Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
avatar
Hans Junker
Vent calme
Nation au Front Atlantique : Italien
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2013

Demande de changement de nation et de formation Empty Demande de changement de nation et de formation

Mar 21 Fév 2017, 07:20
Depuis bien longtemps déjà, Philippo Mendoso savait qu'il avait de la famille du côté allemand de son père. Après plusieurs années de recherche et de voyage en allemagne, il avait appris la langue et il avait pu découvrir que l'un de ses oncles était commandant d'un U-boot dans l'Atlantique. 
Aussi après avoir correspondu avec son oncle lorsque celui-ci était au port, il pu le rencontrer une fois et discuter d'un possible changement de nation et de gagner la flotte des U-Boot afin de combattre l'ennemi. 

Après avoir longuement réfléchi, il décida d'écrire et de prendre rendez-vous à l'amirauté afin de demander au titre d'un rapprochement familial et filial un transfert vers la nation allemande. 
Il était anxieux à l'idée que cela ne puisse pas marcher, mais il se savait également confiant dans la partialité du haut commandement...
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Demande de changement de nation et de formation Empty Re: Demande de changement de nation et de formation

Ven 10 Mar 2017, 17:45
Lanzo Klopp a écrit:
Demande de changement de nation et de formation Kernevel

La scène se passe dans les salon somptueux salon de la villa Kerillon à Kernevel,

Le KzS Klopp y rencontre Herr Junkers, c'est leur première entrevue, ces deux homme ne se sont jamais rencontré,

Le FK Junkers était un vétéran de la grande guerre, ancien commandant de l'U-19,  prisonnier de guerre et ami de haut dignitaire à la Kriegsmarine,

J: Herr Klopp, l'"amiral" étant en patrouille, je saisie l'occasion de votre passage ici,

Voici, le dossier Junkers, pas le mien! mais celui de mon neveux, 

Je compte sur vous pour ne lui concéder aucune faveur, sinon vous aurez affaire à moi, compris!!!


LK: A vos ordres!

J: Se sera tout... profitez bien de vos jours de repos mon garçon,

Lanzo salue le vieux Junkers, et se dirige vers la BdU, il doit formaliser la venue du Kaleun Hans Junkers à la 34.

Lui faire envoyer son affectation au commandement d'un U-boot au sein de la 34. et rejoindre la flottille au port de XXXXX,

Demande de changement de nation et de formation 34-ia-14



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum