-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Concepteur & Seigneur Sith
Autre pseudo : Anakin Skywalker - Ex Indiana
Nation au Front Atlantique : Côté Obscur
Flottille au Front Atlantique : Flotte Impériale
Nation au Front Pacifique : Ancienne République
Flottille au Front Pacifique : Ordre Jedi
Nombre de messages : 3681
Date d'inscription : 13/09/2013

Infos
Nationalité: AC

Gmail -> Message de la Board dans les spams Empty Gmail -> Message de la Board dans les spams

Mer 22 Jan 2014, 21:54
Bonsoir à tous,

Ayant changé d'ordinateur récemment, j'ai dû accéder à ma boîte Gmail via l'interface web et non par Mozilla Thunderbird. Je me suis rendu compte que depuis peu tous les messages automatiques envoyés par le forum arrivent systématiquement dans ma boîte spam. C'est vrai que ça me semblait bizarre en même temps, 2-3 jours sans messages auto (je suis plusieurs dizaines de fils en tant que joueur mais surtout en tant qu'admin)

Ma question est : Est-ce que vous, joueurs, avez vous eu des problème similaires récemment, et avec quelles messagerie ? De cette manière, nous pourrons essayer de faire remonter au mieux aux gestionnaires du forum le problème.

Merci d'avance !
Marcanzi
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Gmail -> Message de la Board dans les spams Empty Re: Gmail -> Message de la Board dans les spams

Mer 22 Jan 2014, 22:21
Indiana a écrit:Bonsoir à tous,

Ayant changé d'ordinateur récemment, j'ai dû accéder à ma boîte Gmail via l'interface web et non par Mozilla Thunderbird. Je me suis rendu compte que depuis peu tous les messages automatiques envoyés par le forum arrivent systématiquement dans ma boîte spam. C'est vrai que ça me semblait bizarre en même temps, 2-3 jours sans messages auto (je suis plusieurs dizaines de fils en tant que joueur mais surtout en tant qu'admin)

Ma question est : Est-ce que vous, joueurs, avez vous eu des problème similaires récemment, et avec quelles messagerie ? De cette manière, nous pourrons essayer de faire remonter au mieux aux gestionnaires du forum le problème.

Merci d'avance !

il faut indiquer non-spam
Stephen Guth
Stephen Guth
Tempête
Autre pseudo : Steven Gutmann
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : National Italian American Fleet
Nation au Front Pacifique : USA
Nombre de messages : 768
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

Gmail -> Message de la Board dans les spams Empty Re: Gmail -> Message de la Board dans les spams

Mer 22 Jan 2014, 22:27
Gmail aussi, mais pas de pb
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Concepteur & Seigneur Sith
Autre pseudo : Anakin Skywalker - Ex Indiana
Nation au Front Atlantique : Côté Obscur
Flottille au Front Atlantique : Flotte Impériale
Nation au Front Pacifique : Ancienne République
Flottille au Front Pacifique : Ordre Jedi
Nombre de messages : 3681
Date d'inscription : 13/09/2013

Infos
Nationalité: AC

Gmail -> Message de la Board dans les spams Empty Re: Gmail -> Message de la Board dans les spams

Mar 06 Jan 2015, 00:27
Hello,

Tout était revenu à la normale. Mais depuis le nouvel an à peu près, c'est bien simple, je n'ai plus que quelque unes des notifications du forum par rapport à la normale. Ce qui m'est extrêmement gênant puisque je repose beaucoup la dessus. Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes que moi ? ;(
Contenu sponsorisé

Gmail -> Message de la Board dans les spams Empty Re: Gmail -> Message de la Board dans les spams

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum