Partagez
Aller en bas
avatar
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 6997
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC AC

[GP] Nations mineures

le Mer 14 Nov 2012, 10:27
Après les expériences de ces derniers mois, nous avons décidé d’apporter certains ajustements aux nations dites mineures (Brésil et Roumanie) dans l’unique but de leurs permettre plus de flexibilité et ainsi les rendre plus jouables et attractives.

La BDD :
Nous avons ajouté quelques modèles de navires aux BDD de ces nations comme annoncé ici :
http://dasboot.forumactif.com/t13604-gp-reforme-bdd
Ainsi nous nous reposons sur le « lend-lease » US envers le Brésil et ouvrons pour la Roumanie un peu plus leur liste aux navires issus de leurs voisins des Balkans ou pays de l’Est.

Les quotas :
Les nations dites mineures n’aurons plus à ce soucier d’éventuelles quotas de carrière (militaire / sub / transporteur) et pourrons choisir de ce spécialiser ou de panaché leurs effectifs plus facilement. Le but étant ici encore de les rendre plus flexible dans leur gestion de nation et contrer les exodes issus d’une lassitude de carrière.

L’organisation pratique (diminuer l’impact de la dilution des effectifs) :
- Porter de 3 à 7 le nombre de joueurs nécessaires à la formation d’une nouvelle flottille (Attention : cette mesure est étendue à l’ensemble des nations du jeu !!!).
- Un nombre maximum de flottilles par nation en regard de leur % de joueurs (actuellement max 2 pour les nations mineures – à la discrétion de l’administrateur en charge de ces questions : Dyvim Slorm).
- Porter de 2 à 4-5 le % de joueurs de ces nations de façon très graduelle (% par %) en fonction de la conjoncture de la nation visé (à la discrétion de l’administrateur en charge de ces questions : Dyvim Slorm).


En vous souhaitant bon jeu,

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum