Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

+19
Vassilii Crow Kroupkov
Sammy Johnson
Nathan Huntington
Kurt Unsinkbar
Reinhard HARDEGEN
jean dufremont
LMF
Erwan Lafleur
Hans Fuller
leroy jones
Erwin Schütze
Stanimir Kovalevski
Herman Shmidt
Lucette
Romain blanchet
Teos Bernsberger
Gaël de Kerfadec
joachim schepke
Alain Schroeder
23 participants
Aller en bas
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Lun 20 Mai 2013, 19:37
Non mais les administrateurs peuvent t'assurer que les forces en question ont été massacrées dans les règles.
- Petite remarque au passage afin d'éviter tout malentendu.
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Lun 20 Mai 2013, 19:46
LMF a écrit:Non mais les administrateurs peuvent t'assurer que les forces en question ont été massacrées dans les règles.
- Petite remarque au passage afin d'éviter tout malentendu.

@ Romain: grâce à un pendule et du marc de Bourgogne

Ils ont quand même utilisé un pendule et du marc de Bourgogne je sais si c est très conventionnel ça !!!! Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655 Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655 Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655
avatar
Romain blanchet
Petite brise
Autre pseudo : Tom Loomis
Nation au Front Atlantique : Flotte Française libre
Flottille au Front Atlantique : FANA
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2013

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Lun 20 Mai 2013, 21:12
ah désolé je ne savais pas que c’était un sujet chaud ^^'
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Mar 21 Mai 2013, 02:20
Hans Fuller a écrit:Ils ont quand même utilisé un pendule et du marc de Bourgogne je sais si c est très conventionnel ça !!!! Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655 Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655 Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655

On aura compris que Hans prefere le snachpps au marc de bourgogne drunken

Ceci dit les rp a albert sont apprecier de nous tous,c'est vrai il est doué le bougre,respect.

D'ailleurs albert j'ai vu une emission a la télé avec nicolas hulot nageant avec des dauphins et ca ma donné des idées de rp ou tu pourra mettre ton vécu au service de ton talent de narrateur.

J'ai regardé un peu...
Les dauphins ,c'est fait..,
les orques aussi..,
les baleines aussi..,
les cachalots aussi..,
les bélougas aussi..,
les requins aussi..,
les pingouins aussi..;
les phoques aussi..,
félicie aussi..,
mais tu pourrais nous en faire un qui sort des sentiers battu et nous faire un truc émouvant lors de tes multiples naufrages et de tes bains forcé avec les sardines et les morues de l'atlantique nord.

"pschittttttt..." ici votre serviteur albert "pschittttt..."au milieu d'un banc de morue au large d'Aberdeen,"pschitttt..." l'eau est a 2 degré,"pschitttt...."j'ai les couilles comme des raisins de corinthe..."pschittttt..." Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 224212

Tu pourrais nous raconter aussi votre peche a la crevette en baltique ou vous avez pris des vacances pendant 1 mois en perdant 6 navires face a des pnjs russes (de surcroix ,quand on connais l'armement de nos amis russes siffle ) plutot que face a nous et pendant que vos subs se faisaient désossés (38 au total)...

Nous parler de la legendaire solidarité de la kriegsmarine face a l'adversité aussi par exemple...

Si tu as besoin d'une idée de sujet albert,demande moi bien content



Romain blanchet a écrit:J'me laisserai bien tenté par l'axe, surtout que la formation sub allemande est ouvert.....

N'hesite pas a te faire plaisir ,mais évite de nous croiser parce que tu va le sentir passer...Smile

Je vais avoir bientot un "HANS" blanchet a mon tableau de chasse Wink




Albert Lanze a écrit: Elle donne aussi la possibilité de servir, selon son choix, en tant que chasseur solitaire ou au sein de "meutes" très professionnelles. Cette carrière est très recherchée.

D'apres toi mon ami le "CHAT" la j'hesite gross propagande ?

Quel blagueur ce Albert...Wink

Tres professionnelles...Mouahahaha...ah bon ?Non,non,non je me moque pas c'est nerveux Smile

Tres recherchée...Par qui si c'est pas trop demandé ?

Pas par les sous mariniers allemands passer surface en tout cas... bien content


PS:je me suis relu pour voir si il y avait pas trop de fautes et c'est vrai que je suis méchant... bien content

avatar
Invité
Invité

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Mar 21 Mai 2013, 06:33
jean dufremont a écrit: tes multiples naufrages et de tes bains forcé avec les sardines et les morues de l'atlantique nord.

Quatre naufrages sur toute ma carrière si je ne me trompe pas. Dont un en tout début et un en S-boote (qui était assumé par avance). Il est vrai que je n'hésite pas à aller au feu et à prendre des risques. Et puis, il semblerait que certains m'en veulent...

Voilà, je pourrais rectifier encore certaines autres choses, mais je ne vais pas laisser dégénérer cette discussion amicale même si Mr Dufremont, comme il le dit, est "méchant".
avatar
Romain blanchet
Petite brise
Autre pseudo : Tom Loomis
Nation au Front Atlantique : Flotte Française libre
Flottille au Front Atlantique : FANA
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2013

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Mar 21 Mai 2013, 10:19
Pourquoi Hans ? Moi je préfère Guntter :d
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Mar 21 Mai 2013, 12:01
Romain blanchet a écrit:Pourquoi Hans ? Moi je préfère Guntter :d

Oui si tu pouvais éviter Hans, cela doit représenter un officier de la Kriegsmarine sur trois.

A éviter aussi Karl,

Gunther, il y en a quelques uns aussi,

Helmutt, il y en a peu.
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Mar 21 Mai 2013, 12:30
jean dufremont a écrit:
Hans Fuller a écrit:Ils ont quand même utilisé un pendule et du marc de Bourgogne je sais si c est très conventionnel ça !!!! Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655 Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655 Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655

On aura compris que Hans prefere le snachpps au marc de bourgogne drunken

Ceci dit les rp a albert sont apprecier de nous tous,c'est vrai il est doué le bougre,respect.

D'ailleurs albert j'ai vu une emission a la télé avec nicolas hulot nageant avec des dauphins et ca ma donné des idées de rp ou tu pourra mettre ton vécu au service de ton talent de narrateur.

J'ai regardé un peu...
Les dauphins ,c'est fait..,
les orques aussi..,
les baleines aussi..,
les cachalots aussi..,
les bélougas aussi..,
les requins aussi..,
les pingouins aussi..;
les phoques aussi..,
félicie aussi..,
mais tu pourrais nous en faire un qui sort des sentiers battu et nous faire un truc émouvant lors de tes multiples naufrages et de tes bains forcé avec les sardines et les morues de l'atlantique nord.

"pschittttttt..." ici votre serviteur albert "pschittttt..."au milieu d'un banc de morue au large d'Aberdeen,"pschitttt..." l'eau est a 2 degré,"pschitttt...."j'ai les couilles comme des raisins de corinthe..."pschittttt..." Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 224212

Tu pourrais nous raconter aussi votre peche a la crevette en baltique ou vous avez pris des vacances pendant 1 mois en perdant 6 navires face a des pnjs russes (de surcroix ,quand on connais l'armement de nos amis russes siffle ) plutot que face a nous et pendant que vos subs se faisaient désossés (38 au total)...

Nous parler de la legendaire solidarité de la kriegsmarine face a l'adversité aussi par exemple...

Si tu as besoin d'une idée de sujet albert,demande moi bien content



Romain blanchet a écrit:J'me laisserai bien tenté par l'axe, surtout que la formation sub allemande est ouvert.....

N'hesite pas a te faire plaisir ,mais évite de nous croiser parce que tu va le sentir passer...Smile

Je vais avoir bientot un "HANS" blanchet a mon tableau de chasse Wink




Albert Lanze a écrit: Elle donne aussi la possibilité de servir, selon son choix, en tant que chasseur solitaire ou au sein de "meutes" très professionnelles. Cette carrière est très recherchée.

D'apres toi mon ami le "CHAT" la j'hesite gross propagande ?

Quel blagueur ce Albert...Wink

Tres professionnelles...Mouahahaha...ah bon ?Non,non,non je me moque pas c'est nerveux Smile

Tres recherchée...Par qui si c'est pas trop demandé ?

Pas par les sous mariniers allemands passer surface en tout cas... bien content


PS:je me suis relu pour voir si il y avait pas trop de fautes et c'est vrai que je suis méchant... bien content


Pas pour moi le Shnaps Jean ,suis plutôt bière ou Jack Daniels Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655 Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655 d ailleurs Erwan lorsque j ai bu la tasse ne m a proposé ni l un ni l autre !!! lol!

Faites pas trop les fanfarons car je vous ai vu(et ne suis pas le seul) détaler comme des lapins de garenne et ce plusieurs fois lors de nos rencontres lorsque la Xa MAS était à son apogée alors les démonstrations de gros zizi siou plait "retiendez" vous !! Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655 Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655 Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655 Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Mar 21 Mai 2013, 12:47
Mais pourquoi Jean est il si méchant ?!!........ Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655

Kurt Unsinkbar
Kurt Unsinkbar
Violente tempête
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : GDH
Nation au Front Pacifique : aucun
Nombre de messages : 1459
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

Infos
Nationalité: Allemand

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Mar 21 Mai 2013, 15:30
Hans, pour le Jack Daniels, tu passera faire une commande à Ernst, quelques bonnes bouteilles en provenance directe du HMS Repulse ont pu être repêchées il y a deux semaines Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655

Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Mar 21 Mai 2013, 16:34
Ok ok !! rien n a été repêché du coté du South Dakota Question Question drunken drunken
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Mar 21 Mai 2013, 16:35
Putain hans ,erwan t'as rien offert ?,chouchou tu perd les bonnes manieres...
(chouchou c'est erwan)

Hans on a pas du voir la meme chose,moi de ce que j'ai vu a l'epoque,tu etais le seul a faire front au temps ou la Xmas etait puissante et c'est d'ailleurs pour cela qu'avec dyvim vous etes les seuls qui aient mon respect "de ceux de cette époque".

Pour le reste la marche arriere toute a beaucoup fonctionner coté italien,mais c'est de l'histoire ancienne,les jeunes italiens sont combattif aujourd'hui et c'est bien Smile
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Mar 21 Mai 2013, 16:43
De toute façon, c'est connu qu'un surfacier quel que soit son camp n'a forcément rien dans le slip : y aura jamais qu'un sub pour engager le combat à un contre quinze. clown
avatar
Romain blanchet
Petite brise
Autre pseudo : Tom Loomis
Nation au Front Atlantique : Flotte Française libre
Flottille au Front Atlantique : FANA
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2013

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Mar 21 Mai 2013, 16:46
Il me faut un sous marin , si possible sans changer de nation ^^
Histoire de pas tomber sur ma flottille ^^
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Mar 21 Mai 2013, 16:50
Je ne connais pas les quotas mais il n'y a que 6 subs actifs chez les FFL et on était plus nombreux que ça avant, donc tu peux toujours essayer de contacter Divym Slorm pour voir s'il peut t'arranger ça ^^
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Mar 21 Mai 2013, 17:45
Attend romain ,apprend a marché avant de vouloir courrir,etre sub,c'est un metier ...

Ce que je veux dire par la c'est qu'il faut connaitre les rouages du jeu un minimun ou tu morfler sévere...

Je suis noob en sub depuis 2 mois et c'est pas une autre facon completement differente d'aborder le jeu.

Stanimir Kovalevski a écrit:De toute façon, c'est connu qu'un surfacier quel que soit son camp n'a forcément rien dans le slip : y aura jamais qu'un sub pour engager le combat à un contre quinze. clown

Couillu ou ayant des tendances suicidaire faut voir ?
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)
Nombre de messages : 6848
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Mer 22 Mai 2013, 00:05
Hans Fuller a écrit:Pas pour moi le Shnaps Jean ,suis plutôt bière ou Jack Daniels Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655 Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655 d ailleurs Erwan lorsque j ai bu la tasse ne m a proposé ni l un ni l autre !!! lol!

De quoi je t'ai rien proposé à boire ??? N'importe nawak... j't'ai proposé de monter à bord pour boire un coup et te réchauffer lors de ton naufrage en Bismarck, le RP faisant foi (et la bouteille faisant le foie)... t'a même pas répondu vilain pas beau va Razz

Pour le reste la célèbre technique du "Ciao Bello", elle est pas de nous, après j'dis ça, j'dis rien siffle
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Mer 22 Mai 2013, 01:07
Tu as raison en effet Erwan mais Je me devais de montrer l exemple à mon équipage... lol! cela dit tu m as même pas laisser de quoi me réchauffer les boyaux dans mon canot Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Jeu 25 Juil 2013, 19:05
Je suis fan des tentatives désespérées de faire culpabiliser les Alliés de Méditerranée. lol!
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Jeu 25 Juil 2013, 20:49
comment on est méchannnnnnnt !!!! Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655 Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 494655 .....mais pourquoi sommes nous si méchant ?!!!^^mdrrrrrr......
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Jeu 25 Juil 2013, 22:33
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Jeu 25 Juil 2013, 22:51
Y a maldonne, c'était pas une plainte hein, au contraire, j'en redemande volontiers Razz

Et "méchant" n'est pas vraiment le terme que j'aurais employé x')
Nathan Huntington
Nathan Huntington
Grand-frais
Autre pseudo : Edouard -Eddy- Wilson
Nation au Front Atlantique : Royal Navy - FFL
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : -en permission-
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/02/2012

Infos
Nationalité: FFL/Commonwealth

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Jeu 24 Oct 2013, 00:10
Bravo pour ces RP. En tant qu'amateur, on ne peut qu'apprécier, même si ils sont tournés "pro-axe" (ce qui est tout à fait normal cependant Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 876949 ).

Juste une petite erreur que j'ai noté au milieu : par les capital-ships aperçus, c'est uniquement la force H que tu as pu repérer.
L'autre Force sur place était la N, mais n'a pas de capital-ship.
La Force K quant à elle, n'était pas sur ce theatre d'opération à ce moment.
avatar
Invité
Invité

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Jeu 24 Oct 2013, 06:05
C'est exact, je me suis trompé en rédigeant ; nous savions qu'il s'agissait de la H et de la N.
Je rectifie directement.
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Ven 25 Oct 2013, 17:19
Félicitation pour tes RP, j'adore la propaganda en vidéo.

Quel est ton secret de mettre du texte sur les vidéos d'actualité de l'époque ?
Vassilii Crow Kroupkov
Vassilii Crow Kroupkov
Tornade
Autre pseudo : Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio
Nation au Front Atlantique : Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Pirate 1712
Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 01/09/2009

Infos
Nationalité: Soviétique

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Ven 25 Oct 2013, 17:55
Tu n'as qu'à utiliser ceci
Contenu sponsorisé

Commentaires [l'aigle déploie ses ailes] - Page 2 Empty Re: Commentaires [l'aigle déploie ses ailes]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum