Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Création d'un expert pilote

+3
Ranko Ivanac
Nathanael Gardner
Reinhard HARDEGEN
7 participants
Aller en bas
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Création d'un expert pilote Empty Création d'un expert pilote

Mer 18 Jan 2012, 16:56
Serait-il possible de créer un expert pilote pour avoir un coût un peu moindre pour entrer dans un port ?
Nathanael Gardner
Nathanael Gardner
Coup de vent
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : etats unis
Flottille au Front Atlantique : AF Task Force Two
Nation au Front Pacifique : UK
Flottille au Front Pacifique : Native supplying Patrol
Nombre de messages : 370
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2011

Infos
Nationalité: ???

Création d'un expert pilote Empty Re: Création d'un expert pilote

Mer 18 Jan 2012, 17:10
Je suis a fond pour mais a mettre sur le même slot que l officier en armement. J'entends par là que c'est quand même un tres gros handicap pour les ravitailleurs l entrée au port, par contre qu un cuirassé reparaisse plus vite sur le champ de bataille je trouve pas cela réaliste.

Le cargo, il est prévu pour charger rapidement, il a un équipage dérisoire ( donc peu de temps nécéssaire pour les permissions malades a bords etc), ses ordres sont connus avant même d entrer au port la pluspart du temps ( pour lui c'est une simple escale en vue de ravitailler en mer des navires dont il connait la position, pour un navire de combat il doit prendre des ordres a l amirauté etc...), même les réparations sont plus rapide sur un cargo, de toute façon il a un blindage quasi nul, des systemes de combat rustique, on lui demande juste de tenir la mer ce qui n est pas le cas du navire de bataille qui lui doit réparer pour affronter les combats.
Ranko Ivanac
Ranko Ivanac
Tempête
Autre pseudo : Kazehaya Ryuzoji
Nation au Front Atlantique : Allemagne (Croatie)
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - I. Langstrecken-Unterseebootsflotte Ordensritter
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Nansei Homen Kantai
Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Création d'un expert pilote Empty Re: Création d'un expert pilote

Mer 18 Jan 2012, 17:14
Nathanael Gardner a écrit:Je suis a fond pour mais a mettre sur le même slot que l officier en armement. J'entends par là que c'est quand même un tres gros handicap pour les ravitailleurs l entrée au port, par contre qu un cuirassé reparaisse plus vite sur le champ de bataille je trouve pas cela réaliste.

Le cargo, il est prévu pour charger rapidement, il a un équipage dérisoire ( donc peu de temps nécéssaire pour les permissions malades a bords etc), ses ordres sont connus avant même d entrer au port la pluspart du temps ( pour lui c'est une simple escale en vue de ravitailler en mer des navires dont il connait la position, pour un navire de combat il doit prendre des ordres a l amirauté etc...), même les réparations sont plus rapide sur un cargo, de toute façon il a un blindage quasi nul, des systemes de combat rustique, on lui demande juste de tenir la mer ce qui n est pas le cas du navire de bataille qui lui doit réparer pour affronter les combats.

Déjà que beaucoup de cargos ont la même vitesse IG que les destroyers, on n'a pas fini.


Dernière édition par Ranko Ivanac le Mer 18 Jan 2012, 17:20, édité 1 fois
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Création d'un expert pilote Empty Re: Création d'un expert pilote

Mer 18 Jan 2012, 17:17
Bonne idée !! +1
Nathanael Gardner
Nathanael Gardner
Coup de vent
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : etats unis
Flottille au Front Atlantique : AF Task Force Two
Nation au Front Pacifique : UK
Flottille au Front Pacifique : Native supplying Patrol
Nombre de messages : 370
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2011

Infos
Nationalité: ???

Création d'un expert pilote Empty Re: Création d'un expert pilote

Mer 18 Jan 2012, 17:19
cela n a rien a voir, un soutien cela passe parfois des jours a faire le pied de grue ( en perdant ses UT) pendant que la flotte combat, mais quand il doit ravitailler, là il doit aller vite.

On peut tres bien rester pepere a 15 cases de la flotte, sans avoir besoin de vitesse rapide, mais quand il y a 12 ou 15 navires a ravitailler, la les heures d entrée au port cela joue plus en notre défaveur que pour n importe quelle autre classe.
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Création d'un expert pilote Empty Re: Création d'un expert pilote

Mer 18 Jan 2012, 17:21
Nathanael Gardner a écrit:Je suis a fond pour mais a mettre sur le même slot que l officier en armement. J'entends par là que c'est quand même un tres gros handicap pour les ravitailleurs l entrée au port, par contre qu un cuirassé reparaisse plus vite sur le champ de bataille je trouve pas cela réaliste.

Le cargo, il est prévu pour charger rapidement, il a un équipage dérisoire ( donc peu de temps nécéssaire pour les permissions malades a bords etc), ses ordres sont connus avant même d entrer au port la pluspart du temps ( pour lui c'est une simple escale en vue de ravitailler en mer des navires dont il connait la position, pour un navire de combat il doit prendre des ordres a l amirauté etc...), même les réparations sont plus rapide sur un cargo, de toute façon il a un blindage quasi nul, des systemes de combat rustique, on lui demande juste de tenir la mer ce qui n est pas le cas du navire de bataille qui lui doit réparer pour affronter les combats.

Tu as pas vu l'entrée au port d'un sub, la fortune que ça coûte.

Je vois pas trop le rapport avec l'armement.

On considère que le'ntrée au port est difficile par ce que les manoeuvres sont importante et se font lentement, d'où l'intérêt d'un officier pilote qui viendrait accélérer la manoeuvre grâce à ses connaissances des lieux et réduire un peu le coût en UT de cette entrée au port.
Nathanael Gardner
Nathanael Gardner
Coup de vent
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : etats unis
Flottille au Front Atlantique : AF Task Force Two
Nation au Front Pacifique : UK
Flottille au Front Pacifique : Native supplying Patrol
Nombre de messages : 370
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2011

Infos
Nationalité: ???

Création d'un expert pilote Empty Re: Création d'un expert pilote

Mer 18 Jan 2012, 17:31
Pour un sub cela ne me pose pas de problemes particuliers. Mais si demain tu met un croiseur de bataille de 30000 tonnes en perdition ben déja à l heure actuelle il ressort vachement vite tout neuf du port, je suis pas sur que cela va te plaire qu il ressorte neuf encore plus vite^^ Le yorktown a été réparé en un temps record en 1942 ( réparé a l arrache, ils ont fait ce qu ils ont pu) cela a quand meme mis 3 jours.

L entrée au port ne représente pas que le temps pour rentrer, sinon la taille jouerait, si demain tu rentre a Anvers avec un supertanker ou avec un pédalo, on parles plus de la même chose. Qu on réduise l entrée au port pour les petites tailles, et qu on accorde un pilote en lieu et place de l off d armement pour les ravitos^^ que je dis ( sinon on va créer une faille avec des cuirassés tout cassés qui sortirons apres 10 heures, tout neuf)
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Création d'un expert pilote Empty Re: Création d'un expert pilote

Mer 18 Jan 2012, 17:37
Nathanael Gardner a écrit:Pour un sub cela ne me pose pas de problemes particuliers. Mais si demain tu met un croiseur de bataille de 30000 tonnes en perdition ben déja à l heure actuelle il ressort vachement vite tout neuf du port, je suis pas sur que cela va te plaire qu il ressorte neuf encore plus vite^^ Le yorktown a été réparé en un temps record en 1942 ( réparé a l arrache, ils ont fait ce qu ils ont pu) cela a quand meme mis 3 jours.

L entrée au port ne représente pas que le temps pour rentrer, sinon la taille jouerait, si demain tu rentre a Anvers avec un supertanker ou avec un pédalo, on parles plus de la même chose. Qu on réduise l entrée au port pour les petites tailles, et qu on accorde un pilote en lieu et place de l off d armement pour les ravitos^^ que je dis ( sinon on va créer une faille avec des cuirassés tout cassés qui sortirons apres 10 heures, tout neuf)

M'en fout il n'a pas d'ASM Razz et plus c'est neuf plus ça rapporte de PP à torpiller.



Ranko Ivanac
Ranko Ivanac
Tempête
Autre pseudo : Kazehaya Ryuzoji
Nation au Front Atlantique : Allemagne (Croatie)
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - I. Langstrecken-Unterseebootsflotte Ordensritter
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Nansei Homen Kantai
Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Création d'un expert pilote Empty Re: Création d'un expert pilote

Mer 18 Jan 2012, 17:38
L'argument de la taille est bon.
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Création d'un expert pilote Empty Re: Création d'un expert pilote

Mer 18 Jan 2012, 17:41
C'est sur qu'une VLT n'as pas besoin de pilote.

Mais faut voir le coût pour un sub pour entrer dans un port, c'est affolant...
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Création d'un expert pilote Empty Re: Création d'un expert pilote

Mer 18 Jan 2012, 17:58
Je vois pas l'intérêt ??

Quand tu entres au port, c'est forcément pour y passer plusieurs heures, surtout en sub, t'es généralement bon pour entrer un jour et sortir le lendemain.
Du coup, au final, gagner 1 ou même 2 UT sur la manœuvre, ça ne présente pas de réel intérêt.
(surtout que le gain n'étant pas systématique, faudra toujours posséder le minimum nécessaire pour entrer, donc ça n'aidera même pas en cas d'urgence)

Mais faut voir le coût pour un sub pour entrer dans un port, c'est affolant...
Bienvenue chez les sous-mariniers, si tu voulais entrer au port pour moins de 9 UT, fallait rester en surface Razz
Hans Ratberg
Hans Ratberg
Tornade
Autre pseudo : Koshirô Oikawa
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Création d'un expert pilote Empty Re: Création d'un expert pilote

Mer 18 Jan 2012, 18:10
+1 Stanimir !

Ca va un peu mieux avec les océaniques et transocéaniques qui rentrent grosso modo pour le prix d'un BB ! ^^
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Création d'un expert pilote Empty Re: Création d'un expert pilote

Mer 18 Jan 2012, 18:44
Je trouve les coûts en UT satisfaisant pour le moment.
L'idée est de simuler une entrée au port avec tout ce que cela suppose d'administratif (RP) et d'éviter un phénomène de hit&run. Quand on rentre dans un port on y fait escale, au moins un jour. C'est ce que simule le coût d'UT.
Contenu sponsorisé

Création d'un expert pilote Empty Re: Création d'un expert pilote

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum