Aller en bas
avatar
Floyd Mc Govan
Très légère brise
Autre pseudo : Groucho Miriakov
Nation au Front Pacifique : Britannique
Flottille au Front Pacifique : MRC
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2016

Infos
Nationalité: ???

Un marin sans batiment Empty Un marin sans batiment

le Lun 14 Nov 2016, 22:18
La guerre avait débuté depuis plusieurs années maintenant et la plupart des hommes de son village s'y était engagé. Peu étaient encore actifs.
L'ile de Skye dans son ensemble avait perdu une grosse moitié de ses ressources masculines et les derniers avait beaucoup à faire...

Assez rapidement, les 3 frères de Floyd étaient partis gonfler la flotte de la Navy de leur compétences diverses. Carron ne revint pas vivant de sa première sortie en mer et son cadet Gowan rentra avec une pneumonie qui le laissa aliter jusqu'à son départ. L'ainé était toujours en activité au large des cotes Marocaines aux dernières nouvelles.
Contrairement à ses frères, FLoyd n'était que peu au fait des tactiques et stratégies militaires et ne suivait le déroulement des batailles que pour avoir des nouvelles de son dernier frère valide.
Mais un très malheureux malentendu avec une femme mariée lui fit revoir sa copie.

C'est ainsi qu'il passa ses classes de facon assez rapides et médiocres et il décida d'integrer le soutien logistique.
Une erreur dans les formulaires de Madame Fynch, qu'il connu maladroitement un soir de virée à Londres, le fit atterir à Trincomalee alors qu'il semblait etre attendu dans sa nouvelle flotille à xxxx.
Avant de rejoindre la plage et les bars, il poussa alors la porte de l'office des armées pour demander son transfert vers son port d'attache.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum