Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC

+6
Ludwig von Drüssig
Néokaneda CERIANO
Lothar von Arnauld
Szczepan Grzeszczyk
Zig FRIED
Jarod White
10 participants
Aller en bas
Ludwig von Drüssig
Tornade
Nombre de messages : 3032
Date d'inscription : 06/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC - Page 2 Empty Re: Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC

Mar 03 Nov 2015, 21:34
Néokaneda CERIANO a écrit:Mais qui prend cette decision je suis desoler je ne suis pa du tout d'accord avec ceux ci
chaque camp a assez de flotte pour pouvoir mettre emplace les strategies qu'ils jugent necessaire pour le bon deroulement du jeux sinon c'est trop facil....

dans se cas je demande que les balises en artique ne soit pas toucher par l'axe car trop loinde de nos flotte et dans le PAC que les japonais ne touche pas a la balise dans la baie de AKYAD car il n'yas pas port americain et donc les americains ne peuvent pas tirer dessus sans prendre de gros risque

JE SUIS DESOLER MAIS NON on en peu accepter ça surtout que je voit personne dans le clan allié qui est cautionner ......
Aïe, la quantité de fautes pique les yeux… Enfin, pour ce qui est du fond, les principaux protagonistes se sont mis d'accord, donc je ne vois pas où est le problème, d'autant que c'est parce que la flottille roumaine participe à l'animation avec les ACs et pour aucune autre raison que la balise n'est pour l'instant pas comptabilisée. On peut difficilement avancer un argument plus convaincant.
avatar
Invité
Invité

Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC - Page 2 Empty Re: Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC

Mar 03 Nov 2015, 21:42
En effet, il faut faire une exception, pour la seule et unique raison qu'il y a l'animation des ACs organisée à proximité immédiate.
Il s'agit d'un cas de force majeure qui empêche tout déploiement normal dans la zone.

Sean O'Driscoll
Sean O'Driscoll
Violente tempête
Autre pseudo : Roy O'Driscoll
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis D'Amérique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Lafayette
Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC - Page 2 Empty Re: Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC

Mar 03 Nov 2015, 21:44
Quand l'animation des ACs prendra-t-elle fin ?
Néokaneda CERIANO
Néokaneda CERIANO
Bonne brise
Autre pseudo : Néo Reborn / Frankie SANTANA
Nation au Front Atlantique : FFL
Flottille au Front Atlantique : Russe / Gascogne
Nation au Front Pacifique : US NAVY
Flottille au Front Pacifique : 7TH FLEET
Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2011

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC - Page 2 Empty Re: Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC

Mar 03 Nov 2015, 21:47
MAIS Bon dieu (oui desoelr la ça me prend le choux et j'essai de rester polie)
qui de l'escadre GASCOGNE et je parle bien sur de ces dirigeant à approuver cet decision ??? car c'est la gascogne qui est sur place non ???

Szczepan Grzeszczyk n'est a se qui me semble aucunement habilité a prendre cette decision

ensuite votre argument !!! l'axe ne compte que votre flotte roumaine ? l'axe n'est pas capable de gerer la situation ?

donc les roumain font joujou et nous on glande en attendant que ces messieur est fini ???
avatar
Invité
Invité

Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC - Page 2 Empty Re: Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC

Mar 03 Nov 2015, 21:51
Le problème n'est pas que l'Axe soit capable ou non de gérer cette situation mais que l'on doive rester à l'écart de la zone de cette animation pour ne pas la perturber (ou y prendre part, pour la flotte roumaine).


Dernière édition par Joachimo Iachino le Mar 03 Nov 2015, 21:52, édité 1 fois
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Concepteur & Seigneur Sith
Autre pseudo : Anakin Skywalker - Ex Indiana
Nation au Front Atlantique : Côté Obscur
Flottille au Front Atlantique : Flotte Impériale
Nation au Front Pacifique : Ancienne République
Flottille au Front Pacifique : Ordre Jedi
Nombre de messages : 3681
Date d'inscription : 13/09/2013

Infos
Nationalité: AC

Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC - Page 2 Empty Re: Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC

Mar 03 Nov 2015, 21:52
Baissez d'un ton.
Szczepan Grzeszczyk
Szczepan Grzeszczyk
Coup de vent
Autre pseudo : Joshua McAleny
Nation au Front Atlantique : Russie
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Royal New Zealand Navy
Flottille au Front Pacifique : 1st ASG
Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2012

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC - Page 2 Empty Re: Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC

Mar 03 Nov 2015, 21:57
Néokaneda CERIANO a écrit:MAIS Bon dieu (oui desoelr la ça me prend le choux et j'essai de rester polie)
qui de l'escadre GASCOGNE et je parle bien sur de ces dirigeant à approuver cet decision ??? car c'est la gascogne qui est sur place non ???

Szczepan Grzeszczyk n'est a se qui me semble aucunement habilité a prendre cette decision

ensuite votre argument !!! l'axe ne compte que votre flotte roumaine ? l'axe n'est pas capable de gerer la situation ?

donc les roumain font joujou et nous on glande en attendant que ces messieur est fini ???

J'Abandonne.... Mais juste un Truc Néo.... Lis ce qu'on écris... S'il te plait.... parce que tu es a coté de la Plaque...

QUI t'as dit que j'ai pris la Décision..... Ce n'est pas MOI qui ai prit la Décision.... Mais par contre,il n'y a que MOI dans la Gascogne qui ai réagit avant que la Décision Final soit Prise par Jarod et Ludwig....

Désolé du ton,mais ça m'exaspère...

Sur ce,en effet,je sens que bientôt,on pourra dire que personne de la Gascogne avant toi n'as réagit....

Ce sera certainement mon Dernier message sur ce poste.... Merci à Jarod et Ludwig pour essayer de trouver une solution qui convienne à tout le monde....
Néokaneda CERIANO
Néokaneda CERIANO
Bonne brise
Autre pseudo : Néo Reborn / Frankie SANTANA
Nation au Front Atlantique : FFL
Flottille au Front Atlantique : Russe / Gascogne
Nation au Front Pacifique : US NAVY
Flottille au Front Pacifique : 7TH FLEET
Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2011

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC - Page 2 Empty Re: Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC

Mar 03 Nov 2015, 21:59
la balise se trouve devant le detroit et est accessible tres aisement l'animation est pas du tout sur se secteur donc cette excuse ne tien pas non plus
Gaston Carcharias
Gaston Carcharias
Tempête
Autre pseudo : Arthur Baracus
Nation au Front Atlantique : Anglais
Flottille au Front Atlantique : Force H (ex Gascogne & Ex alpha)
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Seventh Fleet Seabees
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/04/2011

Infos
Nationalité: ???

Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC - Page 2 Empty Re: Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC

Mar 03 Nov 2015, 22:06
Salut à tous les joueurs !

Pour une fois je vais être un peu "brute" de décoffrage mais comme dit précédemment à Gascogne on ne passe pas trop souvent sur le fofo.
C'est pas une excuse bien entendu car le jeu se construit aussi sur le fofo.
Mais ça va expliquer pourquoi je vais la faire courte.

Cette demande de "geler" une balise relève d'une approche complétement décalée.
Il ne devrait pas y avoir de débat d'ailleurs.
Pourquoi ?
Car cette animation concerne les 2 camps, sans distinction de nationalité. Toutes les flottes peuvent aller sur n'importe quelle balise.
Et en plus (et surtout) pas toutes les flottes ont dit qu'elles allaient participer. Il a même été clairement énoncée que chaque flotte garderait sa liberté d'action.

Pour pacifier mes propos précédents je dirais simplement que cette demande de la part des roumains est purement situationnelle.
Il y a eu à mon sens une grosse confusion.

En effet :
Doit-on geler la balise en Mer Baltique parce qu'il n'y a pas de flotte russe ?
Doit-on geler la balise en Méditerranée est parce que les roumains ont un port à Vlare (et à Thessalonique) et que les russes n'en ont pas ?
Faut être sérieux ! Very Happy

Perso je n'ai aucune crainte sur l'arrivée de renfort axien en Mer Noire. Pourquoi ? Parce que ce serait pleinement le jeu et qu'ils sont déjà venu 2 fois, comme dans un lointain passé des alliés étaient allés en Mer Noire soutenir les russes.
De même les russes on pourrait aller ailleurs comme les roumains ont d'ailleurs "déserté" la Mer Noire dans un passé récent.

Le top départ de l'animation "balise" a été donné à une date précise qui valait pour tout le monde. Le camp axien pouvait donc se préparer à venir en Mer Noire sans problème.
Convenez tous que pour la Mer Baltique c'est beaucoup plus problématique pour les alliés.

Alors SVP arrêtons de débattre d'un non sujet.

Bien entendu des décisions sont prises mais peuvent être corrigées. Elles peuvent aussi être maintenues.
A vous de voir. A Gascogne on avisera en conséquence. Wink

Ciao, ciao
Jarod White
Jarod White
Grand-frais
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF-81
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/07/2011

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC - Page 2 Empty Re: Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC

Mar 03 Nov 2015, 22:16
En tous cas Néokaneda, merci pour cet enthousiasme. Ca veut au moins dire que le projet est pris à coeur.

Il n'y a pas de bonne solution à ce problème, ça serait trop simple.
Dans l'ordre :
- la demande à été faite par les roumains AVANT le lancement de la campagne. Personne n'a réagit. Ni les MJ (Ludwig et moi), ni AUCUN membre de la Gascogne, intéressés au premier chef.
- la demande a été ré-itérée. Personne n'a réagit. Ni les MJ (Ludwig et moi), ni AUCUN membre de la Gascogne, intéressés au premier chef.
- Les MJ ont donc demandé au deux groupes de s'entendre.
- seul Szczepan, avec courtoisie et mesure est intervenu, pour finalement nous dire que la flottille, apres discussion interne, n'était pas d'accord car cela permettrait aux renfort de s'installer entre temps.
- les deux partis ne pouvant trouver une solution seuls, il faut que les MJ trouve une solution AVANT que le décompte de point ne commence (attention au scandale si on doit retirer des points à posteriori...). Une solution (un bon compromis) est proposée et acceptée par les roumains et par le SEUL intervenant russe.
- La décision a été prise par les 2 MJ. Ce n'est surement pas une décision idéale mais il n'en existe pas. C'est acté et il n'est pas question de revenir dessus.

Rappelons au passage que l'animation AC est sensée prévaloir sur tout, et éloigner les non-participant des combats en cours.
Rappelons aussi que ce projet CSJ est en grande partie fait pour favoriser les combats. Si un des parti ne peut pas combattre la regle est faussée. Mais si quelqu'un peu venir remplacer un gardien de but si celui-ci se volatilise, le temps qu'il arrive la regle du jeu est caduque.

En conclusion : nous sommes désireux de faire vivre ce projet qui, il nous semble, donnera un nouveau souffle au jeu. Nous nous employons et nous emploierons à mener ce projet de JEU à bien avec nos modestes moyens. L'enthousiasme fait plaisir mais je remercierai poliment notre ami russe de rester respectueux et de ne pas mettre à mal la démarche dès le premier jour.

Point final.


Dernière édition par Jarod White le Mar 03 Nov 2015, 22:25, édité 1 fois
Néokaneda CERIANO
Néokaneda CERIANO
Bonne brise
Autre pseudo : Néo Reborn / Frankie SANTANA
Nation au Front Atlantique : FFL
Flottille au Front Atlantique : Russe / Gascogne
Nation au Front Pacifique : US NAVY
Flottille au Front Pacifique : 7TH FLEET
Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2011

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC - Page 2 Empty Re: Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC

Mar 03 Nov 2015, 22:22
oui desoler de mon enthousiasme

pour se qui est du jeu des balises bah à quoi bon continuer pour nous on doit attendre .... combien de temps ??? et en attendant on fait quoi on bouge pour laisser la place au roumain quand ils auront fini de jouer avec les AC ....

bah c'etait bein amusez vous bien les roumains ....
Elena
Elena
Concepteur
Flottille au Front Atlantique : A plus !
Nombre de messages : 6356
Age : 110
Date d'inscription : 02/08/2009

Infos
Nationalité: AC

Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC - Page 2 Empty Re: Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC

Mar 03 Nov 2015, 22:29
Ah ! Ca fait plaisir de voir certain goûter aux dilemmes et plaisirs de l'animation !
Ceci est un jeu et ce projet est porté par des volontaires. Merci de garder bonne humeur et bon esprit.
Je lock.

_________________
"Dans l'administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l'après-midi."
Contenu sponsorisé

Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC - Page 2 Empty Re: Problème Mer Noire Russes/Roumains/AC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum