Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

a quand un port russe au Bresil ?

+16
filipo tito
Sammy Johnson
Vassily Azov
Vassilii Crow Kroupkov
Hanz Petrus
Reinhard HARDEGEN
Sergueï Ivanovich Malinin
Octavian Lupu
Frank Weldon
Stanimir Kovalevski
Flavie
Valente Igallini
Augusto Migliorini
Steampunk
Hans Ratberg
bartolomeu dias
20 participants
Aller en bas
Hans Ratberg
Tornade
Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

a quand un port russe au Bresil ? - Page 3 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 02 Nov 2011, 23:23
Elles sont où les questions ? scratch
Vassilii Crow Kroupkov
Vassilii Crow Kroupkov
Tornade
Autre pseudo : Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio
Nation au Front Atlantique : Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Pirate 1712
Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 01/09/2009

Infos
Nationalité: Soviétique

a quand un port russe au Bresil ? - Page 3 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 02 Nov 2011, 23:27
Je suis pas sûr non plus d'avoir compris ce que tu voulais dire.
avatar
Vassily Azov
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 21/05/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

a quand un port russe au Bresil ? - Page 3 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 02 Nov 2011, 23:30
pourquoi supprimer les convois de l axe en baltique .... c est l une des seules en atlantique !

c'est une info qui viens d'ou ?? j'ai raté ca scratch

Perso, je compte plus mes naufrages que ce soit atlantique ou pacifique. bien content

une fois par mésentente entre alliės

Euuh, j'espère que ce n’est pas encore une allusion a ton dernier naufrage en Baltique parce que la mésentente n'avait rien a voir la dessus. On avait re soulevée le problème pour en reparler ensuite et je pensais que ca avait été claire ?? Personne n'a jamais signale les sub qui t'on coulé et personne ne les a jamais aperçus. Que ce soit après ou avant d'ailleurs.
avatar
alexandre kazan
Coup de vent
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : alexandre kazan
Flottille au Front Atlantique : Arctique
Nation au Front Pacifique : australien
Flottille au Front Pacifique : SSII
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 22/04/2010

a quand un port russe au Bresil ? - Page 3 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 03 Nov 2011, 00:05



Re: a quand un port russe au Bresil ?
 par Stanimir Kovalevski le Ven 23 Sep 2011, 20:39

J'applaudis la proposition d'aider les Russes à combattre du PJ, mais dans les faits un port russe au Brésil, c'est juste totalement ridicule ^^'

Aussi bien RP parlant que d'un point de vue purement gameplay, ce ne sont pas les PJ Axe qui pullulent en Atlantique Sud et on a déjà des tonnes de PNJ inoffensifs qui nous sont servies sur un plateau en Baltique et Mer Noire : on a qu'à sortir du port pour gagner du PP.


Franchement, selon moi, ce qu'il faut pour aider les Russes, c'est :

1- Supprimer les convois Axe en Baltique et Mer Noire (ou en tout cas, considérablement les réduire) car c'est un fait que les Russes peuvent engranger des centaines, voire des milliers (et même des dizaines de milliers ) de PP sans se sortir les doigts du ...
Et ça, ça ne motive pas : quand on te sert le PP sur un plateau, tu prends goût à la facilité et tu vois pas pourquoi tu irais prendre des risques alors que tu peux farmer tranquillement. C'est d'autant plus handicapant pour de jeunes joueurs : ils vont grimper très facilement en PP mais ils ne gagneront aucune expérience réelle, et au premier affrontement avec des PJ, ils vont se faire laminer, se prendre de grosses mandales, et au mieux ils retourneront farmer du convoi sans rien demander à personne, au pire ils abandonneront le jeu.

2- Élargir et déverrouiller les passages difficiles entre Baltique / Mer du Nord et Mer Noire / Méditerranée.

3- Éventuellement, peut-être ajouter une base secrète en Méditerranée ou un port majeur Allié, histoire d'avoir la possibilité de reprendre au moins un destroyer (ou équivalant sub et soutien) sans devoir rentrer à Sebastopol en cas de naufrage.
(sur l'Atlantique, on a déjà Scapa Flow qui peut servir à ça)

4- En parallèle avec les 3 points cités ci-dessus (destinés à pousser les Russes à explorer le monde), essayer d'attirer les joueurs Axe face aux russes : ajouter des convois en Arctique, en Baltique, en Mer Noire, faire atterrir les nouveaux à Königsberg, Odessa, Narvik et essayer de pousser quelques joueurs expérimentés à fonder de nouvelles flottilles dans ces eaux là)

5- Freiner la course à l'armement des flottilles, les Russes n'ont pas les moyens d'affronter des super-flotte riches de 2 ou 3 flottilles de surface auxquelles s'ajoutent 1 ou 2 flottilles de subs, donc forcément si on a que ça a affronter, il n'y a aucun challenge vu qu'il ne s'agirait que d'un massacre en règle.


edit : encore une fois, il ne s'agit là que d'un avis personnel et pas d'une analyse faite avec les autres russes

Voilà pour la suppression des convois de l axe en baltique. ....

Vassilly. nous savons tous que nous nous sommes bien friter avec des échanges. Sur le t chat .... Pas. cordial


avatar
alexandre kazan
Coup de vent
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : alexandre kazan
Flottille au Front Atlantique : Arctique
Nation au Front Pacifique : australien
Flottille au Front Pacifique : SSII
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 22/04/2010

a quand un port russe au Bresil ? - Page 3 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 03 Nov 2011, 00:08
Tu comprend vassilli ?
Nathanael Gardner
Nathanael Gardner
Coup de vent
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : etats unis
Flottille au Front Atlantique : AF Task Force Two
Nation au Front Pacifique : UK
Flottille au Front Pacifique : Native supplying Patrol
Nombre de messages : 370
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2011

Infos
Nationalité: ???

a quand un port russe au Bresil ? - Page 3 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 03 Nov 2011, 03:32
A quand un port russe au brésil? Jamais, les brésiliens veulent pas, la derniere fois qu'ils ont invité un groupe folklorique russe au carnaval de Rio ils ont étés super décus. Les chars étaient même po bien décorés. (notez y parait que durex les a racheté pour sa prochaine campagne de pub)

a quand un port russe au Bresil ? - Page 3 Ss25defile

avatar
Vassily Azov
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 21/05/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

a quand un port russe au Bresil ? - Page 3 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 03 Nov 2011, 08:44
3- Éventuellement, peut-être ajouter une base secrète en Méditerranée ou un port majeur Allié, histoire d'avoir la possibilité de reprendre au moins un destroyer (ou équivalant sub et soutien) sans devoir rentrer à Sebastopol en cas de naufrage.
(sur l'Atlantique, on a déjà Scapa Flow qui peut servir à ça)

Alexandrie est port majeur maintenant. Voila déjà un truc de sympa Very Happy

L'enclavement est aussi un sacré problème mais quand j'avais suggéré en parti allié de créer des convois Allié en baltique pour attirer des joueurs, j'avais reçu des MP de russe qui n’était pas pour....du coup, j'ai laissé tombé l'idée.
Faut dire qu'a ce moment la, je voulais sortir la siviernii de Baltique et le gros problème d'y placer des convois Allié c’est justement, que ca attirerait des joueur Axe. Du coup, de file en aiguille, sortir de Baltique si une flotte Axe sévit en ....baltique, c’est encore plus dure qu'actuellement.

Vous allez me dire que si des joueurs Axe sont en Baltique, on aurait plus eu besoin de sortir......sauf si on trouve que la Baltique est vraiment trop mouchoir de poche pour y rester des mois.

Bref, pas simple parce que j'ai l'impression que si on favorise l'arrivé d'axe en mer russe, on empêche ceux ci de sortir des bocaux et inversement, il ni a pas d'allemand, ils sont obligés de sortir même si ils ne veulent pas.
Contenu sponsorisé

a quand un port russe au Bresil ? - Page 3 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum