Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Immunité des nouveaux

+43
Thémis
Hans Müller
Ernest Hanternoz
Adam Anfray
Kurt Unsinkbar
Tyler Brook
Ichi Zaitoichi
Peter Ackbarev
Brian Peterson
john calahan
Gunthër Strass
Otto Mann
Erwin Schütze
William Rolan
serge dock
John Bouvier
Jack Leroy
Andri Buster
Vassilii Crow Kroupkov
Erminio BOTTEGO
Seigneur Vador
MERCo
Sammy Johnson
Elena
Sean O'Driscoll
Artur Finnvack
Hans Schulmaster
Szczepan Grzeszczyk
Sean Fox
Wolfgang Krüger
Ludwig von Drüssig
Marcanzi
William Halsey
Jean SAISRIEN
Lanzo Klopp
Iro Imashi
jean dufremont
Lorenzo Catanzaro
Zig FRIED
Hugh Johnson
Adrien Angel
Erwan Lafleur
Lothar von Arnauld
47 participants
Aller en bas
Tyler Brook
Service de Presse des Armées
Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2014

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 00:15
Thémis a écrit: Re: Comptes joueurs validés
Message par Thémis le Mardi 06 Déc 2016, 18:23

Atlantique :

[...]

gustav Schwieger allemagne - Atlantique - submersible - submersible - U-455 --> Brest


[Mercredi] 07/12/2016
Immunité des nouveaux - Page 7 Royal_navy Victor Brodeur (Classe Oxley) a coulé Immunité des nouveaux - Page 7 Kriegsmarine gustav Schwieger (Type IIa)

[Jeudi] 08/12/2016
Immunité des nouveaux - Page 7 Royal_navy Peter Beatty (Cuirassé rapide classe King George V) a coulé Immunité des nouveaux - Page 7 Kriegsmarine gustav Schwieger (Type IIa)


Je ne sais pas quoi dire...
Zig FRIED
Zig FRIED
Violente tempête
Autre pseudo : Wazabi THESAKE
Nation au Front Atlantique : Roumain
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japonais
Flottille au Front Pacifique : 8-KTK
Nombre de messages : 1129
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2013

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 00:34
Je dirais 2 choses:
Pour l'axe: bien signaler qu'un sub ne doit JAMAIS rester en surface (personnellement, j'ai toujours pensé que les joueurs devraient déjà faire leurs premières armes sur des navires de surfaces avant de passer chez les subs). 
Pour les alliés : félicitations Messieurs, grâce à vous, en 2 jours, vous avez dû réussir à faire abandonner le jeu à ce jeune joueur puisqu'il n'a pas du se reconnecter. Vous savez, il vous est tout à fait possible d'utiliser le message optique d'autant plus qu'il ne devait pas être une énorme menace pour vous.

_________________
Immunité des nouveaux - Page 7 10-bes16  Immunité des nouveaux - Page 7 Akitsu10
Kurt Unsinkbar
Kurt Unsinkbar
Violente tempête
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : GDH
Nation au Front Pacifique : aucun
Nombre de messages : 1459
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

Infos
Nationalité: Allemand

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 01:03
C est moche !  Immunité des nouveaux - Page 7 365419
Tyler Brook
Tyler Brook
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Taylor Brückmann
Nation au Front Atlantique : Britannique nationalisé Allemand
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - 34. Langstrecken-Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Néo-Zélandais nationalisé Japonais
Flottille au Front Pacifique : Tokyo Expresssss
Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2014

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 02:19
Zig FRIED a écrit:Je dirais 2 choses:
Pour l'axe: bien signaler qu'un sub ne doit JAMAIS rester en surface (personnellement, j'ai toujours pensé que les joueurs devraient déjà faire leurs premières armes sur des navires de surfaces avant de passer chez les subs). 

Il vient juste de s'inscrire, des messages radios ont été envoyés, certains n'avaient pas été lu (vu qu'il avait coulé 2 fois, comptez environ 20-24h dans l'avion, donc pas de réponses pendant ce temps). Mais bien sûr qu'il faut lui apprendre certains principe de base, mais il s'est inscrit et a été validé la veille de son naufrage
Je pense comme toi Zig, et je proscrit un début pacifique sur submersible aussi ! C'est vrai qu'il vaut mieux commencer surface pour "la base"

Zig FRIED a écrit:Pour les alliés : félicitations Messieurs, grâce à vous, en 2 jours, vous avez dû réussir à faire abandonner le jeu à ce jeune joueur puisqu'il n'a pas du se reconnecter. Vous savez, il vous est tout à fait possible d'utiliser le message optique d'autant plus qu'il ne devait pas être une énorme menace pour vous.

Exact, message optique. Vu les naufrage en un temps record, ces joueurs ont du être très près du port, ce qui est pour moi, un siège, une position offensive, c'est voulu, c'était le but de couler tout ce qui bouge, et devant un port d'arrivée de nouveaux joueurs en plus... Immunité des nouveaux - Page 7 35251 . Pareil sur le Pacifique, il y a qq jours et c'est toujours le cas, des flottes Alliés siègent à 2 cases de Tulagi, qui est le port d'arrivée des nouveaux joueurs.... Je le sais car on a des nouveaux joueurs à Tulagi qui ne sortent pas.

Ce n'est pas le fait que le nouveau se fasse couler à ces début qui me dérange le plus, c'est à la fois qu'on le coule deux fois, mais surtout les capitaines qui l'ont coulé
Immunité des nouveaux - Page 7 Captur10
Immunité des nouveaux - Page 7 Captur11

Elite de flotte, PP en masse, Flottille de "prestiges" si je peux dire... ça, ça me met pas mal en rogne.

Maintenant il est à la 34. , on va le former. Et je garde le nom de ces capitaines sur un calepin Immunité des nouveaux - Page 7 118840 oui chef

Vivement une mesure pour l'immunité des nouveaux joueurs, et qui ne passe pas par la bonne volonté ou le fair-play...
Je n'ai pas lu tout le topic, je le ferai pendant la trêve pour me mettre au courant

Après, je ne suis pas égoïste, d'où ma réaction pour ce genre de situation

Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous,
Otto Mann
Otto Mann
Coup de vent
Autre pseudo : Yasuke Takehaya
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : GDH
Nation au Front Pacifique : Japonais
Flottille au Front Pacifique : SSB
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2016

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 07:27
Effectivement, première sortie en mer.

Un sub en surface est toujours très tentant mais faudrait tout de même lui laisser le temps de comprendre le jeu, notamment les flèches stratégiques.
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 08:02
Après il n'a pas été coulé par la crème des alliés çà se saurait. On peut être Elite de flotte et avoir le  Brain d'une moule.

Rassurez vous en dehors de ces deux là, la majorité ont du Fair Play heureusement.

Quand au siège de Tulagi, suffit de demander un transfert sur un autre port s'ils débutent c'est gratos
Adam Anfray
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 4629
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 08:31
Bonjour,
sujet malheureusement récurent et maintes fois discuté sur ce forum...

Ca ne sert à rien de venir jeter l'opprobre sur les joueurs qui coulent des nouveaux, on a déjà essayer et vu le résultat... mauvaise ambiance assurée.

Je ne cautionne pas du tout le fait de couler des débutants, mais c'est comme ça: il y'en a toujours eu et il y'en aura encore ; on peut rien faire pour les excités de la gachette Immunité des nouveaux - Page 7 494655

Ou alors les admins décident de rendre invulnérable tous les nouveaux pendant x temps? 
Mais je vois déjà le scandale arrivé: un nouveau bien formé qui coule une légende de la marine sans pouvoir être attaqué, youhouuuu ça va jaser  What a Face


Et finalement que perd le nouveau? rien: il n'a pas de pp, pas de palier, pas d'expert ; la seule chose qu'il peut perdre c'est sa patience et sa motivation. Et on sait tous que pour réussir sur DB, ces 2 qualités sont essentielles, un nouveau qui arrête après 1 jour de jeu parce qu'il a perdu son petit bateau, ne fera pas de vieux os sur le jeu quoi qu'il arrive! S'il ne veut pas perdre, ben faut pas jouer, CQFD Immunité des nouveaux - Page 7 601319
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 09:17
Même si tu a raison, ce n'est pas jeter l’opprobre quand c'est la vérité .
Notre but a tous est que le jeu perdure. Pour qu'il perdure il faut que les joueurs restent et aient envie de rester. Pour cela il faut que nous ayons une règle de conduite. Il nous appartient d'éduquer nos camarades en ce sens.
C'est limite excusable quand c'est un joueur qui vient de passer Cpt en service, çà l'est beaucoup moins quand ce sont des Élites de flotte qui s'amusent à çà
C'est un faux argument que de dire: Et on sait tous que pour réussir sur DB, ces 2 qualités sont essentielles, un nouveau qui arrête après 1 jour de jeu parce qu'il a perdu son petit bateau, ne fera pas de vieux os sur le jeu quoi qu'il arrive! S'il ne veut pas perdre, ben faut pas jouer, CQFD Immunité des nouveaux - Page 7 601319

Et quand tu dis ( Et finalement que perd le nouveau ), j'ai envies de te répondre : Mais finalement que gagnent les anciens ?

Nous devons faire ce qui est nécessaire pour qu'ils aient le temps de " s'acclimater ". Sans pour autant leur donner l'immunité totale.

Je te l'accorde rien n'est facile, mais nous pouvons y travailler ensemble.

Bonne journée.


Dernière édition par Iro Imashi le Sam 10 Déc 2016, 10:54, édité 1 fois
Ernest Hanternoz
Ernest Hanternoz
Fort coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : us navy
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/10/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 10:13
Je partage l'avis d' Iro. Il faut arréter de se comporter comme des bourrins et fidéliser les joueurs.

Ca ne coûte rien d'envoyer un message visuel et même 2/3 conseils pour éviter ce genre de choses.

Exemple:
"attention, nous sommes expérimenté et tu reste en surface, si on tir et tu coule. Cette fois on ne te fait rien mais fais attention et rejoins vite une flottille pour t'aider dans le jeux et pense a lire l'aide de jeux"
Hans Müller
Hans Müller
Violente tempête
Nombre de messages : 1834
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 10:21
Peter Beatty .... ce nom ne m'est point inconnu et pour cause ... je l'ai déjà coulé 3 fois
Et bien tu sais quoi .... Peter ! !
Il n'y aura pas de quatrième .... enfin pas programmée
Tes camarades vont te maudire car nous allons couler tes 2 Tribal pour te punir
Et oui , tu seras responsable de leur perte
T'es gars pourront te dire "Putain arrête tes conneries car c'est nous qui payons à ta place "
Tu sais .... comme quand tu faisais tes classes , tu faisais une connerie .... toute la section faisait des pompes , et bien la nous allons te pendre tous tes ASM ... un par un ... puis nous tournerons autour de toi
On sait ou tu es
Des gars ont déjà pour mission de te pister  
La 1 t'a déjà en chasse
La 34 viendra
A bientôt Peter
Et joyeuses fêtes petit chasseur de bleus inexpérimentés .....
Thémis
Thémis
Admin
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos
Nationalité: AC

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 10:51
Messieurs,


on arrête les jeux de sarbacane. Sinon je sévis.
Merci de maintenir une bonne ambiance sur le forum.


Ce genre d'incidents est malheureux mais cela arrive de temps en temps.
La seule chose à faire c'est avant de tirer sur une cible de vérifier le statut du joueur.
Certes un sub en surface, on le sait, ça ne reste jamais très longtemps en surface, donc on peut comprendre que la réaction doit être immédiate.
Il n'y a donc pas de solution à ce problème pour la V1.

Concernant l'arrivée des nouveaux joueurs, les ports ont été choisi de manière à offrir des opportunités de jeu dès le début. Le nombre de ports correspondant au profil ne sont donc pas légion.
Malgré tout, les nouveaux bénéficient effectivement d'un vol gratuit sur demande. Mais pour cela, encore faut-il que le joueur soit au courant. L'idéal étant que ledit joueur rejoigne immédiatement une flottille.

Enfin, j'ai décidé, personnellement, il y a quelques semaines d'ouvrir temporairement la formation submersible à l'inscription car les quotas étaient dramatiquement bas pour toutes les nations (sauf la nation italienne).
Si cette décision devait avoir des conséquences récurrentes, je fermerai de nouveau les quotas.

Pour finir, le malheureux sous-marinier a effectivement été coulé à 2 reprises dès son arrivée. Je vous rassure, suite à ces naufrages, il a décidé de rejoindre une flottille.
Il est donc motivé et nul doute qu'il prendra un jour sa revanche sur les Alliés Immunité des nouveaux - Page 7 35251

_________________
Faire une concession ce n'est pas perdre la face.
Tant pis si l'autre campe sur ses positions.
On n'est pas le plus faible quand on cède, mais le plus sage.
Catherine Rambert
Zig FRIED
Zig FRIED
Violente tempête
Autre pseudo : Wazabi THESAKE
Nation au Front Atlantique : Roumain
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japonais
Flottille au Front Pacifique : 8-KTK
Nombre de messages : 1129
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2013

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 11:20
Je sais qu'il n'est plus prévu de faire des modifications sur la V1 mais je propose quand même (on ne sait jamais, des fois, sur un malentendu)
Lorsque l'on clique sur "Feu" pour tirer sur un nouveau joueur, est-il possible de rajouter une page intermédiaire demandant confirmation puisque l'on s'apprêterait à tirer sur un joueur avec moins d'un mois (par exemple) d'ancienneté. la page aurait 2 boutons bien séparés,  1 oui et 1 non bcp plus gros pour éviter les risques d'erreur.

_________________
Immunité des nouveaux - Page 7 10-bes16  Immunité des nouveaux - Page 7 Akitsu10
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 11:21
Perso je me fout de courir après un malveillant. Ce qui m'importe, c'est de réussir a garder les joueurs qui s'inscrivent quel que soit le camp qu'ils choisissent et ne pas dégouter les autres. Et nous avons déjà les outils pour cela.

Des deux cotés il y a des joueurs expérimentés et de bonne volontés, nous avons un sce d'infos, un canal EM qui pourrait fort bien servir. Pas besoin de modifier quoi que ce soit dans la V1.

On peut commencer a grouper tous les Tutos sur un seul topic, diriger les nouveaux inscrits vers ce Topic, sensibiliser les joueurs sur leur comportement, juste parler quoi ! Des soluces y'en a.

Salut Iro ! c'est Jérôme ! je viens de toucher 3 nouveaux on part pexer pépère pour les former.

çà marche Gégé on viendra pas vous casser les burnes

Moi perso me farcir du Rookie c'est peut être tendre mais çà n'a pas de gout

Sans vouloir faire de pub pour mon église, à la DKA comme à la XIII nous nous sommes interdit de couler Première sortie en mer et Baptême du feu

Si vouloir faire cela  pète l'ambiance du Forum alors je ne sais plus quoi dires...

Sur ce...


Dernière édition par Iro Imashi le Sam 10 Déc 2016, 12:15, édité 1 fois
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 11:26
D'ailleurs a la XIII on a reçu des nouveaux et on part pexer pépère pour les former. j'dis çà comme çà...
Thémis
Thémis
Admin
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos
Nationalité: AC

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 11:44
Iro Imashi a écrit:
Si vouloir faire cela  pète l'ambiance du Forum alors je ne sais plus quoi dires...

Sur ce...
Tant que les discussions restent constructives, il n'y a pas de problème.

_________________
Faire une concession ce n'est pas perdre la face.
Tant pis si l'autre campe sur ses positions.
On n'est pas le plus faible quand on cède, mais le plus sage.
Catherine Rambert
Thémis
Thémis
Admin
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos
Nationalité: AC

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 11:46
Zig FRIED a écrit:Je sais qu'il n'est plus prévu de faire des modifications sur la V1 mais je propose quand même (on ne sait jamais, des fois, sur un malentendu).
Rien ne sera modifié sur la V1.

_________________
Faire une concession ce n'est pas perdre la face.
Tant pis si l'autre campe sur ses positions.
On n'est pas le plus faible quand on cède, mais le plus sage.
Catherine Rambert
Hans Müller
Hans Müller
Violente tempête
Nombre de messages : 1834
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 12:33
Je voulais le faire en RP mais mon put.... de PC est HS Razz
john calahan
john calahan
Violente tempête
Autre pseudo : Alexander Zuikov
Nation au Front Atlantique : Russe
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1001
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2014

Infos
Nationalité: Soviétique

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 12:53
Alors pour le SUB en surface moi j'avait bien Othman Hohenzoller résultats je l'ai pas coulé c'est Klaus qui as pris les torpilles pourtant j'etait as 1 case des 2 adversaire j'ai choisi le + expérimenter comme je le fait toujours et même si Klaus aurait pas été la j'aurait passé mon chemin.

Donc on peut largement se retenir même quand on as faim. 

Après c'est triste d'en arrivé la.
Klaus Schäfer
Klaus Schäfer
Fort coup de vent
Autre pseudo : PIDAI OSAKU
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : DKA
Nombre de messages : 444
Age : 55
Date d'inscription : 22/08/2014

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 13:11
Fallait pas te sentir obligé Wink
Mais bon choix
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 13:27
john calahan a écrit:Alors pour le SUB en surface moi j'avait bien Othman Hohenzoller résultats je l'ai pas coulé c'est Klaus qui as pris les torpilles pourtant j'etait as 1 case des 2 adversaire j'ai choisi le + expérimenter comme je le fait toujours et même si Klaus aurait pas été la j'aurait passé mon chemin.

Donc on peut largement se retenir même quand on as faim. 

Après c'est triste d'en arrivé la.


Voilà un exemple parfait de bon sens, de savoir vivre et de Fair Play et cela t’honore. je suis certain que cela t'a procuré bien plus de plaisir que si tu avais attaqué un sub débutant en surface.

En donnant l'exemple et en disant " Lui je ne l'attaque pas par ce que ", l'idée fera sont chemin
Brian Peterson
Brian Peterson
Coup de vent
Autre pseudo : Silvio Bruzzian
Nation au Front Atlantique : USA
Nation au Front Pacifique : GB
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/05/2015

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)/Commonwealth

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 15:22
Si pour la V2 On mettait une immunité sur les nouveaux avec impossibilité de couler un navire en retour.

J'explique. il pourrait tirer, faire mouche et faire des PP mais le statut du navire en face ne dépasserait pas endommagé ou TPE par exemple. s'il le met endommagé et qu'il tire trois autres torpilles le navire ne coule pas et reste endommagé. comme ca chacun reste a flot et le bleu n est plus un bleu. 

Il ne quitte pas le jeu dégouté ce qui doit sûrement être le cas pour celui ci. et le vétéran n'a pas limpression de laisser passer une menace.


Ce qui m'enrage c'est de voir le mal que certains se donnent pour amener des nouveaux... pour en faire ca.
Ernest Hanternoz
Ernest Hanternoz
Fort coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : us navy
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/10/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 16:06
Bravo John, en effet tu as été très fairplay. 
mais qu'est qu'il rale klaus maintenant Razz Razz
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 16:44
pour klaus on c'est dit que faute d'avoir pu l'aider au retour de la GDH, un petit bizutage en règle lui aurait fait plaisir ^^

------

Concernant les nouveaux: Je reste convaincu que de laisser la situation comme ça est un mauvais choix. Une immunité complète n'est cependant pas envisageable pour la bonne et simple raison qu'on pourrait justement se servir des nouveaux en profitant de cette immunité. On parlait de débordement avec les posts de triangulations, là ce serait l'émeute assurée. Je me permet tout de même d'exposer quelques pistes:

le lieu des ports: Brest c'est comment dire... un aiment à farm du coup, vous confrontez les nouveaux immédiatement aux flottes. Amsterdam voir cherbourg serait plus approprié. Y a tout de même des pnj mais moins de pj. A moins qu'une VLT fasse pop en masse les ports mais j'ai un doute là dessus. Du coup, proposer pour chaque nation un pport pas trop mal mis mais qui ne sera pas directement en première ligne me semble plus judicieux.

Deuxièmement: l'idée de confirmation de tir pour ceux qui viennent d'arriver. Ça coûte rien et il n'y aura pas l'excuse du j'ai tiré d'abord.je ne savais pas. (je ne sais plus qui en a parlé le premier mais ce serait un bon début)

et enfin: Ceux qui tirent sur des nouveaux se verraient infliger un malus en pp et l'annulation de la victoire. On pourrait ainsi toujours se défendre au besoin MAIS il n'y aurait plus aucun gain à couler des nouveaux et donc plus d’intérêt à le faire pour avoir un kill de plus ou des pp.
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 17:19
Hello

Je suis contre et ce n'est pas nouveau, de toutes formes de " punition,  tourment ou  flagellation " concernant ce comportement. Ceci doit réglé de façon plus personnelle  en se régissant soit même.

Quand aux propositions pour la V2, vous pouvez toujours en faire mais sachez que d'après mes infos ( et çà sert a çà aussi d'aller boire une petite binouze ) que c'est la V1 réécrite a de A a Z pour permettre des ajouts ou modif sans générer de bugs.
Et, toujours selon mes sources, ce n'est pas un travail facile. on peut même dire que c'est plutôt long voire, pénible. Ce ne sera donc pas pour tout de suite.

" Tu vois Cedric que c'est pas par ce que je déconne que je ne suis pas attentif ^^ "

Si vous faites des propositions tel que le bouton proposé par Zig il faut absolument ne pas s'éparpiller et surtout bien le caser dans un endroit ou il ne sera pas oublié
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2204
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 18:38
Nous sommes bien d'accord Iro, toutes ces propositions sont pour la V2 alors pour le présent faut faire avec. Juste en reprendre quelques unes qui me paraissent aller dans le bon sens.
C'est au nouveau de se choisir sa 1ere affectation (en fonction de ce qui lui sera proposé. ) C'est dans ce port qu'il armera son 1er navire
Qu'il y ait un signe distinctif avec le nom du capitaine pour Montrer que c'est une première sortie en mer.
Brian Peterson
Brian Peterson
Coup de vent
Autre pseudo : Silvio Bruzzian
Nation au Front Atlantique : USA
Nation au Front Pacifique : GB
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/05/2015

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)/Commonwealth

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 10 Déc 2016, 18:48
Premiere sortie en mer c'est écrit sur sa page personnage. Après faut prendre le temps de voir sur qui tu tires pas seulement verifier si le gars est bien dans le viseur...
Contenu sponsorisé

Immunité des nouveaux - Page 7 Empty Re: Immunité des nouveaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum