-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Thémis
Thémis
Admin
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos
Nationalité: AC

Accès aux différentes parties du forum Empty Accès aux différentes parties du forum

Mar 29 Nov 2016, 21:58
Bonjour, bonsoir à tous,

je suis en train de remettre à plat toutes les autorisations d'accès.
En effet, de nombreuses irrégularités existaient dans la gestion des permissions et rendaient tout changement long et fastidieux. Ceci est le cas depuis la création du forum.
Je vous rassure, les irrégularités n'avaient pas de conséquence pour la sécurité de vos échanges.
Cette remise à plat me permettra de gagner du temps dans le traitement de vos demandes.

Si vous constatez que vous n'avez plus accès à une (ou plusieurs) partie(s) du forum alors que vous y aviez accès auparavant, c'est tout simplement parce que vous ne faites pas partie du groupe dédié à cette partie.
Pour corriger cela, il vous suffit de cliquer sur "groupe" et de rejoindre le groupe attitré au forum.

Par ex, un officier vient de me contacter car il n'avait plus accès à toute la partie de son camp.
Après vérification, j'ai constaté qu'il n'était pas dans le groupe de sa nationalité. Il est donc normal qu'il n'ait pas accès à la partie de son camp.
Auparavant il avait accès à ces forum car il avait des autorisations individuelles, chose qui doit être évitée dans la mesure du possible afin de ne pas alourdir la gestion de plusieurs centaines de membres inscrits.

Si après vous être inscrits dans les groupes adéquats il vous manque des accès, vous pouvez me contacter en étant précis dans votre demande.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite bonne lecture et bon jeu.

_________________
Faire une concession ce n'est pas perdre la face.
Tant pis si l'autre campe sur ses positions.
On n'est pas le plus faible quand on cède, mais le plus sage.
Catherine Rambert
Thémis
Thémis
Admin
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos
Nationalité: AC

Accès aux différentes parties du forum Empty Re: Accès aux différentes parties du forum

Jeu 01 Déc 2016, 15:56
Les accès aux différents fora Atlantique ont été mis à jour.
Aussi bien pour les Alliés que pour l'Axe.

Merci de mettre à jour vos groupes d'appartenance pour accéder à ces parties.

_________________
Faire une concession ce n'est pas perdre la face.
Tant pis si l'autre campe sur ses positions.
On n'est pas le plus faible quand on cède, mais le plus sage.
Catherine Rambert
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum