-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jan von Stauffen
Jan von Stauffen
Vent frais
Autre pseudo : Nakata Otsuka
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 34.Unterseebootsflottille.Phönix
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 196
Age : 63
Date d'inscription : 14/08/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Transfert en avion du capitaine  Friedriech Von Tottenberg Empty Transfert en avion du capitaine Friedriech Von Tottenberg

Lun 16 Jan 2012, 22:06
Guéri enfin de la terrible blessure reçue en septembre lors des combats navals au large de la Norvège, le capitaine Friedriech Von Tottenberg n'était pas fâché de lire et relire le bulletin de sortie signé par le médecin chef de a maison de convalescence de Bergen. D’après ce qu'il avait appris d'un infirmier dont le cousin était secrétaire à l'amirauté du port de Bergen, un ordre de mission signé de l'Amiral Von Stauffen érait arrivé ce mati même.

"Ordre à Friedriech Von Tottenberg de rejoindre son unité à St-Nazaire par le premier avion."

Friedriech Von Tottenberg connaissait trop la rigueur de l'armée allemande pour ne pas savoir à l'avance ce que dirait, en ouvrant la porte, cet officier dont il entendait le pas se rapprocher dans le couloir. Et effectivement, il avait deviné juste.


- Capitaine Friedriech Von Tottenberg ? Mes respects capitaine. Vous pouvez faire vos bagages. Un avion décolle dans une heure pour St-Nazaire. Rendez-vous à l'aérodrome, il ne vos attendra pas. Bon voyage, nous espérons que votre séjour a été agréable, et nous vous souhaitons bonne chance pour votre prochain commandement.

Il ne s'agissait pas de traîner. Un quart d'heure plus tard, le capitaine serrait la main du pilote d'un Junker type Ju 88 A-4 dont les moteurs ronronnaient déjà sur le tarmac.

avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2204
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Transfert en avion du capitaine  Friedriech Von Tottenberg Empty Re: Transfert en avion du capitaine Friedriech Von Tottenberg

Mer 08 Fév 2012, 23:13
Salut Capitaine,

Ma parole tu es pistonné. Moi c'est un poussif Junker JU 52 que j'ai du prendre. + de 20h de vol....
Bonne continuation
Kapitän zur See
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum