Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

où sont passés les nouveaux capitaines ??

+14
Amaury Wietzel
MERCo
Ernest Hanternoz
Genjiro Fukuda
Francesco Politali
Klaus Schäfer
Ludwig Königsfeld
Hans Schulmaster
john calahan
Iro Imashi
Lanzo Klopp
Adrien Angel
Gabriel Auphan
Jack Leroy
18 participants
Aller en bas
Jack Leroy
Jack Leroy
Grand-frais
Autre pseudo : jack jr leroy
Nation au Front Atlantique : anglais
Flottille au Front Atlantique : RNSB
Nation au Front Pacifique : americain
Flottille au Front Pacifique : TF5
Nombre de messages : 220
Age : 66
Date d'inscription : 11/02/2015

Infos
Nationalité: Britannique

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty où sont passés les nouveaux capitaines ??

Dim 29 Jan 2017, 18:01
que se passe t il ?? 

un coup d’œil aux stats de ce matin (et oui vanitas vanitas j ai passé 25 000PP ) et je compte pour le moins 10 capitaines sans flottile de toutes nationalités,je ne parle pas des corsaires endurcis de chaque camps,mais belle et bien de bleusaille.

plus de beaux RP qui nous permettent nos bravades habituelles,
plus d’enchères de recrutement :c'est moi qui ai la plus belle?
plus de conseils à donner ?
plus de jeunes chiens fous à former?
plus de bouée canard à gonfler ?

ne sommes nous plus attirants pour ces nouveaux joueurs ? pas assez ouverts et didactiques ? ou voyons nous arriver une nouvelle typologie de joueurs plus indépendants ?

je n'ai pas de reponses à donner,mais j'aimerai vos avis? où sont passés les nouveaux capitaines ?? 264981

jack
avatar
Gabriel Auphan
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Thomas Leigh Gatch
Nation au Front Atlantique : Gabriel Auphan
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : Thomas Leigh Gatch
Flottille au Front Pacifique : Eagle Sea
Nombre de messages : 839
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Infos
Nationalité: Français (FFL)

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Dim 29 Jan 2017, 18:23
bah pour les jeunes FFl par exemple, il ne passe pas sur le forum, je ne peux pas les contacter IG et le message que j'ai réussi à lui faire parvenir et rester sans réponse ....

si c'est pour tous le monde pareil ben je comprend que des gars reste sans flottilles... parc e que tu à déjà vue une flottille qui cherche pas de jeunes joueurs
Adrien Angel
Adrien Angel
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force C
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 19/10/2012

Infos
Nationalité: Britannique

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Dim 29 Jan 2017, 18:32
les anglais sans flottes font partis des joueurs inscrits pendant la trêve hivernale.
Comme leur compte a été validée après (cela n'aurait rien changé si leur compte étaient validés pendant), ils ne sont jamais connectés.

Sinon, je suis aussi d'accord, il y a beaucoup de jeune sans flottille.
Il y a aussi beaucoup de jeune sous-marinier (c'est un autre débat).
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Dim 29 Jan 2017, 18:39
à la RV en en prend régulièrement bien content et entre la 6. la 8. les drachen, la 42 et la GDH qui sont toujours à l’affût il n'y a pas d’inquiétude à se faire pour les PSEM à la Kriegsmarine

Pour les jeune sous mariniers je leur conseils toujours soit:
la PSS russe, soit de changer pour l'axe... pour la XIII et la RV

Et il serait peut être temps d'avoir une flottille Sub à la RN  bien content


Dernière édition par Lanzo Klopp le Dim 29 Jan 2017, 21:16, édité 1 fois
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Dim 29 Jan 2017, 20:21
Dommage car le recrutement actuel vous garnit en GB et US ce qui est excellent. Le soucis est toujours le même, celui de pouvoir communiquer avec les nvx inscrits.

La com, la com, la com...
john calahan
john calahan
Violente tempête
Autre pseudo : Alexander Zuikov
Nation au Front Atlantique : Russe
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1001
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2014

Infos
Nationalité: Soviétique

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Dim 29 Jan 2017, 21:44
Lanzo malheureusement le quotas d'inscription russe et fermée et les SUB russes solitaire ou dans les autres flottes (de surfaces) russes ne souhaite pas nous rejoindre.
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2204
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Dim 29 Jan 2017, 22:14
C'est vrai que c'est vraiment galère pour contacter les nouveaux. Pour moi cest un des plus gros défauts de DB où sont passés les nouveaux capitaines ?? 264981
Ludwig Königsfeld
Ludwig Königsfeld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Felix Hinterstoisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Hollandischen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Dim 29 Jan 2017, 22:27
Hans Schulmaster a écrit:C'est vrai que c'est vraiment galère pour contacter les nouveaux. Pour moi cest un des plus gros défauts de DB où sont passés les nouveaux capitaines ?? 264981

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi, mais pour le coup, là je suis entièrement avec toi Hans! Je galère pour contacter les p'tits nouveaux américains sur le Pacifique histoire de renflouer un peu ma flottille ^^
john calahan
john calahan
Violente tempête
Autre pseudo : Alexander Zuikov
Nation au Front Atlantique : Russe
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1001
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2014

Infos
Nationalité: Soviétique

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Dim 29 Jan 2017, 22:28
Bon j'ai abandonné depuis longtemps les projets d’améliorations de ma nation , du camp et même du jeu 
(certains savent le pourquoi , et de quoi je parle)  

Donc je vais essayé d'en proposé un dernier. 

Pourquoi pas faire pendant la V2 un canal Radio spécialement pour les débutant de chaque nations.

Par exemple des qu'il se connecte il sont directement branché sur le canal en question auquel toute les flottilles ont un accès mais restreint pour limités les abus. 

cela permettrait

De prendre directement en charge les nouveaux
De se présenté as toute les flottilles en même temps (dont selle qui ont aucun membre sur le forum DB!)
Aux flottilles de les contactés (si il sont trop timide j'avoue moi au début j'y était ^^ )

Voila en attente de réponses après sa peut servir de base pour une autre idée.
Klaus Schäfer
Klaus Schäfer
Fort coup de vent
Autre pseudo : PIDAI OSAKU
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : DKA
Nombre de messages : 444
Age : 55
Date d'inscription : 22/08/2014

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Dim 29 Jan 2017, 23:41
Oui, bonne idée pour la V2 car c'est un gros souci pour recruter en ce moment.  bien content
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2204
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Dim 29 Jan 2017, 23:50
C'est une bonne idée qui compenserait le fait que peu de nouveaux capitaines vont sur le Forum. Je suis trop âgé pour voir la V2, j'espère que cela marchera pour vous.
Les messages radio sont inopérants lorsque nous sommes trop loin des ports d'arrivée des nouveau. La fréquence état-major, ils ne savent pas ce que c'est, il y a un fil de discussion sur le Forum (coté Axe ) sans aucun résultat. Je suis traité de tyran quand je dis que pour une inscription il devrait y avoir au moins 2 lignes sur le Forum. Le "on ne peut obliger personne" m"exaspère où sont passés les nouveaux capitaines ?? 365419. Si quelqu'un veut jouer c'est qu'il a une motivation.
avatar
Francesco Politali
Vent calme
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2017

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Mer 08 Fév 2017, 00:52
Bonjour à tous, 

Je fais partie des nouveaux bleus. Je me permets une petite contribution pour alimenter cette discussion qui me semble plus qu'importante pour la pérennité du jeu. Premièrement, je n'ai pas fait de RP au départ pour me présenter. C'était ma responsabilité et je ne m'en suis pas acquittée. J'aurais dû. C'est en effet un minimum pour faire partie de la communauté.

Cependant, je tiens à faire remarquer que ce n'est pas facile quand on est nouveau sur ce jeu. Premièrement, on commence toujours par se familiariser avec l'environnement du jeu et des nombreuses règles. On tente de joindre une flottille aussi pour avoir de l'aide et un peu d'action. Pour ma part, j'ai fait une demande pour joindre une flottille. Italienne, cela va de soi. Après 10 jours d'attente (je calcule seulement après la réouverture du jeu), on me dit que je ne me qualifie pas. Que je dois avoir un meilleur navire et que je dois développer mon XP. Je me résigne et tente une autre fois de joindre une autre flottille. Après une semaine, toujours aucune réponse. Je décide donc de faire cavalier seul et de récolter des PPs. Je finis par réussir à me procurer un destroyer et je fais une demande pour une autre flottille. Cette fois, pour me donner une chance, je décide d'écrire en privé au chef de flottille et d'envoyer en parallèle un message à un capitaine de la flottille pour lui demander d'aviser le chef que j'avais fait une demande. Rapidement, je réussi à avoir une réponse positive.

Si je m'étais présenté sur le forum, peut-être que cela aurait aidé ma cause. J'en conviens.  Il n'en demeure pas moins qu'il faudrait sans doute qu'un moyen soit mis en place pour qu'une notification soit envoyé au chef de flottille ainsi qu'aux seconds pour les informer qu'une demande a été faite.  De même, il faudrait que chacune des flottilles fasse leur part pour aider à développer de nouveaux joueurs.

Voilà... J'adore le jeu et malgré ces péripéties, je n'ai jamais songé à laisser tomber. Mais ce ne sont pas tous les joueurs qui ont le même tempérament. Je tiens à préciser que je me suis inscrit au jeu bien avant que je n'ouvre mon compte pour le forum... Ça devrait être une obligation. ;-)

Merci de m'avoir lu.
Genjiro Fukuda
Genjiro Fukuda
Vent calme
Autre pseudo : Othman Hohenzoller
Nation au Front Atlantique : Allemande
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - 34. Langstrecken-Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Japonaise
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 07/12/2016

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Mer 08 Fév 2017, 01:05
Je suis d'accord avec les propos de Francesco. Ma réalité a été quelque peu similaire. Oui, j'ai dû attendre quelques jours pour avoir des nouvelles. Mais ça n'a pas été aussi long. J'ai essuyé moi aussi deux refus. Un cependant parce que j'avais un submersible et qu'il n'y en avait aucun dans leur flottille. J'allais donc être un boulet pour eux. Je comprenais ça. Un autre refus catégorique par la suite, sans explications. La troisième fois a été la bonne et on m'a accepté dans une flottille japonaise composée exclusivement de submersible. J'ai été environ un bon mois au sein de cette flottille et j'ai passé près de mourir d'ennui. Oui, c'est certain qu'avec un sub sur le PAC, c'est un peu moins palpitant que sur l'ATL (je le sais, je fais partie de la PHX). J'ai eu un seul message de la part des membres de ma flottille pendant toute cette intervalle. Un ! Et c'est parce que j'avais été coulé (par un joueur US qui n'a aucune classe, par ailleurs). Heureusement, j'ai été invité à joindre une autre flottille dont un de mes collègue de la PHX fait partie. J'ai dû changer de formation par contre. Mais j'en suis très heureux.  Il y a donc différents facteurs qui entrent en ligne de compte je dirais. Le support pour les nouveaux semble vraiment inégal. C'est normal, mais en même temps, il y a tout un fossé entre les deux réalités...
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2204
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Mer 08 Fév 2017, 01:32
Normalement les chefs et les seconds devraient regarder dans leur chambre de capitaine si quelqu'un postule dans la flottille. C'est vrai, j'avoue à ma grande honte que je ne regarde pas assez souvent. Le chef et le second accepte ou refuse le nouveau. Ce qui est tout à fait anormale c'est qu'il n'ait pas à se justifier pour les refus. Dans un jeu la courtoisie est de mise. C'est pour cela que j'insiste que les nouveaux mettent 2 lignes de présentation sur le Forum. Il devrait y avoir un exemple de présentation dans les règles.
Je suis sidéré par ce qui vous est arrivé à vous 2. Quand je pense au mal que j'ai pour trouver des nouveaux, que des responsables de flottille vous laissent sans réponse cela me consterne où sont passés les nouveaux capitaines ?? 264981. Il y a plus de capitaines qui mettent sac à terre que des premières sorties en mer. Ce n'est pas ainsi que nous allons retenir ces derniers
Jack Leroy
Jack Leroy
Grand-frais
Autre pseudo : jack jr leroy
Nation au Front Atlantique : anglais
Flottille au Front Atlantique : RNSB
Nation au Front Pacifique : americain
Flottille au Front Pacifique : TF5
Nombre de messages : 220
Age : 66
Date d'inscription : 11/02/2015

Infos
Nationalité: Britannique

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Mer 08 Fév 2017, 07:02
bonjour à tous

je suis heureux des réactions et commentaires instructifs à mon post d'origine

et désolé pour les deux jeunes capitaines si cavalièrement accueillis

quelques piste pour V2,

ne valider les comptes joueurs que si ils ont fait le RP de présentation sur le forum ?
il serait peut être possible d'assigner automatiquement un nouveau à une flottille, IRL on choisi rarement sa premier affectation ?
avoir un canal spécial recrutement qui permettait en jeu de contacter les nouveaux facilement (ou deux un allié un axe )  ?

cordialement
oui chef

Captaine Jack
john calahan
john calahan
Violente tempête
Autre pseudo : Alexander Zuikov
Nation au Front Atlantique : Russe
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1001
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2014

Infos
Nationalité: Soviétique

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Mer 08 Fév 2017, 07:46
Genjiro et Francesco C'est pas normal que vous essuyé des refus comme ceci 

Même si je l'accorde le 1er navire est pénalisant (car lent peu armé) ou fragile quand il s'agit de la VLT c'est pas une raison de vous refusé au contraire il devrait vous prendre et vous aidé a avoir un meilleur navire.  

Car vous laissez seul avec ce genre de navires la plupart du temps soit le débutant coule et quitte le jeu car il na pas eu les conseil nécessaire soit il parvient as avoir un nouveau navire avec les plus grande difficultés.

Jack j'ai pensé pour chaque nation le canal as quoi sa servirai qu'un Russe contacte un anglais ou une autre nation alliés. 

Sinon j'ai une autre idée aussi pourquoi pas faire des flottes de nationalités mixte c'est as dire toute les nations axe ou alliés peuvent être dans la même flottille
Qui c'est les nation mineures comme le Brésil et la Roumanie arriverez mieux a s'en sortir avec des navire de d'autre nations dans la même flottille.
Ernest Hanternoz
Ernest Hanternoz
Fort coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : us navy
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/10/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Mer 08 Fév 2017, 09:41
Je suis affligé comme hans schulmaster.

Un nouveau joueur doit être bien accueuilli. C'est inadmissible que des nouveaux soient rejetté sous un prétexte de faire ses preuves ou je ne sais quoi
C'est avec ce genre de "melon" que certain se prennent pour des champions et qui ensuite ralent de la place des indépendants.
On est sur un jeux et on doit tout faire pour ne pas se prendre la tête et s'amuser.
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2204
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Mer 08 Fév 2017, 17:16
Avant qu'elle soit démantelée il y avait une flottille Axe "mixte" , la FVG, une flottille italienne avec des capitaines allemands. Quand j'ai débuté je voulais être Français (comme beaucoup je pense ) . Les Acés de l'époque m'ont conseillé de rejoindre la Kriegsmarine qui avait des problèmes d'effectif à ce moment là. Je ne le regrette pas. Les Acés sont les mieux placés pour connaître les effectifs et devraient continuer à faire de même. Assigner les nouveaux à une flottille, je suis contre d'autant plus qu'il n'existe plus maintenant de flottille école.
Le canal radio est une bonne idée car quand nous sommes trop loin du 1er port d'affectation, plus moyen.
La conduite de ces chefs qui ne donne pas de nouvelles devraient être sanctionné en % de PP. Si c'est un cador à 50000 PP il pourrait en perdre 5000 à chaque méfait de ce genre
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Mer 08 Fév 2017, 18:58
Bonjour,

Je remercie les participants à cette discussions pour leurs échanges et plus particulièrement les joueurs plus récemment arrivés. C'est un problème dont l'équipe à déjà parler en réunion mais qui reste ouvert bien entendu.

Nous retenons dans les messages ci-dessus surtout cette proposition pour le moment et suivant le système "radio" qui sera choisi pour la V.2.0.:

qu'une notification soit envoyé au chef de flottille ainsi qu'aux seconds pour les informer qu'une demande a été faite.

En vous souhaitant bonne discussion,

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Mer 08 Fév 2017, 19:08
à mon arrivé sur le jeu j'avais aussi essuyé un refus de condidature à une flottille Italienne... mais je fus gentilement redirigé vers la Germanico D'ailleurs avec une recommandation...

Un refus peux se comprendre à la limite, ce qui semble étrange c'est le non accompagnement de nouveaux sur le jeu, on aurait dus les encadrer peut être contacter pour eux les chef de flottilles voir même leur conseiller de changer de nation, en tout cas tout faire pour les intégrer et bien les accueillir car un des avantages que je trouve au jeu c'est la communauté
Amaury Wietzel
Amaury Wietzel
Tempête
Autre pseudo : Genda
Nation au Front Atlantique : ALLEMAGNE
Nation au Front Pacifique : JAPON
Nombre de messages : 912
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2011

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Mer 08 Fév 2017, 20:09
Je me souvient de la PFS que j'ai diriger un temps en Italie, une vrai flotte école exemplaire. Accueillir les nouveaux capitaine et au bout de 2 ou 3 mois les diriger vers tel ou tel flotte..
avatar
Invité
Invité

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Mer 08 Fév 2017, 20:19
Bonjour à tous,

Je trouve vraiment dommage que ce genre de situation se produise. Je ne sais pas comment ça se passe du côté des alliés, mais il est clair que la proposition de  Francesco est excellente. On a pas toujours le réflexe d'aller voir s'il y a des demandes. Une notification constitue donc une solution simple et incontournable. Par contre, pour ce qui est d'accompagner les nouveaux... C'est un bout qui nous appartient à tous collectivement. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de flottilles du côté UK qui peuvent se permettre de négliger cet aspect ! Je me souviens que mes débuts avaient été ardus. J'ai fini par tomber sur un chef de flottille qui m'a bien accompagné, mais qui étaient surtout entourés d'autres capitaines consciencieux qui avaient un mandat clair au niveau de l'accompagnement (formation).Pour les «vétérans», tout semble tellement clair et ça devient une seconde nature. Pour les nouveaux, il y a beaucoup d'aspects à prendre en compte et on peut s'y perdre rapidement.  C'est un sujet qui me tient à cœur puisque j'aime beaucoup ce jeu et il faut de la relève. Je suis prêt à donner un coup de main du côté allié. Si nous avions une flottille pour former les nouveaux, je serais prêt à m'impliquer, mais ça prendrait un compte distinct. Avec peut-être des conditions particulières pour s'assurer que c'est juste et équitable pour tout le monde. C'est une idée comme une autre... On pourrait utiliser le théâtre du PAC. C'est tellement vaste et de toute façon, la situation sur la PAC assez préoccupante comparativement à l'ATL au niveau participation...
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Mer 08 Fév 2017, 21:44
Refuser un joueur car c'est un nouveau, c'est à la limite de mériter un ban. Désolé mais c'est honteux!
Pour les subs en atl, la PSS se fera un plaisir de vous accueillir. Si vous n'êtes pas russe, on s'arrangera.
Pour le pac, la gator accueillera tout joueurs qui aime le pj vs pj

Dans tout les cas, n'hésitez pas à me mp si besoin. Axe ou allié
Wolfgang Krüger
Wolfgang Krüger
Tempête
Autre pseudo : Akihiro Isami
Nation au Front Atlantique : Allemande
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim
Nation au Front Pacifique : Japonais
Flottille au Front Pacifique : Dai-roku Kantai Asahi
Nombre de messages : 689
Age : 106
Date d'inscription : 20/10/2010

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Jeu 09 Fév 2017, 00:41
Jack Leroy a écrit:que se passe t il ?? 

plus de beaux RP qui nous permettent nos bravades habituelles,
plus d’enchères de recrutement :c'est moi qui ai la plus belle?
plus de conseils à donner ?
plus de jeunes chiens fous à former?
plus de bouée canard à gonfler ?

ne sommes nous plus attirants pour ces nouveaux joueurs ? pas assez ouverts et didactiques ? ou voyons nous arriver une nouvelle typologie de joueurs plus indépendants ?

je n'ai pas de reponses à donner,mais j'aimerai vos avis? où sont passés les nouveaux capitaines ?? 264981

jack

Salut la plèbe,
Alors tout d'abord Jack je ne suis pas d'accord avec tes propos. Notamment au sujet "Des RP permettant nos bravades".
En effet je vous lâche un scoop Messieurs, il est prévu de sortir prochainement une édition spéciale de Signal relatant l'illustre comportement de la I.Reichsflotte Vanaheim 1. & 34. LU Phönix.
Bien évidement les  bouées canards à gonfler sont au rendez-vous Wink.
Jack Leroy
Jack Leroy
Grand-frais
Autre pseudo : jack jr leroy
Nation au Front Atlantique : anglais
Flottille au Front Atlantique : RNSB
Nation au Front Pacifique : americain
Flottille au Front Pacifique : TF5
Nombre de messages : 220
Age : 66
Date d'inscription : 11/02/2015

Infos
Nationalité: Britannique

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Jeu 09 Fév 2017, 07:47
et pan sur le bec de ma bouée canard
quand je disait bravade, c'etait nos reponses aux RP de présentation des nouveaux et non leurs RP ,

Signal ?? ,  je n'utilise plus cette marque de dentifrice, cela me fait grincer les dents  où sont passés les nouveaux capitaines ?? 176405 où sont passés les nouveaux capitaines ?? 876949

schusss
Contenu sponsorisé

où sont passés les nouveaux capitaines ?? Empty Re: où sont passés les nouveaux capitaines ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum