-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

trêve

+15
Adam Anfray
Hans Fuller
Hans Klügge
Erwan Lafleur
Marcanzi
Szczepan Grzeszczyk
Luigi Reale
Gustav Altmann
Iro Imashi
Isamu Kobayashi
Valentino LIOTTA
jean dufremont
Lucette
Amaury Wietzel
Steve Harlow
19 participants
Aller en bas
jean dufremont
Tornade
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 01:12
Non je joue,je ne cherche aucune revanche c'est pas du tout mon genre quoi que vous en pensiez,et puis une revanche contre qui ? Personne ne m'as jamais coulé ...c'est tombé sur ottavio par hazard...on se taquine un peu sans méchanceté ,ca s'arrete la.

En tout cas c'etait pas con ,ottavio s'est couvert de la triangulation avec giorgio qui est le seul a etre la sans que personne s'affole ou sonne l'alarme general,car giorgio campe ici du 1 er janvier au 31 decembre ,sur un groupe de pnj .
La crete c'est la maison de giorgio  Smile

Donc la couverture "Giorgio" etait excellente,pas de triangulation...mais surtout parce que c'etait giorgio la couverture, c'est la qu'est le trait de génie,car comme dit plus haut dans le coin ,il fait parti des meubles Very Happy 

Bref c'est GIORGIO l'arme ANTI -TRIANGULATION ABSOLUE !!! L'idée était génial et on a failli se faire berner,mais faut pas tirer sur les convois !!! Sinon tonton erwan et tonton nono ils  voient tout !!!

C'est juste les 3 cargos disparu en 24 h ,qui ont mis le feu aux poudres...oui j'avoue on a une sale manie ,on surveille et compte tout les convois une fois par 24h pour tout les convois FR,UK,US...

Giorgio prendra son premier bain de l'année demain comme prévu et une fois giorgio dans l'avion avec une coupette a la main,les autres subs du coin vont passé a la machine a coupé le sourire ,car il faut plus que le 100mm de giorgio et les tubes d'ottavio pour  couler 3 PNJ en moins de 24h,faut pas me la faire a l'envers  non plus Smile

Va y avoir une vague de  naufrages annoncé sous 48h max...juste pour une histoire de gourmandise pour ce coup ci,c'est dommage...

D'ailleurs entre parenthese j'en parlais avec erwan ce soir ,ca a été tres couillu et surtout tres intelligent de la part d'ottavio de seulement me tirer une tlt car je suis sur qu'il aurais pu me coulé, certains en reve et lui il a été assez intelligent pour n'en tirer qu'une et se barré.

Pour plusieurs raisons et par la meme ca prouve qu'il vois plus loin que le bout de sa torpille,si ca pouvait en inspirer certains...

la premiere c'est qu'il aurais coulé juste derriere.

la deuxieme c'est qu'il a continué a renseigner ses camarades sur la position de notre flotte.

la troisieme,meme si je suppose que cela l'as démangé de me couler ,il a fait passé son égo apres l'interet de l'action de jeu et peu de joueur on cette capacité de prendre une bonne décision a ce moment,surtout quand on peu avoir dufremont sur son tableau de chasse Smile

et pour plein d'autres raisons encore mais on s'arretera la.

Ottavio fait parti de ces trop rares sous mariniers tres intelligent tactiquement,ils ne sont que 7 ou 8 selon "mes" criteres , toutes nations confondu et contre qui j'ai beaucoup de plaisir a me mesuré.C'est tres couillu d'avoir fait ce qu'il a fait comme action de jeu et de s'en sortir.T'as la classe poto RESPECT!
avatar
Jean SAISRIEN
Violente tempête
Autre pseudo : Tom BOMBADIL
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Britannique
Nombre de messages : 1082
Age : 57
Date d'inscription : 14/11/2011

Infos
Nationalité: Français (FFL)

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 09:32
C'est un bel éloge Jean.
Merci pour lui.
Hans Müller
Hans Müller
Violente tempête
Nombre de messages : 1834
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 09:58
.... et moi je prends le pari que vous ne les coulerez pas tous
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 10:30
Salut Hans

Je te remercie de me confirmer qu'ils sont plusieurs  bien content 

Moi je dit faut voir trêve - Page 2 876949 

Depuis 4h 41 ce matin tres precisement,giorgio est dans l'avion.

La chasse commence ,serrez les miches  trêve - Page 2 118840
Mad Malone
Mad Malone
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : Escadre Oméga
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1737
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Infos
Nationalité: Français (FFL)

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 11:45
Toi, tu vas perdre ton pari et tu mets les subs de ton camps en position inconfortable et très délicate... La FANA gère bien ce genre de pression... Les subs d'en face moins... Surtout sans Giorgio...


Ps: je sens que le post "triangulation" va chauffer...

Hans Müller
Hans Müller
Violente tempête
Nombre de messages : 1834
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 11:48
Oh mais je ne faisais que te citer   trêve - Page 2 876949  
jean dufremont a écrit: ....... les autres subs du coin vont passé a la machine a coupé le sourire ,car il faut plus que le 100mm de giorgio et les tubes d'ottavio pour  couler 3 PNJ en moins de 24h,faut pas me la faire a l'envers  non plus Smile
Va y avoir une vague de  naufrages annoncé sous 48h max...juste pour une histoire de gourmandise pour ce coup ci,c'est dommage...

Et pour ce qui est du leurre de surface ... c'est pourtant pas la première fois que l'Axe vous fait le coup , on avait banané la FANA devant Toulon pendant plusieurs jours avec un simple S-Boot

En tout cas belle petite baston qui s'annonce , vous auriez plus faire cela plus tôt , chasser un immortel n'aurait pas été sans nous déplaire  Twisted Evil
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)
Nombre de messages : 6848
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 11:58
*rires* sacré Hans Müller.


PS: +1 avec Nono sur le compte d'Ottavio. Désolé, camarade, rien de perso.


Dernière édition par Erwan Lafleur le Ven 17 Jan 2014, 11:59, édité 1 fois
Isamu Kobayashi
Isamu Kobayashi
Tornade
Autre pseudo : Ottavio Renatore
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere Bordeaux
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 3130
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2010

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 11:59
Salut Jean  trêve - Page 2 876949 

Bien joué ! Oui avant que je ne déploie mes subs et que je vous retrouve, j'ai coulé un PNJ au passage... Grosse erreur de ma part ! Ce jeu est génial, on apprend très vite de ses erreurs. Vous ne me trouverez plus par ce moyen  Wink 
Effectivement il y a d'autres subs et j'ai déjà donné les ordres en conséquence à mon équipe. Ca devrait aller s'ils réagissent vite.

En tout cas, merci pour les éloges, ça me touche venant de toi.
Effectivement avant les fêtes j'aurai pu te couler, j'étais full UT lorsque j'ai lâché ma torpille mais j'ai préféré assurer le coup et vous suivre à distance pour renseigner les Axiens.
Par la suite, j'en ai profité pour torpiller le C2 de je-ne-sais-plus-quelle-flottille et repérer le sub de Sam Bott de l'A.F.S Task Force 2. Oui je renseigne même sur la présence des subs ennemis en IP  Razz  (d'ailleurs j'aurai dû donner un coup d'Hydrophone pour que les ASM PNJ italiens et roumains alentours le coulent, là aussi erreur).

Au plaisir de vous revoir, respectueusement oui chef

Edit : Y'a pas de mal Erwan, c'est le jeu. Je savais à qui je me frottais et je me suis porté en avant en connaissance de cause. Le renseignement avant tout.

_________________
Pacifique  :  Isamu Kobayashi, Ancien Commandant de la Daisan Kantai Asakaze. Ancien Officier d'Etat-Major.
Atlantique : Ottavio Renatore, Commandant de la XIIIª Squadriglia Torpediniere. Ancien Officier d'État-Major.
Mad Malone
Mad Malone
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : Escadre Oméga
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1737
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Infos
Nationalité: Français (FFL)

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 12:40
Isamu Kobayashi a écrit:...j'ai coulé un PNJ au passage... Grosse erreur de ma part ! on apprend très vite de ses erreurs. Vous ne me trouverez plus par ce moyen  Wink 

Effectivement avant les fêtes j'aurai pu te couler, j'étais full UT lorsque j'ai lâché ma torpille mais j'ai préféré assurer le coup et vous suivre à distance pour renseigner les Axiens.

Par la suite, j'en ai profité pour torpiller le C2 de je-ne-sais-plus-quelle-flottille et repérer le sub de Sam Bott de l'A.F.S Task Force 2. Oui je renseigne même sur la présence des subs ennemis en IP  Razz  (d'ailleurs j'aurai dû donner un coup d'Hydrophone pour que les ASM PNJ italiens et roumains alentours le coulent, là aussi erreur).


Trois erreurs effectivement... Avoir coulé un ou plusieurs PNJ... Ne pas avoir hydrophoné...  Et ne pas avoir fini Nono... L'occasion ne se présentera plus...  Very Happy 

R.I.P.


Dernière édition par Mad Malone le Ven 17 Jan 2014, 14:42, édité 1 fois
Isamu Kobayashi
Isamu Kobayashi
Tornade
Autre pseudo : Ottavio Renatore
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere Bordeaux
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 3130
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2010

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 12:56
Oui je n'ai pas hydrophoné mais ce n'était pas ma priorité. Je suivais le Cargo pour voir où il me mènerait et ne voulais pas le perdre, chaque UT comptait. D'ailleurs il filait très vite ! Faut dire qu'il était un peu seul.
Lorsque j'ai coulé le PNJ, je n'avais pas encore repéré les forces en présence... Mea Culpa.

Mad Malone a écrit:Et ne pas avoir fini Nono... L'occasion ne se présentera plus...  Very Happy 
Pour ma part, ce n'est pas une erreur et puis l'espoir fait vivre  Wink  Ca donne du piment au jeu.

_________________
Pacifique  :  Isamu Kobayashi, Ancien Commandant de la Daisan Kantai Asakaze. Ancien Officier d'Etat-Major.
Atlantique : Ottavio Renatore, Commandant de la XIIIª Squadriglia Torpediniere. Ancien Officier d'État-Major.
Mad Malone
Mad Malone
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : Escadre Oméga
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1737
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Infos
Nationalité: Français (FFL)

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 13:36
Si tu étais full et que la première touchait, c'était dommage de ne pas l'avoir fini...Il a pu informer Erwan et il est encore là pour te grenader maintenant... Wink
Et le Cargo, soit il file et tu ne le choperas plus, soit il ne sera pas loin car peu actif en somme...
Hans Müller
Hans Müller
Violente tempête
Nombre de messages : 1834
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 13:43
Mad Malone a écrit:
Trous erreurs effectivement... Avoir coulé un ou plusieurs PNJ... Ne pas avoir hydrophoné...  Et ne pas avoir fini Nono... L'occasion ne se présentera plus...  Very Happy 

*rires* sacré FANA , on en apprend beaucoup à vous lire au moins on sait qui était dessous
Isamu Kobayashi
Isamu Kobayashi
Tornade
Autre pseudo : Ottavio Renatore
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere Bordeaux
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 3130
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2010

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 14:32
Mad Malone a écrit:Si tu étais full et que la première touchait, c'était dommage de ne pas l'avoir fini...
Jean, méfies-toi, Mad veut se débarrasser d'un rival : y'a une fille dans votre histoire ?  lol! 
J'étais full et la première a touché. Il faisait jour et Jean était en flank, il ne me restait que l'option acoustique. Jean pourra te confirmer tout ça. Je ne l'ai pas fini pour continuer mon renseignement et puis on était veille de trêve, sa famille a été bien contente de le voir rentrer au pays.

Et le Cargo était très actif puisqu'il filait très vite !

_________________
Pacifique  :  Isamu Kobayashi, Ancien Commandant de la Daisan Kantai Asakaze. Ancien Officier d'Etat-Major.
Atlantique : Ottavio Renatore, Commandant de la XIIIª Squadriglia Torpediniere. Ancien Officier d'État-Major.
Mad Malone
Mad Malone
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : Escadre Oméga
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1737
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Infos
Nationalité: Français (FFL)

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 14:51
Hans Müller a écrit:
Mad Malone a écrit:
Trous erreurs effectivement... Avoir coulé un ou plusieurs PNJ... Ne pas avoir hydrophoné...  Et ne pas avoir fini Nono... L'occasion ne se présentera plus...  Very Happy 

*rires* sacré FANA , on en apprend beaucoup à vous lire au moins on sait qui était dessous


On en apprend aussi beaucoup sur vos services de renseignements à lire cela...  trêve - Page 2 185507 
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 15:04
c'est vrai tu as tres bien jouer poto,me finir c'etait la mauvaise solution et c'etait largement a ta porté et j'en suis conscient meme si on en a pas parler depuis.
Ca aurais flatté ton égo mais ca niquais la phase de jeu et de renseignement,il y a que les tres bon joueurs qui font le choix que tu as fait ,tu m'as montrer que tu est un grand sous marinier,mes felicitations a nouveau.

Et puis merci a toi car tu l'as vraiment  niquer mon mogador et du coup ca m'as fillé un petit coup d'adrénaline ,j'etais sur le fil du razoir apres ton tir ,ca m'as fait flipper car conscient de la situation et en meme temps ce coup d'adrénaline m'as fait kiffer,merci Wink

C'etait super dangereux  la situation ou tu te trouvais,mais tu as quand meme les couilles de venir m'en coller une ,histoire de dire ,c'est du moins la facon dont je l'ai interpreter,je viens je t'en colle une pour te montrer qui je suis et que je crains personne meme toi,je peux te couler en prime,mais je suis assez intelligent pour pas faire cette erreur et en plus je me barre et tu me rattrapera pas.J'ai grave kiffer c'est la classe internationale en plus d'etre tres couillu...CLAP,CLAP,CLAP!

C'est ce qu'on cherche au final enfin moi en tout cas et dans les jeux en general,cette petite monté en pression lors des batailles.

Par contre il y a une mauvaise nouvelle pour giorgio,jusqu'a maintenant si il etait pas sur notre route ou qu'il nous coupais pas les fleches ont avait tendance a le laisser tranquille dans son coin sans rien lui faire ,mais apres cette episode,quand on va le voir maintenant on va faire le detour  bien content 

Je voyais pas un espion/guetteur potentiel jusqu'a aujourd'hui en la personne de giorgio,plutot un joueur casual,d'ou la relative tranquillité dont il bénéficiais avec les FANA jusqu'a aujourd'hui...

Giorgio c'est fini les pates riches  ! bien content 



Moi aussi j'ai appris grace a vous les gars et ca m'a remémoré qu'il faut faire attention a l'eau qui dort!!!


Dernière édition par jean dufremont le Ven 17 Jan 2014, 15:44, édité 6 fois
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)
Nombre de messages : 6848
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 15:18
Mad Malone a écrit:On en apprend aussi beaucoup sur vos services de renseignements à lire cela...   trêve - Page 2 185507 

 lol! 
Hans Müller
Hans Müller
Violente tempête
Nombre de messages : 1834
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 16:02
jean dufremont a écrit:Je voyais pas un espion/guetteur potentiel jusqu'a aujourd'hui en la personne de giorgio,plutot un joueur casual,d'ou la relative tranquillité dont il bénéficiais avec les FANA jusqu'a aujourd'hui...
Giorgio c'est fini les pates riches  ! bien content 

 Rolling Eyes  à chacun son Josselin de Tournemine  siffle 

ça aussi ça vient de nos services de renseignements ...  lol!
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)
Nombre de messages : 6848
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 16:09
Eh bien on peut dormir tranquille avec des services de renseignements pareil Razz
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 16:13
Il me régale ce giorgio .il fait son petit bonhomme de chemin,il coule 20/30 fois par ans ,il se décourage pas,il repart en vlt comme en 14 sans jamais se plaindre, ca aurais du me mettre la puce a l'oreille depuis longtemps ,c'etait trop louche bien content 


Couler 30 fois/an pour renseigné les autres c'est méritant tout de meme,ca mérite une palme de l'abnegation pour le moins Smile

Je vais vous faire une confidence,je voulais pas passé les consignes de coulé giorgio hier soir ,je voulais lui laissé au moins le mois de janvier tranquille car il avait pas un foudre de guerre comme navire et coulé giorgio a 20 vs 1 c'est ni sympa ni tres glorifiant,bref...
Erwan a insisté pour le coulé ,d'abord parce que dans notre binome lafleur/dufremont comme tout le monde le sait deja, c'est lui le méchant d'une part et d'autre part parce qu'il avait raison ,giorgio dans le paquet nous coupe la phase de chasse ,donc je m'y suis résolu et giorgio a pris son bain avec les sardines crétoises... trêve - Page 2 224212 


Dernière édition par jean dufremont le Ven 17 Jan 2014, 16:27, édité 1 fois
Hans Müller
Hans Müller
Violente tempête
Nombre de messages : 1834
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 16:26
Erwan Lafleur a écrit:Eh bien on peut dormir tranquille avec des services de renseignements pareil Razz

C'est pas le tout de dormir ...  y'a des fois des réveils pénibles . on a voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, on va vous travailler en férocité, vous faire marcher à coup de lattes ! À notre pogne, qu'on veut vous voir ! on vous 'connaît bien , et laisse nous t'dire qu'on vous prépare des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours


jean dufremont a écrit:Il me régale ce giorgio .il fait son petit bonhomme de chemin,il coule 20/30 fois par ans ,il se décourage pas,il repart en vlt comme en 14 sans jamais se plaindre, ca aurais du me mettre la puce a l'oreille depuis longtemps ,c'etait trop louche bien content 
Couler 30 fois/an pour renseigné les autres c'est méritant tout de meme,ca mérite une palme de l'abnegation pour le moins Smile

C'est que lui c'est un vrai dur , il compte pas sur les autres pour alimenter son égo  Razz
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 16:29
Hans Müller a écrit:

C'est que lui c'est un vrai dur , il compte pas sur les autres pour alimenter son égo  Razz

Avec cette remarque désobligeante tu sera dorénavant classé avec les "méchants" comme erwan tiens ,bien fait  Razz 
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)
Nombre de messages : 6848
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 16:36
Hans Müller a écrit:C'est que lui c'est un vrai dur , il compte pas sur les autres pour alimenter son égo  Razz

Entre alimenter l'égo et les poissons, il fallait bien faire un choix  bien content 
Hans Müller
Hans Müller
Violente tempête
Nombre de messages : 1834
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 16:40
...... avec Erwan ....  No  ... j'peux pas plutôt choisir le front de l'Est , c'est sympa Stalingrad ... en janvier
Isamu Kobayashi
Isamu Kobayashi
Tornade
Autre pseudo : Ottavio Renatore
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere Bordeaux
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 3130
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2010

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 17:57
Je pense que si Giorgio avait su les "représailles" qu'il aura à l'avenir, il n'aurait pas accepté que je l'approche car il était effectivement en train de farmer gentiment et ne faisait pas parti du dispositif.
Je sais, c'est pas bien de se servir des autres...  What a Face

Bon je vous laisse, je file au charbon !  trêve - Page 2 118840 

_________________
Pacifique  :  Isamu Kobayashi, Ancien Commandant de la Daisan Kantai Asakaze. Ancien Officier d'Etat-Major.
Atlantique : Ottavio Renatore, Commandant de la XIIIª Squadriglia Torpediniere. Ancien Officier d'État-Major.
avatar
Jean SAISRIEN
Violente tempête
Autre pseudo : Tom BOMBADIL
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Britannique
Nombre de messages : 1082
Age : 57
Date d'inscription : 14/11/2011

Infos
Nationalité: Français (FFL)

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 18:40
[quote="Hans Müller y'a des fois des réveils pénibles . on a voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, on va vous travailler en férocité, vous faire marcher à coup de lattes ! À notre pogne, qu'on veut vous voir ! on vous 'connaît bien , et laisse nous t'dire qu'on vous prépare des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours
[/quote]

Fait gaffe à la référence, parce que celui qui parle se fait démastiquer par le gugusse de Montauban, et j'ai pas envie de nous voir tomber comme à Stalingrad pour du jus de pomme.

Je veux revoir Lulu moi !
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Ven 17 Jan 2014, 19:41
Isamu Kobayashi a écrit:Je pense que si Giorgio avait su les "représailles" qu'il aura à l'avenir, il n'aurait pas accepté que je l'approche car il était effectivement en train de farmer gentiment et ne faisait pas parti du dispositif.
Je sais, c'est pas bien de se servir des autres...  What a Face

Bon je vous laisse, je file au charbon !  trêve - Page 2 118840 

Effectivement c'est pas moral  trêve - Page 2 37306 ,la vie se passait gentiment pour lui dans le coin , giorgio est, enfin je veux dire "était" le seul jusqu'a present qu'on tolérais en mediterannée  et qu'on laissais faire sa vie tranquille,il taquinais le cargo pépére...

Maintenant il est dans la merde,tricard sur 5 générations et il va prendre la foudre des qu'il va sortir d'un port...c'est du joli !!! bien content En fait non vous avez niquer sa vie sur DB c'est moche No (je déconne)

Ps:j'espere que l'un d'entre vous aura le courage de lui annoncé la bonne nouvelle et de lui dire qu'il est le grand gagnant de la tombola de la FANA, car giorgio passe pas sur le fofo... je crois que la tache te reviens ottavio (bon courage Smile)

On lui fera pas plus de misere que d'habitude si on le croise par contre tous va y passer jusqu'a la cale,abordage,controle des papiers ,des soutes ,si ya pas de clandé a bord ou de marché noir,asdic sous ses helices ,fouille rectale etc ,il va passer un mauvais moment... Erwan va lui faire LA TOTALE ,vous le connaissez c'est un vicelard et il va en plus y prendre du plaisir (enfin erwan surtout) !  lol!
Contenu sponsorisé

trêve - Page 2 Empty Re: trêve

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum