Aller en bas
Mortimus Blackcorp
Mortimus Blackcorp
Petite brise
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Nouvelle-Orléans
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Changement de nationalité (Snoukov Vladonia) Empty Changement de nationalité (Snoukov Vladonia)

Mer 05 Nov 2014, 19:07
Après plusieurs mois d'absence, loin des voyages et des combats sur les mers d'Atlantique, Snoukov décida de reprendre la Mer en voulant rejoindre les Forces Navales Françaises afin de les aider contre L'Axe.

Il pris donc ses bagages, son uniforme et part les rejoindre pour reprendre le combats pour la mère patrie.


Officier Snoukov Vladonia au rapport !!!!

anciens membres de la flottille :
Siviernii Flot
et de la flottille :
Azovskaya Voennaya Flotiliya


PS : oui je sais mon RP n'est pas fameux mais j'ai eu du mal a trouver l'inspiration et je m'en excuse ^^
Baudolino
Baudolino
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 08/09/2012

Infos
Nationalité: ???

Changement de nationalité (Snoukov Vladonia) Empty Re: Changement de nationalité (Snoukov Vladonia)

Mer 05 Nov 2014, 20:29
Changement de nationalité (Snoukov Vladonia) Fnfl10



Dans les bureaux de Westminster House, le commandant Thierry d’Argenlieu prenait connaissance d'une autre demande.
Depuis quelques semaines, les demandes affluaient. En ces temps tragiques, des hommes continuaient de refuser la défaite,
rejoignant l'Angleterre dans l'espoir de trouver un moyen de continuer la lutte contre l'envahisseur allemand.
Le vice-amiral Muselier entra dans la pièce.
-Amiral, encore une demande de commandement..
-Je sais d'Argenlieu, je sais.
-Je sors d'une entrevue avec le Général, malheureusement, nous avons presque trop de valeureux marins pour le peu de navire
que Churchill nous propose. Les anglais sont réticents, vous le savez bien.
-De plus les arsenaux britanniques sont peu adaptés à la réparation et à la remise en service de nos navires souvent vétustes.
-Hum, ils ont pourtant bien pris possession de nos navires marchands pour les intégrer dans leur système de défense.
-J'en suis bien conscient d'Argenlieu. Je vous prie de recevoir le Commandant Blackcorp, de le remercier de son dévouement, mais
lui faire savoir que pour le moment, nous n'avons pas les moyens de lui proposer un commandement au sein de nos forces maritimes.




HRP/ Désolé, mais les quotas actuels ne permettent pas pour le moment d'ouvrir les inscriptions à la nation FNFL.
Mortimus Blackcorp
Mortimus Blackcorp
Petite brise
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Nouvelle-Orléans
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Changement de nationalité (Snoukov Vladonia) Empty Re: Changement de nationalité (Snoukov Vladonia)

Ven 07 Nov 2014, 21:30
déçu par la nouvelle qui a eu, Snoukov décida de s'installer a coter du bureau de recrutement de la FNFL en attendant une occasion de s'y engager.
"Si vous plait un navire de guerre française pour un valeureux officier Russe"


ah :/ merci quand même ^^
Mortimus Blackcorp
Mortimus Blackcorp
Petite brise
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Nouvelle-Orléans
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Changement de nationalité (Snoukov Vladonia) Empty Re: Changement de nationalité (Snoukov Vladonia)

Sam 17 Jan 2015, 00:59
après quelques temps a passer dans les p'tits boulots d'hiver Snoukov décida de retenter sa chance de rejoindre la FNFL en partant au bureau de recrutement.
Contenu sponsorisé

Changement de nationalité (Snoukov Vladonia) Empty Re: Changement de nationalité (Snoukov Vladonia)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum