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Mer 19 Juin 2013, 02:01
le lowe est loin d'etre cheater, ni le t34 d'ailleur .. beaucoup de joueur regrette d'avoir acheter le lowe, croyant avoir une vrai bete de guerre ...
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Mer 19 Juin 2013, 04:59
Super je vais encore devoir mettre à jour mes mods.
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Mer 19 Juin 2013, 07:31
Pour le T34, sans blindage sur le dessus, il est une passoire pour les artilleries. Sa caisse n'est pas très bonne non plus. Il reste sa tourelle qui lui permet de faire de belles prouesses quand il est utilisé en "Hull down" (juste la tourelle qui dépasse de derrière un obstacle).

Pour le Löwe, il est moins intéressant qu'à ses débuts. Il est lent avec un blindage frontal intéressant et un canon correct. Aujourd'hui, il y a bien plus de tanks mobiles qu'aux débuts, donc il est assez facile de le contourner pour lui faire mal.

Cependant, les deux tanks restent de très bons récolteurs de crédits pour peu qu'ils soient bien joués.


Et je réitère, un tank premium n'esquive pas mieux les coups qu'un autre. Sinon mon SuperPershing et mon T59 vivraient bien plus longtemps, et les premium adverses ne tomberaient pas comme des mouches en les croisant^^
C'est juste la faute à pas de chance. Je fais bien du 12 tirs raté de suite sur une cible fixe quand le coup d'après va détruire directement un BatChat lancé à pleine vitesse à 3 secondes de distance :>
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Mer 19 Juin 2013, 09:08
je confirme , ayant acheté en 1 er le Lowe , j'ai très vite compris mon erreur . certes il est assez précis mais alors , une lenteur affolante . quant au blindage frontal , il n'est pas si robuste que ça . en bas du glacis ( comme sur tous les chars en principe ) , ça rentre sans aucun problème même avec un canon assez moyen , et de grandes chances de toucher la boîte à vitesse comme sur bon nombre de char allemand , le rendant plus lent qu'un T95. reste le frontal de la tourelle avec un mantelet bien dessiné , ce qui fait bien ricocher sinon je lui préfère de loin le T34 . plus puissant assez précis mais avec une caisse en carton , et même en hull down il reste la coupole du chef de char ou là aussi ça rentre comme dans du beurre , d'où l'importance de bouger la tourelle de gauche à droite lors du rechargement , rendant ainsi la visée de ce weakspot plus compliqué
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Mer 19 Juin 2013, 11:38
Prenez un JaTi88, ce char est un pur bonheur à jouer Cool
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Mer 19 Juin 2013, 13:14
j'adore les nouveaux sons , notamment les ricochets
ensuite , ENFIN , devrais je dire ,  le rapport de combat est complet , en annonçant la liste complète des dégâts causés et des blessés
je n'ai pas encore sorti mon Lorraine 155 mle.51 devenu tier 8 pour le coup...j'ai déjà peur du résultat à chaque pruneau balancé...


EDIT: bon 2 éme partie avec mon arty , le cercle de visée est de la taille d'une constellation , donc le temps de la mise au point , libre à vous d'aller pisser un coup , chercher une bière au frigo...niveau précision je dirais comme avant , très aléatoire , voyons voir...


Dernière édition par Ryan Sutherland le Mer 19 Juin 2013, 14:00, édité 1 fois
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Mer 19 Juin 2013, 13:18
En tout cas, je viens de lire la liste des modifications, ça semble pour le moins réflechi. Good, good.
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Mer 19 Juin 2013, 14:38
a la 8.7 a mon avis je prendrais le FCM50t vu que ils ont parler de redonner les credits en gold a tout ceux qui avais acheter l'ancienne version du SP et vu que il vont le nerfer a mort
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Mer 19 Juin 2013, 16:03
Il faudra voir à terme, mais je ne trouve pas les modifications si réfléchies que cela.

Diverses pénétrations ont pris cher, y compris sur les chars dont c'était la force, les rendant plus compliqué à utiliser. A côté de cela, la précision de certains tanks a été revue à la hausse. Couplé avec la baisse de précision des artilleries, le camping va en être facilité. les habitude de gros combats statistiques et bloqués ne risque pas d'aller en diminuant.

Au final, je ne sens pas le jeu comme amélioré.
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Mer 19 Juin 2013, 17:51
Je rêve ou il y a eu un changement au niveau des déplacement !? Mon pz III/IV rame maintenant j'ai du mal a atteindre les 40km/h alors qu'avant j'allais a 55/60 facile !

Il y a aussi un truck bizarre quand on ce déplace la camera ne bouge pas comme avant, si non les nouveaux sous sont pas mal mais il me tard que les GnameFather's mods soient mise à jour.
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Mer 19 Juin 2013, 17:54
oui à l'arrêt de l'engin , la caméra à un léger mouvement vers l'avant . comme si on était à bord du char . perso je trouve pas ça utile
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Mer 19 Juin 2013, 17:56
Moi non plus, il va me falloir un moment pour m'y habituer. En plus je trouve ça chiant pour visée...

Voila : Implémentation d’une nouveau mode de caméra, qui oscille légèrement quand vous tirez ou recevez un coup, et ajoute une compensation pour les véhicules bougeant en mode tireur embusqué (peut être activé dans les paramètres en choisissant l’option « Utiliser la caméra dynamique »).

On peut virer l'option, bon a savoir.
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Mer 19 Juin 2013, 19:36
Pour les mouvements changé, c'est possible vu la masse de modifications que les chars.
Mais le pire reste le changement fait sur les calibres avec munitions dites "sous calibrées". En clair, la majeure partie des chars moyens à pris très cher.
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Jeu 20 Juin 2013, 10:43
Nouveau filet de camouflage WoT:

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Jeu 20 Juin 2013, 11:31
Erwan Lafleur a écrit:Nouveau filet de camouflage WoT:

World of Tanks - Page 16 442012931


à vue de nez , je dirais M24 Chaffee :-)
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Jeu 20 Juin 2013, 19:21
Je pense la même chose. Il est mimi tout plein son tricot au cas ou il attrape froid le petit xD
Tourelle pointée vers l'arrière par contre à en juger par la position des galets de retour.
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Ven 21 Juin 2013, 11:05
Voici quelques impressions de cette nouvelle mise à jour:

Les artilleries ont pris sacrément cher. Certaines sont devenues totalement injouables (trop petite portée, précision trop faible pour des dégâts ridicules et un manque de zone d'effet). D'autres arrivent à peu près à se débrouiller (certaines russe entre autre).
J'ai testé l'artillerie rang 7 français (l'ancienne 6) et c'est difficile. Il faut tomber juste pour faire mal, et tomber juste correspond à moins de 30% des tirs quand avant patch il y avait moyen de monter à 50% en étant bon joueur.

Côté US, j'ai sorti la T92 en rang 10, et les grosses cibles fixe (E100) peuvent être visées assez correctement quand le reste (cibles plus basses) deviennent un calvaire. Sur une partie j'ai obtenu 50% de toucher. Les E100 ont étés dégommés mais le reste n'a rien eu ou presque (ça tombait à 20 mètres de la cible). Fini avec 5k dégâts au compteur, il ne faut compter que sur les sombres idiots pour avoir des scores corrects. A titre de comparaison, avant patch, il y avait moyen de toucher des cibles peu précautionneuses en plus des purs campeurs.


Mais du coup, l'équilibre étant rompu entre les chars, ce sont les TD qui dominent. Ayant perdus leur prédateurs principaux, les TD peuvent prendre des positions osées sans contre partie. Les mouvements pour éviter l'artillerie deviennent superflus et cela permet d'utiliser à 100% les capacités de ces engins qui, avant, devaient perdre du temps pour augmenter leur survie.

A titre d'exemple, en à peine quelques parties sur deux jours, j'ai fait des résultats jamais obtenus en plusieurs centaines de parties avant patch.
En T110E3 ce matin, sur Karelia, j'ai réalisé un score si énorme que je ne m'en suis pas encore remis. Je passe par la vallée au sud est. Je décide de prendre une position anciennement dangereuse (zone que les artilleries peuvent atteindre). Cela me permet d'avoir une large vue sur la vallée alors qu'avant je me serais mis plus en retrait pour être protégé (mais en ayant une moins bonne zone de visée).
Le résultat est le suivant: 8 000 points de dégâts fait, 1 500 de plus par éclairage le tout en ayant encaissé pour 12 000 points de dégâts. A noter que je me trouvais face à des chars tels que des E100, T54 Heavy et leurs copains.

En outre, avec l'amélioration de la précision, il m'est possible de faire des tirs en mouvements à 400m en TD.
Avec d'autres TD, j'arrive à détruire de multiples cibles sans jamais me faire voir.


En fait, avec la "mort" des artilleries, non seulement il y a toujours les noobs campeurs, mais en plus il y a les noob se sentant pousser des ailes. Il n'est même plus besoin de faire plus de 250 mètres pour avoir des cibles à gogo. Le jeu en devient presque chiant tant c'est facile de faire des milliers de points de dégâts sans risque.

Par ailleurs, j'entends de plus en plus de gens se plaindre du manque de support d'artillerie. Avant le nerf ils ne retenaient que les tirs douloureux sur leurs faces, maintenant ils se rendent compte qu'ils ne peuvent plus survivre en étant aussi nul qu'avant vu le support à disparu. Ces même joueurs doivent donc apprendre à jouer ou être de simples cibles à xp et pognons pour ceux qui ne sont pas des manches.


Je trouve donc que cette mise à jour est une catastrophe. C'est un massacre déstabilisant totalement l’équilibre des forces quand une limitation du nombre d'artilleries aurait été bien plus profitable pour tous.
Maintenant, nous allons voir fleurir les messages des mêmes noobs demandant des nerfs de TD sans apprendre à jouer (comme toujours).
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Lothar von Arnauld
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Ven 21 Juin 2013, 14:20
c'était prévisible tout ça et même si c'est toujours râlant de se faire avoir par l'artillerie, je n'ai jamais compris pourquoi y en a qui faisaient tout un foin pour ça. Le seul truc qui pour moi aurais du être changé, c'est la quantité d'arty par bataille 5 ou 6 c'était trop mais maintenant, il y en aurait même 10, qu'ils n'arriverait pas à toucher un seul char vu les modifications.

je te rejoins donc pour dire que des mises à jours comme ça, plombent le jeu à la place de l'améliorer
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Ven 21 Juin 2013, 14:48
Ah oui ca m'a degouter des arty maintenant avec le hummel et le 13F3 qui mette 30s a tirer ca deviens lourd ...
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Lothar von Arnauld
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Ven 21 Juin 2013, 17:14
30 secondes pour tirer et 2h pour avancer! alors qu'il faisait du 40km/h
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Ven 21 Juin 2013, 20:02
Je doit admetre que dans les partie en ville les arty qui étaient deja pas folichons à jouer sont devenu quasi impossible.Mais par contre en plaine je fait de bien meilleur partie, aprés faut même plus penser a essayé de chopper un véhicule en mouvement.L'autre avantage c'est que en tous cas la 13F3 a un sacrés bon MM je suis j'amais tombé sur des rang 9 ou plus  et je tombe assez souvent sur du tier 6 ou inferieur.
Comme par exemple celle la:
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Sam 22 Juin 2013, 09:01
En fait l'arty est devenu plus puissante je trouve (avec mon hummel je peux one shot la moitié du mm) par contre pour toucher faut avoir une chance de dingue ou bien être contre des campeurs no brain :p
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Sam 22 Juin 2013, 11:08
Oui quand tu est face a des T6 et des T5 tu est plus efficace mais sur plusieurs partie je me suis retrouver avec le même MM qu'avant la MaJ donc la tu deviens inutile surtout en ville
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Dim 23 Juin 2013, 19:25
Perso j'ai revendu mon GW panther, alors que je voulais le garder pour des compagnie de tiers 8. ça me fais chier j'ai mis 3 mois à le monter, je suis vraiment dégoutté. Pour moi cette mise à jour c'est pas un upgrade pour le coup mais un downgrade. Pourtant je râle jamais sur les MàJ mais ce coup ci je pense qu'ils ont trop écouté les kikoos qui se plaignaient de se faire one shot, donc ils ont fait une nerf massive des arty, alors qu'une simple MàJ limitant les arty à 3 max par team aurait largement suffit, afin d'éviter les 5 arty tiers 7/6 en partie de lvl 8/9. Maintenant les teams campeuses redeviennent reine....

Bref en somme je trouve ça dommage, ça ruine en grande partie le jeu des artys. Et pour ceux qui seraient tentés de dire que c'est parce que je joue que arty, que je suis un planqué, etc... je tiens juste à dire que sur les 8 chars (je crois) dans mon garage j'avais que une arty, et la plupart des char que j'ai sont des cibles prioritaires des arty (AT-15, T34 américain, T-150, KV-1S)
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Dim 23 Juin 2013, 19:29
ici on a pas encore la 8.6 .. curieux...
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Dim 23 Juin 2013, 21:36
Mon jeu dit le contraire.World of Tanks - Page 16 118840
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