Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Constat à mer

+8
Lothar von Arnauld
Marcanzi
Stephen Guth
Raffaele Trentino
Iro Imashi
Friedrich Low
Kurt Unsinkbar
Mad Malone
12 participants
Aller en bas
Vassilii Crow Kroupkov
Tornade
Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 01/09/2009

Infos
Nationalité: Soviétique

Constat à mer - Page 2 Empty Re: Constat à mer

Dim 22 Fév 2015, 19:22
Otto Mann a écrit:Les nouveaux sont souvent conseillés de prendre des ASM. Si un malheureux prend un non ASM, il doit absolument se limiter aux PNJ's.
J'ai joué avec des capitaines qui faisaient 10 cases de mouvement par semaine car il fallait asdiquer à tout va. (J'exagère légèrement^^).
Aaaah, c'est pour ça que les surfaciers sont mauvais !

Plus sérieusement, c'est aussi un réflexe chez certains joueurs alliés mais faut arrêter avec ça ; c'est probablement le plus mauvais conseil qu'on puisse donner à un nouveau joueur. Parce que le sub qui voit un ASM, il le bute par principe. Question de survie, et peu importe son "âge". Alors qu'un nouveau en ASF qui apprend à jouer, on viendra pas l'emmerder (pas dangereux et cible sans intérêt... sauf si vous filez des CS à vos nouveaux mais là... sérieux ?).


Mad Malone a écrit:
Marcanzi a écrit:
Tu peut aussi te draper de ton autorité de vétéran poru le conseillé les bonnes manœuvres à faire pour gagner.
Quand j'ai compris que vous étiez trop nombreux, qu'on était mal placé et que vous trianguliez, l'ordre a été simple, repli immédiat. On vous laisse jouer avec les sardines. Vous n'avez eu par la suite que les inactifs... Constat à mer - Page 2 264981
Ceux de la podvod n'ont plus leurs disponibilités d'étudiants, mais je trouve qu'on ne s'en sort pas mal du tout malgré la triangulation. A part la fois où cette saloperie de champ de mine allié nous a fait sortir au compte-goutte de la mer Egée sans avoir le temps de mettre en place le moindre dispositif, on n'a jamais été eu par la triangulation.
Par manque de présence beaucoup, parce que des putains de PNJs s'étaient foutu sur notre position et avaient asdiqué pour le compte de l'ennemi aussi, parce qu'on était trop gourmand ou sur une case trop bien prévue parfois, mais les contres à la triangulation peuvent fonctionner vraiment bien, même quand on est que 4 ou 5, si on maîtrise bien la géographie locale.

Le vrai problème, c'est de pas se faire attendre par les gars en face. Mais vu qu'il se posait déjà il y a 5 ans, j'ai pas envie de faire porter le chapeau à la triangulation. D'ailleurs il y a 5 ans, c'est pas à cause de la triangulation que les ASM de la I.RV nous coulait ; c'était par manque de patience et gourmandise, et c'est toujours plus valable aujourd'hui pour se faire repérer que la triangulation. Pour ça que je préfère jouer avec toi et le reste de l'omega qu'avec certains autres alliés que je ne citerai pas. Je m'en voudrais de pourrir l'ambiance. pirat

Bon sinon il y a aussi les multicomptes nazis amateurs de quenelles qui sont bien plus efficaces que la triangulation pour se faire enculer mais heureusement saint LMF me protège contre ce genre de désagréments. En général. La Russie a quand même pas été gâtée en la matière au cours des dernières années. clown
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Constat à mer - Page 2 Empty Re: Constat à mer

Dim 22 Fév 2015, 20:05
Vassilii Crow Kroupkov a écrit:Bon sinon il y a aussi les multicomptes nazis amateurs de quenelles qui sont bien plus efficaces que la triangulation pour se faire enculer mais heureusement saint LMF me protège contre ce genre de désagréments. En général. La Russie a quand même pas été gâtée en la matière au cours des dernières années. clown

en même temps, le multi ça "emmerde" les 2 camps. Toi tu as une intolérances aux quenelles et et moi aux windows...
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Constat à mer - Page 2 Empty Re: Constat à mer

Dim 22 Fév 2015, 20:24
Widow Lothar Smile mais on en a découvert d'autres. A temps cela dit. De ce coté là si je peux me faire mettre, faut surveiller sont back side.
avatar
Invité
Invité

Constat à mer - Page 2 Empty Re: Constat à mer

Lun 23 Fév 2015, 07:29
Le combat anti-surface devrait être un grand style de jeu aussi. Parce que durant la seconde guerre mondiale que les flottes britanniques et allemandes se regardent en chien de faïence, c'est compréhensible. Ici, un peu moins bien que je comprennes que ce n'est pas évident de se trouver dans une position pas trop défavorable.


MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

Constat à mer - Page 2 Empty Re: Constat à mer

Lun 23 Fév 2015, 20:15
Bonjour,

Nous avions prévenu à de multiples reprises, passons donc aux résultats de l’obstination que certains d’entre vous ont à abuser de notre patience ou à croire qu’un quelconque «statut» ou «position dominante» vous dispense de tenir compte des avertissements promulgués par l’administration Das Boot.

Pour avoir relancé et alimenté les sempiternels débats et chamailleries sur la triangulation, sont gratifiés de trois (3) jours de Ban forum et jeu :

Mad Malone
Kurt Unsinkbar
Joachimo Iachino/ Jiro Iakino


Pour leurs contributions au clivage conflictuelle Axe/Alliée, sont gratifiés de trois (3) jours de Ban forum et jeu (cumulable avec les sanctions ci-dessus) :

Joachimo Iachino/ Jiro Iakino
Enio MARCANZI/ Ota Ukita


Pour leurs attaques gratuites, diffamatoire voire insultes envers d’autres joueurs, sont gratifiées de trois (3) jours de Ban forum et jeu (cumulable avec les sanctions ci-dessus) :

Iro Imashi/ Enrico GM di Tufo
Enio MARCANZI/ Ota Ukita


Mention spéciale pour la catégorie «on se pourri la vie dans tous les sujets ouverts parce qu’on aime prendre la communauté à témoin de la vilenie de l’autre»,  sont gratifiés de trois (3) jours de Ban forum et jeu (cumulable avec les sanctions ci-dessus) :

Stefan Guth/ Saburo Sakai
Joachimo Iachino/ Jiro Iakino



En vous souhaitant bonne méditation,





Pour ceux qui ne l'aurait pas vu ou n'auraient pas fait le lien entre les chamailleries et notre motivation:
https://dasboot.forumactif.com/t828p208-absence#398509





_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
Contenu sponsorisé

Constat à mer - Page 2 Empty Re: Constat à mer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum