Partagez
Aller en bas
avatar
Umberto
Concepteur & Philosophe
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5934
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2008

Infos
Nationalité: AC AC

[GP]Réforme Combat, PNJ.

le Jeu 22 Mar 2012, 00:42
Les PNJ viennent de subir une mise à jour afin de leur "apprendre" le fonctionnement du nouveau système de combat.

Dorénavant, les pnj utilisent réellement l'armement qu'ils ont à bord de leur navire. Par exemple, si un pnj est équipé de 203mm et de 105, il pourra selon la situation tirer soit avec le 203, soit avec le 105. Ils utilisent donc les armes exactement comme vous, avec les même probabilité de touche, les même dégâts, etc, etc...

Leurs armes fonctionnent donc exactement comme les votre à deux détail près (que je vous explique plus bas), le principe reste le même que celui de la réforme combat appliqué au pj. Comprenez par là qu'ils peuvent faire des touché lourdement, de justesse, etc... Les avaries sont aussi de la partie.
Pour rappel : http://dasboot.forumactif.com/t13681-gpreforme-combat-mode-d-emploi#328561

Les détails qui change par rapport au pj :
*/ Les pnj ne recharge jamais leur armes, en contre partie il subisse un malus en terme d'ut à chaque tir pour simuler le rechargement.
*/ Les pnj ne tombe jamais en panne sèche de munition.

Petite précision, les pnj utilisent exclusivement des obus perforant (pour le moment ?^^). J'ai profité de cette mise à jour pour optimiser certain point, néanmoins, leurs comportements reste très semblable à ce que vous connaissez.
Par la suite, nous apporterons très certainement des modifications, leurs déplacements doivent être revue ainsi que divers petite chose afin de les rendre encore plus "vrai".

Bon jeu !!







Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum