Larkin Smithensen
Larkin Smithensen
Tornade
Autre pseudo : Larkinho Presunto
Nation au Front Atlantique : Brazil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Australie.
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

Pirates, VIkings and Knights II Empty Pirates, VIkings and Knights II

le Mar 02 Aoû 2011, 17:33
Salut !

Comme j'ai un peu de temps cette semaine, je geek un peu. Et ma découverte du jour est Pirates, Vikings and Knights II.

Voici le site : http://www.pvkii.com/

C'est un FPS gratuit, à condition que vous ayez déjà un jeu utilisant le moteur source (half life 2, counter strike source, day of defeat source, etc.).
Vous jouez, comme le nom du jeu l'indique, un pirate, un viking, ou un chevalier. Enfin, ce sont les camps. A vous de choisir une classe dans ces groupes, exemple : berserker chez les vikings (il y a pour l'instant trois classes chez les vikings, deux chez les pirates et chevaliers, mais si j'ai bien pigé de nouvelles classes devraient bientôt voir le jour).

Il y a différents modes de jeu, comme le last man standing (dernier homme debout), capture de territoire, capture de drapeau...

C'est vraiment très amusant, j'ai personnellement l'impression d'avoir ressorti mes playmobil, manque que les robots et les extraterrestres.

Donc voilà, gratos si vous avez un jeu source (et si vous n'en avez pas, ces derniers ne coûtent vraiment plus grand chose maintenant, pour une bonne poignée de mods utilisant ce moteur), fun, et on pourrait se faire des parties entre das bootiens.

A vos claviers !