma poche, salua le Capitaine et partir pour le dock N°2.
Le petit chalutier armé ne payé pas de mine mais il faut bien commencé sa carrière par un premier commandement.
Je rencontrais l'équipage, un état des réserves fut fait et quand tout fut ok, on appareilla.

-Opérateur radio Wallas :"Commandant communication de la capitainerie de liverpool pour vous"

-Commandant Galant :" Très bien, j'arrive"

La communication finit

-Commandant Galant :"Mr.Pierce, on rentre au port, pleine vitesse je vous pris"

Une fois arrivé au port et amarré, je me rendis a la capitainerie où le Capitaine Jones avait l'air géner.

-Capitaine Jones :"Je suis désolé Commandant Galant, il semblerait que le bureau central des courrier militaire est fait une erreur, voila votre nouvelle affectation Commandant"

Je saisis le document.

-Commandant Galant :"Heureusement que nous nous trouvions seulement a quelques miles de la côte, Capitaine."

j'ouvris le papier et pris connaissance de ma nouvelle affectation.


Commandant Galant,

Une petite erreur de compréhension entre service, vous êtes affecté a la Force A, vous devez vous rendre au port xxxxx pour rejoindre votre flottille et son secteur de combat.

Vous aurez l'occasion de choisir votre navire une fois arrivée sur place.

                                                                  Etat Major de sa Majesté


-Commandant Galant :" Capitaine où se situe la base aérienne s'il vous plait"

-Capitaine Jones :"Il se trouve que je dois m'y rendre, je vous dépose"

Je suivis le Capitaine jusqu'à sa jeep et nous nous somme mit en route.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum