Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Grüner Engel
Grüner Engel
Tornade
Autre pseudo : None
Nation au Front Atlantique : None
Nation au Front Pacifique : None
Nombre de messages : 3902
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Infos
Nationalité: ???

[RE] Partage d'IP et déclaration de sitting: Nouveau système Empty [RE] Partage d'IP et déclaration de sitting: Nouveau système

Sam 09 Juil 2011, 22:09
Le système de partage d'IP et déclaration de sitting a été optimisé. Il vous suffit désormais de vous rendre dans l'onglet HRP sur votre compte, et de renseigner les champs suivants:

- deuxième compte: il s'agit du compte avec lequel vous partagez votre IP. Dans le cas de connexion multiples (colocations,...) pensez à renseigner TOUS les liens entre TOUS les comptes (atlantique et pacifique notamment de tous les joueurs)

- type de partage: il existe trois types de partage:

* Partage Atlantique/Pacifique: il s'agit du partage traditionnel entre vos deux comptes. Il vous suffit de chercher votre second pseudo dans le menu déroulant
* Partage de connexion: lorsque vous partagez votre connexion avec votre colocataire ou une personne de votre famille. Comme dit plus haut, pensez à faire des déclarations entre TOUS les comptes de TOUS les joueurs.
* Sitting de compte: lorsque vous gérez le compte d'un tiers. La durée du sitting doit être précisée en jours. Tous sitting d'un jour se verra attribuée une attente de 2h pour la transition entre les deux comptes. Pour des sittings plus longs, aucun malus de temps ne sera affecté.

- Explication du partage: chaque partage sera validé manuellement par un administrateur. Il doit donc être justifié. Dans le cas d'une attente trop longue (plus de 3 jours) passez un MP à Dyvim Slorm.

Toute connexion non déclaré à un compte depuis l'IP d'un autre joueur générera une alerte mutli compte et sera donc passible de sanctions allant jusqu'au ban définitif. Sachez que le temps de transition entre les deux comptes lors d'un partage non déclaré sera de 2h.

Enfin, la déclaration n'a besoin que de se faire dans un sens et une fois pour un duo. Si vous êtes A en Atlantique et B en Pacifique, il vous suffit de déclarer un partage entre A et B (ou entre B et A). Peu importe le compte depuis lequel vous déclarez le partage, seul importe la déclaration.

IL VOUS EST DONC DEMANDE DE (RE)DECLARER TOUS VOS COMPTES ET PARTAGE DE CONNEXION LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. Un délai de deux semaines pour la régularisation générale est attribué. Des cas exceptionnels pourront être traités. Un simple clic dans l'onglet HRP et vous éviterez les problèmes. N'hésitez pas à passer le message à tous les joueurs.

Bon jeu à toutes et tous.

Et restez vigilants Smile.


Dernière édition par Grüner Engel le Dim 04 Sep 2011, 19:11, édité 1 fois
Astarion
Astarion
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 7023
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Nationalité: ???

[RE] Partage d'IP et déclaration de sitting: Nouveau système Empty Re: [RE] Partage d'IP et déclaration de sitting: Nouveau système

Mar 06 Sep 2011, 11:33
Nouvelle version :

Je vais mettre en ligne une nouvelle interface pour déclarer vos partages d'ip (toujours située à la même place, partie HRP). Pour ce fait, toutes les anciennes déclarations seront supprimées, pensez bien à les refaire ! (Le script de contrôle ne sera mis en place que dans une semaine, vous avez donc un peu de temps pour régulariser la situation)


Suivant votre cas, vous aller devoir déclarer :
* L'utilisation d'un compte Atlantique et Pacifique
* Le partage d'une connexion avec un tier
* Le Sitting d'un amis

Le principe de fonctionnement est le suivant : En déclarant un partage d'Ip entre un perso A et un perso B, vous aller un créer un réseau qu'on va appeler Alpha. Dans ce réseau Alpha, vous avez donc A et B qui peuvent partager leur connexion.
Si un joueur C déclare un partage avec B, C va rejoindre le réseau Alpha, permettant ainsi à A, B et C de partager leur connexion, et ce, en déclarant qu'un unique partage de la part de C!

L'interet est donc de faciliter et de réduire le nombre de vos déclarations !

Un petit schéma pour aider :

[RE] Partage d'IP et déclaration de sitting: Nouveau système Partag10

Le dernier ajout est la possibilité de contrôler si vos déclarations sont bonnes ou pas ! Avec un onglet Mon réseau, vous visualisez toutes les personnes qui appartiennent à votre réseau et avec qui vous pouvez partager une connexion !


Pour toutes questions ou incompréhension, vous pouvez ouvrir un sujet dans la partie mer aux questions !
Je tiendrai à jour ce post selon si des choses sont peu précises.
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

[RE] Partage d'IP et déclaration de sitting: Nouveau système Empty Re: [RE] Partage d'IP et déclaration de sitting: Nouveau système

Ven 09 Sep 2011, 23:27
Mise en place du script : Mardi prochain.
Pensez à faire vos demandes d'ici là
Astarion
Astarion
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 7023
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Nationalité: ???

[RE] Partage d'IP et déclaration de sitting: Nouveau système Empty Re: [RE] Partage d'IP et déclaration de sitting: Nouveau système

Lun 12 Sep 2011, 17:14
Suite à un gros manque de temps de ma part (pas mal de travail IRL) mais aussi car j'estime qu'il est d'abord préférable de régler les problèmes de déclarations avant de mettre en place un script de contrôle, je vais différer la mise en place de celui ci d'une 10 aine de jours ...

J'ai pris note de toutes vos remarques et interrogations et apporterai des modifications en conséquences ...

Je vous tiendrai au courant de l'avancement !
Contenu sponsorisé

[RE] Partage d'IP et déclaration de sitting: Nouveau système Empty Re: [RE] Partage d'IP et déclaration de sitting: Nouveau système

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum