Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
hans verner
hans verner
Fort coup de vent
Autre pseudo : hishiro hashimoto
Nation au Front Atlantique : ROUMANIE
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 8.Kokutai-Teikoku-Kaigun
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 31/10/2011

Infos
Nationalité: ???

Communication avec un capitaine postulant Empty Communication avec un capitaine postulant

Ven 21 Juin 2013, 22:22
quand un nouveau capitaine postule pour entrer dans une flottille,si la flottille est trop éloignée il n'y a aucun moyen de communiquer avec lui sauf une fois qu'il est admis,ce serait pratique de pouvoir discuter avec lui avant de l'integrer,histoire de faire plus amples connaissance .
voila voila
Hans Baumer
Hans Baumer
Tempête
Autre pseudo : Erwin von Dieter
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 840
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2011

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Communication avec un capitaine postulant Empty Re: Communication avec un capitaine postulant

Mar 06 Aoû 2013, 13:52
Je déterre peut-être un peu ce topic, mais en tant que commandant en second d'une flottille école, je ne peut que plussoyer à cette idée, d'autant que les nouveaux capitaines ont parfois besoin de savoir comment postuler. Et si les messages privés du forums permettent d'avoir une solution, Une idée comme évoquée ci-dessus peut être un plus pour tout le monde. Pourquoi pas une sorte de canal spécial auquel aurait accès seulement les sans flottilles et les commandant et commandants en second de flottilles d'une nation en 25 MW (puissance mondiale) ?
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Communication avec un capitaine postulant Empty Re: Communication avec un capitaine postulant

Mar 06 Aoû 2013, 15:49
pourquoi ne pas faire un canal normal alors? Il y avait déjà des téléphones en 42 donc pourquoi ne pourrait-on pas téléphoner quand on est au port via le bon vieux téléphone?
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Communication avec un capitaine postulant Empty Re: Communication avec un capitaine postulant

Mar 06 Aoû 2013, 17:57
Je plussois également,

C'est le parcours du combattant pour communiquer avec un noob quand on est pas proche de son port.
hans verner
hans verner
Fort coup de vent
Autre pseudo : hishiro hashimoto
Nation au Front Atlantique : ROUMANIE
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 8.Kokutai-Teikoku-Kaigun
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 31/10/2011

Infos
Nationalité: ???

Communication avec un capitaine postulant Empty Re: Communication avec un capitaine postulant

Jeu 15 Aoû 2013, 08:34
p'tit up , former un nouveau capitaine ça prend du temps,ça ne me dérange pas bien au contraire,mais le voir ne plus donner signe de vie au bout de 15 jours ou un mois et disparaitre de DB c'est usant,pouvoir communiquer avec un postulant avant de l'integrer ferait gagner beaucoup de temps a tout le monde,cela permettrait de voir si il conviendra a la flottille,et lui de voir si la flottille est faite pour lui
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Communication avec un capitaine postulant Empty Re: Communication avec un capitaine postulant

Jeu 15 Aoû 2013, 10:09
On est en août, les gars, vous savez... les admins sont comme nous, ils prennent des vacances.

Je suggère que vous fassiez une relance en septembre, ça sera bien plus efficace.

Et sur le fond, je plussoie totalement moi aussi.
Elena
Elena
Concepteur
Flottille au Front Atlantique : A plus !
Nombre de messages : 6356
Age : 110
Date d'inscription : 02/08/2009

Infos
Nationalité: AC

Communication avec un capitaine postulant Empty Re: Communication avec un capitaine postulant

Jeu 15 Aoû 2013, 10:42
Moi aussi !

Ne vous inquiétez pas, c'est dans les tiroirs.

_________________
"Dans l'administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l'après-midi."
hans verner
hans verner
Fort coup de vent
Autre pseudo : hishiro hashimoto
Nation au Front Atlantique : ROUMANIE
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 8.Kokutai-Teikoku-Kaigun
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 31/10/2011

Infos
Nationalité: ???

Communication avec un capitaine postulant Empty Re: Communication avec un capitaine postulant

Lun 21 Oct 2013, 17:52
je me permet un petit up

la semaine derniere j'ai du refuser a un postulant coté pacifique qui voulait faire soutien chez nous sans pouvoir lui donner la moindre explication,c'est très génant en fait,je n'ai pus le joindre a la radio qu'aujourd'hui et lui expliquer pourquoi,il a heureusement trouver une flottille accueillante Smile
Elena
Elena
Concepteur
Flottille au Front Atlantique : A plus !
Nombre de messages : 6356
Age : 110
Date d'inscription : 02/08/2009

Infos
Nationalité: AC

Communication avec un capitaine postulant Empty Re: Communication avec un capitaine postulant

Lun 21 Oct 2013, 18:00
En attendant que cela se fasse, essayez de passer par vos EM.

_________________
"Dans l'administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l'après-midi."
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Communication avec un capitaine postulant Empty Re: Communication avec un capitaine postulant

Mar 22 Oct 2013, 10:12
Le plus simple serait encore de connecter automatiquement tous les nouveaux joueurs sur un canal radio existant à renommer en conséquence.
Comme cela, le nouveau joueur qui n'y connait rien aura toujours un canal sur lequel des gens vont pouvoir lui répondre. De plus, les capitaines expérimentés pourraient s'y connecter pour recruter/aider et au final, chaque personne pourrait quitter le canal dès qu'elle n'en aurait plus besoin.

Sans rien coder (à part la connexion automatique des nouveaux sur le canal), une solution est envisageable.
Par contre, il faudra de la discipline personnelle pour que le canal ne parte pas en vrille.
Contenu sponsorisé

Communication avec un capitaine postulant Empty Re: Communication avec un capitaine postulant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum